Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qu'en pensez-vous.

par Antithèse12, dimanche 22 novembre 2015, 01:42 (il y a 3853 jours) @ shlomo ar ak am

Je suis rendu à me poser comme question ceci! Pour qui le Premier ministre du Canada travaille, pour nous les Canadiens ou pour les Islamiques?:-(

  5156 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 03:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum