Retour à l'index du forum
Chronologique

Qui est responsable de la destruction de la terre?

par quantos @, lundi 28 septembre 2015, 15:40 (il y a 3616 jours)

Bonjour a vous :-)

Certaines races xtraterrasses culpabilisent les individus ( es) qu'ils kidnappent leur disant qu'ils sont responsables de la destruction de la planète terre !! Et il y a des personnes dites spirituelles qui répètent ce mensonge.:-|

Heiiiiiii !!! JE ME REPÈTE : Les réels responsables de la destruction de la terre sont les Corporations industrielles et commerciales , les Capitalistes cannibales, le complexe-militaro-industrielles, qui ont la main mise sur tous Gouvernements et les Dictateurs de la planète qui possèdent, contrôlent les forces armées et policières , les tribunaux et les lois , qui sont a leur service.

ALORS &**?$$/ ARRÊTER DE CULPABILISER NOUS LES INDIVIDUS QUI N'AVONS AUCUN POUVOIR D'ARRÊTER LE MASSACRE DE LA NATURE ET LE MASSACRE DES INDIVIDUS DE CERTAINS PEUPLES. ALLER VOTER ,COMME ON PEUT VOIR DEPUIS DES DÉCENNIES, NE CHANGENT ABSOLUMENT RIEN AU MASSACRE DE LA TERRE . :-(

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

par Caton, lundi 28 septembre 2015, 16:39 (il y a 3616 jours) @ quantos

En fait, nous sommes tous responsables...
Nous avons tous pensé, imaginé, désiré, ces produits de consommations pour, pensait-on, améliorer notre sort et rendre plus facile la vie de tout les jours..
Si personne n'achète ces produits, si personne en a besoin, tout s'arrête.
C'est une spirale..
Avant d'être tout ce dont vous avez nommez.. Dictateur, corpo, chef d'état, gouvernement..
C'était des Hommes comme tout le monde... Et ça origine souvent de bonnes intentions.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

par cornel @, lundi 28 septembre 2015, 16:55 (il y a 3616 jours) @ Caton

ce matin avant 5 heures j'ai rêver de la guerre en France
dans le ciel il y avait des pluies d'étoiles magnifique,dont une former
la sainte vierge en position de prière

sa ma réveiller

ce qui me permis de voire la lune rouge

j’espère que c'est un bon signe ?

désolé je suis pas bon pour écrire :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

La pluie d'étoile serait peut être des ovnis ?

par cornel @, mercredi 30 septembre 2015, 16:52 (il y a 3614 jours) @ cornel

je fais la jonction par rapport a la vidéo de richard cet après midi

https://www.facebook.com/834739346644287/videos/835381623246726/?fref=nf

on sait jamais tous peut arriver ?

---
1 + 1 en amour fait 3

La pluie d'étoile serait peut être des ovnis ?

par Java, mercredi 30 septembre 2015, 17:14 (il y a 3614 jours) @ cornel

je fais la jonction par rapport a la vidéo de richard cet après midi

https://www.facebook.com/834739346644287/videos/835381623246726/?fref=nf

on sait jamais tous peut arriver ?

Trouvé ce commentaire sous l'une des pages parlant de ce vidéo :

xxx • il y a 4 ans
Bonjour,

Je suis XXX XXXX,
Je me permets d'intervenir sur votre site pour vous donner des informations car je ne veux plus entendre d'avantage de sautises sur cette histoire:
La photo est bidon (Bravo aux petits plaisantins...)
La vidéo peut être pas (Si c'est un comédien, il lui ressemble ENORMEMENT!).

Cet homme se nomme Jacques Nietzermann.
Il est français.
Condamné en 1958 à une peine de 45 ans pour meurtre, il demeure introuvable car en fuite.
Retrouvé dans sa région natale, en France, 22 ans plus tard,
il est arrété puis emprisonné pour qu'il fasse sa peine de 45 ans.
Il habitait la Sarthe (dep 72) comme moi.
Il a fait plusieurs victimes.
Il a assassiné mon oncle.
Je pense avoir été assez clair.
Que cette vidéo arrive comme ça, m'impressionne ET OUI, il était connu pour ses visions du futur!
Ce type devrait avoir aujourd'hui 72 ans mais a du être relâché.
J'ai à disposition un dossier de l'affaire avec des documents de l'époque avec le jugement.
Je vous assure que ça me gonfle de devoir reparler de tout ça.
Où puis je poster ici des documents?
Quelle est la démarche à suivre?

La sainte vierge

par cornel @, samedi 03 octobre 2015, 19:01 (il y a 3611 jours) @ Java

dans mon rêve il y avait une pluie d'étoiles ou d(ovni qui former une sainte vierge,je l(ai trouver
chez vous au Quebec

sur la
CARTE DES CAS INVESTIGUES PAR LE GARPAN

https://www.facebook.com/garpan.ufologie?fref=nf

[image]

https://www.facebook.com/Crop-Circles-UFOs-Ancient-Mysteries-Scientific-Speculations-24...

la traduction

Red Collie posts nous son dernier slide avec son texte " couvrant un code binaire qui a été dessiné en cultures à Turin, Italie le 23 juin, 2015 matchs dans la partie un autre code binaire qui a été donné par un contact proche d'ovni en Géorgie Le 29 juin 2015. À 1:30 am en Géorgie le 29 juin, une importante flotte d'ovnis ont été vus par des milliers de personnes, flying relativement lentement au-dessus de la se USA, tandis que plusieurs des ovnis de taille 200 Les compteurs ont également vu par les automobilistes près du sol, qui ont tiré leurs voitures de sur le côté de la route à regarder. L' Italien code binaire a dit en anglais "Méfiez-vous des et des cadeaux", Alors que la Géorgie code binaire a dit dans la partie " attention orion 1350.3 et z reticuli 39. 170." Ceux qui sont censés être les deux stars de la maison de Grey Aliens, situé à 1350 ou 39.17 années-lumière de la terre. "Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux" ils ont dit que dans les cultures à crabwood en 2002. Une latitude et la longitude pour la Géorgie code binaire allumettes Nuremberg, Allemagne à 49 degrés, 27 minutes de latitude Nord et 11 degrés, 5 Procès-verbal e. Cela semble être la plus forte relation entre un ovni contact et un crop circle jamais enregistré ! S' il vous plaît voir Linda Newspapermen earthfiles site web pour plus de détails https://www.earthfiles.com/news.php… je crois que ces artistes de culture, qui a également voler les ovnis, sont des scientifiques de notre avenir, qui vivent en Allemagne puis.'

a +

---
1 + 1 en amour fait 3

par Vulcain @, lundi 28 septembre 2015, 22:02 (il y a 3616 jours) @ Caton

En fait, nous sommes tous responsables...

Peut-être, mais certainement pas en même proportion.

Et si les corporations ne poussaient pas à la surconsommation par la publicité jouant sur les plus bas désirs et instincts, nous n'en serions pas là.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Les Guignols de l'info : "we F%$k the world"

par Jeromec, lundi 28 septembre 2015, 17:45 (il y a 3616 jours) @ quantos

''Nous tentons de faire un monde meilleur pour moi et moi...;-) :-) :-) :-P :-P

Guignol Info : We F$%k the World;-) ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=cACZc6gYi9s

par danyleto201 @, lundi 28 septembre 2015, 18:04 (il y a 3616 jours) @ quantos

La Terre est un être vivant. Elle a décidé elle-même de son sort. Elle se dirige vers un âge d'or et c'est la fin d'un âge de fer. Nous, les humains, nous prenons une partie de son karma pour l'aider à passer d'un cycle à un autre. Nous ne devons pas nous culpabiliser. Nous l'aidons!

daniel

---
danyleto201

par Brigitte, lundi 28 septembre 2015, 18:10 (il y a 3616 jours) @ quantos

Si nous avions tous vécu comme les Amish la planète serait en meilleure santé.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 28 septembre 2015, 21:47 (il y a 3616 jours) @ Brigitte

Planète expérimentale !
la Terre vivra encore très longtemps !avec peu d'humains un temps peut être mais l' humanité sera autre....ensuite....

par quantos @, mardi 29 septembre 2015, 02:27 (il y a 3615 jours) @ gédéon

Bonjour a vous :-) Merci a vous de m'avoir donner vos son de cloches que je trouves très intéressant. ;-)

Quant a Caton :-P .... je réponds ceci : Les peuples-individus non pas demandés de consommer de la nourriture falsifié par des produits chimiques, non pas demandés la modification des températures par les chemtrails, non pas demandés les guerres fratricides, etc etc.

Je vous invites a en rajouter d'autres des choses non demandés par les peuples-individus qui n'aspirent qu'a vivre de façon saine et en paix.:-(

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

par F Fernand, mardi 29 septembre 2015, 03:34 (il y a 3615 jours) @ quantos

Salut quantos

Sa peut paraître un peu naif: tout repose sur le niveau de conscience. Le mental ne donne pas de conscience. Par la conscience ont fait marcher la lUmière de l'univers. Sans cette lumière tout est mort. Donc si tu es Lumière, active toi. Le beau diable volle la lumière des autres. Tu recois le lumière du ciel et tu l'envoie dans l'univers.

Avec ca sa va changer les choses. Le mental ne peu faire cela, sa prend de l'Esprit.

Salut quantos

Fernand

Qui est responsable de la destruction de la terre?@Fernand

par quantos @, mardi 29 septembre 2015, 04:19 (il y a 3615 jours) @ F Fernand

Salut quantos

De Fernand : Sa peut paraître un peu naif: tout repose sur le niveau de conscience. Le mental ne donne pas de conscience. Par la conscience ont fait marcher la lUmière de l'univers. Sans cette lumière tout est mort. Donc si tu es Lumière, active toi. Le beau diable volle la lumière des autres. Tu recois le lumière du ciel et tu l'envoie dans l'univers.

Avec ca sa va changer les choses. Le mental ne peu faire cela, sa prend de l'Esprit.

Salut quantos

Salut Fernand :-) Je suis d'accord avec toi , le mental n'est pas conscience. Pour moi le mental doit demeurer un outil d'analyse , en le mettant au neutre lors de l’étude et sans émotivité dans l’étude des choses sérieuses.

Je me délecte d'émotivité dans certaines situations ;-)

Le jememoi concient qui est la tète de l’âme-personnalité se soit d'etre en maîtrise de l’ego animal-reptilien ( attaque-agressivité [ physique et/ou verbal]- paralysie silence- fuite. ) Le jememoi conscient se fusionnant, dans des élans de plus en plus instantané, qui avec la pratique devient permanent, a son esprit augmente sa fréquence vibratoire dans une créativité universelle.

J'arrete ici oufff et je sais que mes dires ne sont pas complet looolll

Salut Fernand , j'aimes tes écrits qui sont unique et tu es consistant dans tes propos et tes visions de la vie. Tu ne sautes pas du coq a l’âne.;-)

---

La Vie Nouvelle

par Jeromec, mardi 29 septembre 2015, 04:26 (il y a 3615 jours) @ quantos

Tout est toujours possible de renaissance, tel notre cher Phoenix de lointaines odysées ou chimère grecque d'autre fois...

La Terre peut renaître très rapidement de ses cendres

TU peux éteindre une chandelle, mais un braiser tu ne peux que le réanimer...;-)

Je pense que c'est l'avarice !

par Masolino, mercredi 30 septembre 2015, 23:32 (il y a 3613 jours) @ quantos

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 11:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact