Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

12 jours et 14 ans plus tard.....

par D*ann, mercredi 23 septembre 2015, 17:35 (il y a 3152 jours) @ F Fernand

les tours jumelles semblent très loin. J'ai quand même décidé d'écrire ici un extrait de ce que j'ai lu récemment.

L'ETAT ISLAMIQUE de Samuel Laurent P. 133

SL:Les amateurs de complots considèrent que les attentats du 11 septembre ne sont pas l'œuvre d'Al-Qaïda.

Il s'esclaffe (pseudo Abou Maria): "Les gens qui disent ce genre de choses, ceux qui pensent que l'Amérique a fait sauter ses tours toute seule...je crois qu'ils devraient prendre des médicaments pour la tête! Il leur suffirait de se replonger dans les documents d'Al-Qaïda, écrits avant le 11 septembre pour comprendre que cette opération s'inscrivait en droite ligne dans notre programme: il fallait frapper les intérêts américains, non pas pour leur infliger des pertes mais pour attirer ce pays dans des guerres qui dévoileraient le vrai visage des dirigeants arabes: des musulmans qui n'hésitent pas à retourner leurs armées contre d'autres musulmans, en s'alliant avec les infidèles, trahissant du même coup les règles les plus élémentaires de l'Islam. Et nous y sommes parvenus!

Devant ce spectacle, les masses musulmanes ont pris conscience de la formidable hypocrisie du monde créée par l'Occident qui les maintenait dans un état de servitude calculé, sous la coupe de quelques présidents ou de quelques rois corrompus, eux-mêmes à la solde de Washington...Bref! Personne ne peut remettre en cause le fait qu'Al-Qaïda se trouve bien à l'origine du 11 septembre. Al-Qaïda veut voir l'avènement d'un califat islamique mondial."

Je suis plutôt du côté des conspirationnistes mais quand je lis tous ces livres qui expliquent le pourquoi du comment je me demande quels sont les intérêts de tous ces 'contacts' à divulguer ces informations à ceux qu'ils considèrent comme des kouffards ou mécréants.

  1921 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200552 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 01:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum