Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon histoire sous hypnose

par F Fernand, lundi 21 septembre 2015, 01:26 (il y a 3156 jours) @ Colin Christian

Bonsoir Colin

J'ai lu en diagonale ton histoire, mon côté extraterrestre simpatise avec toi. Le corps de l'Homme est falcilfié avec des codes reptiliens, et bien d'autres codes de d'autre animaux plus ou moins intelligent. Le mental ne stoque pas et peu de valeur énergitique en spiritualité. A chaque jours le niveau demeure bas. Ce sont des codes fixes et non ouvert.

En ce qui conserne la Terre elle a bien été malmener par les forces destructrices de l'ombre. Il faut que tu comprenne que l'empire de l'ombre veut possédé la Terre. Il faut que la Terre reste Libre en dépit de toutes les forces de possession de l'ombre. Les bons ET doivent maintenir la flamme de la liberté coute que coute. Les Hommes sont trop falcifiés et perdu dans l'ombre pour comprendre l'importance de prendre soin de la Terre. L'Égo les tue a petit feu de facon collective.

Je pense que le Boudda, L'Indouisme,et le christ sont de bon conseiller sur Terre. Pour te connaitres, et connaître la Terre la méditaion profonde qui conduit a l'illuminati0n est la solution. Je comprend les évènements de tout ton passé. L'ombre a terriblement influencer cette Terre, et même de la détruire ci s'était possible. Seuil la puissance de la Lumière combiner a l'Amour peut rompre le noyau atomique des sphères de l'ombre. Seuil ton illumination te libère de ton ignorance de tes vies passées et futur. Le mental ne peu t'aider et encore moins ton éGo. Il ne reste que toi Même: ton esprit, ce qui est vivant et y demeure vivant de naissance en naissance. La volonté de ton créateur. Travailler pour la Terre avec le créateur, c'est l'idéal. Tout va se passé dans ton esprit. Qui suis je?

Si ta lumière éclate sur Terre c'est un plus pour la Terre!

Salut Colin

Il faut que tu rentre dans les profondeurs de ton être, qui n'est pas nécessairement de la mémoire, mais autre chose qui est totalement le vivant de toi même, Qui est audela du temps et de l'espace.

Fernand

  2189 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200559 messages dans 40818 fils de discussion, 1198 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 23:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum