donald trump
c'est quand meme quelque chose , loin devant Bush et cie, malgré quelques inepties genre déporter 11 millions d'illégaux ou faire un mur à la frontière mexicaine... malgré ça je l'aime bien le twit, je pense vraiment qu'il veut faire une différence POSITIVE et que c'est un bon... et il utilise son cash, pas le cash des Koch ou des Lobbies comme tous les autres vendus (y compris Hillorie), je suis juste un peu inquiet pour sa sécurité car dans ses opposants y a des pas bons dans des organisations pas bonnes:)
si tout va bien, je dis que Trump va être président
---
s5

donald trompe
d'après moi Sito2, quand tu deviens milliardaire, t'es obligé de faire partie de la clique! c'est une élite et tu n'as pas le choix d'y adhérer sinon, "ils" te considèrent comme une menace.

donald trompe
d'après moi Sito2, quand tu deviens milliardaire, t'es obligé de faire partie de la clique! c'est une élite et tu n'as pas le choix d'y adhérer sinon, "ils" te considèrent comme une menace.
s'il est dans 1 clique, c'est une clique à part des autres car il a dit non aux lobbies et aux koch... tous les autres ont dit oui. C'est un batisseur, ce qui est un peu le contraire d'un destructeur:)) et c'est je pense un des plus gros des USA, donc très positif pour la nation amaricaine, mais est ce que l'organisation républicaine ou les pas bons se laisseront faire car c'est un outsider qui les fait chier...? on le saura betot:)
---
s5

donald trompe-la-mort
Si c'est le cas, il est sans doute sur la black liste et celle-ci mène à la mort.
"Ils" ne font pas dans le sentiment!

donald trompe-la-mort
Si c'est le cas, il est sans doute sur la black liste et celle-ci mène à la mort.
"Ils" ne font pas dans le sentiment!
ouais j'ai pensé à sa sécurité car il fok les plans des autres dans la course..
autre point, il est toujours à dire quand il parle de quelqu'un qu'il connait, " lui c'est un bon gars! " , il dit toujours ça donc c'est que la différence entre bon et mauvais ça compte pour lui... pis il utilise jamais de télésouffleurs contrairement à la majoritÉ des politiciens parce qu'il parle de son fond
---
s5