Retour à l'index du forum
Chronologique

B de Montréal

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2015, 11:22 (il y a 4043 jours)

bonjour,
svp ,Quelqu'un connait-il le réel nom de BDM?

B de Montréal

par Vulcain @, mardi 26 mai 2015, 11:51 (il y a 4043 jours) @ gédéon

bonjour,
svp ,Quelqu'un connait-il le réel nom de BDM?

Oui, Richard.
Mais je ne pense pas qu'il le dira.

Ça changerait quoi de savoir le nom qu'il portait?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

B de Montréal

par johnny, mardi 26 mai 2015, 12:44 (il y a 4043 jours) @ Vulcain

En faite sa change tout pour quelqu'un qui voudrait vérifié les sources ;-)

je crois pas qu'il c'est inscrit a l'université sous le nom de Bernard de Montréal comment vérifié sinon ?

(études universitaires en anthropologie aux Etats-Unis, à l’université d’Albuquerque (Nouveau-Mexique).)

B de Montréal

par Vulcain @, mardi 26 mai 2015, 20:55 (il y a 4042 jours) @ johnny

En faite sa change tout pour quelqu'un qui voudrait vérifié les sources ;-)

je crois pas qu'il c'est inscrit a l'université sous le nom de Bernard de Montréal comment vérifié sinon ?

(études universitaires en anthropologie aux Etats-Unis, à l’université d’Albuquerque (Nouveau-Mexique).)

En tant que tels, je ne suis pas sûr que les diplômes puissent valider le discours qu'a eu Bernard, car ce discours n'avait pas vraiment de rapport avec ce que l'on enseigne dans les universités. Par contre, je peux comprendre le besoin de chercher à vérifier s'il y a adéquation entre le messager et le message. Si par exemple, il s'avérait que Bernard avait diffusé de fausses informations concernant ses études et/ou ses diplômes, on serait en droit de s'interroger sur la fiabilité de son discours. A contrario, si ce qu'il a signalé en matière d'études était tout à fait exact, ce serait un élément favorable.

---
François

B de Montréal

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 27 mai 2015, 09:44 (il y a 4042 jours) @ Vulcain

Bonjour!
ce ne sont certes pas les diplômes qui m'intéressent , mais l'être et l'œuvre de vie , la vie! quelqu'elle soit (même bien entendu sans enseignement laissé , donc pour tout être dit lambda qui souvent ne l'est pas....), ceci donc en règle générale pour tout humain que je peux rencontrer , à savoir que ses actes du quotidien sont conformes aux convictions ....sinon ? je dis bye bye!
bonne journée à tout le monde!

B de Montréal

par F Fernand, mardi 26 mai 2015, 12:56 (il y a 4043 jours) @ gédéon

Salut gédéon, voici de l'information sur lui:

http://www.bernarddemontreal.com/BIOGRAPHIE_fr.html

Salut gédéon

Fernand

B de Montréal

par F Fernand, mardi 26 mai 2015, 13:27 (il y a 4043 jours) @ F Fernand

Salut gédéon

Je pesnse bien que D de M a atteint une forme d'illumination, de facon suffisante. Il a prit conscience de son Esptrit. Mais il a surement réaliser son plan de vie. IL a parler du supra mental. C'est les mêmes principes que Sir Aurobindon. IL a fait une brèche dans le futur, une ouverture de compréantion.
IL est certain que B de D a parler des vrais FFAIREs. C'est un personnage de l'Histoire du Québec.

Salut gédéon

Fernand

B de Montréal

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2015, 13:49 (il y a 4043 jours) @ F Fernand

merci Fernand..oui je suis ok..en France on dit "sacré personnage!" !depuis que je l'ai découvert , par hasard , j'en reste baba ....

B de Montréal

par glevesque ⌂, mardi 26 mai 2015, 17:03 (il y a 4042 jours) @ F Fernand

Concernant l'au-delà de l'au-delà je ne sais pas, mais concernant l'éveille et la prise de conscience sur le plan vibratoire et multidimensionnelle, faisant face à l'objectivité du monde vis-à-vis sont aspect interprété subjectif, là oui il a parfaitement raison !

La prise de conscience amène a une crise existentiel face au psychologique subjectif ! Qui conduit par la suite a un replis sur soi a coup que nous avions bien compris l'objectivité face au psychisme vibratoire en nous. Le tout en prenant conscience que le psychologique n'est qu'une réflexion décrivant notre perception seulement (le brouillard face au réel), et nous avons pas accès à l'objectivité vibratoire des choses en soi, et donc du véritable réelle des choses.

Notre sentiment de responsabilité ne deviens plus une obligation pour les autres (sentiment de devoir changer le monde), mais que pour soi et seulement face a soi avec intelligence face au reste et pour le reste !

B de Montréal

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2015, 13:43 (il y a 4043 jours) @ F Fernand

oui merci! je connais ce site.
donc ok ..... B de M est un pseudo.

çà changerait quoi? à faire quelques petits calculs ...tout comme un thème natal serait aussi intéressant non? (non rejeté comme outil encore valable de notre temps , dixit aussi BDM .., nous n'en sommes pas au temps de la 7° race )

au sujet du site, je voudrais juste dire ceci, B de M est connu en dehors du Québec......je pense également que ce site a intérêt à veiller ,car bien es pseudo thérapeutes déforment à leur sauce , la psychologie évolutionnaire enseignée par B de M
cordialement

A découvrir : Normand Pinard Métaphysique et Supramental

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 26 mai 2015, 22:54 (il y a 4042 jours) @ gédéon

A découvrir :

Normand Pinard Métaphysique et Supramental

NORMAND PINARD est connu comme voyant et conférencier sur la métaphysique ainsi qu'animateur à la télévision : Au-delà du connu (1986) et La Science de l'Être (1994). Il a produit en janvier 2010 une autre émission de télévision : Au Cœur des Mystères.

Il a aussi réalisé en 2013 une autre série de ving-quatre émission intitulée : .
Les mystères de l'infini

Normand Pinard est renommé au niveau international pour la précision de ses prédictions en voyance depuis maintenant trente ans. Lisez les références sur Facebook.

Pour obtenir des informations sur les consultations en voyance, voir la rubrique SERVICES.

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 09:01 (il y a 4042 jours) @ Le Voyageur

Message apprenne voilé lancé aux hommes d'affaires ! Un bon futurologue qui aime une littérature assez large (SF!), mais un peu trop vaniteux a mon goût !

Vive l'autre commerce !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 27 mai 2015, 09:39 (il y a 4042 jours) @ Le Voyageur

oui déjà un peu vu .... il y a un bout de temps et il ne m'inspirait pas ...mais alors vraiment pas.
merci quand même!

B de Montréal

par Michel Alliance ⌂, mardi 26 mai 2015, 15:55 (il y a 4043 jours) @ gédéon

Je ne crois pas que ce soit un secret mondial...je suis au courant depuis des années, peut-être même dans son séminaire que j'ai fait en 94.
Il s'appelait Bernard Boucher si ma mémoire est bonne.
Il voulait faire comme Jésus de Nazareth...chose que j'ai toujours trouvé un peu ridicule, m'enfin...
Il avait un certain charisme, ça c'est sûr.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

B de Montréal

par F Fernand, mardi 26 mai 2015, 17:22 (il y a 4042 jours) @ Michel Alliance

Salut MA

B de M a atteint un degré de libetté. Lorsqu'il parle tout est clair, donc il n'est pas au niveau du mental, mais de l'esprit. IL est plus près de la réalité. J' ai l'impressuion que B de M avait une mission d'incarnation. Car il parle bien du supra mental. Pour avoir la même connaissance il faut aller voir en Inde, Sir Aurobindo, Ramakrisna, les livres les Upanichad, et le monde du Boudda.

Sans l'élévation de conbscience il n'y a rien a faire.

Salut MA

Fernand

B de Montréal @ FF

par Michel Alliance ⌂, mercredi 27 mai 2015, 05:20 (il y a 4042 jours) @ F Fernand

Salut MA

B de M a atteint un degré de libetté. Lorsqu'il parle tout est clair, donc il n'est pas au niveau du mental, mais de l'esprit. IL est plus près de la réalité. J' ai l'impressuion que B de M avait une mission d'incarnation. Car il parle bien du supra mental. Pour avoir la même connaissance il faut aller voir en Inde, Sir Aurobindo, Ramakrisna, les livres les Upanichad, et le monde du Boudda.

Sans l'élévation de conbscience il n'y a rien a faire.

Salut MA

Fernand

Allo FF,
Je comprends ta perception.
Pour moi la connaissance est une chose naturelle...l'apprentissage un développement et le savoir, une connexion avec le guide (Esprit, double, Anges) selon les options de conscience de chacun.

Tu dis qu'il a atteint un degré de liberté...juste pour ajouter mon observation personnel qu'un missionné (pour le nommé ainsi) n'est jamais vraiment libre :-)
La parole vraie peut descendre dans un canal ajusté, mais l'être qui la distribue est rarement libre.
Le supramental pour moi n'est qu'un étape, ce n'est pas du tout la fusion de l'être, juste la compréhension d'un certain savoir.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

B de Montréal @ FF

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 08:07 (il y a 4042 jours) @ Michel Alliance

On parle plus d'une autre forme de channeling que d'autre chose je crois !

Faire attention de ne pas trop astraliser le personnage ainsi que sont discours.

Le discours de Bernard de Montréal était très intéressant concernant les nature psychique et psychologique de la conscience, mais a la longue j'ai noté quelques petite contradiction en plus d'un changement entre une forme teinté d'Urantia, de gnose moderne (New Age) vers une nouvelle forme passé les années 1995 !

Rester critique !

B de Montréal @ FF

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 27 mai 2015, 09:53 (il y a 4042 jours) @ glevesque

oui...restez critique est une excellente attitude ! (je pense... -:))
j'ai aussi repéré des paradoxes .....

B de Montréal @ FF

par Vulcain @, mercredi 27 mai 2015, 11:55 (il y a 4042 jours) @ glevesque

Faire attention de ne pas trop astraliser le personnage ainsi que sont discours.

Le discours de Bernard de Montréal était très intéressant concernant les nature psychique et psychologique de la conscience, mais a la longue j'ai noté quelques petite contradiction en plus d'un changement entre une forme teinté d'Urantia, de gnose moderne (New Age) vers une nouvelle forme passé les années 1995 !

Rester critique !

C'était même, au moins pour une certaine période, du channeling manipulé par le côté obscur, Bernard ayant eu les symptômes d'une possession par une entité qui s'est faite passé pour son Esprit en fusion avec lui (mais qui lui donnait des ordres, pour simplifier). Un des points les plus importants, à mon avis, de ce qu'il a pu dire est le fait qu'un individu qui serait lui-même déjà bien branché (à son Esprit) n'a nul besoin d'écouter BdM ou de le lire, car il accède à ce qui lui convient.

Le problème avec tout branchement, est qu'il s'agit de déterminer la nature réelle de la source. Courant alternatif? Continu? 220 volts? 400000 volts?:-D

---
François

B de Montréal @ glevesque

par Michel Alliance ⌂, mercredi 27 mai 2015, 15:31 (il y a 4042 jours) @ glevesque

Rester critique !

En toute chose...et en tout temps.
Sans oublier une bonne part de discernement et d'intuition.
A+
M.

---

B de Montréal @ glevesque

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 17:18 (il y a 4041 jours) @ Michel Alliance

Oui effectivement, je l'enlève absolut rien a Bernard concernant ça maîtrise du sujet, j'ai bien appris plein de chose grâce a ses discours, et cela ma fait réaliser la place de l'être face au psychisme et gestion de la forme via le psychologique ! Tout cet aspect explique bien les trois niveau de crise et de réalisation quand on s'ouvre a tous ça (le réveille par étape et prise de conscience)

Mais comme toutes choses il y avait de l'interprétation ! Je ne crois pas vraiment que la véritable gestion de l'au-delà de l'au-delà nous soit tout simplement accessible sur certain niveaux ! Plusieurs des termes utilisé par Bernard était puisé dans le livre d'Urantia.

Mais je le répète, cela n'enlève rien à l'oeuvre de Bernard dans son ensemble, au contraire il faut savoir l'écouté avec discernement et esprit critique pure !

B de Montréal

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 26 mai 2015, 19:47 (il y a 4042 jours) @ Michel Alliance

Bien le bonsoir Michel,
Il voulait faire comme Jésus de Nazareth dis tu? Peux tu développer un peu ton ressenti à l'époque où tu l'as entendu ? stp?merci.

B de Montréal @ Gédéon

par Michel Alliance ⌂, mercredi 27 mai 2015, 05:13 (il y a 4042 jours) @ gédéon

Bien le bonsoir Michel,
Il voulait faire comme Jésus de Nazareth dis tu? Peux tu développer un peu ton ressenti à l'époque où tu l'as entendu ? stp?merci.

Allo Gédéon,
Je ne suis pas un grand connaisseur de BDM, j’ai fait le séminaire, lu la Genèse du réel (que j’ai toujours) et écouté environ 12 cassettes et conférences pas plus.
Selon moi (et je peux faire erreur) il a choisi B. De Montréal pour avoir un impact sur le psychique comme J. De Nazareth. Je ne pense pas que ce soit de l’ego, plus du marketing de conscience.
A+
M.

---

B de Montréal @ Gédéon

par Vulcain @, mercredi 27 mai 2015, 11:44 (il y a 4042 jours) @ Michel Alliance

Bien le bonsoir Michel,

Allo Gédéon,
Je ne suis pas un grand connaisseur de BDM, j’ai fait le séminaire, lu la Genèse du réel (que j’ai toujours) et écouté environ 12 cassettes et conférences pas plus.
Selon moi (et je peux faire erreur) il a choisi B. De Montréal pour avoir un impact sur le psychique comme J. De Nazareth. Je ne pense pas que ce soit de l’ego, plus du marketing de conscience.
A+
M.

Noter que ce n'est pas le Jésus historique qui a décidé de s'appeler "de Nazareth". De plus, l'expression elle-même est probablement due à une erreur de traduction, certains mentionnant que la ville de Nazareth n'existait même pas à l'époque considérée. Quant à "de Montréal" pour Bernard, il me semblait que c'était Richard qui avait choisi cela, mais je peux me tromper, car mes souvenirs sont flous sur ce point.

---
François

B de Montréal @ Vulcain

par Michel Alliance ⌂, mercredi 27 mai 2015, 15:29 (il y a 4042 jours) @ Vulcain

Bien le bonsoir Michel,

Allo Gédéon,
A+
M.

Noter que ce n'est pas le Jésus historique qui a décidé de s'appeler "de Nazareth". De plus, l'expression elle-même est probablement due à une erreur de traduction, certains mentionnant que la ville de Nazareth n'existait même pas à l'époque considérée. Quant à "de Montréal" pour Bernard, il me semblait que c'était Richard qui avait choisi cela, mais je peux me tromper, car mes souvenirs sont flous sur ce point.

Aucune idée...j'en sais probablement moins que toi sur le sujet.
Si c'est Richard, alors là, je vois encore mieux l'homme de marketing :-)

---

B de Montréal @ Vulcain et a TOUT le monde.

par quantos @, mercredi 27 mai 2015, 16:19 (il y a 4042 jours) @ Michel Alliance

Bonjour a vous :-) J'ai écouté des centaines d'heures des conférences de Bernard de Montréal et je peux vous dire que BdeM n'a jamais affirmer ne s'est jamais comparer a Jésus de Nazareth. Il vivait un karma comme nous tous ,parallèle a son initiation solaire.

Il était la réincarnation d'un philosophe -écrivain britannique-allemand qui a beaucoup écrit sur la 5e race-racine , la race aryenne, dans les années 1900.Je ne vous dirai pas son nom car c'est mieux que ceci demeure anonyme pour le moment. Il n’était pas un nazi , il est décédé avant 1930.

Pour parler pour moi; il faisait partie de mon karma et le hasard n'existant pas , j'ai eu accès en 1995 a mes archives akashiques et j'ai retrouvé 25 personnes politiques de l’Allemagne dont BdeM qui était philosophe-écrivain en Allemagne.

Il n'était pas content et heureux d'avoir servi de cobaye, en tant que première fusion instantané en 1969 , afin de préparer publiquement l'homme individuel, les nouvelles générations, de la 6e race-racine. Il ouvert beaucoup de nouveaux chemins de compréhension de l'occulte de l'homme et de la femme , nous a aider a sortir de notre ignorance crasse des magouilles cosmiques.

Il a toujours dit de ne pas croire ce qu'il disait mais de vérifier dans nos vies individuelles -- dans notre tête - et a toujours dit qu'il n’était pas le gourou de personnes. Affirmer le contraire dénote une méconnaissance de ce grand homme. Qu'il fut manipulé par des forces très puissante de d'autres dimensions est une chose mais ne sommes nous pas tous des êtres manipulés dans la matière -- au travers de nos croyances limites --comme dans nos têtes ? ;-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

B de Montréal : sa révélation

par Rama, mercredi 27 mai 2015, 17:17 (il y a 4041 jours) @ quantos

Avant B de M la Terre était plate, chacun se croyant seul dans sa caboche.

Depuis B de M, de plus en plus d'esprits savent qu'ils ne possèdent pas en toute intégralité les pouvoirs de leur mental et de leurs pensées. Mentals et pensées sont utilisés par d'autres que nous, le plus souvent qu'autrement contre nous.

NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOS INCONSCIENTS. ET NOUS SOMMES TOUS, PLUS OU MOINS TOTALEMENT, INCONSCIENTS DE CELA.

par quantos @, mercredi 27 mai 2015, 17:41 (il y a 4041 jours) @ Rama

Depuis B de M, de plus en plus d'esprits savent qu'ils ne possèdent pas en toute intégralité les pouvoirs de leur mental et de leurs pensées. Mentals et pensées sont utilisés par d'autres que nous, le plus souvent qu'autrement contre nous.

NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOS INCONSCIENTS. ET NOUS SOMMES TOUS, PLUS OU MOINS TOTALEMENT, INCONSCIENTS DE CELA

Salut Rama :-) Pour moi, Bernard de Montréal fut et est le Einstein des ésotérismes de différentes formes. L'enseignement qui fut donné, transmis au travers de BdeM seras vérifié avec des appareils électroniques de nouvelles générations ( quantiques ).

Le monde astral sera enfin démystifié et l'homme pourra communiquer avec les humains décédés et comprendre les magouilles cosmiques envers et contre l'homme. l'homme pourra communiquer aussi avec des intelligences des dimensions éthériques ----- et aussi les races extraterrestres---- et connaitre l'' AGENDA '' de ces intelligences créatrices cosmiques. La télépathie sera une nouvelle faculté des hommes et femmes de la 6E race-racine.

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

@ Rama

par Clapotie, mercredi 27 mai 2015, 21:39 (il y a 4041 jours) @ Rama

NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS NOS INCONSCIENTS. ET NOUS SOMMES TOUS, PLUS OU MOINS TOTALEMENT, INCONSCIENTS DE CELA.

Je suis d'accord avec toi Rama.
Ce qui veut dire que nous n'avons que le choix quand nous sommes incarnés de seulement " équilibrer " les énergies par rapport à ce que nous avons vécu antérieurement ......
éternellement et inconsciemment nous rejouons" une partie " plus ou moins de façon astucieuse ....
en nourissant ceux qui se régalent de nos humeurs, peines et surtout PEURS
mais quand nous sommes conscients du phagocytage des diverses entités potentielles sur les différents plans dans lesquels nous évoluons,
alors là nous avons possiblement le pouvoir de nous extraire du jeu et de dire NON !
Sacré apprentissage !

@ ...

par Vulcain @, mercredi 27 mai 2015, 23:03 (il y a 4041 jours) @ Clapotie

Je suis d'accord avec toi Rama.
Ce qui veut dire que nous n'avons que le choix quand nous sommes incarnés de seulement " équilibrer " les énergies par rapport à ce que nous avons vécu antérieurement ......
éternellement et inconsciemment nous rejouons" une partie " plus ou moins de façon astucieuse ....
en nourissant ceux qui se régalent de nos humeurs, peines et surtout PEURS
mais quand nous sommes conscients du phagocytage des diverses entités potentielles sur les différents plans dans lesquels nous évoluons,
alors là nous avons possiblement le pouvoir de nous extraire du jeu et de dire NON !
Sacré apprentissage !

Un tel point de vue est celui du logiciel programmé. Cependant, l'être Humain est présent sur d'autres plans que seulement celui de l'incarnation (physique, émotionnelle et mentale). Du point de vue de sa partie la plus élevée, l'Esprit, cette fois il n'est pas une simple victime, ni un prisonnier, ni un programme, mais un joueur conscient des enjeux et des actions à entreprendre dans les mondes de la Forme, de manière Volontaire.

La Forme est illusoire, éphémère, sans cesse en mouvement.
L'Esprit Est, de toute éternité. Il a été et il sera. Il Est libre.
Ce qui croît, c'est la Conscience.

---
François

@ ...

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 23:12 (il y a 4041 jours) @ Vulcain

Personne ne le sais vraiment si ce jeux de phagocytose a volonté de tout bord tout côté existe réellement ! Il en existe c'est sûr (cas d'obsession et autre), mais selon quelle lois et quelle niveaux ?

c'est une possibilité parmi tend d'autre, et non une assurance tout risque !

Rester vigilant, et astraliser pas tout !

Le pagocythage

par Rama, jeudi 28 mai 2015, 22:10 (il y a 4040 jours) @ glevesque

Salut...

Nous sommes TOUS bourrés d'une multitudes neurologiques, qui sont autant de mémoires réparties selon certains niveaux. Le pagocythage commence par l'incrustation mentale de pensées illusoires, fausses, toutes axées sur la dualité. Il y trois grands domaines de valorisation ou d'imprintage dualiste.

Beau pas beau
Riche pas riche
Bon pas bon

Et un quatrième qui englobe les trois premiers:

Assouvie inassouvie

L'activation neurologique en nous d'imprints importants par certaines entités immatérielles provoquent de manière inconsciente un agissement mental automatique que ces entités récupèrent soit sous forme énergétique, soit sous forme de mémoire.

Quelque part la mémoire, NOS MÉMOIRES, est une forme d'énergie très puissante et parfaitement exploité. Nous ne sommes pas les créateurs de celles-ci.

Grossi modo c'est la base du système de prédation dans lequel nous sommes incarcérés.

BONNE SOIRÉE

par glevesque ⌂, jeudi 28 mai 2015, 19:47 (il y a 4040 jours) @ Rama

Sauf qu'il faut faire attention, car depuis il y en a tout plein qui s'improvise dans ce domaine, attention a l'astralisation et vive la critique pure relier a la vibration intelligente, le souffle en soit du réelle. Mais soyons humble dans le transfère des mots et soyons bien réfléchis !

Nous sommes en coévolution, en cocréation ! Soyons responsable face à nous même et face aux autres.

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 17:29 (il y a 4041 jours) @ quantos

Une chose est sûr, c'est lorsque qu'on est prêt, et bien nous sommes obliger de l'écouté, car il est le seul qui a bien expliquer la facette du mutidimensionnelle face au mentale entre l'esprit et l'homme, et surtout de l'aspect incontrôlable des formes psychologique découlant de l'émergence conditionné des mémoires collective !

Il donne une très bonne approche pour comprendre cette relation de l'esprit face au corps matériel. Il faut juste faire attention au reste.

par glevesque ⌂, mercredi 27 mai 2015, 23:18 (il y a 4041 jours) @ glevesque

D'ailleurs, la sauvegarde dans les paramètres et test concernant les craintes (niveaux vibratoire lors de blocage psychologique ). Et bien c'est par l'entremise de ses actions ou via d'autre personnes que viens le dégagement, ou le soleil par delà le tunnel qui redonne espoir après avoir passer un moment de douleur, de souffrance et de doute en l'espoir !

La lumière viens toujours de l'extérieur quand nous sommes dans le sombre, et cela s'appelle fraternité charitable. Nous avons toujours besoins de l'autre, même après un éveille d'une très longue nuit !

etc...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 27 mai 2015, 17:32 (il y a 4041 jours) @ quantos

merci .....
sans le savoir ces propos donnent de l'eau à mon propre moulin ...
cordialement

B de Montréal @ Gédéon et glevesque

par quantos @, mercredi 27 mai 2015, 17:48 (il y a 4041 jours) @ gédéon

Salutations a vous :-) C'est vibratoire et télépathique lolll . @ glevesque ; je te dis merci pour le lien : C'est le genre de lectures que j'aime.

https://sites.google.com/site/evolutionspirite/conscience :-)

---

Sri Aurobindo, aux origines de la pensée intégrale

par glevesque ⌂, jeudi 28 mai 2015, 00:59 (il y a 4041 jours) @ gédéon

Jean Larroquette - Sri Aurobindo, aux origines de la pensée intégrale et évolutionnaire

https://vimeo.com/11104718

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 05:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact