Rocco Galati / Dette / Retombées économiques
Si ce n’était que ça……………………….
Le groupe COMER qui le maitre d’œuvre de cette victoire doit être appuyé par le peuple, le problème est, le peuple ne le sait pas et les dirigent exercent le contrôle de leurs pouvoirs et ils en ont, afin que le petit peuple ne puisse le savoir.
Les parties de l’opposition même s’ils le savent, ne bougerons pas, parce qu’ils font tous partie du même contrôle, par les mêmes commandites du gouvernement aux pouvoirs. Alors, si je suis de peu de foi, je vous l’accorde!
Questions : Pourquoi le gouvernement n’a pas exercé sont droit de rappelle? Pourquoi les médias n’en parlent pas? Pourquoi notre dette part depuis 1974 et depuis elle ne fait qu’augmenter? Que c’est-il passé depuis ce temps et qu’avons-nous eu en retour que de payer de plus en plus des impôts et taxes?
Il faut se souvenir avant la dernière guerre mondial, les Canadiens ne payaient pas d’impôts ou presque, cette impôt devait être temporaire pour payer le coût de la guerre et depuis elle est toujours présente. Alors, oui je suis de peu de foi! (Maintenant dans notre beau Québec (je me souviens), nous vivons de l’austérité)).
Fil complet:
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - panthère58, 22/05/2015, 18:56
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Skywalker, 24/05/2015, 21:34
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Antithèse12, 25/05/2015, 00:05
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Skywalker, 25/05/2015, 00:42
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Antithèse12, 25/05/2015, 02:15
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Skywalker, 25/05/2015, 00:42
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Antithèse12, 25/05/2015, 00:05
- Rocco Galati / Dette / Retombées économiques - Skywalker, 24/05/2015, 21:34