Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Kiwan & Machiavel

par Stéphanie, samedi 17 juillet 2010, 00:53 (il y a 5004 jours) @ KIWAN

Bonsoir, je suis nouvelle.

Pour KIWAN, est-il possible que nous sommes entrés dans l'ère (forcée ?) du développement hypercortical sans trop s'en rendre compte ?

Une époque où plusieurs individus se gavent et se font gaver par toutes sortes d'informations qui en bout de ligne les empêchent de s'auto-conscientiser par et pour eux-mêmes. C'est un beau piège n'est-ce pas ?

Nourrir la curiosité humaine sans répit, et sans laisser le libre-penseur prendre le temps de puiser à même sa source interne qui elle ne se tarit pas, car éternelle et infinie elle est dans son essence. On parle souvent d'essence-ciel, mais qu'en est-il du conscience-ciel, il est déjà là, embryonnaire peut-être, mais il est là.

Il me semble que la porte qui doit à un moment donné de l'évolution s'ouvrir se trouve là, en nous, il faut la franchir pour s'affranchir. Et ensuite si on veut partager nos casse-têtes assemblés sans pièces éparses on pourra le faire sans attendre les pièces des autres.

Façon de dire que lorsqu'il s'agit de prises de conscience elles sont uniques et totales, sans fragmentation aucune, et lorsque je dis prise de conscience ce n'est pas au niveau de l'intellect mémoriel.

Unitocratie ?

Je dis ça comme ça.

Stéphanie

  2972 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum