Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Francois Payotte le Grand

par F Fernand, jeudi 07 mai 2015, 09:40 (il y a 3293 jours) @ gilles surprenant

Salut Gilles

IL semble que francois Payotte soit décédé, de la facon que c'est dit. J'ai lu beaucoup de ses livres, il faisait des conférences a Québec.

En ce qui conserne le GM se sont des personnage de l'histoire. Ils ont peut être des fonctions de marquer la croyance populaire de ceux et celles qui font de l'idolatrie. Pour les ramener vers quelque chose de mieux. Les structures hiéharchiques, j'ai bien de la misère avec cela. Je suis comme un petit animal des bois. J'aime bien les grands espaces sans barrière.

Peut être que dans notre monde de calcul et de mental, comme la matrice, sa prend des personnages qui font des marques dans l'histoire. Moi personnellement je travaille pour l'Élévation de conscience du collectif, et na pas miser sur une seule personne. On est un peu comme a l'agora de jules césar,ou il y a un très grand nombre de spectateur.

En tout humilité, je te remercie pour toutes ces informations. Il en demeure pas moins que la Lys a son pesant d'Or et il devra être pri en considération. Peut être de l'Histoire oblige un GM, pour le bien de tous.

Je penses que ceux et celles qui font parties des petits de ce monde, l'Humilité sara toujours leurs compagons et leurs compagnes de route.

Salut Gilles

Fernand

  3241 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200562 messages dans 40818 fils de discussion, 1198 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2024, 07:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum