Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #18 - Semaine du 3 mai 2015

par jfpoulin, samedi 02 mai 2015, 19:37 (il y a 2621 jours)

Richard, Geneviève et Richard formule intime fête du début de l'été mettons..

[image]

Jean-François et Richard y vont à fond de train sur la cause de l'austérité dont tout le monde a manifesté son rejet, hier, le 1 mai.
Aujourd'hui, grâce à l'avocat constitutionaliste expert, Mtre Rocco Galati, "Le Peuple VS La Banque du Canada" est un fait historique. La Cour Supérieure du Canada lui a donnée raison. En avez-vous entendu parlé ? NON, aucun médias n'a rapporté les faits depuis que la période d'Aller en Appel est dépassée sans recours du Canada contre les Citoyens.
Notre dette nationale est illégale.

Congrès UFO501: http://orandia.ca/

Pour vous abonner au CLUB CRÉÉE d'Ésotérisme Expérimental (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental): formulaire d'abonnement en rouge: http://www.esoterisme-exp.com/ClubCRE...
ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL: http://www.esoterisme-exp.com


INCONTOURNABLE

Ce 26 janvier 2015 à Toronto (Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la Réforme Économique et Monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la Banque Centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.

Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt comme elle l’avait fait pendant la Grande Dépression, la Seconde Guerre mondiale et les Trente Glorieuses ? C’est la question que posent depuis plusieurs années Ann Emmett, William Krehm et le Comité sur la réforme économique et monétaire, le COMER, représentés par le célèbre avocat constitutionnaliste Rocco Galati.

Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.

http://www.youtube.com/v/4x1Fn5yFcF8

Version AUDIO

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

  3935 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

192971 messages dans 39192 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/07/2022, 18:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum