Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En vrac depuis le 02 mars 2015... rétroactions diverses

par panthère58, vendredi 20 mars 2015, 17:20 (il y a 3843 jours) @ panthère58

1. :-) Vidéorandia no 1511

- De mon point de vue, les apparitions de la Vierge, fictives ou réelles, sont des impostures et de fausses représentations. Des messagers qui usurpent des personnalités réelles ou mythiques comme la Vierge, de façon à continuer à endoctriner ceux qui sont bien au chaud dans la matrice religieuse sans rien remettre en question.

Comment peut-on mesurer si on a assez jeûné ou assez prié... !?
Qui s'en fait le Juge, l'arbitre pour jauger et décider.
Et qu'est-ce que la prière et le jeûne religieux viennent faire dans des guerres mondiales comme punition ? (Ça ressemble drôlement à l'intimidation et la violence de Yahvé...)

- le SIDA n'est pas une maladie ni une arme biologique contre l'Afrique, ni contre qui que ce soit : c'est un état.
Un état de santé dû à de multiples facteurs comme l'insalubrité, le manque d'hygiène, le manque d'eau potable etc.
Quand vous attrappez un rhume ou une grippe, c'est que votre état de santé pour diverses raison (émotives, divers abus, etc.) se rapproche de l'état de santé que l'on dénomme : SIDA.
Le VIH n'est que présent et on s'est basé sur sa seule présence pour faire un lien fallacieux. On a injecté le VIH par l'entremise de diverses vaccinations. Il y a probablement plein de personnes qui seraient surprises d'apprendre que ce rétrovirus est présent dans leur organisme si on faisait passer un test à toute la population. D'ailleurs, on n'accorde aucun montant pour ceux dont la recherche scientifique veut le démontrer comme on n'accordait aucune valeur aux infos qui allaient contre la version officielle du 11/9 lors de cette fameuse Commission américaine.

- retour à la terre de Canaan : voir mon billet ci-haut. Approbation de dieu ou pas... Oui, les choses ne sont pas simples surtout quand une majorité d'humains sont englués dans leurs croyances, en particulier leurs croyances religieuses. Effectivement, cinquante nuances de ti-gris... ;-)

Je mets ce billet même si j'en suis à la moitié de l'écoute du vidéorandia pour ne pas le perdre par expiration du temps accordé.

2. :-) Projet de Loi C-51/Tunisie/Libye/Syrie/Irak/etc.

Si le projet de Loi passe aux Communes, allons-nous pouvoir arrêter/poursuivre au criminel le Gouvernement Harper puisqu'il s'est radicalisé en 2011 en bombardant la Libye et soutenant les rebelles au sol en les armant ? Rebelles affiliées à des groupes comme l'ÉI et qui y mènent le trouble et le chaos depuis. D'ailleurs, la fusillade de Tunisie, des liens ont été mis en évidence avec la Libye. Et procède de façon machiavélique pour arriver aux mêmes fins en Syrie.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2049 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1242 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/09/2025, 04:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact