2023 annoncé dans la Bible
Notez-bien ce post à été rédigé avant le précédant (l'an passé) et c'est ça qui m'a ammené à trouver ce dont j'ai parlé avant.
Il a quelques temps, j'ai terminé de lire le livre "Le Grand Monarque à l'ère du Verseau" de Maurice Poulin. Livre que j'ai trouvé intéressant parlant de religion, de Nostradamus puis même d'Égypte et de Summer avec de l'astronomie.
Mais il a une ou deux pages qui ont plus spécialement attiré mon attention, j'ai mis du temps à lire tout ce livre, mais je m'étais promis de venir en parler un peu ici sur le forum une fois terminé. Ce que je vais faire c'est de vous citer ce passage et vous comprendrez de vous même j'en suis sûr. Alors, ce que je vais montrer ici est un extrait de ce qui a été dit par voyance sous hypnose par Fabien X qui aurait été annoncé par Nostradamus (et les écritures).
"... les gens... veulent... une idée unique... une espèce de religion... une seule pensée... mais c'est difficile... les gens veulent tous se rendre au même endroit... il s'agit d'une idée... qui dicterait aux gens de se rendre quelque part, qui leur dit de s'unir et de suivre une même voie... c'est bizarre... tout le monde a cette idée. Il leur faut tous aller au même endroit... je vois de l'eau... je vois la Méditerranée... je ne sais pas si c'est l'Afrique, l'Égypte... ça semble un endroit chaud, ensoleillé... avec du sable... une température agréable... les gens y sont bien là-bas... La cause est quelqu'un... une personne... ou plutôt, ce n'est pas une personne. Il s'agit d'un être qui n'est pas un humain... ou plutôt, cette personne qui n'en est pas une ne viendrait pas de la Terre, mais il se serait passé quelque chose à son propos dans le passé. L'idée de cet étranger, sa pensée... c'est de la lumière... les gens accourent vers cette lumière, vers le centre de la lumière... C'est un être de lumière. Il attire tout le monde vers lui ou presque... Les gens l'appellent le Seigneur, Dieu, Yahvé... c'est une religion que tout le monde comprend... une religion universelle. Il y a des personnes de tout les peuples de la Terre, de toutes les religions. La diversité des croyances n'a plus d'importances... J'ai hâte d'être rendu jusqu'au bout... en 2023... je n'aurai pas de corps... je vais être bien... je serai heureux... à l'endroit où l'être de lumière a donné rendez-vous... éternellement".
Alors après avoir lu cette partie je n'ai pas pu m'empêché d'avoir un petit sourire et de me dire qu'un autre personne avait mentionné cette date "quasi prophétique" pour les habitués d'Ésotérisme Expérimental. Mais par la suite je me suis posé quelques questions:
Ce livre venant des Éditions Louise Courteau qui est très connu de Richard, je me suis dit peut-être que quelqu'un là-dedans aurait pu être un invité à une émission ou y assité. Si ce voyant (Fabien X) écoutait les Émissions d'Ésotérisme Expérimental à l'époque peut-être que cela aurait pu influencer sa voyance. Bref je veux bien y croire, mais il faut tout de même que je me pose des questions.
Sinon, si on joue le jeu, cet être de lumière qui a donné le rendez-vous, je serais curieux de savoir si quand Richard dit: "Rendez-Vous 2023", si c'est lui qui dit ça, où s'il est l'intermédiaire d'un être de "lumière?" en nous transmettant son message.
Bref, pour simplifier tout ça J-F Poulin, si tu me lis, je m'addrese à toi, vu que tu semble plus être actif sur le forum et intéressé sur ce mystérieux "Rendez-vous 2023". Si tu as une chance, quand tu trouveras que c'est le bon moment tu demandera à Richard:
-si cette phrase qu'il répète depuis avant même ma naissance je crois est le message d'un être de lumière qui passe par lui ou si c'est tout bonnement lui qui s'est levé un bon matin et s'est dit: "ok guys rendez-vous 2023"
-Ça doit ben sortir de quelque part?
Bref tu pensera à ce sujet-ci et arrosera ça à la sauce Djeff si ça te chante.
Fil complet:
- 2023 annoncé dans la Bible - Kaze, 06/01/2015, 03:34
- 2023 annoncé dans la Bible - Kaze, 06/01/2015, 03:50
- 2023 par André Deseve - gilles surprenant, 06/01/2015, 05:39
- 2023 par André Deseve - gilles surprenant, 06/01/2015, 05:39
- 2023 annoncé dans la Bible - Dartvador, 06/01/2015, 23:04
- 2023 annoncé dans la Bible - Kaze, 06/01/2015, 03:50