Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

David Brin

par jfpoulin, dimanche 04 janvier 2015, 16:47 (il y a 4171 jours) @ jfpoulin

En passant David Brin parle très bien français et réponds a ses courriels en français même si je lui ai écris en anglais.. sympa le mec

  3737 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/06/2026, 14:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum