Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 21 décembre 2014, 01:57 (il y a 2788 jours) @ jfpoulin

[image]

VIDEORANDIA 50 -CLIQUEZ ICI

[image]
[image]

[image]
Pierre-Charles Dubreuil, Ufologue et Voyageur sur le forum.
Nous devions discuter du thème de: "La Méta-Ufologie", mais globalement oui nous avons parlé d’ufologie comme tel et sûrement aussi de l’influence des types d’ET sur notre société...

_________________________________________________________________________________

BERNARD DE MONTRÉAL A BOB ET R.GLENN
AUDIO CLIQUEZ ICI
[image]
Présentation spéciale aux français à BTLV de Bernard de Montréal. (Exclusif)
Qui est BdM ? - Supramental - Déplacement des OVNIs - Déf. extraterrestre - 2014 - Le cerveau de l'humanité -
- Tout sera ébranlé en 2014 - ???Fukushima !!! - Retour vers son Dieu -
- La première rencontre entre RG et BdM (primeur) - Testament de BdM au public (4 conseils).

Scénario

Complément Surprenant
_________________________________________________________________________________

ALBERT BENDER MENACÉ PAR DES HOMMES EN NOIRS
VIDEO
L’histoire dite des « hommes en noir » a commencé en 1953 et a été révélée au public par l’ufologue Gray Barker. Selon lui Albert K Bender, directeur de l’International Flying Saucers Bureau dans le Connecticut fut le premier à recevoir de très sérieuses menaces en provenance d’individus et qui donna naissance au phénomène des Men in Black. Ce jour-là, inspiré, il se mit à écrire un très long article sur la nature réelle du phénomène ovni ses origines et les raisons de leur présence sur Terre. C’était absolument fou et révolutionnaire.
[image]
En 1952,Albert Bender, créa dans le Connecticut l'international flying saucer bureau(IFSB),premier organisme d'importance dédié aux recherches sur les ovnis. Mais l'IFSB ferma ses portes 18 mois plus tard: La famille de Bender avait été menacée par trois hommes en noir, qui exigèrent que les recherches cessent.
[image][image]
A GAUCHE:Dessin de Bender représentant sa vision d'un MIB.-A DROITE:Gray Barker popularisa l’histoire de Bender dans son livre Ils en savaient trop sur les soucoupes volantes.
Dossier Hommes en Noir
Il envoya son texte à un ami de confiance quand il reçut la visite d’étranges individus à sa résidence. L’un d’eux tenait sa lettre dans ses mains. Ils entrèrent et lui dirent que parmi tous les ufologues actuels il était celui qui venait de mettre le doigt sur la situation réelle et actuelle. Ils lui donnèrent d’autres informations ( ou était-ce de la désinformation ?) Bender tomba gravement malade et fut incapable de manger pendant trois jours.
[image]
Deux autres ufologues, Dominique Lucchesi et August C Roberts ont alors tout fait pour encourager Bender à en parler ouvertement. Il reconnut alors qu’ils avaient été pretty rough avec lui alors que deux d’entre eux lui parlait durement et que le troisième l’observait attentivement. ( Une technique policière bien connue). Par contre Bender ira jusqu’à décrire ces trois hommes selon des termes qui évoquent des êtres, des créatures non-humaines, au visage et aux yeux illuminés mais simultanément vêtus à l’ancienne.
[image]
Les deux hommes parvinrent à obtenir de Bender quelques déclarations du genre : « Quand les gens sauront ce qui se passe vraiment ( 1953…) avec ce phénomène des soucoupes volantes, il y aura de très sérieuses répercussions majeures, au niveau de la science et des structures politiques vont carrément s’effondrer. Puis il se tut et ferma son bureau. A l’époque il publiait un magazine intitulé « Space Review ». Il mettra un terme à tout cela avec cet article un peu laconique.« Une source que l’IFSB considère comme très crédible nous a informé que toute la lumière se fera bientôt sur le phénomène des soucoupe volantes, mais cette même source nous indique que publier ces informations dans Space Review ne serait pas approprié. Je suis allé au fond du fantastique et j’ai trouvé la réponse. Le mystère des SV n’en est plus un mais toute information pertinente est maintenant retenue par ordre d’instances supérieures. Nous aurions aimé diffuser l’ensemble de cette histoire dans Space Review mais nous avons été conseillés de ne pas le faire. Nous conseillons également à tous ceux qui s’engagent dans la recherche ufologique d’être très prudents. » Il parle alors d’avoir été projeté hors de son corps. Il se serait retrouvé dans une base souterraine en Antarctique, dirigé par des créatures, mâle, femelle mais aussi bisexuel.
_________________________________________________________________________________

EXTRATERRESTRIALS AND THE AMERICAN ZEITGEST
[image]

Depuis les années 1950, les hommes et les femmes du monde entier ont affirmé avoir eu des contacts avec les visiteurs de l'espace. Ce livre explore comment le "contacté" a critiqué les tendances politiques, sociaux et culturels dans les Etats-Unis, en Europe et ailleurs. Non seulement reliques pittoresques des années 1950 l'âge atomique, contactés ont poursuivi leurs messages de transformation dans le 21ème siècle. Peu importe si ces contacts présumés ont pris la forme de réunions physiques ou psychiques paranormaux communications acheminées, ou si elles se est réellement passé du tout, contactés ont fourni une source toujours pertinente de commentaire sur ce monde et au-delà.

[image]

_________________________________________________________________________________

ALIEN TIMELINE ou PANOPLIE EXTRATERRESTRE
[image]

Voici un tableau mis à jour (initialement publié dans le magazine Skeptical Inquirer, Septembre / Octobre 1997) qui retrace le développement du concept populaire des Extraterrestres. À commencer par l'origine de l'ère moderne UFO en 1947, il ya une grande variété de représentations fournies par "contactés" allégués dans les années 1950, de nombreux "rencontres rapprochées" plus tard "enlevées", et d'autres qui ont réclamés avec les occupants de "soucoupes volantes ».

En 1961, avec le «enlèvement» de Betty et Barney Hill, la petite grosse tête humanoïde a fait ses débuts. Ce type a été répété dans les cas de Betty Andreasson et Travis Walton, et tous les trois reçu une large publicité. Dans le temps, avec l'ajout de grandes noirs, les yeux, wrap-around, ce modèle est devenu humanoïde l'image standard.
_________________________________________________________________________________

"LE JEU D'ÉCHEC COSMIQUE"
DISPONIBLE CLUB CRÉÉE-SALLE 1207
[image]
Auteur prolifique et conférencier,L.A. MARZULLI
présente le phénomène extraterrestre: "The Alien" d'un angle très "américain" avec la Bible comme "The Guide Book of the Supernatural"
par excellence.

______________________________________________________________________________


" PROPHÉTIES DES CONTACTÉS "
DISPONIBLE CLUB CRÉÉE-SALLE 1208
Rencontre avec L.A. Marzulli le 10 juillet 2012.
[image]
Se fier aux textes de la Bible
et voir ce qui se passe actuellement sur Terre pour comprendre ce qui a été prophétisé et c'est ce qui s'accomplit sous nos yeux à la télévision.

_________________________________________________________________________________

UFOs ABDUCTIONS DANGEROUS GAMES par Philip Klass
Wikipedia
[image][image]

Certains disent qu'ils ont été enlevés et soumis à des examens physiques terrifiantes. D'autres prétendent que les jeunes enfants ont été enlevés et retourné seulement après que le prélèvement d'échantillons de chair. D'autres encore affirment que les femmes ont été enlevées et imprégnés, les enfants à naître enlevées plus tard pour une expérience croisement vaste.
Ces crimes contre l'humanité ne soient pas perpétuées par une organisation terroriste internationale. Les "personnes enlevées" affirment qu'ils ont été enlevés par des extraterrestres. Demandes d'enlèvement OVNI ont donné naissance à une véritable industrie de chalet, fournissant le fourrage pour une explosion d'articles de magazines, interviews télévisées, les caractéristiques de journaux, livres à succès, et des films. Quelque part au-delà de tout le tumulte se trouve la vérité.

________________________________________________________________________________

BREAKAWAY CIVILISATION/RICHARD DOLAN
L'historien Richard Dolan examinent le cover-up OVNI et ses implications de grande envergure d'une civilisation de rupture.Dans cette présentation, ils couvrent 20 ans de la recherche dans le budget noir, bases souterraines, l'histoire ET, MJ12, contact extraterrestre, la technologie de pointe , Les programmes spatiaux hors-monde, et bien plus encore! -


________________________________________________________________________________

DES HOLOGRAMMES UTILISÉS LE 11 SEPTEMBRE 2001
VIDEO-CLIQUEZ ICI


[image]
Une image prise comme preuve qu'il manque les ailes et que donc on aurait affaire à un hologramme qui a eu un problème.

[image]
Le 4 novembre 2008, pendant l'élection présidentielle, CNN a voulu faire un coup d'éclat en prétendant être la première de l'histoire à réaliser une interview intégrant la personne distante en tant qu'hologramme projeté sur le plateau.


[image]
Le pape François est devenu en 2014 le premier pontife à être vu en 3D par les habitants de la terre.

VIDEO-CLIQUEZ ICI
Un «hologramme» de Elvis apparaît à la télévision, en chantant en duo avec Céline Dion en 2007 a l'Émission Américan Idol.
[image]

un hologramme de Julian Assange répond à une interview
[image]
________________________________________________________________________________


LE TAI - CHI POUR JEAN-PIERRE CHARBONNEAU
L'OEIL REGIONAL-2013
[image]
L’ancien député péquiste dans Borduas, Jean-Pierre Charbonneau pratique le tai-chi depuis de nombreuses années. Il en enseigne les rudiments.«J’ai un tempérament yang. Donc, un tempérament à la fois agressif, impulsif et réactif. Des gens comme moi ont alors besoin d’équilibrer ça avec plus de ying, c’est-à-dire avec une capacité de se calmer, de ne pas s’emporter quand ce n’est pas le temps et de doser l’emportement», a exposé à L’Œil Régional, l’ancien député péquiste dans Borduas.

Le tai-chi-chuan l’a ainsi aidé à équilibrer le côté de son caractère plus batailleur qui lui a à la fois servi et joué des tours au cours de sa vie. Cet automne, comme depuis quelques années, il en enseigne les rudiments quelques fois par semaine à l’école primaire Cedar de Belœil.

Cet art martial chinois qui existe depuis des siècles est une technique de maîtrise du corps et de l’esprit comportant plusieurs chorégraphies. «Le principe du tai-chi c’est le principe de la polarité, le yin et le yang (positif-négatif). […] Il vise à développer un centre psychique et physique qui soit à la fois solide et un tout détendu et disponible», explique celui qui pratique les arts martiaux depuis l’âge de 16 ans.

À l’origine, le tai-chi était une collection de techniques de combat. Aujourd’hui, il est plutôt perçu comme une sorte de gymnastique douce et de méditation. «Il y a des gens qui se font des illusions. La plupart des gens ne pensent pas que c’est un art martial. D’autre part, ils pensent que c’est facile. Ils croient que c’est relaxant», souligne M. Charbonneau. Le tai-chi demande en fait du temps. Il faut s’investir, avise l’ancien journaliste.

Avec de la pratique et de la persévérance, le tai-chi apporte donc des bienfaits au plan physique et mental, comme une meilleure gestion de son stress, une meilleure posture et une plus grande aisance à bouger.

Garder le nord

Sa découverte du tai-chi s’est faite en 1988, à Paris, lorsqu’il rencontre un maître japonais qui l’initie à cet art martial. Au fil des années, l’apprentissage du tai-chi lui a servi dans sa carrière politique. «Ce qui m’aurait aidé, c’est de faire du tai-chi comme j’en fais maintenant, lance en riant M. Charbonneau. Malgré tout, je pense que ça m’a aidé. […] Surtout quand j’étais président de l’Assemblée (nationale), ça m’a aidé à garder le contrôle dans des moments de tensions et de confrontations et à prendre de meilleures décisions aussi, mais surtout à ne pas perdre le nord quand il faut que tu restes centrer.»

Encore aujourd’hui, le commentateur de 65 ans se perfectionne avec ses deux maîtres. «Tu ne cesses jamais d’apprendre», soutient-il.SI TU VEUX MAÎTRISER UN SUJET... ENSEIGNE-LE.
________________________________________________________________________________

BILAN ANNÉE 2014 de BOB
VIDEO - CLIQUEZ ICI
[image]

_______________________________________________________________________________

L'OFFRE DES BIENVEILLANTS A EINSENHOWER

[image]
Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières... Aide refusée.En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux

[image]

A ce propos, nous devrions quand même nous souvenir de ce que Dwight Eisenhower avait déclaré lors de son départ du pouvoir en 1961 …


"Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu'elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d'une désastreuse ascension d'un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l'énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble."
________________________________________________________________________________

[image]

DISCOURS DE JFK 10 JOURS AVANT SA MORT


Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963 10 Jours avant sa Mort.

"Mesdames et Messieurs,Le mot "secret" est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, et de l'intimidation au lieu du libre-arbitre.C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques, leurs planifications sont occultées, et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité. Aucune dépense n'est remise en question, aucun secret n'est révélé. C'est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen se désintéressant du débat.Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide, l'homme deviendra ce pourquoi il est né : libre et indépendant.
______________________________________________________________________________

LE CAROUSEL DE WASHINGTON
[image]
1952 est une année record en observations d'ovnis aux USA, et les 19 et 26 juillet n'échappent pas au phénomène. Cependant le soir de ces journées vont marquer les esprits plus encore, avec des observations visuelles confirmées par radar au-dessus de la capitale et un véritable carousel (merry-go-round) au-dessus de Washington.

L'observation de Washington a eu lieu les nuits des 19 et 26 juillet 1952 au-dessus de Washington DC. A cette époque, les États-Unis font face à une vague d'observations d'Ovnis sans précédent depuis avril 1952. L'équipe du projet Blue Book est débordée par les témoignages arrivant de tout le pays. Le pic d'observations a lieu en juillet.
[image]
Le 19 juillet dans la soirée, cinq sphères lumineuses volant au-dessus de la ville sont vues par de nombreux habitants. À 23h40, 7 échos apparaissent sur les écrans radar de la base d'Andrews près de Washington, échos peu après confirmés en visuel. Leur vitesse varie de 160 à près de 500 kilomètres par heure, avec des accélérations à des vitesses supérieures à mach 10. Les échos radar sont confirmés par l'aéroport de la ville et les bases aériennes alentour. Peu après, des avions de chasse Lockheed F-94 Starfire sont envoyés, et leurs pilotes confirment la présence des sphères ainsi que leurs importantes variations de vitesse. Vers 2h du matin, d'autres avions de chasse arrivent ainsi que d'autres boules lumineuses, dont l'une suit un avion de ligne pendant quelques instants. Le «jeu» entre les Ovnis et les avions de chasse se poursuivra jusqu'à 5 heures du matin, heure à laquelle le phénomène cesse. Il a été observé par de nombreux habitants ainsi que par les pilotes en visuel, et par les opérateurs radar de l'Aéroport national de Washington ainsi que des bases aériennes proches de Bolling et d'Andrews.
[image][image]

Le phénomène reprendra toute la nuit du 26 au 27 juillet, et dans une moindre mesure dans celle du 2 au 3 août. Il est à chaque fois confirmé en visuel et au radar par des civils et des militaires, au sol comme dans les airs.


Le 29 juillet, une grande conférence de presse fut organisée au Pentagone, à laquelle participait entre autres Edward J. Ruppelt, chef du projet Blue Book. Les militaires US expliquèrent à la presse que l'origine de ce phénomène était une «inversion de température» dans le ciel de Washington provoquée par le conflit entre une couche d'air chaude prise en tenaille entre deux couches d'air plus froides. Cela aurait eu pour effet de provoquer un effet de mirage, en réfléchissant des ondes radar et en réfractant des rayons lumineux venus du sol. Les spécialistes du radar expliquent que ce phénomène est à l'origine de faux échos radar.

LIEN DU VIDEO

Le problème est qu'ensuite, de nombreux météorologues et contrôleurs radars ont contesté cette thèse, partant du fait qu'une inversion de température ne génère des échos radars que lorsque sont réunies certaines conditions météorologiques particulières et extrêmes, conditions qui n'étaient absolument pas réunies ces soirs-là, à la fin juillet 1952 sur les lieux des observations.

Ces experts ont aussi relevé qu'une inversion de température n'est absolument pas compatible avec ce qui a été observé depuis le sol, sur les radars et en vol par les pilotes, tant sur les plans "aspects visuels" qu'en termes de mouvements, de changements de trajectoires, de vitesses et d'accélérations des phénomènes observés.

Les contrôleurs radar ayant déjà vécu un ou quelques épisodes d'inversion de température sur leurs écrans radars soulignent tous et d'une seule voix que dans ces cas-là, les cibles radar forment une espèce de "nuage d'échos très faibles" très peu mobile, évoluant lentement et d'un seul bloc sur des distances très limitées, ce qui ne correspond pas du tout aux cibles absolument nettes et distinctes observées sur les écrans radar les 19 et 26 juillet 1952. (Tant sur le plan de leurs caractéristiques que sur le plan de leurs mouvements, distances et vitesses observées - certaines cibles évoluant d'ailleurs de façon tout à fait autonome par rapport aux autres).

LIEN DU VIDEO 1

LIEN DU VIDEO 2


En 1967 James Mc Donald démontra toute l'absurdité de la thèse d'une inversion de température au sujet de cet incident : "Les contrôleurs des radars de la CAA insistent aujourd'hui encore sur le fait que les échos étaient des échos forts et bons, différant totalement des retours d'objets au sol, retours qui sont bien connus et dus à des anomalies de propagation, elles-mêmes imputables à des inversions de températures. L'explication officielle publiée à l'époque fut que les échos radar étaient dus à une propagation anormale, et que les observations visuelles étaient causées par des effets de réfraction dus aux mêmes inversions de température déjà responsables des anomalies dans le fonctionnement des radars. J'ai examiné les données fournies par les radiosondages pour les 2 nuits, j'ai calculé les gradients des indices de réfraction et j'ai découvert, après avoir tenu compte des effets de traînée dans les radiosondes, que des retours radar n'avaient pas pu avoir lieu. La suggestion qu'une inversion de température du genre de celle que font apparaître les données fournies par les radiosondages pour cette nuit-là, à Washington, ait pu provoquer les effets visuels rapportés est absolument absurde."

Edward J. Ruppelt reconnaîtra par la suite que lui-même et de nombreux autres officiers de l'armée US étaient loin d'avoir été convaincus par cette version, et que certains dans leurs rangs étaient convaincus de la nature non-terrestre de ces Ovnis.

Selon de multiples témoins dont les pilotes, à plusieurs reprises les Ovnis ont semé les avions de chasse puis sont revenus se positionner au dessus de la ville une fois que les avions s'en éloignaient.

Vous connaissez un phénomène météo doué d'intelligence, qui adapte ses manifestations en fonction des comportements humains et capable de telles accélérations.

________________________________________________________________________________

THE IRON MONTAIN REPORT - LA MONTAGNE DE FER
[image]
[image][image]
VIDEO LA MONTAGNE DE FER

Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux États-Unis chez Dial Press sous le titre original de : "Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace" sans nom d'auteur, mais avec une introduction de Leonard C. Lewin qui y explique comment ce document lui est parvenu dans les mains et pourquoi il se devait de le faire connaître en le publiant, même sans autorisation. Ce document était accompagné d'une préface d'un dénommé Herschel Mac Landress - que personne ne connaissait physiquement, mais dont le nom était connu par des articles économiques paraissant dans la revue "Esquire", certains d'ailleurs cosignés au début des années 60 par un certain John Fitzgerald Kennedy - qui attestait de la véracité et de la réalité des travaux dont ce rapport était à l'origine. Compte tenu des conclusions de ce rapport, il créa une polémique importante lors de sa parution. Une controverse s'en suivit, étouffée à la demande de la Maison Blanche qui refusa toujours de reconnaître la moindre implication gouvernementale dans cette affaire. Nous sommes alors en pleine guerre du Vietnam et Lyndon Johnson peut aisément agir sur la presse pour calmer le jeu... Le rapport de la Montagne de Fer allait sombrer dans les oubliettes de l'Histoire devant les impératifs médiatiques de la guerre froide et du désengagement vietnamien.La ligne générale du rapport est pour le moins inquiétante. Les questions initiales n'ayant pu trouver de réponses à travers les multiples analyses et synthèses qui avaient été effectuées, les membres du groupe d'étude spéciale étaient parvenus à la conclusion suivante:

LA PAIX INDÉSIRABLE
LIEN
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant à son efficacité. (p. 14)

[image]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.

Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même.

"Le XXIe siècle doit être spirituel,
ou ne sera pas."

a partir de 4 Minutes
"Iron Mountain Report" proposé par "un Grand Blond" en 1961, sous Kennedy


________________________________________________________________________________

JEAN XXIII ET LA CRISE DE CUBA
[image]

En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev. Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire...

[image]
Ne vous rappelez-vous pas cette période ? Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises!
_______________________________________________________________________________

JEAN XXIII-VATICAN II
Jean XXIII a travaillé ardemment à l'oecuménisme. Il a changé le visage de l'Église Chrétienne Catholique (de Pierre) avec "son" Concile Vatican II. Un concile qu'il lança, sans agenda, sans ordre du jour, en affirmant que le Paraclet inspirerait les participants sur place, le jour de l'ouverture.

Jean XXIII, un pape peu ordinaire dont "Les prophéties de Jean XXIII" révèle ses dons surnaturels particuliers. C'est lui qui organisa en 1962 le Concile Oecuménique Vatican II. Un concile improvisé, sans ordre du jour qui en étonna plus d'un. Est-ce que le Concile Vatican II aurait été la prémisse à l'éventuelle destruction de l'Église Catholique Romaine ?? Depuis, plusieurs fidèles ont perdu la foi et rejettent l'autorité de Rome. Depuis Vatican II on peut affirmer que l'Église Catholique Romaine a perdue son côté sacré. [/size]

Vatican II
[image][image]
Avec Vatican II on a fait disparaître la langue de la magie opérationnelle; le latin. Mais, pourquoi tenir tant au latin alors que Jésus parlait araméen ? En fait, pourquoi le latin aurait-il pu donner tant de pouvoir à la création d'un égrégore ?

Il faut savoir que le latin était la langue du pouvoir romain. L'empire qui, par le massacre des milliers de chrétiens, a constitué un immense égrégore dans le sang. C'est cet égrégore que l'église catholique romaine a perpétué et entretenu depuis 2000 ans pour dominer sur le monde.

Le pape Jean XXIII en modifiant les rituels liturgiques et en abandonnant le latin savait très bien ce qu'il faisait. Il voulait abattre l'égrégore de l'empire romain. Ce faisant, il s'avait que l'église s'écroulerait. Mais, de quelle église au juste s'agit-il ici ? Une église chrétienne qui maintenait les gens dans la peur et la culpabilité.
[image]

Le Pape explique la raison de la joie présente : « Pour que soit plus complète la sainte joie qui, en cette heure solennelle, remplit nos cœurs, qu’il Nous soit permis de dire devant cette grande assemblée que ce Concile œcuménique s’ouvre dans des circonstances particulièrement favorables. »
_________________________________________________________________________________

CONTACT EXTRATERRESTRE -JEAN XXIII
[image][image]
En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev. Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ? Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !
[image]

_____________________________________________________________________________

GEORGES ADAMSKI VISITE LE PAPE JEAN XXIII
[image]

Le vendredi 31 mai, à 11 heures du matin, Georges Adamski, Contacté en 1952 avec des Extraterrestres, se présentait à une entrevue privée du Vatican, accompagné par une dirigeante de groupe UFO belge, Madame May Morlet, et une suissesse, Madame Lou Zinsstag. La porte fut ouverte par un personnage vêtu de pourpre qui introduisit immédiatement Adamski à l'intérieur. On lui donna une soutane et on le conduisit à une chambre à coucher.

Sur le lit, un homme leva vivement les yeux lorsque Georges Adamski s'avança avec un paquet scellé(qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague)."Voilà ce que j'attendais" dit-il en souriant. Ils conversèrent ensemble pendant quelques minutes. Puis une main s'étendit au-dessus d'Adamski pour le bénir. Lorsqu'il ressortit par l'entrée privée, le visage de Georges Adamski était inondé de joie. A ceux qui l'accompagnaient il s'exclama: "Je l'ai vu! -- Je L'ai vu."
[image][image]
Plus tard dans la journée, Adamski reçut un MÉDAILLON PONTIFICAL D'OR délicatement gravé qui n’était pas encore en vente à ce moment-là et Peu de temps après l'homme malade entra dans le coma.
[image][image]
[image]
Une médaille semblable avait été remise à Frank Borman,qui la portait lors du vol d'Apollo 8 autour de la Lune en Décembre 68. Borman la restitua à Paul VI en 1969.

LE PAPE JEAN XXIII MOURUT TROIS JOURS PLUS TARD, ALORS QUE GEORGES ADAMSKI PARTAIT POUR LONDRES.
________________________________________________________________________________


LE PAPE FRANCOIS,PRINCIPAL ARTISAN DU RAPPROCHEMENT AMÉRICANO-CUBAIN
Le Voyageur-19 Déc
[image]
Le pape François est discrètement intervenu, en personne, dans le dossier américano-cubain dont un tournant historique a été amorcé mercredi 17 décembre. Une entremise déterminante qui remonte à l'été 2014.

Alors que des négociations secrètes entre le régime communiste et le géant américain sont entamées depuis le printemps 2013, sous l'égide du Canada, et avec l'aval de Barack Obama, le pape François, tout auréolé par la communauté internationale par ses prises de position sur différents dossiers chauds, décide d'y mettre son grain de sel. Du gros sel même, puisque c'est bien le Souverain pontife que le président américain a tenu à remercier personnellement dans son discours à la télévision, mercredi 17 décembre : « Je veux remercier Sa Sainteté, le pape François, dont l'exemple moral nous montre l'importance de rechercher un monde tel qu'il devrait être, plutôt que de se contenter du monde tel qu'il est. »
________________________________________________________________________________

KADHAFI VOULAIT CRÉER UNE NOUVELLE MONNAIE POUR LIBERER L'AFRIQUE
« …Kadhafi a osé prendre l’initiative de refuser le Dollar et l’Euro et a appelé les nations arabes et africaines à utiliser une nouvelle monnaie à la place, le Dinar Or. Kadhafi a suggéré d’établir un continent africain unifié dont les 200 millions d’habitants utiliseraient une seule monnaie… Cette initiative a été mal vue par les US et l’UE.


________________________________________________________________________________

RICHARD SHARPE SHAVER et la TERRE CREUSE
Source
[image]
L'éditeur du magazine Atom, une bande dessinée de science fiction du début des années 40, publia une série de récits de Richard Sharpe Shaver, présentés comme véridiques bien que placés dans un contexte de fiction. Shaver prétendait qu'une race supérieure préhistorique avait bâti un dédale de cavernes dans les profondeurs de la Terre, et que leurs descendants dégénérés, connus sous le nom de « Dero », y vivaient encore, et utilisaient les fantastiques machines abandonnées par les anciennes races pour tourmenter ceux d'entre nous qui vivent à la surface.
[image]
Comme particularité de ces tourments, Shaver décrivait des « voix » qui, selon lui, ne provenaient d'aucune source explicable. Des milliers de lecteurs écrivirent pour affirmer qu'eux aussi avaient entendu les voix sataniques provenant de l'intérieur de la Terre ce qui va bien sûr nous ramener aux sons étranges entendus un peu partout ces dernières années.L'aspect le plus intéressant de l'article de Shaver est qu'il a été écrit avant le début de la grande " ovnimanie " des années cinquante.Deux ans après la parution de son article, la grande vague d'apparitions des ovnis commençait...Aussi, quand Ray Palmer publie en 1970, son article controversé sur les " trous " des pôles, en l'accompagnant de cliché du satellite Essa-7 et des révélations sensationnelles faites par l'amiral Byrd, tous les " ovnimanes " se dressent comme un seul homme et trouvent là une évidente confirmation de leur théories.
_______________________________________________________________________________

LA BIBLE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS LUE
VIDEO - CLIQUEZ ICI
[image]

« Mauro Biglino est l’un des grands spécialistes au monde de la traduction des textes en vieil hébreu constitutifs de l’Ancien Testament. Ayant participé de manière officielle aux traductions révisées de la Bible pour le Vatican via les éditions St Paul, sa légitimité d’expert constitue la valeur première de cet ouvrage. En rupture avec la lecture traditionnelle juive ou chrétienne, et par honnêteté intellectuelle, Mauro Biglino ose affirmer que la Bible est un livre qui raconte l'arrivée sur notre planète d'une race extra-terrestre, les véritables créateurs de l’espèce humaine. Les textes Sumériens confirment la présence de ces êtres qui auraient colonisé la Terre à une époque lointaine. La Bible est le récit de ces événements incroyables, sous forme de métaphores et d'images parfois simplistes mais correspondant à la psychologie de l'époque, notamment pour ce qui concerne la description des technologies avancées et des rapports entre les hommes et les dieux « élohims »…. Les ouvrages de M.Biglino s’inscrivent dans la lignée des ouvrages de Sitchin, Anton Parks et Marc Gakyar sur les Annunakis, la planète Nibiru et l’aube de l’humanité. »

[image]
Disponible depuis fin mars 2014, vous pouvez le commander dès maintenant. Le tome 2, le dieu de la Bible vient des étoiles, est publié aux éditions Nouvelle Terre.

_______________________________________________________________________________

LE RETOUR DES PLANIFICATEURS INVISIBLES
[image]
les Êtres de la véritable Fédération Galactique ne peuvent intervenir dans notre dimension, car ils sont tout simplement nous-mêmes, c’est à dire des autres MOI sur d’autres bandes de fréquences plus élevées. Nous ne faisons donc qu’aller à la rencontre « d’autres nous-mêmes » qui évoluent dans des dimensions de fréquences supérieures.
_______________________________________________________________________________

LES INDIENS D'AMÉRIQUES SERAIENT ILS ORIGINAIRES DE CHINE?
[image]
"Les spécialistes ont dans un premier temps pensé que l'arrivée des premiers hommes en Amérique remontaient à 12 000 ans environ, mais des découvertes archéologiques récentes feraient remonter les premières migrations à plus de 40 000 ans. Venant de Sibérie, ils auraient traversé le détroit de Béring, alors au dessus du ligne de rivage maritime en période glaciaire (voir Béringie). Après une période d'habitation en Béringie, et après la disparition des masses glaciales d'Amérique du Nord, ils auraient pu continuer la colonisation du nouveau continent." Il existe deux controverses principales autour du premier peuplement de l'Amérique. La première est celle de leur date d'arrivée. Elle oppose les tenants d'une chronologie courte, appelée modèle de Clovis. Selon cette théorie, longtemps hégémonique, les premiers Américains sont venus d'Asie, il y a 13 000 ans, via le détroit de Bering alors asséché. Cette thèse est en passe d'être détrônée par la datation longue : les premiers Américains seraient plutôt arrivés dès - 30 000 et peut-être même bien avant. C'est ce que laissent supposer les découvertes faites ces dernières années dans plusieurs sites (grotte de Bluefish, en Alaska, site de Monte Verde au Chili, sites de l'Alberta) qui, selon Jiri Chlachula, « fournissent la première preuve d'une occupation humaine il y a plus de 20 000 ans dans cette région de l'Amérique du Nord ».

VIDEO - CLIQUEZ ICI
[image]
_______________________________________________________________________________

Suite Dimanche a Lundi

  5169 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum