La Panthère Verte
PS : Avez-vous été contacté?
D'abord, je ne mange pratiquement plus de viande sauf du poulet en club sandwich pour accompagner ma mère de 90 ans qui s'en offre un par semaine et c'est trop pour elle un au complet.
Puis, à la question ; non, pas à ce que je sache.
Par contre, dans les années 80, je me suis souvent battu dans mes rêves pour sortir de ma paralysie. J'ai toujours pensé que je me battais contre des entités dans mon sommeil. Avec le recul, aujourd'hui, je pense que j'ai souvent été dans un espèce de demi-sommeil, ou semi-conscience et pris dans une légère sortie astrale d'où ma paralysie. Ce qui m'était déjà arrivé une fois consciemment auparavant.
Par contre, lors de mon séjour au Saguenay, une voyante m'a dit des choses fort troublantes dont de ne pas résister la nuit pour aller recevoir des enseignements dans un vaisseau spatial... Fallait le faire pour oser dire ça à un client ! Par contre, l'a-t-elle vraiment perçue ou a-t-elle perçu en moi une telle chose dans mon imaginaire en lisant mon aura ?!
J'ai vécu d'autres expériences mais ça pourrait être ma perception ou mon interprétation qui me joue des tours étant intéressé vivement par le sujet comme bien d'autres sur ce forum.
Mais finalememt, ne sommes-nous pas tous des E.T. vivant l'expérience dans un véhicule humain ?!
Et comme mentionné par Kiwan dans son émission radiophonique samedi passé, je suis un de ceux qui avait vraiment peur des entités dans le garde-robe ou sous mon lit. J'ai dormi sous mes couvertures jusqu'à l'adolescence...
De toute façon, je ne crois pas que ce soit la panacée d'être abducté qu'en on se doute que la plupart de ces entités n'ont pas les intentions les plus positives qui soit. Je parle d'une façon générale et non pas pour les cas individuels sur ce forum.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- En vrac... - panthère58, 08/12/2014, 23:47
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- En vrac... - AL, 09/12/2014, 02:47
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Panthère Verte - Jeromec, 09/12/2014, 08:21
- La Panthère Verte - panthère58, 12/12/2014, 14:54
- En vrac... - panthère58, 12/12/2014, 14:58
- La Panthère Verte - Jeromec, 09/12/2014, 08:21
- En vrac... - AL, 09/12/2014, 02:47