Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Avez-vous été contacté?

par Jeromec, mardi 09 décembre 2014, 03:28 (il y a 3426 jours) @ gilles surprenant

J'avoue... j'ai déjà rit de Richard Glenn via RBO, mais également (sans le savoir à l'époque), via le film Jésus de Montréal.... dans lequel monsieur Glenn est caricaturé (Avez-vous été contacté?)

Un doute subsistait dans mon esprit... monsieur Glenn était-il un véritable contacté ou un imposteur....?

Les doutes ont commencé à se dissiper lors d'expéditions de Rencontre du Cinquième type, ou de diverses manière j'ai été contactés par divers vaisseaux de lumière...
Ceci étant dit, leurs présence semble tout de même encore mystérieuse...
Et une question demeure, suis-je véritablement un contacté ou encore un imposteur...?

La meilleure façon de vérifier, est peut-être de contre-vérifier via votre propre expédition du cinquième type...?

CSETI (Center Search of Extraterrestrial Intelligence)

http://new.cseti.org/ce5initiative.html

(Google Translate (désolé si parfois les traductions sont un peu boiteuses, mais je pense que vous êtes en mesure, cher distingués forumiens D'Ésotérisme Expérimental, en saisir l'essence)
L'Initiative CE-5

Définition: CE-5 est un terme décrivant un cinquième catégorie de rencontres rapprochées avec une intelligence extraterrestre (ETI), caractérisé par mutuelle, la communication bilatérale plutôt que contact unilatéral. L'Initiative CE-5 a pour point central la communication ETI-humaine bilatéral fondé sur le respect mutuel et les principes universels d'échange et de contact. Types de CE 1 à 4 sont essentiellement passif, réactif et ETI initiés. Un CE-5 se distingue de ceux-ci par les contacts humains à l'initiative ou coopératives conscients, volontaires et proactives avec ETI. Il existe des preuves indiquant que CE-5 ont eu lieu avec succès dans le passé, et l'inévitable échéance de l'humain / ETI relation nécessite recherche et de sensibilisation de plus grands efforts dans cette possibilité. Alors que le contrôle ultime d'un tel contact et l'échange sera (et probablement devrait) rester avec les formes de vie intelligente technologiquement plus avancés (c.-à-ETI), cela ne diminue pas l'importance de conscience, volontaire initiatives humaines, le contact et le suivi à CE classique types -s 1-4.

CSETI est le seul effort mondial visant à se concentrer sur la mise équipes formées de chercheurs dans le domaine où une) vagues actifs de l'activité OVNI se produisent, ou 2) dans une tentative de les ovnis de vecteurs dans une zone spécifique pour les fins de l'ouverture de la communication. Protocoles de contact comprennent l'utilisation de la lumière, le son, et de la pensée. La pensée - spécifiquement la conscience - est le principal mode d'initier le contact.

Principes fondamentaux

Il existe des preuves solides de l'existence d'ETI, les civilisations et les vaisseaux spatiaux.

ETI / STE ont été et sont actuellement en visite la Terre.
Communications bilatérales prudent entre ETI et les humains est d'une importance continue et augmenteront à l'avenir.

CSETI approche l'étude des ETI avec coopératives, intentions, et les procédures non-nocifs pacifiques.

La mise en place d'un monde de paix durable est essentiel au plein épanouissement de la relation humain-ETI.

Les humains et les ETI, comme des êtres conscients, intelligents, sont essentiellement plus semblables que dissemblables; CSETI est dédié à l'étude de nos deux caractéristiques communes et uniques.

CSETI fonctionne sur la prémisse que les motifs net ETI et les intentions ultimes sont pacifiques et non-hostile.

Il semble probable que plus d'une civilisation extraterrestre est responsable du contact / ETS ETI jusqu'à présent observé. Il est probable que cela représente un effort coopératif.

CSETI tentera de cultiver le contact et les relations ETI-humaine bilatérale qui servira, les objectifs de coopération pacifiques. Il ne est pas un objectif de CSETI d'acquérir des technologies de pointe ET qui peuvent avoir une application militaire potentielle nuisible ou se ils étaient divulgués prématurément.

PS : Avez-vous été contacté?;-)

  3734 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 02:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum