Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #44 -Version 1-

par gilles surprenant ⌂, samedi 08 novembre 2014, 23:28 (il y a 2830 jours) @ jfpoulin

[image]
-----------------------------------------------------------------------------

[image]

VIDEORANDIA #44-CLIQUEZ ICI

Entrevue promotionnelle avec NOUREDINE YAHYA-BEY ICI
"LE CODE CACHÉ DE JÉSUS - Le Christ médecin"

Entrevue promotionnelle avec CRAIG CAMPOBASSO ICI, réalisateur-producteur du film:
" THE STRANGER AT THE PENTAGON "

NOTE: Soyez patient car le téléchargement peut vous prendre quelques minutes avant de se mettre à jouer automatiquement sur votre ordinateur.

[image]

[image]


______________________________________________________________________________

COQUELICOT
Origine
A Chaque Jour du Souvenir tout le Monde dont les Politiciens portent fierement le Coquelicot,on remarquera qu'il se forme subtilement la forme d'une Croix...Comment cette fleur si fragile qui meurt dès qu'on la cueille est-elle toujours là à chaque printemps ? Il a une vie extraordinaire dans cette fleur qui naît, meurt, revit sans que personne n'y puisse rien. C'est la renaissance après la mort chaque fois renouvelée.Nul ne peut apprivoiser ou soumettre le coquelicot. A peine l'a-t-on cueilli qu'il Se flétrit.L'année suivante il sera encore là, plus abondant, plus beau, narguant l'homme qui veut le détruire.Le coquelicot porte comme tout être vivant la mort en lui (elle est si proche, car il est si fragile) et en même temps une parcelle d'éternité, on le trouvera toujours dans des endroits où on ne l'attend pas; même sur les terrains ravagés des champs de bataille, il est aux avant-postes de la reconquête de la vie sur la mort.
[image]

SYMBOLISME DU COQUELICOT
[image]
Le coquelicot, plante dicotylédone, est aussi appelé ponceau, pavot coquelicot ou encore pavot rouge. En latin Papaver = "Pavot" ; rhoe = "couler" (peut être à cause du latex) ou Rhéa = Divinité de la mythologie grecque. Le coquelicot est un pavot sauvage d’Europe. Son nom vient de sa couleur rouge qui évoque la crête du coq. Au Vingtième siècle, il est associé au souvenir des soldats du Commonwealth morts dans les tranchées de la première guerre mondiale.Couleur de sang, les coquelicots sont une métaphore pour désigner les règles menstruelles.En observant sa fleur on voit que le centre est noir ainsi que la base de ses pétales dont la majeure partie est rouge vif comme le feu et le sang, l'Amour et l'enfer.nous pouvons constater qu'il est formé de quatre pétales.Ce nombre quatre devrait faire l'objet d'une planche à lui seul. On peut le rattacher au carré qui est le symbole de la terre, du solide, du concret, mais aussi la totalité du créé qui est en même temps la totalité du périssable.Le coquelicot était par ailleurs utilisé autrefois en tisane ou en décoction pour calmer la toux ou aider les enfants à mieux dormir et leurs parents par la même occasion.le Coquelicot est utilisé pour soulager les abcès dentaires et l'inflammation des paupières.

[image]

LE MEILLEUR AVION AU MONDE, EN 1958-LE ARROW
-VIDEO-LA MINUTE DU PATRIMOINE
[image]

La fierté de nos ingénieurs canadiens en aéronautique, à la fin des années '50. La fabrication de l'avion de chasse ARROW, en six exemplaires seulement, aurait permis de propulser le Canada au titre de leader mondial en aéronautique. Le ARROW avait déjà les caractéristiques de vol du F-18, et même plus selon certains experts, vingt ans avant la fabrication du F-18 aux USA ! Comme le F-18 est toujours en service, il faut donc avouer que le ARROW le serait sans doute aussi. Washington (frustré) a réclamé les six appareils et a tout essayé pour embaucher les ingénieurs à son service. C'est le scandale du siècle au Canada en aéronautique.


Voici 4 périodes dans l'histoire du arrow:

Présentation officiel
[image]

Les premier avion les premier test
[image]

La destruction (au chalumeau)
[image]

la partie avant de la carlingue au musée de l'aviation d'Ottawa
[image]

Avro Arrow Promotional Video Part 1 of 3


Avro Arrow Promotional Video Part 2 of 3

Avro Arrow Promotional Video Part 3 of 3


-----------------------------------------------------------------------------

FILM AU COMPLET ARROW A CBC


_____________________________________________________________________________

ÉMISSION du 6 mai 2014 Sur le ARROW avec MARC-ANDRÉ VALIQUETTE
A PARTIR de la 33e MINUTES


qui connaît Marc-André Valiquette connaît également sa passion illimitée pour l’aviation et son intérêt plus particulier pour l’Avro Arrow. Il est, ce qu’on appelle dans le jargon de l’aéronautique canadienne, un « Avroïte ». Il était donc normal pour lui de vouloir faire partager ses connaissances ainsi que de nombreux documents amassés au cours du temps au sujet du constructeur aux projets malchanceux. Marc-André a donc entrepris la rédaction de trois ouvrages intitulés « L’anéantissement d’un rêve – La tragédie d’Avro Canada et du CF-105 Arrow » écrits dans les deux langues nationales, fait qui mérite d’être mentionné.

Complément Surprenant
_____________________________________________________________________________

LIENS SUR LE ARROW
[image]


DOSSIER ARROW SUR ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

ARROW Développement

LES ENFANTS DU ARROW

[image]
Des pressions américaines pour mettre fin au projet Arrow?

Telecharger la Série Arrow

[image]

LE MOTEUR-ROUE de PIERRE COUTURE
Les performances de l'auto de M. Pierre Couture, physicien ( l'inventeur du Québec), ont dépassées toutes les espérances et elle est actuellement la meilleure auto-électrique au monde... (comme le Arrow était le meilleur avion).
[image]
moteurs-roues de Hydro-Qc de Pierre Couture
pierre couture biographie


L'AUTO-ÉLECTRIQUE DU QUÉBEC
UN AUTRE CAS DE PRISE DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE

DOSSIER SITE ESOTERISME EXPÉRIMENTAL
[image]


MOTEUR ROUE PIERRE COUTURE HYDRO-QUÉBEC -
ÉMISSION DÉCOUVERTE RADIO-CANADA 1995

-

-

LE MOTEUR -ROUE DE PIERRE COUTURE REFAIT SURFACE -ÉMISSION DÉCOUVERTE 2013

[image]


LES COMPTEURS INTELLIGENTS ET LES HACKERS
[image]
Les compteurs transmettent des signaux sans fil pouvant être interceptés par des individus piratant ces communications. L’information pourrait être utilisée pour surveiller le comportement des résidentset leur présence sur les lieux et ainsi faciliter des activités criminelles contre les occupants.Les hackers se sont rendu compte que le compteur identifie et analyse bien le type et le nombre d’appareils connectés et peut même connaitre la chaîne de télévision regardée… Ils s’aperçoivent d’autre part que les données transitent entre le compteur et les serveurs de manière non cryptée. Ils ont même réussi à les falsifier en faisant croire que le foyer n’avait pas consommé d’électricité pendant deux mois. Pire, ils ont précisé que ce piratage était à la portée de tous, à l’aide de simples outils Windows. A la lecture de ces communiqués, on se rend compte que si ces hackers travaillaient seulement dans le but de dénoncer les failles des systèmes, d’autres, malintentionnés, peuvent tout aussi bien détourner les données à d’autres fins et semer la panique dans la distribution d’électricité d’un pays. Ceci apporte de l’eau au moulin de ceux qui s’opposent à la généralisation trop rapide, et sans garanties suffisantes, de tels compteurs Deux « pirates » allemands en ont fait la démonstration lors de la 28ème édition du Chaos Computer Congress:


_____________________________________________________________________________

L'INTENSITÉ DE POINTE DES COMPTEURS - INTELLIGENTS
SOURCE
[image]

Examinons l’illustration ci-dessus. L’axe vertical exprime l’intensité en microwatts par mètre carré (μW/m²) sur une échelle de 0 à 10 000. L’axe horizontal exprime le temps en millisecondes de la 16e à la 17e seconde. Remarquez les crêtes en bleues. Ce sont les émissions pulsées très brèves (seulement deux millisecondes) mais intenses d’un compteur à radiofréquences qui agissent comme un coup de fouet sur l’organisme. Les émissions sont intermittentes. Un compteur peut émettre, selon le modèle, à toutes les 2, 15 ou 30 secondes ou même plusieurs fois chaque seconde comme dans l’exemple ci-dessus. Pour effectuer une mesure exacte d’une exposition aux micro-ondes pulsées, il faut mesurer les crêtes, c'est-à-dire l’intensité de pointe. L’intensité moyenne est l’épaisse ligne rouge horizontale s’étendant tout le long du graphique. C’est la moyenne temporelle des émissions. Hydro-Québec camoufle les crêtes de cette façon en les divisant uniformément dans le temps.
Il est à noter que dans le cadre d’un réseau maillé entièrement déployé, comme en Californie,lequel comprend de nombreux routeurs, collecteurs et antennes relais,un compteur à radiofréquences peut émettre jusqu’à 190 000 fois par jour
ce qui correspond à près de 2 fois chaque seconde.

____________________________________________________________________________

LES DONNÉES TRANSFÉRÉES A UNE ENTREPRISE AMÉRICAINE
SOURCE Journal De Montréal
[image]
Les données de consommation provenant des compteurs intelligents d’Hydro-Québec seront traitées à l’externe, en Ontario et en Colombie-Britannique, par une entreprise américaine qui vient tout juste de remporter un appel d’offres, a appris Argent.

Selon des documents consultés, c’est C3 Energy qui prend en charge ce délicat dossier. L’entreprise californienne a mis en place un site internet qui va permettre notamment aux clients d’Hydro-Québec de voir leur consommation d’électricité en temps réel.

Mais Hydro-Québec devra transférer à cette entreprise les données de consommation de ses clients (sur une base volontaire), de même que leur nom, adresse et numéro de téléphone. L’hébergement des données se fera notamment à partir de Toronto.

Selon une source interne consultée, cette manière de fonctionner est loin de faire l’unanimité. Cette personne digne de foi affirme que «sortir à l’extérieur des données critiques ouvre la porte à des enjeux liés à la vie privée».

Un autre spécialiste des enjeux technologiques s’interroge sur ce choix étonnant de la société d’État.

«Il y a la question de la vie privée. On l’a vu lors des derniers jours, la confidentialité des renseignements n’est pas aussi solide qu’on pouvait le penser. Hydro-Québec va héberger cela sur un service infonuagique et va fournir les données à une entreprise américaine qui n’a pas les mêmes lois. On espère que les lois canadiennes vont s’appliquer étant donné qu’on va faire l’hébergement en Ontario», a indiqué Alain McKenna, spécialiste de la technologie.

Selon lui, ce procédé amène plus de risques de brèches de sécurité lors de la transmission des données. «On risque toutefois moins de les perdre car il y a une redondance des données. À l’autre extrême, il suffit qu’un certificat ne soit pas valide et les données peuvent être interceptées», a poursuivi M. McKenna.

_____________________________________________________________________________


DES AJUSTEMENTS POUR UN COMPTEUR INTELLIGENT QUI FAISAIT DES SIENNES
-24 octobre 2014-

SOURCE
[image]

En juillet dernier, Laurier Le Journal exposait la situation d’un résidant de Mont-Saint-Hilaire chez qui le compteur intelligent installé par Hydro-Québec interférait avec une lumière activée par le mouvement.

La lumière, dont le capteur est situé à quelques mètres au-dessus du compteur de nouvelle génération, ne s’allumait plus en fonction du mouvement, mais en tout temps chez André Chapleau. Pour régler la situation, M. Chapleau avait dû recouvrir le capteur du compteur de papier aluminium.

Contacté par Laurier Le Journal, Patrice Lavoie, conseiller aux affaires publiques et médias pour Hydro-Québec, avait expliqué que les compteurs intelligents sont conçus afin de ne pas interférer avec les appareils récents. Il avait toutefois fait état de «quelques plaintes» à ce sujet.

À la fin du mois d’août, André Chapleau a reçu un appel de la part d’Hydro-Québec pour l’aviser qu’on travaillait à trouver une solution. Deux semaines plus tard, M. Chapleau a pu remiser son papier aluminium, sa lumière fonctionnant de nouveau normalement. Chez Hydro-Québec, on nous explique qu’on a «ajusté à distance des paramètres d’opération du réseau», ce qui a mis fin à l’interférence. On n’a pas pu nous donner d’explications plus précises sur les changements apportés.


Quelques hypothèses


«Il s’agissait d’une interférence électromagnétique», avance Claude Lemelin, un ingénieur électrique contacté par le journal afin de mieux saisir la situation. Ce dernier a accepté de proposer quelques hypothèses, qui demeurent des suppositions puisqu’il n’a pu vérifier l’environnement électromagnétique. «Le détecteur de mouvement de la lumière n’était probablement pas conçu pour ne pas être dérangé par les ondes comme celles émises par le compteur intelligent, explique-t-il. Il est aussi possible que plusieurs appareils aient fait de l’interférence en même temps, et que le compteur ait été la goutte qui a fait déborder le vase.»

Lemelin avance également qu’Hydro-Québec a pu simplement «diminuer la puissance d’onde d’émission» à un niveau assez bas pour que l’interférence cesse. «Il se peut aussi que le temps d’émission ait été réduit. Plutôt que d’émettre en pointe pendant un certain nombre de millisecondes, le compteur pourrait émettre par petits coups. La puissance d’émission serait donc moins grande à un moment précis, et l’interférence serait moindre», donne-t-il comme autre explication possible.

Hydro-Québec répète que la situation vécue par André Chapleau est un cas d’exception.


_____________________________________________________________________________

FRED DUBÉ : COMPTEURS - INTELLIGENTS
Numéro d'humour sur le projet d'Hydro-Québec d'installer des nouveaux compteurs-intelligents dans les maisons.tres Drôle.

[image]


RADIO MIEUX-ÊTRE -
RADIO MIEUX-ÊTRE - 1570 AM. en direct.
arbore maintenant une formule originale unique dans le secteur de la radiodiffusion avec l’ajout d’un contenu parlé axé essentiellement sur la santé et le mieux-être*.
[image]
Notre approche se veut originale et créative, au-delà du standard actuel des radios commerciales.
L’ensemble des dimensions du Mieux-Être (social, émotionnel, spirituel, environnemental, professionnel, intellectuel et physique) sont traitées tout au long de notre programmation avec passion et un accent dynamique.Le contenu est axé entre autres sur la santé du corps et de l’esprit, développement personnel, prévention, anti-vieillissement, médecines douces, quête du bonheur, qualité de vie,harmonie et équilibre, spiritualité, nutrition, coaching, activités sportives, psychologie, écologie, environnement, etc.Radio Mieux-Être entend nourrir la vie intérieure de son auditoire par :Des contenus animés sans cesse renouvelés : entrevues exclusives, émissions thématiques, revue de l’actualité médicale et des médecines alternatives, lignes ouvertes, invités spéciaux. Des spécialistes de la santé et du mieux-être, des auteurs, conférenciers et autres intervenants animeront des contenus de qualité. Des conseils pratiques ainsi que des capsules inspirationnelles Ce contenu a pour objectif de stimuler l’auditoire, fournir une guidance et encourager une vie plus saine sur tous les plans.


ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL à la radio de Montréal.

Pour écoute immédiate, avant les podcasts de la station...
(en format mp3 - Qualité CD stéréo)

Voici l'intégrale de la PREMIÈRE ÉMISSION de RG à Radio Mieux-Être.
Pour ceux qui voudraient la télécharger pour l'écouter sur ITUNES ou un autre lecteur MP3, voici le lien: RG-01-1570.
Cette première émission est sans pause et dure presque 60 min. non-stop.

Voici en avant-première la SECONDE ÉMISSION de RG à Radio-Mieux-Être.
Pour ceux qui voudraient la télécharger pour l'écouter sur ITUNES ou un autre lecteur MP3, voici le lien: RG-02-1570.

Cette version n'est pas encore éditée par la station. Ainsi, il y aura 3 pauses de silence pendant lesquelles seront ajoutés soit des commanditaires, l'indicatif de la station ou simplement une pause musicale.
Ces silences sont:
Pause 1: de 11:40 à 14:32 (Durée: 2:52)
Pause 2: de 29:34 à 30:40 (Durée: 1:06)
Pause 3: de 44:33 à 46:13 (Durée: 1:40)
Avec les pauses, cette deuxième émission dure: 59:44sec.

Bonne écoute !


[image]


BED-IN POUR LA PAIX
[image]

Les Bed-Ins for Peace (que l'on peut traduire par « Au lit pour la paix ») sont les deux événements médiatiques tenus par le fondateur des Beatles John Lennon et son épouse Yoko Ono, à Amsterdam et à Montréal au printemps 1969. En pleine guerre du Viêt Nam, le couple tient à protester contre les guerres et fait ainsi la promotion de la paix.Le 26 mai 1969, dès leur arrivée dans la métropole québécoise, Lennon et Ono descendent à l'hôtel Reine Élizabeth où ils occupent les suites 1738, 1740 et 17423, mais c'est dans la chambre 1742 que le lit nuptial est installé.
[image]
Au cours des huit jours que dure le bed-in de Montréal.John Lennon écrit les paroles d'une nouvelle chanson sur un carton, puis les invités et les journalistes entonnent l'hymne à la paix Give Peace a Chance, dans la chambre d'hôtel. C'est le montréalais André Perry, faisant office de directeur de l'enregistrement, qui capte l'événement avec un équipement très rudimentaire et huit microphones. N'étant pas satisfait du son, Perry propose à Lennon de remixer la chanson dans son studio.
[image]
Ayant enregistré Lennon sur une piste solo, Perry demande alors à ses amis de rechanter sur une autre piste pour recréer la foule qu'il y avait dans la chambre d'hôtel. C'est ainsi que l'acoustique de la chanson est améliorée et qu'on peut y entendre des accents québécois.Muni d'une fausse carte de presse, Allen Radu, un jeune admirateur montréalais alors âgé de 17 ans, arrive à se faufiler dans la chambre 1742 avec son appareil photo. Lennon se rend compte du subterfuge et invite ce jeune téméraire à demeurer parmi eux durant quatre jours. Il réalise plus de 160 clichés inédits, qu'il exposera vingt-cinq ans plus tard au 1000 De La Gauchetière5 à Montréal.


------------------------------------------------------------------------------

L'ÎLE SALTSPRING -COLOMBIE-BRITANNIQUE
[image]

Dans les années 1960 et 1970, beaucoup de jeunes arrivèrent dans l’île attirés par le style de vie calme et le climat doux. Durant la guerre du Vietnam, l’île attira des hippies et des opposants à la guerre menée par les États-Unis.En 2001, Saltspring débuta une initiative pour promouvoir l’île notamment auprès des touristes. Des dollars Salt Spring furent tirés à partir du 15 septembre. Ceux-ci peuvent être utilisés dans certains commerces de l’île et ont la parité avec le dollar canadien. Ils ne sont valables que sur l’île.

[image]

TOILE DE SPANDEX selon RICHARD GLENN
SOURCE
[image]
Une des théories pour expliquer la gravitation associe l'univers à une immense toile sur laquelle serait déposé étoiles et planètes. Je crois que c'est plus facile de l'expliquer avec un exemple. Si vous prenez une balle de golf et que vous la lanciez sur une grande TOILE DE PSANDEX qui peut s'étirer dans toutes les directions pour devenir parfaitement lisse, la balle suivra une trajectoire rectiligne. Placez un ballon au centre de cette grande toile de spandex et refaite l'expérience. Cette fois la balle sera déviée, comme attirée par la présence du ballon puisque celui-ci aura créé une dépression, un creux dans la grande toile de spandex. C'est ainsi que la gravité est expliquée par la théorie de la toile.

Les découvertes récentes de la physique quantique conduisent les scientifiques à constater que dans le domaines des particules subatomiques, plus on cherche à voir de quoi est faite la matière plus on constate qu'elle est faite de rien ! En effet, les particules quantiques semblent essentiellement constituées de vide, mais d'un vide particulier. Pour simplifier, disons que les particules sont constituées d'un défaut du vide ou si vous préférez, une déformation, un flux ou fluctuation (pour utiliser la terminologie de Richard) du vide. Ce rien en mouvement est tout. Paradoxe, "koan" bouddhiste ou singularité scientifique, c'est ainsi que l'univers est MATÉRIEL tout en étant IMMATÉRIEL... ne pourrait-on pas aussi dire qu'il est SPIRITUEL ?

VISION MÉTAPHYSIQUE SOIT L'ASPECT SPIRITUEL EN RAPPORT AVEC LE MATÉRIEL:

L'univers dans son tout est fait de rien, il est plein de vide.

En utilisant le principe des deux côtés de la toile de spandex, nous arrivons à faire l'explication suivante pour comprendre la RÉALITÉ. Au dessus de la toile, il y a l'univers VISIBLE donc MATÉRIEL, alors qu'en dessous de la toile il y a l'univers INVISIBLE, disons SPIRITUEL.

La matière sombre qui compose 98% de l'univers serait en fait la zone invisible de l'univers SPIRITUEL et la zone visible serait l'univers MATÉRIEL de notre RÉALITÉ. L'application d'un FLUX sur la TOILE DE SPANDEX constituerait la manifestation d'une action spirituelle volontaire.

Tout l'univers SPIRITUEL est géré par trois FORCES qui sont:
VOLONTÉ - INTELLIGENCE - AMOUR

Imaginez une main invisible qui circule sous la toile de spandex. Lorsque le doigt (de Dieu) pousse sur la toile, il y a formation d'une bosse en surface, ce qui devient visible aux hommes de science. Cette bosse est la MATIÈRE -visible- dont l'ESPRIT -invisible- a causé cette manifestation suffisamment grande pour être visible limitée dans l'espace, le temps et produit une perturbation gravitationnelle autour d'elle. Cette simple manifestation témoigne déjà d'une VOLONTÉ guidée par une INTELLIGENCE qui supporte les conséquences visibles et invisibles de son geste... ce qu'on peut considérer comme de l'AMOUR en action.

Cette explication devrait nous paraître simple pour ne pas dire simpliste, mais plus on s'approche de Dieu, plus les choses sont simples. Même un petit enfant peut entrer au Royaume des cieux, tellement c'est simple.

Si on reprend l'idée de la toile, chaque atome dans l'univers existe parce que de l'autre côté de l'esprit a formé un creux ce qui engendre autour de ce creux un champs de GRAVITATION-ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE. Donc, la matière est simplement une fluctuation ou densification de l'esprit en un point précis sur la toile. La bosse existe parce que de l'autre côté, de l'esprit a appuyé par VOLONTÉ-INTELLIGENCE-AMOUR sur la toile.

Et la CONSCIENCE dans tout çà ?

Ne serait-ce pas la zone de la déformation de la toile qui tendrait à se singulariser tout en voulant redevenir lisse ?

Chaque atome est donc lié à, ou le reflet de, une petite bulle de conscience. C'est probablement de là que vient l'expression: "Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas". À partir de ce moment, on ne peut plus voir l'évolution comme un processus aléatoire mais comme le fruit d'une pulsion créatrice du côté de l'ESPRIT. Lorsque l'oxygène se combine à l'hydrogène pour former de l'eau c'est parce que, d'abord, les bulles de conscience du côté Esprit se sont regroupées. Et de la même façon que les propriétés de l'eau sont totalement différente de celle de l'hydrogène et l'oxygène prisent séparément, cet nouvelle CONSCIENCE ainsi formée procure de nouvelles propriétés dans le monde de l'ESPRIT, voilà sans doute son intérêt à "vivre" des expériences dans la MATIÈRE.

La complexification de la matière qui passe de l'atome, à la molécule, à la protéine, à l'organisme pour en arriver à l'humain est d'abord le fruit du regroupement de milliards de CONSCIENCE. À chaque étape de la complexification tant la MATIÈRE que l'ESPRIT acquièrent de nouvelles propriétés.

------------------------------------------------------------------------------

COMMENT LA CONSCIENCE S'Y PREND-ELLE POUR VOYAGER DANS LE TEMPS ?
Le truc est simple. Il suffit d'envoyer son "regard" -sous "la toile de Spandex"- dans le monde nouménal ! Ainsi peut elle voir où, quand et comment "la main" va se manifester -par une bosse sur la toile- dans le monde phénoménal.
[image]

Comme vous avez remarqué, on parle d'un futur probable et non de futur certain, absolu. En effet "le plan" -spirituel- que constituera notre futur peut toujours être modifié par la conscience, mêmes disons les consciences.
[image]

Exemple: la prière et les engagements au monde spirituel affectent les événements du futur, modifiant ainsi la réalisation du plan initial. Lorsque la conscience regarde dans le monde nouménal -sous la toile- elle voit l'intention spirituelle c'est à dire le plan. Les prophètes, les mystiques ont pu voir ce qui était prévu dans le futur par le monde spirituel. Ils ont rapporté ce qu'ils ont vu ou qui leur a été révélé "du plan". Généralement ils ont aussi ajouté que leurs dires sont toujours conditionnels à l'engagement spirituel des gens aux quels ils s'adressaient. Donc, le futur est prévisible mais indéfini dans l'absolu.
[image]
______________________________________________________________________________


UNIFORME DE STAR TREK en SPANDEX
[image]
Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek confia la conception des costumes de Star Trek La Nouvelle Génération, à un proche collaborateur, William Ware Theiss, qui avait déjà créé pour lui les costumes des 79 épisodes de la série originale Star Trek, ainsi que des deux téléfilms pilotes de science-fiction, Genesis II et Planète Terre.

William Ware Theiss, qui retourna à Star Trek pour concevoir les uniformes de l'équipage et des costumes pour la première saison de Star Trek La Nouvelle Génération, allait même être récompensé par un Emmy Award du Meilleur Costume pour son travail sur l'épisode "Le Long Adieu". Il fallut des mois à Theiss pour venir à bout du design de l'uniforme de Starfleet: comme toute chose simple à regarder, il se révéla très difficile à confectionner.

Pour concevoir les costumes Theiss s’est inspiré de la série originale, plutôt que des films cinéma de Star Trek, car il pensait que le style vestimentaire tendait vers un aspect moins structuré.
Les uniformes sont donc faits de SPANDEX,le matériau que l’on utilise pour la fabrication des maillots de bain.

Theiss a essayé de ne pas faire des dessins trop complexes visuellement. Les couleurs traditionnelles jaune pour le commandement, rouge pour l'ingénierie, et bleu pour les scientifiques furent modifiées. Theiss trouvait que le choix de ces couleurs n’était pas suffisamment approprié. À la place, il créa un bloc de couleur distinctif sur la poitrine et sur les manches, et utilisa du noir sur les épaules afin d’éclaircir le visage des acteurs, et du noir sur les hanches et les jambes pour aider à affiner leurs silhouettes.

Comme Gene Roddenberry ne voulait aucun pli sur les uniformes, les tenues des acteurs avaient généralement une taille inférieure. Les acteurs avaient donc besoin de toute l'aide possible afin de pouvoir rentrer dans leurs costumes, qui étaient impitoyables à la moindre imperfection physique. Theiss quitta la série après la première saison et fut remplacé par Durinda Rice Wood.

[image]

NOMBRE D'OR et L'HOMME DE VITRUVE
[image]
dessinera son "Homme de Vitruve" (vers 1490) d’après les écrits de l’architecte romain.Vinci a utilisé les proportions simples exposées par Vitruve pour établir le quadrillage dans lequel le corps s’inscrit.Étude de Léonard de Vinci sur le corps humain. Ce dessin est connu sous le nom de l’homme de Vitruve, 1485-1490.
( Luca Pacioli « La divine proportion « )
L’homme de Vitruve est donc basé sur un cercle, un carré et des segmentations triviales du carré.
On remarque aisément que Vinci a tracé des traits francs au niveau des articulations et des différentes parties qu’il isole pour son étude.En rouge : proportion de 1/10 par rapport au côté du carré.

En bleu : 1/4 et 1/8.
En vert : 1/6.

Dans le dessin de Vinci, la proportion significative
(sans ajout de traits autres que ceux de Vinci) s’approchant le plus du nombre d’or est :
- celle entre la hauteur du corps
- la distance entre le nombril et
la plante des pieds.
On obtient environ 1.639.

[image]

On peut encadrer l’homme vitruvian dans un pentacle.D’après Léonard de Vinci,le centre du pentacle est situé sur le nombril et non sur le pubis ce qui correspond à une réalité anatomique.Le pentacle d’or étant lié au nombre d’or.


[image]

BEAU BON BIEN
Dans la démarche de Richard, 3 est un chiffre important. Parce que nous vivons dans un monde à trois dimensions où toute la dynamique de ce qui nous entoure tourne autour de trois axes.
[image]


20% sont conscients et de ce nombre, environ 1% sont initiés ou initiables.
40% sont automates (intelligents)
40% sont primates (instinctifs)

Le conscient est celui qui sait qu'il est acteur et spectateur dans une pièce de théâtre. Il sait jouer son rôle, vivre sa vie et vivre des émotions sans jamais tomber dans le piège de penser qu'il n'est rien d'autre que son rôle. Un truc est de parler de soi à la deuxième personne du singulier au lieu de se dire "je".


[image]


LE 7 NOVEMBRE 1990 - L'OVNI DE LA PLACE BONAVENTURE
DOSSIER COMPLET
[image]
Le 7 novembre 1990, une quarantaine de Montréalais, dont des policiers, aperçoivent au-dessus de la Place Bonaventure un objet lumineux situé à plus de 800 mètres d’altitude. Les lumières de couleur orange forment un ovale. Au centre, des faisceaux lumineux de couleur blanche montent vers le ciel. L’objet est aperçu vers 19 heures.

Il est resté quasi stationnaire pendant près de trois heures avant de s'estomper derrière un épais rideau de nuages. Il est notamment observé par la police canadienne. Certains témoins affirment que la chose s’était déplacée très lentement du sud au nord. La GRC atteste de la crédibilité des témoins et confirme ce qu’ils ont vu.

-

[image]

STRANGER AT THE PENTAGONE-LE FILM
SITE OFFICIEL

[image]

AUTRE LIEN


ROGER LARIVIERE -Stranger At The Pentagone
Ceci est un montage video-photos du court-métrage Stranger at the Pentagon fait par Roger Larivière-
Ce n'est pas le document du film fait par Craig Campobasso qui sera présenté en décembre lors de notre rencontre mensuelle à Québec et aussi à Montréal.
Craig nous a autorisé à vous le présenté, notre public qui se déplace ou se rend dans le Club CRÉÉE pour avoir un petit privilège encourageant. À suivre...
le mois prochain. En attendant, regardez ce montage fait par Roger Larivière.

-


CONGRES UFO-401-
Congrès UFO-401 disponible par internet
[image]
Ceux qui l’avaient suivi via Internet lors du « EN DIRECT » ont déjà leur MOT DE PASSE et c’est toujours ce même MOT DE PASSE qui est valide.

Pour les NOUVEAUX qui sont intéressés à visionner le Congrès UFO-401, vous pouvez vous procurer VOTRE PASSE dans la section VOIR du site ORANDIA.CA afin de payer par PayPal 60$ ou 40€ (même tarif que les deux jours du Congrès UFO-401).

Vous recevrez un MOT DE PASSE immédiatement lors de votre paiement, ce qui vous donnera un accès instantané pour aller visionner tout le congrès UFO-401 ou les sections de votre choix.

____________________________________________________________________________

ROBERT KENNEDY et FRANK STRANGER
[image]
Val Valiant Thor Averti Bobby Kennedy de ne pas briguer la présidence sinon il serait tué par le gouvernement Ombre et d'attendre 4 ans.

Bobby Kennedy n'a pas écouté l'avertissement de Thor et en 1968 il a été abattu dans l'Hôtel Ambassador Lors de l'exécution de l'investiture démocrate pour le président des États-Unis.
______________________________________________________________________________


OVNI:RÉVÉLATIONS EX MINISTRE CANADIEN PAUL HELLYER
[image]
Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »


M. Hellyer a continué : « je me sens particulièrement concerné au sujet des conséquences que pourrait avoir une guerre intergalactique. Il est de mon devoir d’en parler. » Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité des fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.

Hellyer a averti:Les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger.

Pourquoi 89 ans, ancien ministre de Lester Pearson de la défense nationale a été à Washington en 2013 pour témoigner devant un make-believe "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites à terre d'Extraterrestres.

«Parce que c'est la question la troisième plus important auquel fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire», affirme l'hon. Paul Hellyer.

«le Citoyen Audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre Engager la race humaine."(Slogan: " Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le ferons.")

[image]


INTERSTELLAIRE un FILM de CHRISTOPHER NOLAN


Interstellaire est le film le plus attendu de l’automne, en raison de sa démesure et de son réalisateur. Christopher Nolan a fait sa marque de cinéaste indépendant avant de poser sa griffe d’auteur sur sa trilogie de Batman. Cette fois, Nolan propose une sidérante odyssée sidérale, qui conjugue autant l’infiniment grand que l’infiniment petit de nos sentiments. Un film qui prend aux tripes autant qu’il fait réfléchir sur ce qu’est l’humanité.

Il n’est pas aisé de résumer un long métrage comme celui-ci sans gâcher le plaisir de la découverte du spectateur. Allons-y comme ça : dans un futur rapproché, la population terrestre est éprouvée par la famine et l’épuisement des ressources. Cooper (Matthew McConaughey), un ancien pilote émérite devenu veuf et père de deux enfants, se fait proposer de prendre la tête d’un quatuor à la recherche d’un nouveau monde.

Les explorateurs peuvent profiter d’une perturbation de l’espace-temps, proche de Saturne, pour se propulser dans une autre galaxie. Mais les voyages dans l’espace prennent beaucoup de temps. Cooper fait face à un dilemme cornélien : vieillir avec ses enfants ou assurer la survie de l’humanité. D’abord drame — devoir, courage, sens du sacrifice et instinct de survie sont constamment ramenés à l’avant-plan —, le film se met ensuite en mode science-fiction, teinté d’un certain mysticisme (de bon aloi).

D’autant que, on s’en doute, tout ne se passe pas comme prévu. Les explorateurs font face à des défis titanesques, qui tiennent à la fois de l’inconnu et de la nature humaine.Interstellaire navigue dans le même espace (infini) que 2001, l’odyssée de l’espace, le chef-d’œuvre de Kubrick.Nolan se bat pour que les réalisateurs puissent continuer à utiliser la pellicule. Pour Interstellaire, il a utilisé la 70 mm (le format habituel est 35 mm) pour magnifier l’image. Il a aussi tourné plus du tiers du (très) long métrage avec des caméras IMAX — qui ont la plus grande résolution au monde. Le réalisateur a conçu ce film pour être vu sur le plus grand écran possible — et non pas à la maison, encore moins sur un téléphone!

Interstellaire est un véritable tour de force, un enchantement pur et une ode à la démesure.

[image]


_Voici l'émission de "Bob Toute La Vérité" avec Richard Glenn ésotériste:

LA MÉTAPSYCHOLOGIE 101
Complément Surprenant
[image]

Écoutez cette émission de 60 min. ICI:

Pour ceux qui voudraient la télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici LE LIEN.

[image]


EAU AUBIER
SITE OFFICIEL
[image]
On le savait précieux, mais pas à ce point. En plus du sirop doré qui fait vivre 60 000 Québécois, l'érable produit maintenant une eau plate haut de gamme destinée aux tables des grands restaurants. Rare eau d'origine végétale, elle provient de la valorisation d'un résidu de la production de sirop qui sert à laver les installations des cabanes à sucre.Il y a mieux à faire avec elle. Le 9 octobre, l'eau de sève De L'Aubier a remporté le prix de la meilleure nouvelle eau au concours international à Barcelone dans le cadre du 9e congrès mondial des eaux embouteillées.Fort de cette récompense, la maison Eau Matelo, fondée par Mathieu et Élodie Fleury, espère maintenant écouler 25 000 bouteilles, à 6$ l'unité, dans les restaurants et épiceries fines du Québec cette année. Selon ce fils et cette fille d'acériculteur, les concurrents directs sont l'eau Eska, de l'Abitibi et les eaux françaises comme Voss et Evian.Faiblement minéralisée, ni sucrée ni à saveur d'érable, l'eau De L'Aubier se caractérise par sa rondeur en bouche et sa douceur au palais. Facile à digérer, elle se marie bien avec de grands crus et des plats gastronomiques, assurent les promoteurs.

__________________________________________________________________________

SA COCHE -SACS ÉCOLOGIQUES
Facebook de Sa Coche sacs recyclés
[image]
[image]


[image]
CONFÉRENCE DIMANCHE 9 NOV A MONTRÉAL 13H
DÉTAILS ET INFOS


COLLÈGE DE MAISONNEUVE (Cégep)
3800 rue Sherbrooke est (Métro Pie-IX)
Local B-5501 - Cinquième étage
Deux étages au-dessus de la porte d'entrée principale.
de 13h. à 17h.

[image]
" L'ORDRE & L'ESPACE/TEMPS "
Toute notre réalité est comprise dans les limites du Temps et de l'Espace.Mais, il y a une troisième "dimension", c'est l'ORDRE.
Nous verrons que cette approche de la physique est essentielle pour faire avancer la science vers un futur prometteur. Actuellement, les physiciens savent qu'ils approchent d'un cul de sac mathématique et théorique.Or, le futur sera ouvert à de grandes découvertes et de grandes inventions que lorsqu'on aura mis "de l'ORDRE" dans notre monde.

" L'ÊTRE CONSCIENT DE L'ORDRE "

[image]
Qui dirige le monde ?
Nous maîtrisons difficilement notre Temps de plus en plus rapide et court, dans un espace de plus en plus réduit, alors que nos aspirations sont de plus en plus grandes et utopiques.Qui donne les ORDRES ?

NOURÉDINE YAHYA BEY-Physicien.
[image][image]
" Le Code des miracles de Jésus "
Par une méthode qui a fait ses preuves en laboratoire.
Cette découverte spectaculaire permet de "voir dans l'invisible", dans la "Réalité Nouménale" alors qu'habituellement nous en restons, ici, dans la "Réalité Phénoménale".Ce CODE explique certains aspects de la physique quantique que les physiciens modernes ne peuvent démontrer encore.Le physicien Nouredine Yahya-Bey, de l’université de Tours, présentera les enseignements d’une équation fondée sur le Nombre d’Or, qu’il a découverte au sein de l’analyse des miracles de Jésus, et appliquée à l’imagerie médicale. La compréhension de ce code mathématique change notre vision du monde, sa structure et la nature de l’espace et du temps, repoussant encore plus loin par exemple les limites du principe d’incertitude connu des scientifiques. Nourédine Yahya Bey le fait.



MONICA PÉLOQUIN -Consultante
[image]
" DU NEW-AGE AU NOUVEAU MONDE "
FACEBOOK
Le parcours impressionnant d'une femme qui a beaucoup voyagé depuis sa jeunesse. Elle a cherchée "le chemin" qui permet à l'être humain d'accomplir "sa mission" sur Terre. Aujourd'hui, elle se révèle à nous.
Saurons-nous, nous reconnaître dans ses expériences parfois extrêmes, comme si rien n'est impossible à qui veut savoir.
Or, il y a des limites dans "l'ORDRE des choses".Monica a tout risquée... y a-t-elle gagnée ?

VIDEO-MÉDIUM-GUÉRISSEUR JOAO DE DEUS-
[image]

Conférence Détails
_____________________________________________________________________________

  5507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum