Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #34 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 31 août 2014, 13:26 (il y a 2904 jours) @ jfpoulin

[image]
----------------------------------------------------------------------------
[image]
VIDEORANDIA #34 -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]
_______________________________________________________________________________


ROGER LARIVIERE -Stranger At The Pentagone
Un montage video-photos du court-métrage Stranger at the Pentagonfait par Roger Lariviere-

______________________________________________________________________________

PHOTOS DE VAL THOR
[image]
Le commandand Val Thor et ses membres (200) ont atterrit le 17 mars 1957, voici une des photos originales prisent en avril 1958 par le photographe August C. Roberts à High Bridge, New Jersey dans la cour arrière de la maison de Howard Menger.Selon les dires du révérend Frank E Stranges; ce sont des citoyens américains qui leurs ont fournis les vêtements.
[image][image]
[image]

______________________________________________________________________________

FILM-STRANGER AT THE PENTAGON
[image]

VIDEO
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]
[image][image]

POSTER DU FILM
[image]
______________________________________________________________________________

CONGRES NOVEMBRE 2014-UFOS AND CONSCIOUSNESS
SITE OFFICIEL
Back to the Future: Nostalgia, UFOs and Consciousness
November 14-16, 2014-

C'est le Symposium NOUVEAU StarworksUSA OVNI à Laughlin, Nevada! avec de nouveaux conférenciers nationaux et internationaux, tous experts dans les domaines de l'ufologie, la métaphysique, paranormal et de la conscience.
[image]

VIDEO-PROMOTION DU CONGRES

[image]


STAR TREK: PRÉLUDE TO AXANAR SHORT FILM
SOURCE

Axanar est le film Star Trek indépendant qui prouve que un film Star Trek fonction qualité peut être faite sur un petit budget.

Notre 20 minutes court-métrage, Prélude à Axanar, créé Saturday, 26th Juillet 2014, à San Diego Comic Con et dispose Richard Hatch, Tony Todd, Kate Vernon, JG Hertzler et Gary Graham, qui reprend son rôle de Soval de "Enterprise ». Le maquillage a été réalisé par l'acteur oscarisé Kevin Haney et Star Trek vétéran Brad Look et Make Up Effets Lab. Haut que large avec les effets visuels étonnants de Tobias Richter et The Works lumière, et son par oscarisé Frank Serafine, et le résultat est Prélude à Axanar: quelque chose de différent de tout ce que vous avez jamais vu auparavant. Nous avons nos fidèles donateurs à remercier pour cela!

Cette Kickstarter est pour la fonction Axanar pleine longueur. Contrairement au court métrage, qui nous avons tourné en deux jours et a coûté $ 80,000, la fonction de 90 minutes Axanar prendra environ 3 semaines et coûter environ entre $ 650,000 et $ 750,000 (Le budget est en cours s'appuie sur les résultats du Prélude au budget de Axanar, donc je m'attends à ce que le budget de grimper). Donc, nous brisons nos coûts en sections discrètes qui devrait nous permettre d'atteindre des étapes importantes, comme nous ne nous attendons pas à augmenter le montant total en une seule fois. Cette première Kickstarter sera pour la scène sonore et la construction de décors. Tout ce qui dépasse ce que nous avons besoin pour que sera appliqué aux coûts de production de fonction. Tous les détails sont ci-dessous.


L'HISTOIRE
[image]

Axanar se déroule 21 ans avant les événements de "là où aucun homme n'est allé avant". Il raconte l'histoire de Garth Izar, le légendaire capitaine de Starfleet qui est le héros de capitaine Kirk et le modèle de rôle pour une génération d'officiers de Starfleet. Garth a tracé plusieurs planètes que n'importe quel autre capitaine et a été le héros de la bataille de Axanar. Ses exploits sont une lecture obligatoire à l'Académie de Starfleet.

C'est l'histoire de Garth et son équipage pendant la guerre de quatre ans, la guerre avec l'Empire Klingon que presque arraché la Fédération de l'autre, et dont la résolution solidifié la Fédération et a permis de devenir l'entité que nous connaissons à l'époque de Kirk.

C'est l'année 2245, quatre ans après la guerre avec les Klingons.

[image]

RICARDO GONZALEZ -INTRATERRESTRES
CONFÉRENCE VIDEO
[image]
Ricardo González est né à Lima 21 Avril 1974, il est l'un des plus importants contacté en Amérique latine, et l'un des rares à aller au-delà de son témoignage et enrichir la recherche. Il a publié 11 livres sur leur expérience du contact.Il a donné des conférences et participé à des conférences dans plus de 40 pays, dont la Suisse, la France, l'Italie, l'Espagne, Canada, USA, Mexique, République dominicaine, la Colombie, le Brésil, le Chili et l'Argentine. Il est fréquemment interviewé à la radio et la télévision majeur à l'échelle internationale. En outre, Canal 13 à Asuncion, il a travaillé comme chef d'orchestre et producteur d'énigmes, qui a remporté le prix du meilleur Paraná programme de recherche.

Ricardo a plusieurs fois à travers le monde, à chercher des endroits puissance "impossible", comme les pyramides du Mexique et de l'Egypte, le désert de Gobi en Mongolie, les jungles du Mato Grosso au Brésil, la grotte de l'Tayos ou une énigme Païtiti.

De son adolescence en contact avec des êtres extraterrestres, qui prétend avoir vu physiquement, seul ou avec d'autres, et même ont été à l'intérieur de leurs navires. Son témoignage est connu non seulement pour leur expérience avec le phénomène OVNI, mais surtout par les expéditions effectuées en divers points de la planète de se connecter à une entreprise intraterrestrials sages: une énigme que l'on retrouve encore en vie dans de vieilles légendes bouddhistes parler de Shambhala. Le résultat de ces expériences a été informé des 13 disques Sun de la Fraternité Blanche en 2001, une tâche qui a publié dans le monde entier, et l'existence d'une cité perdue baisser la glace de l'Antarctique, appelé Kayona.
Ricardo Gonzalez vit actuellement à Buenos Aires, en Argentine.

.
[image][image]

Ricardo González contacté péruvien.Il a décrit ses expériences en tant que deux observations et les contacts physiques impliquant. Il affirme son premier exaperience de contact était en 1996 à Païtiti, au Pérou, avec un "intraterrestre" d'une ancienne civilisation souterraine. En 1997, il a eu un autre contact. Cela impliquait une réunion de haut extraterrestre nordique appelé Antarel au Desert Chilca, au Pérou. Ricardo a été repris dans un vaisseau spatial avec Antarel en 2001 Il contact le plus récent était le 26 Août 2012 à Mont Shasta.


Ricardo dit qu'il y avait trois considérations importantes qui s'appliquent ici dans la détermination de la nature des expériences de contact auxquels il participe.

1. Intention devait correspondre. Les intentions positives attirent les extraterrestres positive inclinées.
2. Vibration / Fréquence devait correspondre. En général, il s'agissait des participants humains élèvent leur conscience à un niveau qui est compatible avec les extraterrestres.
3. Il devait y avoir une invitation.
Ceux-ci me paraissent être des principes solides sur lesquelles une forme respectueuse contact extraterrestre peut se produire. Il nécessite un long processus de préparation au cours de laquelle les craintes individuelles seraient surmontées.Les visualisations sont utilisés pour atteindre cet objectif, ainsi que d'une marche silencieuse.

FACEBOOK

SITE OFFICIEL
[image]

100,000 ESPECES PAR ANNÉES DISPARAISSENT
[image]
Selon de nombreux scientifiques, nous serions en train de vivre une nouvelle extinction de masse provoquée cette fois par l'activité humaine. Le taux actuel de disparition des espèces est le plus élevé jamais enregistré (entre 17 000 et 100 000 espèces disparaissent chaque année). Une espèce de plante sur huit est menacée d’extinction, un cinquième de toutes les espèces vivantes pourrait disparaître dans les 30 ans. Certains estiment que l’homme serait à l’origine d’une sixième crise biologique majeure.

Aujourd’hui tous les milieux de la planète subissent l’impact de l’Homme. Certains écosystèmes parmi les plus riches en biodiversité (récifs coralliens, forêts tropicales, marais) sont détruits par la pollution humaine, pour leurs ressources ou pour l’aménagement du territoire.

De plus, l’accroissement de la mobilité des personnes a favorisé le déplacement d’espèces (principalement des insectes, champignons, bactéries) dans des écosystèmes qui ne sont pas les leurs. L’introduction de nouvelles espèces dans un milieu où se développent des espèces endémiques peut s’avérer fatales pour l’écosystème. En 1863, un insecte minuscule, le Phylloxéra traversait l’Atlantique. Il s’était sévèrement attaqué aux vignes françaises, provoquant une grave crise. Cette crise du vignoble a duré 30 ans et s’est terminée par la greffe de plants américains, naturellement résistants au Phylloxéra. Ainsi, la biodiversité pourrait devenir de plus en plus globale et standardisée au détriment des écosystèmes et espèces les plus spécifiques.

Par ailleurs, le quart des surfaces émergées sont consacrées à l’agriculture de quelques espèces choisies par l’Homme. Il n’autorise qu’une unique espèce cultivée à laquelle viennent s’ajouter les espèces résistantes aux herbicides et insecticides. Il s’agit d’une forme de sélection non naturelle. Dans un paysage sauvage, les prairies peuvent héberger plus de deux cents espèces de plantes et des milliers d’espèces d’insectes. En diminuant les espaces nécessaires au développement des espèces sauvages, l’Homme contribue à réduire la biodiversité.

Enfin vient le problème des rejets massifs de dioxyde de carbone qui participent depuis un siècle à l’augmentation de l’effet de serre. Si l’impact n’est pas comparable à celui d’un volcanisme intense, l’augmentation de 25% de la teneur en dioxyde de carbone dans l’atmosphère en 50 ans devrait tout de même élever la température moyenne de la basse atmosphère de 2.5°. Ce phénomène ne sera pas sans incidence sur les climats et donc sur le fonctionnement d’écosystèmes déjà fragilisés par les dernières glaciations. Un écart de température de cette importance (et même davantage) a déjà eu lieu par le passé à des échelles de temps géologiques. Mais ici, et comparativement aux capacités évolutives des espèces, le laps de temps est très court, environ un siècle. Beaucoup d’espèces ne pourront sans doute pas s’adapter aux changements climatiques prochains et devraient disparaître.

L’Homme, produit récent de l’évolution, exploite les milieux naturels et agit sur la biodiversité, provoquant de nombreuses extinctions. Pourtant, il se doit d’assurer la sauvegarde du patrimoine biologique pour les générations futures.

_____________________________________________________________________________

HUBERT REEVES NOUS PARLE DE LA 6e EXTINCTION
VIDEO-6e EXTINCTION-LANGUIRAND
[image]
Le radieux astro-physicien canadien, émerveillé par la beauté du cosmos, nous parle depuis quelques temps, non pas d'un désastre possible, mais d'une extinction, la 6e extinction possible des espèces vivantes sur cette terre. Après la 5e extinction, ii y a 65 millions d'années, celle des dinosaures, la 6e est attendue et elle menace directement et en premier lieu l'espèce humaine. Mais ce n'est pas un agent extérieur qui nous menace, comme précédemment, style astéroïde fou - alignement des planètes, ou précession des équinoxes, comme le prédisent les Aztéques -, il s'agit là de l'homme lui-même qui est responsable de cette extinction, la victime la plus exposée et son propre sauveur, si par miracle, in extremis, par un sursaut de lucidité, il se ressaisissait.Qu'est-ce qui nous permet aujourd'hui d'affirmer que nous sommes engagés dans une période d'extinction comparable aux plus graves que la biosphère a connu ? Ici, il convient de laisser la parole aux meilleurs spécialistes de la biologie contemporaine.
[image]
Selon Robert May, de l'Université d'Oxford en Angleterre et Président de la Royal Society, « Le taux d'extinction s'est accéléré pendant le dernier siècle jusqu'à approximativement mille fois ce qu'il était avant l'arrivée des humains ». Selon E. O. Wilson, de l'Université Harvard (un des plus éminents biologistes de notre époque), entre un et dix pour cent des espèces disparaissent à chaque décennie, au moins vingt sept mille par année. En 1998, une enquête auprès des biologistes a montré qu'ils croient qu'une extinction massive progresse aujourd'hui. Un tiers d'entre eux s'attend à une perte de 20 % à 50 % des espèces dans les trente prochaines années.


Selon le programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE), près d'un quart des mammifères (1 130 espèces) et 12 % des espèces d'oiseaux sont menacés d'extinction. Les êtres humains prennent facilement pour acquis qu'ils sont le but, et le chef d'œuvre de l'évolution biologique, et qu'en conséquence, ils sont exemptés de la destinée commune aux espèces vivantes. Ce n'est pas le message que nous recevons aujourd'hui des connaissances scientifiques. Les espèces qui perdurent sont celles qui arrivent à s'installer dans un rapport harmonieux avec les autres espèces du même écosystème. J'aime bien prendre l'exemple des tortues. Elles existent depuis plus de trois cents millions d'années et pourraient se perpétuer encore longtemps. Elles ne menacent personne, et personne ne les menace. Sauf nous …Dans cette sixième extinction, les humains jouent trois rôles différents : ils en sont la cause (par l'extension de leur industrie), les victimes possibles, et les sauveurs potentiels.La crise contemporaine diffère de la précédente (celle qui a anéanti les dinosaures) sur plusieurs points. Peu de temps après la chute de la météorite, les dommages de la cinquième extinction étaient entérinés et la récupération biologique pouvait commencer. Personne ne sait aujourd'hui quand et comment se terminera la sixième.On peut envisager un scénario tragique : il semble assez vraisemblable que l'élimination de l'espèce humaine, ou son affaiblissement au point qu'elle perdrait sa puissance de détérioration de son environnement, stopperait les dégâts. Comme celui des dinosaures il y a 65 millions d'années, notre règne aurait pris fin. Et les dernières tortues (s'il en reste) diraient : « Ouf ».La crise s'arrêterait alors d'elle-même.Notre devoir aujourd'hui est de tout faire pour que l'espèce humaine soit parmi les survivantes. C'est-à-dire que la crise s'arrête par la volonté active des êtres humains, et non pas par leur passivité".


[image]

LE CERN DANS LE FILM ANGES ET DÉMONS de DAN BROWN
SÉQUENCE DU FILM
Le Centre Européen de Recherche Nucléaire est une pièce maîtresse d'«Anges et Démons», le nouveau film inspiré du livre de Dan Brown. L'équipe de Ron Howard a installé ses caméras dans le plus grand accélérateur de particules au monde. James Gillies a géré le tournage pour le compte du CERN.Rolf Landua est l'expert de l'anti-matière au CERN. Il a inspiré un personnage clef du film. «Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai inspiré ce personnage. Il faudrait poser à la question à Dan Brown. C'est peut-être parce que j'ai proposé il y a environ dix ans de transformer cet endroit en une usine à anti-matière.» Le scénario d'Anges et Démon ne ment donc pas: le CERN fabrique bel et bien de l'anti-matière, mais en toutes petites quantités.

L'HISTOIRE DU FILM
L'histoire débute quand les ingénieurs du CERN arrivent à fabriquer de l'antimatière. Mais une personne éminente du laboratoire se fait tuer et l'une des capsules renfermant de l'antimatière est volée. Pendant ce temps, le pape meurt et donc va être remplacé. Une vidéo est envoyée à l'intention du Vatican montrant la capsule volée et les quatre favoris pour devenir pape enlevés. Elle a été envoyée par un tueur, lui-même engagé par la société secrète des Illuminati qui menace de détruire le Vatican. C'est ainsi que le CERN s'adresse à Robert Langdon, professeur à l'université d'Harvard. Ce dernier, accompagné de la fille du scientifique assassiné, a peu de temps et peu de pistes en main pour résoudre cette affaire.
____________________________________________________________________________

REMARQUEZ LE LOGO DU CERN- TROIS CHIFFRES 6-
LIEN DU VIDEO

[image][image]
______________________________________________________________________________

LES RESCAPÉS-SAISON 2-EPISODE 7
A Partir de 36 min 35 Sec

CERN
[image]
grâce au génie de Surchat, Chabanel compte se servir du grand collisionneur de hadrons (LHC), à Genève. En faisant entrer en collision des particules dans ce collisionneur, Surchat arrivera à créer un trou noir assez puissant pour engloutir le système solaire au grand complet. Surchat affirme qu’ils seront prêts pour l’Apocalypse en 2013.Mais La Ligue réussira a Détruire le Collisionneur mais la Fin de notre Monde est-il pour autant annulé?
Dans l'Épisode 9 L'Enfant qui vient de naître(Avec le Signe de la Descendance De Giordano Bruno)inventera en 2045 un Nouveau Collisionneur Portatif.


[image]


LE PAPE FRANÇOIS A PROMIS L'ENFER AUX MAFIEUX
[image]
Le pape François avait promis l’enfer aux mafieux, certains d'entre eux entendent bien riposter. Des prisonniers proches de la mafia et d'autres sympathisants ont manifesté publiquement leur désaccord avec François et leur soumission à la N’drangheta, la célèbre mafia calabraise.

“Les mafieux ne sont pas en communion avec Dieu, ils sont excommuniés”, avait lancé le pape lors de la messe qu’il présidait le 21 juin dernier à l’occasion de sa visite en Calabre, ainsi que nous l'évoquions alors. “La Ndrangheta est ceci : adoration du mal et mépris du bien commun”, avait-il martelé, dans une véritable déclaration de guerre à la mafia. “Ses paroles ont eu un impact considérable et selon la presse c’est désormais la guerre entre l’Eglise italienne et les clans mafieux”, estime Radio Vatican.]


Le pape François menacé par la mafia
Un magistrat lance l'alarme sur les risques courus par le pape François depuis qu'il a lancé une croisade contre les intérêts financiers de la mafia."Le pape François gêne la mafia. Si les parrains en ont le pouvoir, ils tenteront de l'arrêter. Le souverain pontife est en danger." C'est Nicola Gratteri, procureur de Reggio de Calabre, qui l'affirme mercredi matin dans le quotidien Il Fatto. Grand juge anti-mafia, spécialiste de la 'Ndrangheta - la mafia calabraise désormais la plus puissante de la péninsule - vivant depuis 1989 24 heures sur 24 sous escorte, Gratteri est un homme habituellement extrêmement discret. Son cri d'alarme n'en est que plus inquiétant.

Selon le magistrat, c'est la politique de transparence imposée par le pape à l'Institut pour les oeuvres de religion (Ior), la banque du Saint-Siège, qui suscite la colère des parrains. "François veut nettoyer les institutions financières du Vatican. Les mafieux qui recyclent l'argent de la criminalité organisée grâce à des connivences avec l'Église s'inquiètent. J'ignore si les parrains ont les moyens de faire quelque chose contre le pape, mais je sais qu'ils y pensent. Le danger est réel."Mafia et religion vont de pair"


De quoi donner des sueurs froides aux services de sécurité du Vatican. En effet, dans sa volonté d'incarner l'évêque de Rome, pasteur parmi ses brebis, le souverain pontife a fait sauter toutes les mesures de sécurité. Chaque audience du mercredi se transforme en bain de foule durant lequel le pape est en contact direct avec des centaines de pèlerins. La place Saint-Pierre est aujourd'hui plus dangereuse que le 13 mai 1981, le jour où Ali Agca tira sur Jean-Paul II...

En plus de sa lutte contre le blanchiment d'argent, le pape François a appelé les mafieux à la conversion. Il s'attaque ainsi aux relations ambiguës entre hommes d'honneur et hommes d'Église, mafia et religion. "Dans toutes les planques de la 'Ndrangheta, j'ai trouvé des images de la vierge de Polsi [une vierge vénérée dans l'Aspromonte, berceau de la criminalité organisée calabraise, NDLR] ou de l'archange Michel, raconte le juge Gratteri. Les rites d'initiation des nouveaux mafieux ont des références à la religion et les "picciotti" (soldats de la mafia) prient avant de commettre un assassinat. 'Ndrangheta et religion vont de pair."


Une excommunication tardive
[image]
Parfois, ce sont les curés eux-mêmes qui, dans les terres de la mafia, semblent se ranger du côté de la criminalité. Ainsi, il a fallu un attentat contre les vergers de l'évêché pour que l'évêque de Locri se décide à excommunier les mafieux, alors que, les années précédentes, la 'Ndrangheta avait commis des centaines d'assassinats sans qu'il réagisse. La fille de Pasquale Candello, alias "le Suprême" et parrain des parrains de Reggio de Calabre, a reçu la bénédiction papale pour son mariage. "Peut-être qu'à Rome on ignorait qui elle était, précise Nicola Gratteri, mais à Reggio, tout le monde le savait."


Toujours à Reggio de Calabre, l'évêque a crié à l'erreur judiciaire lorsqu'un "capobastone" (chef de clan) a été condamné. Dans les villages, certains prêtres fréquentent régulièrement les mafieux, leur donnant ainsi une légitimation auprès de la population. "Ces prêtres nous affirment qu'ils rencontrent des hommes d'honneur pour les remettre dans le droit chemin, explique encore le juge. Je comprends que l'Église accueille les repentis sincères. Mais dans la plupart des cas, les mafieux continuent à tuer ou à importer des tonnes de cocaïne. C'est trop facile."

Le pape perd trois membres de sa famille dans un accident de la route
[image]
Deux petits-neveux du pape François et leur mère sont décédés mardi dans un accident de la route dans le centre de l'Argentine. Le neveu du pontife, également présent dans la voiture, est hospitalisé "dans un état grave". Le pape s'est dit "profondément attristé".

Trois parents du pape François, deux petits-neveux et leur mère, ont été tués mardi dans un accident de la route, dans la province de Cordoba, dans le centre de l'Argentine, a annoncé la police. "Les morts sont un bébé de huit mois et un enfant de deux ans, ainsi que leur mère, tandis que l'époux de celle-ci, Horacio Bergoglio, neveu du pape, a été hospitalisé dans un état grave", a dit la commissaire Carina Ferreyra, de la police de Cordoba.

L'accident s'est produit dans la nuit sur l'autoroute reliant Rosario à Cordoba, non loin de la localité de Villa María, à 550 km au nord-ouest de Buenos Aires. Pour une raison encore inconnue, la voiture qui les transportait a heurté l'arrière d'un camion chargé de maïs, a ajouté cette source. Horacio Bergoglio, qui souffre de traumatismes multiples, est le fils d'Alberto, le défunt frère du pape François.


Le pape François évoque sa future démission et sa mort
[image]
Au cours d'un entretien dans l'avion qui le ramenait à Rome, le pape François a indiqué que, tout comme son prédécesseur, Benoit XVI, il n'hésiterait pas à abandonner sa charge le jour ou il n'aurait plus les capacités à la remplir... Le pape François a pour la première fois, hier, publiquement évoqué la perspective de sa mort, se donnant encore "deux ou trois ans" à vivre, et n'a pas exclu une possible démission s'il n'avait plus la force de continuer. Au cours d'une conférence de presse dans l'avion qui le ramenait de Corée du Sud, le pape de 77 ans, qui semblait en pleine forme, était interrogé sur sa popularité et le sentiment qu'elle faisait naître en lui.


[image]

INCENDIE CRIMINEL DANS UNE PIZZÉRIA DE MONT-ST-HILAIRE
VIDEO
[image]
Quatre personnes ont été arrêtées, tôt jeudi, après qu'une pizzéria de Mont-Saint-Hilaire, en Montérégie, eut été la cible d'un incendie criminel.

Vers 2 h 15, les policiers ont été alertés que le système d'alarme du restaurant Jardin du paradis, situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, venait de se déclencher.

Une fois rendus sur place, les agents ont remarqué qu'une vitrine avait été fracassée et qu'un début d'incendie s'était déclaré dans le commerce. Le feu, qui ne s'est pas propagé, semble s'être éteint de lui-même sans causer de dégâts importants, selon le capitaine Gilles Villemaire de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent. «Il y avait aussi une odeur d'essence», a décrit M. Villemaire.

Environ au même moment, des patrouilleurs ont également interpellé quatre suspects (deux adultes et deux mineurs) qui déambulaient dans la rue. «Leur présence n'était pas justifiable, a indiqué le capitaine de la police. Ils prétendaient demeurer dans le secteur, mais ils n'étaient pas en mesure de fournir d'adresse. Ils dégageaient eux aussi une forte odeur d'essence.»

[image]

Les quatre individus, tous de sexe masculin, ont été arrêtés et devaient être interrogés par les enquêteurs. Pendant quelques instants, un important périmètre de sécurité a été érigé autour de la pizzéria, car les policiers croyaient y avoir trouvé un colis suspect.

Une équipe d'artificiers de la Sûreté du Québec (SQ) devait se rendre sur les lieux, mais les policiers ont finalement conclu qu'il ne s'agissait que d'un morceau de pavé.

Le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier avait également été fermé en direction est entre les rues Fortier et Radisson par mesure de précaution.

[image]


DES MILLIERS D'ACTES NOTARIÉS RETROUVÉS DANS LA ZONE SINISTRÉ DE MÉGANTIC
Source
[image]

VIDEO CLIQUEZ
LAC-MÉGANTIC - Un coffre-fort fait durant les années 50 a miraculeusement résisté à la catastrophe de Lac-Mégantic, sauvant ainsi des milliers de précieux documents pour l'avenir des Méganticois.

Contrairement à ce qui avait été véhiculé lors des derniers jours, une partie de l'histoire notariée de Lac-Mégantic a été sauvée.

Représentant l'une des seules structures toujours debout tel un symbole de résistance au cœur du désastre, la chambre-forte sécurisée du bureau de notaires Veilleux et associés a été retrouvée intacte dans ce trou noir qu'est devenu le centre-ville de Mégantic.

[image]
Il renfermait près de 100 000 actes notariés appartenant aux Méganticois. Il s'agit d'actes signés par quatre générations de notaires de la famille Veilleux et de leurs associés, depuis 1911.

Le bureau abritait aussi une autre chambre forte qui a été réduite en cendres, mais les plus importants documents, dont les testaments, étaient situés dans la voûte épargnée.

«C'est un petit miracle», a lancé, très émotif, le notaire à la retraite André Veilleux, qui a passé une grande partie de sa vie dans ce bureau de la rue Frontenac. C'est sa fille, la notaire Andréanne Veilleux, qui a pris le relais de l'entreprise familiale depuis quelques années.

Cette dernière a d'ailleurs été invitée à assister à l'ouverture de la chambre forte par les intervenants dans la zone sinistrée. S'étant fait dire par les pompiers que les coffres-forts des autres commerces n'avaient pas tenu le coup, elle et son père croyaient déjà devoir oublier 102 ans de travail de leur famille.

[image]

Netanyahu prédit des attentats terroristes en France
-A Partir de 2 Min 18 sur ce Vidéo-
Benjamin Netanyahu prédit des attentats en France si le pays ne soutient pas Israël.

______________________________________________________________________________


STEPHEN HARPER MÉRITE LE PRIX NOBEL DE LA PAIX,SELON B'NAI BRITH
SOURCE
[image]
- vendredi 29 août 2014 -Stephen Harper devrait recevoir le prix Nobel de la paix car il a su faire la différence entre ceux qui cherchent « à faire le mal » et ceux qui en sont « les victimes » dans les récentes crises internationales, a expliqué dans un communiqué vendredi l'association juive B'nai Brith Canada, qui propose du coup sa nomination.

B'nai Brith Canada estime que Stephen Harper a fait preuve « d'un leadership moral hors du commun ».

« Il n'y a eu aucun autre leader dans le monde qui a su montrer un tel leadership à l'international et une telle compréhension claire des différences entre ceux qui cherchent à faire le mal, et leurs victimes », écrit Frank Dimant, chef de la direction de B'nai Brith et professeur au Canadian Christian College. Il met ainsi en nomination M. Harper pour le prix Nobel de la paix.

Les membres des assemblées nationales ou des gouvernements, les membres des cours internationales de justice, les recteurs d'université, les universitaires travaillant dans le domaine des sciences sociales, de la paix, de l'histoire, de la philosophie, du droit ou de la théologie font partie des personnes qui peuvent sélectionner un candidat pour le prix Nobel de la paix.

Selon M. Dimant, le premier ministre a constamment défendu les droits des populations qui vivent sous la menace, faisant notamment allusion aux Ukrainiens, victimes de « l'agression russe ». M. Harper a aussi joué un rôle dans la sensibilisation des autres dirigeants à la menace du « terrorisme islamique » auquel le monde fait face, dit B'nai Brith.

Interrogé sur la nomination de M. Harper, l'attaché de presse du premier ministre n'a pas commenté directement le sujet, mais il tenu à souligner les principes qui sous-tendent la politique étrangère canadienne. « La politique étrangère de notre gouvernement en est une de principe, basée sur des principes clairs : la liberté, la primauté du droit et la démocratie. Ces principes guident nos prises de position dans les différents conflits », a écrit Carl Vallée, dans un courriel à Radio-Canada.

B'nai Brith Canada est une des associations qui défend les intérêts des Canadiens de confession juive. Le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CCRJI) qui représente la majorité des juifs canadiens, ne s'est pas joint à l'initiative de B'nai Brith, souhaitant rester non-partisan.

Le porte-parole du CCRJI, David Ouellette, explique toutefois que la communauté apprécie le soutien du gouvernement de M. Harper et des « principaux partis d'opposition » à Israël. B'nai Brith n'a pas précisé si un dossier avait été envoyé à l'organisation du prix Nobel.

[image]


C'EST QUOI UNE QUENELLE? -GESTE DE DIEUDONNÉ-
[image]
Il en a fait sa marque de fabrique. Cela fait plusieurs années maintenant, et particulièrement depuis fin 2013, que la Quenelle est le signe de ralliement de Dieudonné et de ses partisans. Un geste pourtant au départ bien loin des significations qu'on lui accorde actuellement.Qu'est ce qu'une Quenelle ?Le mouvement est simple et reproductible par tous. Car s'il fallait définir ce qu'est une Quenelle, ce serait d'abord en décrivant le geste, d'un point de vue strictement mécanique et corporel. Elle consiste en réalité à tendre un bras vers le sol tout en posant sa paume au niveau de l'épaule opposée.


Certains disent que c’est un salut Anti-Juif et d'autres que c'est a l’origine de la quenelle remonterait à l’Egypte antique et aurait une signification ésotérique.
[image]
[image]


L'EXÉCUTION DE JAMES FOLEY : UNE MISE EN SCENE?
SOURCE

Les informations suivantes nous ont été communiquées par un membre d’une petite communauté d’internautes spécialisés dans l’analyse systématique, à la loupe, des événements importants. Leur conclusion est sans appel : l’exécution de James Foley est belle et bien truquée.

Notre source rajoute : « Nous nous refusons toujours à toute spéculation ou théorie vague, c’est pourquoi nous ne communiquons que rarement. Cette fois nous avons jugé qu’il fallait avertir et vite. Car il sera trop tard pour remettre en cause l’exécution de James Foley lorsque l’US Air Force survolera Damas. «

1) Nous n’avons tout bonnement jamais vu de vidéo de l’ISIS montée comme celle là ; l’édition est irréprochable, le message orienté vers un public occidental, nous entendons Obama, il n’y a aucune musique « islamo-patriotique ». Les sigles auxquels nous sommes habitués ne sont pas présents, il y a simplement un petit drapeau de l’IS.

2) Un son digne de professionnels du spectacle, les deux personnages sont équipés de micros type télévision et nous n’entendons qu’eux, même pas le vent. Ils sont filmés par deux caméras sur pieds.

3) James Foley ne présente aucun vrai signe d’émotivité au regard de sa décapitation imminente. Son timbre et sa respiration sont réguliers, le texte est récité sans accro. Nous remarquons un changement de timbre lorsque Foley s’adresse à son frère (« I died that day John ») qui reste très peu convainquant et semble joué.


4) Nous ne voyons et n’entendons sur toute la durée de la vidéo que 2 personnes, Foley et son bourreau. Ceci est très suspect et toutes les vidéos de décapitations provenant des combattants islamistes connues montrent au moins 3 personnes en plus de la victime. Des Allah Wakbar sont habituellement prononcés, hors aucun mot arabe n’est prononcé durant cette vidéo.

5) La victime porte des habits inhabituellement neufs, oranges, tel un prisonnier américain, elle ne présente aucune trace de coups. Le couteau utilisé est petit, la technique approximative, le bourreau cisaille vivement sans avoir l’air d’y mettre la force nécessaire. Après 7 mouvements, aucune goutte de sang n’apparaît et la vidéo s’arrête en fondu enchaîné (rare).

6) La décapitation en elle-même n’est jamais montrée, et cela est la chose la plus surprenante. Le moment où la tête est tranchée est TOUJOURS montré. C’est le moment choc, c’est le but même de l’exécution qui est ici laissé de côté. Ce moment est aussi le plus difficile à truquer, nous nous rappelons l’affaire Nicholas Berg et cette vidéo grossièrement montée. Après le fondu enchaîné nous avons une image fixe du corps de Foley avec sa tête (qui semble maintenant avoir des hématomes) posée sur le dos. Pourquoi une image fixe alors qu’il suffisait de continuer à filmer? Le sang sur le sol et les vêtements ne semblent pas en quantité suffisante. Aucune dégradation morale n’est orchestrée sur le corps.

7) Le bourreau, mains et vêtements propres montre ensuite sa prochaine victime.

[image]

JEAN-PIERRE BEUNAS
SITE OFFICIEL
[image][image]
Das (Jean-Pierre Beunas), aujourd'hui conférencier et auteur, innove dans le Nouvel Âge par une pédagogie de la conscience, rendant ainsi la Voie de la Conscience, si mystérieuse et si abstraite, accessible à tous les assoiffés.Il a été dans la vie : marin (2 ans obligatoires); moniteur de conduite (3 ans); professeur d'informatique, consultant et directeur de l'informatique (22 ans) à Paris, Dakar et Québec; animateur de télévision (5 ans); thérapeute (20 ans).Il est né en France où il a vécu trente ans. Il a été en poste durant sept ans au Sénégal. Il est marié et il réside à Trois-Rivières, au Québec, Canada, depuis 1982.


[image]

1982 : Bombay, rencontre de Swami Anandababa
1995 : à 50 ans, édite Le Chant du Cygne.

1996 : écrit Le Nectar de la Conscience,
L'EGO ET LE SOI

1997 : écrit Le Nectar de la Conscience,
LES 13 PRINCIPES
JE SUIS CONSCIENCE

2000 : écrit Suprême lâcher-prise.
2001 : écrit La guérison christique

2006 : édite Saint Germain révèle ... La Hiérarchie Solaire.

[image]

Table des matières
Introduction : un secret très caché.
1. L'imposition des mains,
7 aspects du pouvoir des mains.
2. L'ouverture du Coeur,
7 aspects du pouvoir de l'Amour.
3. La conscience Christique,
Le pouvoir de la conscience du Christ.
4. La Guérison Christique,
La Voie du Christ.
5. L'intention de guérir,
7 aspects du pouvoir de guérison.
6. Le retour de l'inquisition,
7 aspects de la persécution.
7. La liberté de guérir,
Santé et droits de l'hommes.

LA BIBLE :SON ORIGINE SECRETE par JEAN-PIERRE BEUNAS
Réédité au Mois D'Octobre
[image]
Das révèle les origines secrètes de la Bible. Un lourd secret toujours soigneusement caché au grand public. Une révélation choc.

----------------------------------------------------------------------------
[image]
[image]
Il sera Notre invité pour le Mois D'OCTOBRE 2014 a QUÉBEC en Soirée ET A MONTRÉAL en Apres-Midi.Il apportera ses Nombreux Livres sur Place a un Prix Réduit Spécialement pour son Passage.
_____________________________________________________________________________

DAS AUTO PUBLICITÉ
Lorsque Jean-Pierre Beunas est aller en Inde,il a rencontré un maître et il voulait choisir le Mantra Krisna mais il a piger une Carte et c'était écris DAS qui signifie ''LE SERVITEUR''.Voici en-Bas une Poblicité sur l'Auto DAS un Mot Allemand....

______________________________________________________________________________

" LE LAURIER REVERDIRA DANS 700 ANS."
SOURCE
L'HÉRÉTIQUE N'EST PAS CELUI QUI BRÛLE DANS LA FLAMME, C'EST CELUI QUI ALLUME LE BÛCHER... » -W.Shakespeare
[image]
hérésie vient du grec hairesis qui veut dire choix, opinion. C'est-à-dire que chacun choisit pour soi la discipline qu'il estime la meilleure. " Or le choix, est un acte de la faculté d'appétit.

Le Mot Cathare a été créée par leurs adversaires, en tant que dérision. cette appellation n'a jamais été utilisée par les cathares eux-mêmes (qui se nommaient simplement " bons hommes " ou " bons chrétiens "), elle est aujourd'hui communément admise et employée. Albigeois était leur vrai nom, il provient certainement d'une mission effectuée par Saint Bernard, en 1145, dans la région d'Albi.

D'origine grecque, KATAROS, le mot cathare signifie «pur». une autre latine "cattus", le chat désignait de façon péjorative les hérétiques, adorateurs du chat.

Le mot Catharsis signifie: nettoyage de l'âme.

Lorsque le dernier Cathares meurt en 1321, la légende veut qu'un troubadour ait prophétisé cette parole:

" Le Laurier reverdira dans 700 ans."

1321 + 700 = 2021... encore une convergence près de 2023... autre événement majeur à inscrire dans le chronogyre !

____________________________________________________________________________


[image]
SITE OFFICIEL
Mantak Chia, né en 1944 à Bangkok en Thaïlande, de parents chinois, est un maître spirituel taoïste qui a été initié au taoïsme dès son plus jeune âge par plusieurs grands Maîtres de Qi Gong1.

Auteur de nombreux documents décrivant la théorie et les méthodes du Tao, Mantak Chia a enseigné le Tao à des milliers d’élèves et il a formé des centaines de maîtres et d’instructeurs2.

Il a été marié avec Maneewan Chia qui dirige le "Healing Tao Center", à New York, U,S.A. Il est le coauteur d'un certain nombre de livres avec son ex-femme. Il a organisé, avec Maneewan Chia, un réseau de plus de 200 professeurs de "Tao guérisseur" à travers le monde3.

Il dirige depuis 1993 le "Tao Garden", un centre international d'enseignement et de remise en forme localisé à environ 20 km de Chiang Mai en Thaïlande, et possédant une équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire.Avec le Système Universel du Tao, il permit, pour la première fois, à tout individu de rapidement comprendre l’essence de pratiques subtiles dont le vrai but avait été tenu secret pendant des millénaires. Auteurs de nombreux livres, articles, films et enregistrements décrivant la théorie et les méthodes de ces pratiques, Maître Mantak Chia a enseigné les principes des pratiques internes du Tao à des milliers d’élèves depuis maintenant 40 ans. Il a formé des centaines de maîtres et d’instructeurs afin de l’aider dans la transmission de son savoir.

Des Videos
____________________________________________________________________________

DES GUÉRISSEURS DANS LES HOPITAUX
"Si une médecine marche, qu'importe de savoir pourquoi?"- Dr David Servan Schreiber.


Cela peut arriver à n’importe qui. Vous vous êtes brûlé, vous courez aux urgences. Vous souffrez affreusement malgré les antalgiques. Vous hélez l’infirmière qui réagit de façon imprévue : elle vous demande si cela vous dirait d’appeler un coupeur de feu. « Un quoi ? » Elle vous tend une liste de numéros de téléphone et dit à voix basse : « Ça peut paraître bizarre mais ils ont déjà soulagé quantité de patients. Rien d’officiel, mais nous vous garantissons que c’est sans danger. » La douleur est telle que vous n’hésitez pas longtemps avant de pianoter sur votre portable. Une voix vous demande juste votre nom. Vingt minutes plus tard, la souffrance a disparu.

Cette scène est devenue presque banale dans certains services hospitaliers, à Saint-Brieuc, Rodez, Annemasse ou Marseille, où l’on nous confirme – de façon en général officieuse – que l’on fait régulièrement appel aux « coupeurs (ou barreurs) de feu ». Pour soulager la douleur, pour accélérer la cicatrisation des brûlures, suite à un accident ou, de plus en plus, lors d’un traitement du cancer par radiothérapie.


Cette étrangeté n’est que la partie émergée d’un vaste ensemble. Contre toute attente, à l’ère scientifique, même dans notre très cartésienne France, médecins et guérisseurs (ou magnétiseurs, ou praticiens reiki, ou coupeurs de feu) collaborent de multiples façons. Pour traiter des urgences ou des troubles chroniques réputés inguérissables.


Quels médecins osent en parler ? Rarement les pontes, dont la plupart ne sont d’ailleurs pas au courant. Patron des urgences à l’hôpital Nord de Marseille, le docteur Philippe Jean lève un sourcil perplexe : « Coupeur de feu ? Connais pas. Mais je vais demander à mes infirmières si elles en ont entendu parler. » Ces dernières lui répondront par l’affirmative… sans s’avancer davantage, le sujet est risqué. Même curiosité étonnée de la part de la cancérologue Laure Copel, à l’institut Curie – à qui sa responsable des soins répondra, elle, par la négative. Chef du service d’oncologie médicale à l’hôpital européen George-Pompidou, à Paris, le professeur Jean-Marie Andrieu a déjà eu vent, lui, de ces « magnétiseurs censés vous retirer le feu ». Mais il doute du sérieux de l’affaire : « Ça se saurait ! Dommage, je ne demanderais pas mieux, on a tant de complications en radiothérapie. Ramenez-moi un seul cas traité par vos magiciens et observé selon les critères scientifiques et on en reparle. »


Le flirt entre système hospitalier et guérisseurs se joue davantage dans le monde des infirmières que dans celui des médecins. Discrètement informés, les chefs de clinique laissent souvent faire… à condition que l’on n’en sache rien. Toutefois, certains s’y intéressent, avec un mélange de perplexité et de fascination, et prennent le risque d’en parler.

____________________________________________________________________________


UN HOMME ACCUSÉ DE SORCELLERIE AU QUÉBEC
SOURCE et VIDEO
-26 Août 2014-
[image]
Fait très rare au palais de justice de Québec : un homme subit présentement son enquête préliminaire sous une accusation de sorcellerie.

Caché sous le pseudonyme du Professeur Alfoseny, Yacouba Fofana, 36 ans, vendait ses services de médium via des petites annonces dans les journaux et sur le web.

«Grand voyant médium, résout vos problèmes, retour de l'être aimé, chance, jeu, protection, etc. Résultat garanti», pouvait-on lire dans ses réclames. Au moins 67 personnes auraient consulté la petite annonce au mois de mars dernier.

Or, il semble qu'il ne livrait pas la marchandise et qu'il ait réussi à soutirer des sommes d'argent importantes à ses clients: on parle de sommes dépassant les 5000 $ dans le cas d'une de ses victimes.Arrêté en avril dernier Fofana doit donc répondre à des accusations de fraude et de sorcellerie, cette dernière accusation étant déposée en vertu de l'article 365 du Code criminel, qui dit que quiconque «affecte d'exercer ou d'employer quelque magie, sorcellerie, enchantement ou conjuration moyennant contrepartie [...]» est coupable d'une infraction.

L'enquête préliminaire de Yacouba Fofana se déroule sous ordonnance de non-publication. On peut cependant en dire que l'accusé est demeuré impassible lorsqu'une de ses présumées victimes est venue livrer un témoignage fort émotif.

S'il était reconnu coupable de sorcellerie, Yacouba Fofana serait passible d'une peine allant jusqu'à six mois d'emprisonnement. Une infraction quand même moins grave que cette de fraude, qui peut mener à 14 ans d'emprisonnement.

Fofana a déjà été accusé et reconnu coupable de fraude par le passé. Il reviendra devant le juge le 9 septembre prochain. D'ici là, il demeurera incarcéré.

[image]


LES MÉDICAMENTS QU'IL FAUT ÉVITER
SOURCE
[image]
Chère lectrice, cher lecteur,
Environ 15 000 médicaments sont aujourd'hui disponibles en France, mais un groupe de médecins courageux a révélé que seuls 150 sont nécessaires.

Mieux encore, selon ces médecins, l'état de santé global de la population s'améliorerait si l'on supprimait tous les médicaments inutiles ou inefficaces car :
• cela diminuerait le nombre d'accidents causés par des effets secondaires non maîtrisés ;
• les énormes économies réalisées permettraient d'améliorer les soins dispensés par ailleurs.
Le « problème » est que cette information vient du Dr Jean-Claude Salomon, médecin et directeur de recherches honoraire au CNRS, republiée sur le site du Pr Jean Gadrey [1].

Les travaux ont été menés sans financement et donc sans le soutien d'une instance officielle. Ils seront donc, selon toute probabilité, passés sous silence par les grands médias et ignorés par les politiques.

Toute l'inertie du système sera mobilisée pour… ne rien faire, et rester dans un statu quo pourtant catastrophique quant aux conséquences pour nous tous (désastre sanitaire, désastre financier).
Des médicaments faussement innovants
Depuis une trentaine d'années, les progrès dans les médicaments chimiques sont de plus en plus rares.

Les médicaments « nouveaux » qui sortent sur le marché ne sont en général que d'anciennes molécules présentées sous une nouvelle forme, avec de nouvelles indications thérapeutiques.

La course s'est encore accélérée avec l'apparition des médicaments génériques, qui poussent les industriels à sortir des médicaments prétendument nouveaux dans l'unique but de pouvoir déposer de nouveaux brevets, les protégeant contre la concurrence.
Un marché de 34 milliards d'euros par an
Le marché des médicaments en France représente 34 milliards d'euros par an selon l'Insee [2].

Les intérêts en jeu sont si grands que, quand bien même on peut démontrer que l'abus de médicaments nuit à la santé, il est à craindre qu'aucun politique n'ose toucher au système.

D'une part, les médicaments sont perçus comme « gratuits » ou presque par une grande partie de la population. Se gaver de médicaments aux frais de la collectivité est considéré comme un « droit », voire un « acquis social ». S'y attaquer provoquerait une révolte pratiquement unanime, au nom bien sûr de la « liberté » des médecins et des patients.

D'autre part, l'industrie pharmaceutique risquerait d'y perdre des milliards d'euros et ne manquerait donc pas d'investir des sommes gigantesques pour contrecarrer le projet : lobbying auprès des responsables politiques, campagnes de presse, activation des relais au sein des autorités de santé, etc.

[image]

FRERE ET SOEUR COSMIQUE
''Quand j’aide un frère à s’épanouir, en vérité j’allume une lumière de plus…''
[image]
Nous sommes en quelque sorte, des frères et soeurs cosmiques si l’on se base sur les énergies et leur puissance dissimulée. Nos relations interpersonnelles sont rehaussées lorsque la radiation cinétique s’unit à celle d’autres personnes.Nous sommes en fait des émetteurs/ récepteurs: notre colonne vertébrale sert d’antenne. L’inconscient et le conscient, servent de lien pour transmettre tout un flot d’informations. La pensée, la mémoire, la projection dans le futur, le langage et la réflexion servent de transformateur. Ainsi, pour mieux comprendre le pouvoir psychique de l’être humain, il faut connaître sa constitution ainsi que le fonctionnement de son esprit et de ses centres vitaux. L’homme recueille l’énergie, l’utilise et la transmet. Pas toujours à bon escient et de la bonne manière. Cette énergie est une radiation électromagnétique qui capte tout ce qui est sur la même longueur d’onde ou tendent à l’être. Pour trouver cette harmonie, il existe un moyen simple d’apparence, mais source d’une grande puissance pour analyser et contrôler ses énergies. Il s’agit de la méditation.

NOS SOMMES TOUS FRERE ET SOEUR
''J'Voudrais qu'on soit tous des Freres,C'Est pour ça qu'on est sur la Terre-Chanson de Charlebois-
SOURCE
[image]
Rappelle-toi, le choix pris dans le cœur central. Chacun est dans la conscience du ‘‘Nous sommes tous Frères !’’. Chacune la vit. C’est la nouvelle réalité. Le nouveau monde. Le nouveau paradigme.Ainsi plus besoin de police, ni de chefs. Puisque tous les frères se respectent plus besoin d’armée. D’armes. De prisons. Plus besoin des chiens de garde d’un quelconque gouverne&ment. L’unité retrouvée, il n’y a pas besoin de commander.
Les actes se font d’évidence. De cœurs. D’évidence de Cœurs. Et de Sœurs. Ainsi se font les actes. Et les astres. Se font. Et se défont. A moins que non. Les astres....

Plus besoin de sécurité sociale (insécurité de vie) et donc de médecins (pour quoi faire ? t'es jamais malade). Plus besoin de pétrole. Tu lévites directement. Tu "parapentises". Tu passes entre les murs de densité (dimension) inférieure et supérieure à la tienne. Tu te glisses direct entre ces dimensions comme aujourd'hui tu ouvres une porte. Plus besoin de toutes ces sensues que ta vie d'esclave t'oblige à nourrir. Avec ton sang. Ton sang d'Adam.

Alors plus besoin de gouverne&ment non plus. Plus besoin de politiques. Plus besoin de toutes ces tiques. Plus besoin de te faire sucer le sang le moral et la bonne humeur par tous ces parasites de l’âme, de la vie. Plus besoin de services secrets et d’espions, puisqu’avec la télépathie, il ne peut y avoir des choses à dissimuler, à cacher.Chacune et chacun est transparente, limpide. Rien à cacher ! Tout d’évidence ! Le bonheur !

[image]

CONFÉRENCES A QUÉBEC le 5 Septembre ET MONTRÉAL le 7 Septembre
Informations en Détails -CLIQUEZ ICI
[image]

[image]

[image]

suite lundi

  6011 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193464 messages dans 39313 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/08/2022, 23:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum