Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #23 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 15 juin 2014, 00:31 (il y a 2987 jours) @ jfpoulin

[image]
-----------------------------------------------------------------------------
[image]
VIDEORANDIA #23 -CLIQUEZ
[image]

TESLA REND TOUS SES BREVETS PUBLICS, INCROYABLE!
SOURCE
[image]

Les marques automobiles, désireuses de préserver leur avance technologique et s'assurer une suprématie sur la concurrence déposent des brevets en masse chaque année. C'était également le cas de Tesla, qui profite d'une avance importante dans le domaine des autos électriques.

Par la voie d'un communiqué de presse, la marque vient de faire une annonce qui va faire l'effet d'une bombe. Elle renonce à son exclusivité sur ses propres brevets et autorise donc ses concurrents à utiliser la même technologie ! Une décision extrêmement rare dans le domaine industriel.
[image]
Le Président de Tesla,ELON MUSK,explique son choix de la manière suivante :

"Dans l'entrée de l'entreprise Tesla, il y avait un mur recouvert de brevets, ce n'est plus le cas. Ils ont été enlevés dans l'esprit du mouvement "Open Source" pour faire avancer la technologie des voitures électriques.

Tesla a été créé pour accélérer l'avènement du transport durable. Mais déposer des brevets, c'est comme laisser des mines derrière nous pour inhiber les autres, ce qui est contraire à notre objectif. Nous avons créé des brevets par crainte que les grands constructeurs utilisent leur plus grande puissance pour submerger Tesla.

La triste réalité est à l'opposé. Les programmes de voitures entièrement électriques sont généralement de petite taille, voire inexistantes, constituant le plus souvent moins de 1% de leur production totale. Notre concurrence n'est pas les quelques autos électriques qui concurrencent Tesla. Ce sont l'énorme flot de voitures à essence qui sort chaque jour des usines du monde entier."

Une décision courageuse, dont on ignore si elle va avoir des conséquences sur l'avenir de la marque.

[image]

ASPIRATEUR D'INSECTE
[image]
Richard a souvent fait le parallèle entre les insectes nuisibles sur les belles fleurs et les bonnes qui sont utiles comme les Abeilles... En envoyant de l'insecticide ça tue à l'aveugle les bons comme les méchants et sans discernement alors qu'avec imagination nous n'avons qu'à aspirer avec un aspirateur les insectes nocifs et un coup dans le sac, à ce moment là, nous pouvons mettre du "OFF" (insecticide) sans nuire aux insectes utiles... Cet exemple peut se rapprocher des prophéties sur l'Enlèvement des Élus à la Fin des Temps...(brouillon de Mémoire sur ce qui avait été conté il y a 2 ans sur le Forum Orandia)

EXTRATERRESTRE INSECTOIDE
[image]
Amusons-nous à faire un rapprochement entre les insectes et les extraterrestres(Abeilles); dans les années 50, des êtres cosmiques auraient proposés aux dirigeants américains d'iradiquer les êtres intraterrestres terrifiants au comportement d'insectes qui font peur aux témoins mais ils ont refusé.


ASPIRATEUR D'INSECTE ÉDUCATIF
Une autre façon d'aspirer les insectes mais cette fois à titre éducatif, les enfants peuvent les observer tout en s'amusant...
Comment Fabriquer Aspirateur insecte
[image]

[image]
_____________________________________________________________________________

ROSE AZALÉE
Les azalées donnent un spectacle inoubliable au printemps. Richard a tenu à se faire photographier avec Bob devant ses fleurs. Ainsi, comme dans "Le Petit Prince", à chaque année, au retour de la floraison de ces fleurs, Richard retrouvera le souvenir vivant de la présence de Bob chez lui.
[image]

[image]

RECETTE DE ROGER PIEUVRE
Recette de Curieux Bégin
[image]

-Acheter Frais

-Faire bouillir de 45 à 60 min.

-Badigeonner d'huile d'olives.

-Passer sur la grille pendant 6 minutes.

-Ajouter Sel et Poivre à volonté

[image]

MORTALITÉ MASSIVE DES ÉTOILES DE MER DEPUIS FUKUSHIMA
[image]
Une mortalité massive des étoiles de mer, de la Californie à l’Alaska. Voilà le dernier mystère de la côte ouest des Amériques, depuis Fukushima. On y trouve habituellement des débris venus de l’Asie, portés par le courant trans-pacifique. Ceux du tsunami qui a frappé le Japon en 2011 n’ont pas manqué. Mais aujourd’hui, les riverains s’inquiètent de la contamination de l’eau.- Des dizaines de milliers d’étoiles de mer meurent dans le Pacifique, les bras comme noués puis arrachés.Cette hécatombe semble avoir commencé en juin 2013.

Mystère scientifique. Voilà des milliers d’étoiles qui s’éteignent à petit feu. Elles ne brillent pas dans l’espace mais errent dans les fonds marins. Le site Gawker (en anglais) explique ainsi que les étoiles de mer de la côte Pacifique des Etats-Unis adoptent un comportement étrange depuis plusieurs semaines. Elles blanchissent puis se ramollissent, avant que leurs bras se nouent jusqu’à s’arracher, causant une mort rapide pour ces milliers d’Asteroidea.

Pollution humaine. Cette maladie aux origines encore inconnues touche une douzaine d’espèces, des côtes de l’Alaska jusqu’à San Diego, en Californie. Les scientifiques privilégient la thèse de la pollution humaine. Ce pourrait être un bateau qui aurait répandu un liquide pathogène, car les lieux où les étoiles sont touchées correspondent aux tracés des principales lignes maritimes.

Impact écologique. La généralisation de cette maladie chez les étoiles de mer a des conséquences non-négligeables sur l’écosystème des fonds marins. L’échinoderme est en effet un prédateur qui se nourrit de crustacés. Sa disparition entraînerait une augmentation inquiétante de la population des moules et autres berniques. De quoi bouleverser l’écosystème rocheux des fonds marins

[image]

«OCÉAN» MASSIF DÉCOUVERT VERS LE NOYAU DE LA TERRE
-12 Juin 2014-
SOURCE

[image]

Un réservoir d'eau trois fois le volume de l'ensemble des océans a été découvert en profondeur sous la surface de la Terre. Cette découverte pourrait aider à expliquer d'où les mers de la Terre sont venus.

L'eau est cachée dans un rocher appelé "Ringwoodite Bleue" qui se situe à 700 kilomètres de profondeur dans le manteau, la couche de roche chaude entre la surface de la Terre et son noyau.

La grande taille du réservoir jette un nouvel éclairage sur l'origine de l'eau de la Terre. Certains géologues pensent que l'arrivée d'eau proviendrait du dedans des comètes quand elles ont frappées la planète Terre, mais la nouvelle découverte soutient une autre idée que les océans progressivement suinteraient de l'intérieur de la Terre primitive.

«C'est une bonne preuve que l'eau de la surface de la Terre (les océans)viendrait de l'intérieur (nommée "l'Abîme" dans les textes sacrés - Bible)», dit Steven Jacobsen de l'Université Northwestern à Evanston, Illinois. L'eau cachée pourrait aussi agir comme un tampon pour les océans à la surface, ce qui explique pourquoi ils sont restés de la même taille pour des millions d'années.


L'équipe de Jacobsen utilisé 2000 sismomètres pour étudier les ondes sismiques générées par plus de 500 tremblements de terre. Ces ondes se déplacent tout au long de l'intérieur de la terre, y compris le noyau, et peuvent être détectés à la surface. "Ils font l'anneau de la Terre comme une cloche pendant plusieurs jours», dit Jacobsen.

[image]
En mesurant la vitesse des ondes à différentes profondeurs, l'équipe a pu déterminer quels types de roches les vagues passaient à travers. La couche d'eau s'est révélée parce que les vagues ralentissent, car il leur faut plus de temps pour passer à travers la roche détrempé de pierre sèche.

Jacobsen a travaillé à l'avance ce qui se passerait si les vagues ringwoodite contenant de l'eau était présente. Il a grandi ringwoodite dans son laboratoire, et des échantillons de ce soumis à des pressions et des températures correspondant à celles massives à 700 km en aval.

Effectivement, ils ont trouvé des signes de ringwoodite humide dans la zone de transition 700 km vers le bas, qui sépare les zones supérieures et inférieures du manteau. A cette profondeur, les pressions et les températures sont juste à presser l'eau hors de la ringwoodite. «C'est la roche avec de l'eau le long des frontières entre les grains, presque comme si ils transpiration», dit Jacobsen.


La conclusion de Jacobsen prend en charge une étude récente menée par Graham Pearson de l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. Pearson a étudié un diamant à partir de la zone de transition qui avaient été transportés à la surface dans un volcan, et a découvert qu'il contenait ringwoodite aquifère, la première preuve solide qu'il y avait beaucoup d'eau dans la zone de transition ( Nature, doi.org / S6H ).

«Depuis notre rapport initial de ringwoodite hydraté, nous avons trouvé un autre cristal ringwoodite, contenant également de l'eau, de sorte que la preuve est maintenant très forte», dit Pearson.

Jusqu'à présent, Jacobsen a seule preuve que la roche liquide se trouve sous les États-Unis. Il veut maintenant savoir si elle s'enroule autour de l'ensemble de la planète.

"Nous devrions être reconnaissants pour ce réservoir profond», dit Jacobsen. "Si elle n'était pas là, il serait sur la surface de la Terre, et les sommets des montagnes seraient le seul terrain sec sur lequel on pourrait vivre en surface."
______________________________________________________________________________

UN CONTINENT DÉCOUVERT SOUS LES ÉTATS-UNIS par les CHINOIS en 1993
SOURCE
Dans le sérieux Magazine TIME du 22 Février, 1993 | Vol. 141 No. 8Les Chinois avaient découverts un continent sous les États-Unis...
[image][image]
[image]

" ÉTRANGES FAITS DE L'HUMANITÉ " par MARIE ROCA
Disponible Club Créée Salle 1406
Source
Des sujets ésotériques surprenants:Le Grand Monarque...Photo de Jésus ! Le dernier roi de France sur le linceul..Les Cagos venus du ciel en France.Et son témoignage vivant d'elle-même. Durée: 70 min.
[image]
----------------------------------------------------------------------------
LE CLICHÉ du CHRIST DÉNATURÉ DE MEUROIS GIVAUDAN
SOURCE
[image]
Comment pourrait-on maintenir l'idée que ce cliché ait pu apparaître devant le mur des lamentations comme le prétend Meurois Givaudan, soit un mur, alors que malgré le zoomage, on voit toujours un bout de montagne émérgeant de la brume, bout de montagne qui semble nettement appartenir au Mont Sinaï, si on sait bien observer un cliché du Mont Sinaï ? Voici un cliché du Mont Sinaï :
[image]
L'angle de prise de vue n'est pas le même, mais le petit sommet qui émerge encore sur la photo miraculeuse, est l'un de ceux qui se profilent sur la photo ci-dessus. Le seul fait qu'on voit encore des montagnes, même sur ce cliché zoomé, donc dévié du message qu'il apporte, message universel, tourne en ridicule toute prétention que ce cliché se serait produit lorsque la touriste, photographe amateur Jeanne, aurait photographié le mur des Lamentations, à Jérusalem, où cette dame n'a jamais foutu les pieds !
[image][image]
Je cfrrians que Daniel Meurois, certes auteur de talent, ne rajoute un miracle au premier miracle ! Jeanne n'est jamais allée au Mur des Lamentations, et moi qui ne suis que Marie, Jeanne qui obtint ce cliché, m'a choisie pour que je fasse connaître cette image, et m'en fit narrer par notre ami commun Jacques, tout l'historique : c'était au Mont Sinaï en Egypte, et non pas au Mur des Lamentations à Jérusalem ! Il faut bien qu'entre Daniel et moi, l'un dise la vérité sur l'endroit où le cliché fut pris, l'autre non, or, entre les deux, c'est moi et moi seule qui peut retracer tout l'historique du cliché, documents à l'appui. Loin de vouloir nuire à qui ue ce soit, j'ai simplement un devoir moral relatif à ce cliché, et à celle qui m'en fit dépositaire, Jeanne.Il se trouve que l'analyse scientifique sert mon témoignage quant à ce cliché que j'eus dans les mains dès 1994, et que je fis circuler au printemps 1995 ! Je rappelle ce chemin qui fit connaître cette version zoomée et déformée de ce cliché unique, et argentique.
La photo miraculeuse de Jésus analysée. Partie 2/2

[image]
[image]

DÉPLOIEMENT DES COMPTEURS INTELLIGENTS AUTORISÉ PAR LA RÉGIE DE L'ÉNERGIE
[image]
Dans une décision rendue vendredi, la Régie de l'Énergie autorise le déploiement des nouveaux compteurs intelligents d'Hydro-Québec sur l'ensemble du territoire de la province, malgré l'opposition citoyenne qui craint certains effets sur la santé des personnes électro-hypersensibles aux transmissions des données par ondes.Le regroupement Refusons les compteurs déplore que plusieurs centaines de témoignages faisant état de harcèlement de la part des installateurs et de l'apparition de symptômes invalidants n'ont pas été entendus par la Régie. Il critique donc la décision de l'organisme, «qui n'est qu'un tribunal administratif sans aucune compétence en matière d'environnement, de santé publique ni de droit de la personne».

Selon le groupe citoyens, la décision de stopper le déploiement des compteurs intelligents appartient au gouvernement. Il a d'ailleurs fait parvenir, plus tôt cette semaine, une lettre au premier ministre Philippe Couillard, lui demandant d'agir par décret pour imposer l’arrêt immédiat du déploiement des compteurs émetteurs de radiofréquences (RF) et l’abolition totale des frais de retrait.

De plus, en réaction cette décision, le regroupement Refusons les compteurs invite les citoyens à manifester, ce samedi 14 juin devant les bureaux de la Régie de l’Énergie situé au square Victoria à Montréal, à compter de 12h30. À cette occasion, la campagne «Je porte le cœur blanc» sera lancée. Cette campagne vise à établir des «zones blanches» libres de radiofréquence servant de refuge pour les personnes électro-hypersensibles (EHS). Une marche, vers le bureau du premier ministre, débutera à 14h.


[image]

DOCTEUR DOMINIQUE BELPOMME
Entrevue audio sur les ondes de Radio-Canada: ICI

[image]
Dominique Belpomme, né le 14 mars 1943 à Rouen, est un médecin et professeur de cancérologie. Il est membre de plusieurs sociétés savantes internationales[réf. nécessaire] et président de l’ARTAC, Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse, fondée en 1984, et connu pour ses travaux de recherche sur le cancer.


Carrière
1975-1982 : Chef de clinique à l'Institut Gustave-Roussy puis à l'Hôpital Saint-Louis.
1984 : médecin-praticien des hôpitaux de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris.
1990 : médecin-chef de service à l'Hôpital Boucicaut.
1997 : devient professeur de médecine.
2004 : devient conseiller scientifique auprès de la commission européenne.
2005 : devient conseiller scientifique auprès de l'ESA
2011 : devient président de l'European Cancer and Environment Research Institute (ECERI) à Bruxelles.

[image]

SOLSTICE D'ÉTÉ et son SYMBOLISME
[image]
"Un solstice est un phénomène astronomique biannuel qui marque le passage des saisons. Les solstices d’hiver et d’été correspondent respectivement au jour le plus court et le plus long de l’année. Cette durée d’ensoleillement est liée à la position de la Terre sur son orbite autour du Soleil.La Terre tourne sur elle-même (autour de l´axe des pôles), mais aussi autour du Soleil.Son axe de rotation n’est pas perpendiculaire par rapport au plan de son orbite, mais présente une inclinaison de 23° 26'.
C’est cette inclinaison qui est à l´origine des variations de durée des jours et des nuits et des changements de saisons.Les solstices sont les deux moments de l’année où le Soleil atteint ses positions les plus méridionales et septentrionales par rapport au plan de l’équateur terrestre.En conséquence, le jour du solstice d’été est le plus long de l’année tandis que le solstice d’hiver est le jour le plus court de l’année (ou la nuit la plus longue).Tous les mégalithes ont été orientés par les constructeurs dans les directions des solstices, des équinoxes.Jean le Baptiste ouvre la porte estivale et annonce le cycle d’obscuration. Jean l’Évangéliste ouvre la porte hivernale et annonce le cycle d’illumination : la Nativité à la fin du cycle estival et, un peu plus tard, durant le cycle hivernal, la Résurrection du Christ. C’est pourquoi Jean l’Évangéliste rapporte lui-même dans son évangile les paroles du Baptiste : « Il faut que lui grandisse et que je décroisse ».

[image]

STRANGER AT THE PENTAGONE-Court métrage
SOURCE
le 6 Septembre à Burbank Film Festival par Craig Campobasso .un court métrage comme un prélude au film de long métrage, "Stranger au Pentagone." Il est basé sur le livre du Dr Frank à propos de son expérience personnelle avec Valiant Thor, un commandant de vaisseau de Vénus, qui est venu à Washington, DC en 1957 et a été l'invité du président Eisenhower pour 3 ans, au cours de laquelle il a vécu au Pentagone. Le message est un message d'amour universel et de l'espoir pour notre planète, avec l'aide de nos frères et sœurs espace.

http://www.craigcampobasso.com
http://www.AutobiographyOfAnET.com
http://www.StrangerAtThePentagon.com

[image]

[image][image]

FACEBOOK
[image]

LINDA MOULTON HOWE
[image]

Tiré du site de Howard Hughes sur l'inexpliqué

[image]

" L'ÉPISTÉMOLOGIE DU PHÉNOMENE OVNI."
SOURCE
Disponible SALLE 1406 -CLUB CRÉÉE
[image]
Mettre en comparaison les différentes sciences dont l'ufologie !
Mais qu'est-ce que l'ufologie propose de scientifique ?

[image]

" DE L'UFOLOGIE "ALFRED LAMBREMONT
SOURCE
Disponible Bientôt-SALLE 1406-CLUB CRÉÉE-
[image]
Voici le début de ce que devait nous présenter M. Lambremont au Congrès UFO-401.Sa réponse à LA question qui tue !sera disponible aux gens qui ont assisté au Congrès en personne (avec le billet en salle) et les spectateurs ( avec passe pour Internet). et aussi ceux qui s'achète maintenant une passe pour retrouver tout le Congrès UFO-401 (bientôt) sur Internet.Durée: XX min.

[image]

FOI CROYANCE ou "FOYANCE" ?
[image]
« La foi ne se prouve pas, elle s'éprouve. Les croyants n'ont pas besoin de preuves, mais d'épreuves. »- Maurice Chapelan-


FOI : Du latin fides, « confiance », « croyance ».a) Adhésion ferme de l'esprit à une vérité révélée, ou à un ordre de choses dépassant le simple domaine de l'expérience (exemple : la foi religieuse). b) En morale, fidélité à un engagement. c) Mauvaise foi : chez Sartre, mensonge que l'homme se fait à lui-même, pour ne pas voir une vérité déplaisante.En morale: Fidélité à un engagement. Mauvaise foi : Mensonge que l'homme se fait à lui-même, pour ne pas voir une vérité déplaisante.LA FOI. C'est le fruit dont le mental a besoin pour dépasser le doute. Il permet d'accéder à la liberté et à la clarté.

La FOYANCE est la révélation intérieure, personnelle qui émane de la complexité du vivant et devant son équilibre si improbable au regard
des lois de l’univers. La FOYANCE est la conviction qu'un humain acquiert au regard du TOUT qui a conçu et maintient ce miracle de LA VIE.
Appelons ça DIEU ou LA FORCE ou MIDICLORIENS ou L'ESPRIT, ça ne changera rien du TOUT.Le mystique tente de se rapprocher de ce mystère par des voies qui ne sont pas celles de la raison.

La foi est personnelle. Elle est révélation intérieure, où, devant la complexité du vivant et devant son équilibre si improbable au regard des lois de l’univers, un homme acquiert la conviction qu’il y a une intelligence parfaite derrière, qui a conçu et qui maintient ce miracle.

De plus, savoir le « comment » de la matière ne résout pas la question du « pourquoi » de la vie. La plupart des scientifiques croyants font bien la distinction au entre leur foi individuelle et leur métier. Ils ne font que répondre d’une façon personnelle - et c’est leur droit - à la question de Leibniz : « Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? ». Car à cette question, la science n’a aucune réponse. La foi n’est pas une conviction rationnelle, elle est une conviction intime. La foi religieuse est, dans les mots de Pascal « un pari » sur Dieu. Pari par lequel l’homme aurait tout « à gagner », la vie éternelle, le paradis, et bien peu à perdre : sa misérable existence. Le pari implique cependant qu’il est toujours possible de perdre dans la mesure où l’objet de la foi n’est pas perceptible, en tous cas pas accessible à la raison.
Le temps de la foi sans la raison était fondé sur la conviction que « La raison était alors impuissante à penser le mystère de Dieu». Le mystique tentera de se rapprocher de ce mystère par des voies qui ne sont pas celles de la raison.

[image]
Science et religion n'abordent pas les mêmes questions : La science décrit les phénomènes, les mécanismes, les principes auxquels nous sommes soumis, en un mot le « comment » de l'existence. Cependant, les limites de la science actuelle sont bien réelles, comme le met en évidence Pierre Karli de l'Académie des sciences : « notre soif de signification et d'espérance n'est pas prise en compte par la science car on ne sait pas l'introduire dans les équations ! ». En revanche, tout comme la philosophie et l'art de leur côté, la foi s'intéresse aux questions existentielles concernant le sens de la vie, la présence de l'au-delà, l'existence de Dieu, la relation des Hommes avec Lui, et s'oriente donc sur le « pourquoi » de l'existence. La foi est une manière de posséder déjà ce qu’on espère, un moyen de connaître des réalités qu’on ne voit pas.


[image]

JOURNAL DE MONTRÉAL- 15 JUIN 1964-
-Remarquez En Haut a Droite la Mention de NAESSENS-
[image]
En 1964 apparaît une publication qui amalgame le quotidien d’information et le tabloïd : le Journal de Montréal, de Pierre Péladeau. Ce quotidien est lancé au début du mois de juin, quelques jours après le déclenchement d’une grève à La Presse, un long conflit qui durera plus de sept mois. Venant combler un vide important auprès du lectorat et des annonceurs de la métropole, le Journal de Montréal connaît un tirage considérable. Au moment où La Presse reprend ses activités, au début de l’année 1965, de nombreux lecteurs délaissent le journal de Péladeau… mais l’habile homme d’affaires n’a pas dit son dernier mot.
[image]
Après plusieurs semaines d’essais divers, Péladeau met au point la formule qui fera du Journal de Montréal un quotidien majeur du Québec. Il reprend notamment l’esprit des tabloïds britanniques qui exploitent la règle des quatre S (sang, sport, sexe et spectacle) et misent sur des illustrations abondantes. Pour Péladeau, la qualité de l’impression est primordiale et son entreprise est la première en Amérique du Nord à utiliser la technologie offset pour produire un quotidien, ce qui permet d’obtenir des images de qualité à coût modique. Le quotidien se distingue également par ses collaborateurs très appréciés du public et ses chroniques spécialisées qui traitent notamment d’humour, de sport et de politique. Autre innovation importante, le Journal de Montréal devient un quotidien du matin et sera publié même le dimanche, alors que de nombreux journaux ne paraissent qu’en après-midi et n’ont pas d’édition dominicale. En 1967, Péladeau profite de la disparition de L’Évènement-Journal de Québec pour y lancer le Journal de Québec.
_______________________________________________________________________________


LES SOMATIDE DE GASTON NAESSENS
SOURCE
[image]

Inventeur du "Somatoscope" microscope et découvreur des "Somatides" dans le sang humain.Sont-ce les "Midichloriens" de StarWars ou les "Chloridiniens" de Wilhelm Reich ?

Naessens, un chercheur autodidacte, prétend avoir découvert des particules dans le sang pouvant être des indicateurs de la progression du cancer. Il soutient également avoir développé un produit qui permet de renforcer le système immunitaire et même de lutter contre le cancer, le 714X.Le microscope optique de Gaston Naessens permet d'atteindre des grossissements de 30 000 fois avec une résolution de 150 angströms.
[image]

Alors qu'un microscope optique ne dépasse guère 1800 x. Et les microscopes électroniques ne permettent pas de voir le vivant.
Les somatides demeurent vivantes pendant moins de 30 minutes hors du corps puis ensuite elles se désintègrent rapidement.
Il n'y a qu'avec le "somatoscope" du biologiste Gaston Naessens qu'on peut observer les "somatides" dans le sang humain.

[image]

LES CHLORIDINIENS DE WILHELM REICH-
SOURCE
[image]
Reich dénomma ces vésicules énergétiques "BIONS" pour leur grande vitalité biologique et les a définies comme « Vésicules d’un quantum d’énergie biologique ». Ils représentent une phase de transition du non vivant au vivant. Porté jusqu’à l’incandescence ils provoquaient des formations de vésicules d’énergie capables d’engendrer des organismes vivants : les « Chloridiniens », sans être des organismes vivants dans le sens complet du terme on les retrouve dans le sang de tout être vivant.

(( Dans Star Wars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi. ...
Hasard ou clin d"oeil de George Lucas envers Wilhelm Reich qui a inventé le mot "Chloridiniens" en 1937 ? )

[image]


LES MIDICLORIENS DANS STAR WARS

[image]
Les Jedi possèdent un taux très élevé de midi-chloriens dans leur sang (le taux doit être supérieur à 2500 midi-chloriens par cellule). C'est ce qui leur donne leur aptitude à s'entraîner à comprendre la Force, à fusionner avec elle, pour pouvoir s'aider d'elle. C'est aussi grâce à ce test de la quantité de midi-chloriens dans le sang que le temple détectait les futurs Jedi. C'est Anakin Skywalker, qui posséda, selon les archives, le plus haut taux de midi-chloriens de l'histoire, soit plus de 20 000 par cellule !
[image]
Une rumeur, propagée et augmentée par le fait que le nom du père d'Anakin ne fut jamais connu au Temple Jedi de Coruscant, évoquerait même la possibilité qu'il ait été conçu par les midi-chloriens.


[image]

UFO 26 DÉCEMBRE 26, 2012-ST-HILAIRE
a l'occasion de son passage au québec,BOB a eu la chance de visionner un video de plusieurs Ovnis a St-Hilaire d'un Technicien du Congres UFO-401...


_____________________________________________________________________________

DES OVNIs FILMÉS A LA SORTIE DU CONGRES UFO-401?
ENQUÊTE GARPAN
Le samedi 31 mai dernier, vers 22h40, les participants du Congrès international d’ufologie UFO-401 sortaient à la fin de la première journée d’activités.C’est alors que trois groupes de témoins, totalisant une dizaine de personnes, aperçurent des manifestations d'OVNIs dans le Ciel.


[image]

  4423 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193501 messages dans 39325 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2022, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum