Célébration de la création du 1er être humain
Les Raëliens du monde entier se réuniront ce dimanche 6 avril en vue de l'une de leurs quatre grandes fêtes annuelles. Chaque année, lors du premier dimanche d'avril, les Raëliens fêtent la création scientifique du premier être humain en laboratoire.
La philosophie Raëlienne explique la fabuleuse aventure de ces hommes venus du ciel, les Elohim, qui ont créé toute forme de vie sur terre, grâce à leur connaissance en ingénierie génétique. Au début ils faisaient des expériences, et créèrent des plantes, des fleurs et des petit animaux.
Jusqu'au jour où ils créèrent le premier homme à leur image et ressemblance, il y a 13000 ans.
En Suisse, les Raëliens et sympathisants de la philosophie se réuniront ce réuniront à Genève pour célébrer cet événement.
Les Raëliens œuvrent depuis plus de 40 ans avec passion et amour pour faire de ce monde un paradis. « Toutes nos actions vont dans le sens du respect de la création des Elohim, que ce soit les plantes, les animaux, les êtres humains, la planète Terre » explique Chris Antille, porte-parole du Mouvement Raëlien Suisse. » Rappelons par exemple une intervention de Raël au sujet du respect de la Planète Terre : cliquez-ICI
Et plus encore que du respect, toutes nos actions vont dans le sens de la
célébration de cette magnifique création » ajoute Chris Antille. « Nous
sommes particulièrement fiers de nos actions (1), et nous les célèbrerons aussi ce dimanche 6 avril. »
Les Raëliens Suisses procéderont également durant cette journée aux transmissions de plans cellulaires, le baptême Raëlien, pour les personnes désireuses d’adhérer à la philosophie Raëlienne.
La fête a aussi lieu partout dans le monde.
Célébration de la création du 1er être humain
moi déjà poser toi question et toi pas répond
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=100756
oui ou non la Lune ?
t'sé veux dire
P.S. Toi bouder mordicus?
Célébration de la création du 1er être humain
http://raelmaitreya.clairelabrie.com/dossiers/dossiers/maitreya_fr.html
Voulez-vous savoir si « Raël » est vraiment Maitreya [1], le Messie attendu par certains bouddhistes ?
Les raéliens peuvent penser connaitre la réponse à cette question simplement parce que Raël leur a dit. Il leur a d’ailleurs présenté certains arguments les incitant à le croire. Mais SURTOUT et avant tout, ils avaient confiance. Je connais bien à quel point elle peut être grande cette confiance, ayant passé plusieurs années de ma vie dans le Mouvement Raëlien.
Mais cette confiance aveugle peut heureusement se transformer en connaissance. En effet, le résultat de ma recherche fait la démonstration qu’entre croire et savoir, la différence est notoire.
Afin de faire la lumière sur cette question de « Maitreya Raël », j’ai fait une recherche approfondie afin de dénicher les volumes traitant des documents anciens sur le bouddhisme. Les écrits que j’ai retracés sont le fruit du travail des plus grands spécialistes. Je les ai minutieusement étudiés pour trouver les preuves indispensables qu’il me fallait avant de vous les présenter de façon claire.
J’ai pensé que plusieurs d’entre vous seriez heureux de partager une petite partie du résultat de mes recherches effectuées durant ces 2 dernières années, suivant mon départ du mouvement.
Note importante : Les numéros entre [ ] référeront aux Annotations situées à la fin du texte. Tandis que les numéros entre ( ) référeront à des notes que le lecteur pourra trouver dans la partie intitulée « Liste annotée des ouvrages consultés », à la toute fin de ce texte.
Célébration de la création du 1er être humain
"Plus facile de s'en prendre a un nouveaux prophète,
qu'a l'église et ses 2,000 ans d'usurpation"
"Les Elohim, pour être reconnus, devront être plus fort
que les croyances qu'ils ont engendré"
Rael, Le message donné par les extraterrestres.
www.rael.org
Célébration de la création du 1er être humain
toi jamais répondre aux questions qu'on te pose
t'sé veux dire