Retour à l'index du forum
Chronologique

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Padawan, lundi 02 décembre 2013, 13:32 (il y a 3797 jours)

Les recherches doivent encore se compléter,
mais c'est curieux de voir apparaitre des pyramides
un peu partout sur la planète.
Si c'est prouvé les anciennes civilisation étaient tous connecté
d'une façon ou d'une autre, pour avoir la même structure pyramidale
partout sur la planète

http://michelduchaine.com/2013/12/02/decouverte-fantastique-en-cours-3-pyramides-decouv...

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Padawan, lundi 02 décembre 2013, 13:35 (il y a 3797 jours) @ Padawan

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Padawan, lundi 02 décembre 2013, 13:47 (il y a 3797 jours) @ Padawan

Un complément,
petit vidéo sur la carte de piri reis


http://messagesdelanature.ek.la/la-carte-impossible-p83510#

Avatar

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par JRacing, lundi 02 décembre 2013, 16:32 (il y a 3797 jours) @ Padawan

Si c'est prouvé les anciennes civilisation étaient tous connecté
d'une façon ou d'une autre, pour avoir la même structure pyramidale
partout sur la planète

C'est déjà clair sa.

Ensuite, on en ajouteras d'autre a la liste c'est certain...

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Samädhi @, lundi 02 décembre 2013, 21:49 (il y a 3797 jours) @ JRacing

Salut JRacing

Depuis des millénaires les religions ont caché, censurées, rendu secret, puis occulter où nous en sommes actuellement à décortiquer toutes ces cachoteries qui sont concentrées dans le domaine de l’ésotérisme ; ÉSO = caché et TÉRISME = sciences. En d’autres mots, nous ne découvrons rien, mais nous redécouvrons parce que couvrir revient à dire que tout nous a été occulté, et peu à peu toutes ces redécouvertes vont éveiller les masses à se poser des questions sur la nature de ce qu’elles sont sensé croire et ne pas croire.

Avatar

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par SteveZ @, lundi 02 décembre 2013, 22:18 (il y a 3797 jours) @ Samädhi

Salut JRacing

Depuis des millénaires les religions ont caché, censurées, rendu secret, puis occulter où nous en sommes actuellement à décortiquer toutes ces cachoteries qui sont concentrées dans le domaine de l’ésotérisme ; ÉSO = caché et TÉRISME = sciences. En d’autres mots, nous ne découvrons rien, mais nous redécouvrons parce que couvrir revient à dire que tout nous a été occulté, et peu à peu toutes ces redécouvertes vont éveiller les masses à se poser des questions sur la nature de ce qu’elles sont sensé croire et ne pas croire.

Est ce que toutes ses redécouvertes peuvent finir par réveiller nos mémoires ?

---
Steve Z

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Samädhi @, vendredi 06 décembre 2013, 23:08 (il y a 3793 jours) @ SteveZ

Est ce que toutes ses redécouvertes peuvent finir par réveiller nos mémoires ?

Certainement, et ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se passe sur Terre. La précession des équinoxes est un cycle de 25.920 ans, et tout les 12.000 ans environ notre système solaire se position sur l'écliptique galactique durant 1.000 ans. Autrement dit, durant un cycle complet de précession des équinoxes l'être humain fait 2 fois l'expérience de sauts quantiques. Il est donc inévitable que toutes ces redécouvertes nous amènent à un réveille de masse, où le mental ne sera plus ce qu'il est actuellement. Nous ne seront plus dans les connaissances, mais dans le Savoir pour apprendre à pratiquer la Sagesse.

Avatar

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Caton, lundi 02 décembre 2013, 22:27 (il y a 3797 jours) @ Padawan

Pourquoi en sommes nous rendu à douter tellement de la nature..?
Sommes nous devenu si malade, si parano et tellement désabusé de la vie pour voir des signes partout..?
Il n'y a pas de pyramides, d'autant plus qu'on parle de pyramide sans nul autre preuve qu'une forme y ressemblant...
Je vais ajuster le tire en avertissant tout de suite que, je ne m'adresse pas à vous directement Padawan.
Mais plutôt à tout ces blogues et sites qui partent des rumeurs et qui les aliment sans aucunes preuves tangibles...

Avez vous déjà pris le temps de regarder des cristaux, le givre dans une fenêtre, des flocons de neiges...
Prenez le temps de regarder d'un peu plus près tout ce que la nature nous offres comme formes.

L'Homme n'a rien inventé, il reproduit ce qui existe déjà...

[image]

[image]

[image]

Voici Chelot ou "Tas de pois Ouest" Îlot Bretonne.. Forme naturel de pyramide..

[image]

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

Avatar

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Caton, lundi 02 décembre 2013, 23:53 (il y a 3797 jours) @ Caton

Fonction éditer... Misère, faut-il être un élu pour y avoir droit..!?!

Donc petite correction, vous auriez dû lire... "Mais plutôt à tout ces blogues et sites qui partent des rumeurs et qui les alimentent sans aucunes preuves tangibles..."

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

PYRAMIDES EN ANTARCTIQUE

par Padawan, mardi 03 décembre 2013, 09:57 (il y a 3796 jours) @ Caton

Je comprend absolument ce que tu dit Caton, et je suis d'accord avec toi.
C'est pour cela que j'ai mis des réserves sur la véracité de ces dites pyramides.
Il y 2 raisoins sur le pourquoi que j'ai envoyé ce post:
1- Cette observation à été faite par des scientifiques (habituellement méfiants) mais je ne crois pas que ce sont des experts pour ce genre de découverte, il faudra attendre...pour vérifier la validité de l'hypothese de LA pyramide
2- Il y a eu une découverte semblable en Bosnie en 2005, et cela semble crédible.
C'est une montagne en forme de pyramide donc naturelle (en fait il y en
aurai 3) qui ont été terraformé,
Ils (on ne sait pas qui) on modifié cette montagne pour leurs propre usages. Et pour quel usage ? no sé

Dominique jongbloed en a parlé a BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ
et en parle un peu sur son site web:

http://www.dominiquejongbloed.org/index_fichiers/epr2.htm

Le plus curieux et le plus interessant c'est qu'il y a des ultrasons qui sont émit DE cette pyramide et qui se dirige vers l'espace et que ces ultrason s'amplifie de plus en plus vers l'espace. Ce qui veut dire que plus les ultrason s'éloigne plus c'est fort.
Ce qui est impossible selon la physique actuelle.
Ceci à été enregistré avec des appareils sophistiqué.
En plus ils on repéré des tunnels sous la pyramide, mais ils n'on pas pus aller bien loin, il semblerai que pour l'instant se serai trop dangereux.
Il y a une autre expédition prévue vers le mois d'avril je crois.

Pour ceux qui n'on aucune info sur ce sujet, je peux vous fournir plus de détails mais l'essentiel est dit...

P.S. ta photo de chelot est superbe

Namaste

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum