Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #21 Semaine du 26 mai 2013

par jfpoulin, samedi 25 mai 2013, 23:27 (il y a 3959 jours)

Bonjour tout le monde, cette semaine nous commençons un dossier ésotérique sur le phénomène Extra-terrestre. Nous recevons Louis Yaksa, Technicien électronique en aéronautique et notre chroniqueur habituel Jean de Floride. Louis nous parle de son expérience avec Dr.Steven Greer et son protocole CE5K (Close Encounter 5 Kind) pour faire venir des OVNI.

PHOTO

[image]

Donc nous ouvrons le DOSSIER EXTRATERRESTRES
.
Première étape de quatre 
pour découvrir, avant tout le monde, 
ce qui se passe avec ces aliénigènes.
 
Pour vous préparer à l'écoute du VidéOrandia #21 je vous invite à répondre aux questions suivante.
 
1- Quelle est l'attitude première de quelqu'un qui:
-- A) apprend qu'il a le cancer...
-- B) qu'on soupçonne d'avoir fait un mauvais coup...

-- C) (l'attitude à ne pas avoir) par quelqu'un qui a besoin d'aide pour sortir de l'alcoolisme... drogue...???
 
2- Quel est l'élément le plus important dans un hamburger ?
 
3- Quel doit être la priorité pour les humains de la Terre ?

-- A) écologie...

-- B) surpopulation...

-- C) épuisement des ressources naturelles...

-- D) autres... (laquelle ?)
 

VIDEO

AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

COMPLÉMENT SURPRENANT #21

Avatar

VidéOrandia #21 Semaine du 26 mai 2013

par SteveZ @, samedi 25 mai 2013, 23:46 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

1- Quelle est l'attitude première de quelqu'un qui:
-- A) apprend qu'il a le cancer... La peur
-- B) qu'on soupçonne d'avoir fait un mauvais coup...
La peur
-- C) quelqu'un qui a besoin d'aide pour sortir de l'alcoolisme... drogue...???
La peur
2- Quel est l'élément le plus important dans un hamburger ? La viande

3- Quel est la priorité sur Terre

-- A) écologie...

-- B) surpopulation...

-- C) épuisement des ressources naturelles...

-- D) autres... (laquelle ?) toutes ces réponses + énergie

---
Steve Z

Avatar

Petite question à JF

par Elwe, dimanche 26 mai 2013, 01:05 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

Salut à tous les intervenant du vidéorandia! Encore une fois de l'excellent travail, ne lâchez pas...
Je sais pas si j'ai mal compris, mais vers la fin du vidéorandia: JF dis-nous, mais qu'est-ce qui a été traumatisant, qu'est-ce qui c'est passé chez toi?

Avatar

Petite question à JF,ouais moitou je veux savoir:)

par sito2, dimanche 26 mai 2013, 01:46 (il y a 3959 jours) @ Elwe

Allez JF, donnes nous ta lumière:-D

sito parano et curieux à ses heures.

---
s5

Avatar

Petite question à JF

par andre68 ⌂ @, dimanche 26 mai 2013, 17:12 (il y a 3959 jours) @ Elwe

oui JF, par curiosité, explique nous svp

Réponse de JF

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 17:29 (il y a 3959 jours) @ andre68

Bin voéla...

1 Chez Richard il y a 4 ans j'ai vu bien clairement et a basse altitude mon premier OVNI..
C'Était cool et calme.. je n'ai avertis que mon voisin autour du feu de ce que je voyais et plus tard par courriel il m'a confirmé ce que j'avais vu.. bref.

2 Quelques mois plus tard, aussi après la mort de mon père de 2 mois, j'ai demandé a Richard de m'envoyer de l'attention de la part de ses amis de l'au dela ou du dessous c'est selon.
ET une nuit je me suis réveillé en sursaut certain qu'une personne dans mon bureau adjacent a ma chambre voulait me tuer... je me suis levé en panique et prèt a sortir de la maison... mais ou aller a 2am et pourquoi ?? Bref ce fut une nuit sans sommeil et après Richard m'a mentionné que c'était un test échoué si je ne m'abuse...

Conclusion
Bin il n'y a pas de conclusion encore.. je n'accepte pas la conclusion de Richard... je crois que nous sommes maitre de notre destin plus que cela.. mais bon... voila voila

Avatar

Réponse de JF

par andre68 ⌂ @, dimanche 26 mai 2013, 17:37 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

ouff, je te comprends... je suis bouche-B :-|

Avatar

Réponse de JF

par Brigitte, dimanche 26 mai 2013, 17:40 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

Test échoué parce que tu as eu peur probablement, si tu n'avais pas eu peur ça aurait été un test réussi et ils auraient pu aller plus loin avec toi.

Ché pas hein, je dis ça d'même.

Ça me fait penser à ce que Richard avait dit pour moi: que je me faisais peur.
Il avait dit: "Elle les appelle et quand ils viennent elle en a peur." Hihihi!

Réponse de JF

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 17:46 (il y a 3959 jours) @ Brigitte

C'est bien sur que quelqu'un qui entre dans ta maison a 2h am te fou la trouille c'est un test truqué.

Avatar

Réponse de JF

par andre68 ⌂ @, dimanche 26 mai 2013, 17:52 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

comme dirais Yoda, affronter la peur tu doit :-D

Avatar

Réponse de JF

par Brigitte, dimanche 26 mai 2013, 17:54 (il y a 3959 jours) @ andre68

comme dirais Yoda, affronter la peur tu doit :-D

:-D

Il a dit aussi: Peur tu auras.

Réponse de JF

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 17:56 (il y a 3959 jours) @ andre68

"en mouvement le futur est.." - Yoda

[image]

Avatar

Réponse de JF

par Brigitte, dimanche 26 mai 2013, 17:53 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

C'est bien sur que quelqu'un qui entre dans ta maison a 2h am te fou la trouille c'est un test truqué.

Avais-tu oublié ce que tu avais demandé à Richard ou tu n'as juste pas fait le lien entre les deux?

Avatar

Réponse de JF

par Brigitte, dimanche 26 mai 2013, 17:56 (il y a 3959 jours) @ Brigitte

C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.

Réponse à JF

par KIWAN @, dimanche 26 mai 2013, 18:13 (il y a 3959 jours) @ Brigitte

Oui Djeff, tu voulais "une visite" de mes amis...

et tu as cru, de par toi-même,
que c'était...
"ton père"
qui venait te rendre visite.

Tu as vu le film "Contact" de Carl Sagan?

Elle a rencontré... son... père,
sur la plage de Pensacola...
comme sur son dessin.

Toi qui dessine si bien des caricatures !

Tu vois maintenant.... mains tenant !


SHALOM

KIWAN

à toi Djeff et à toi Brigitte,
laquelle pourrait aussi être invitée à devenir
une interface lors de prochains VidéOrandia, comme Jean de Floride
Pourquoi pas ?

À + ;-)

Réponse a Kiwan..

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 18:17 (il y a 3959 jours) @ KIWAN

Alors la... moi qui me targue de pouvoir créer des liens et des explications dans ma tête celle la je ne l'avais pas vu venir du tout.. et j'avoue...

Bref... j'en refuse tout de même la conclusion Kiwan... donc... renvoie moi ca dans ma direction... tes amis... le jour de préférence :)

Avatar

Réponse a Kiwan..

par SteveZ @, dimanche 26 mai 2013, 18:22 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

C'est au moment où on s'en attend le moins qu'on est plus réceptif.

---
Steve Z

Avatar

Réponse à JF

par Brigitte, dimanche 26 mai 2013, 19:48 (il y a 3959 jours) @ KIWAN

SHALOM

KIWAN

à toi Djeff et à toi Brigitte,
laquelle pourrait aussi être invitée à devenir
une interface lors de prochains VidéOrandia, comme Jean de Floride
Pourquoi pas ?

À + ;-)

Bon, ça va recommencer cette affaire lâ lâ! :-D

Ça me gêne bon!

Avatar

Réponse à JF

par Elwe, dimanche 26 mai 2013, 21:37 (il y a 3958 jours) @ Brigitte

Merci de m'avoir répondu!
Merci du partage!


Mais j'y pense, je crois que tu nous en avais déjà parler... en tout cas, merci!

Avatar

Réponse à JF

par JRacing, mardi 28 mai 2013, 22:56 (il y a 3956 jours) @ KIWAN

Oui Djeff, tu voulais "une visite" de mes amis...

et tu as cru, de par toi-même,
que c'était...
"ton père"
qui venait te rendre visite.

Tu as vu le film "Contact" de Carl Sagan?

Elle a rencontré... son... père,
sur la plage de Pensacola...
comme sur son dessin.

Toi qui dessine si bien des caricatures !

Tu vois maintenant.... mains tenant !


SHALOM

KIWAN

à toi Djeff et à toi Brigitte,
laquelle pourrait aussi être invitée à devenir
une interface lors de prochains VidéOrandia, comme Jean de Floride
Pourquoi pas ?

À + ;-)

Il y a aussi le fait que, son père qui n'est plus de ce monde est maintenant un Extra terrestre.
Nous sommes tous originel d'un autre monde...

J-F a connu l'humain qui étais son père mais l'Esprit de son père, ces autre chose.

Avatar

Réponse de JF

par sito2, dimanche 26 mai 2013, 20:42 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

2 Quelques mois plus tard, aussi après la mort de mon père de 2 mois, j'ai demandé a Richard de m'envoyer de l'attention de la part de ses amis de l'au dela ou du dessous c'est selon.
ET une nuit je me suis réveillé en sursaut certain qu'une personne dans mon bureau adjacent a ma chambre voulait me tuer... je me suis levé en panique et prèt a sortir de la maison... mais ou aller a 2am et pourquoi ?? Bref ce fut une nuit sans sommeil et après Richard m'a mentionné que c'était un test échoué si je ne m'abuse...

------------------------------------------------------

peut=être que les amis te jouaient après dans l'ovni, genre te mettait un implant ou kekchose, pis tu t'es genre réveillé sur la table d'opération en panique, ils t'ont genre reshippé en 1 seconde dans ton lit pis tu t'es imaginé qu'on voulait te zigouiller.

sito psychologue heuu parano :)

---
s5

Réponse de JF

par jfpoulin, dimanche 26 mai 2013, 22:30 (il y a 3958 jours) @ sito2

En tout cas tu manques pas de jus créatif. :-)

Avatar

Réponse de JF

par sito2, lundi 27 mai 2013, 08:05 (il y a 3958 jours) @ jfpoulin

bin ça a de l'allure si on assume:

1- que t'avais une fausse impression que quelqu'un était là pour te tuer..inconsciemment t'avais je pense surtout très peur... et quelqu'un d'autre que toi était la source de cette peur

2- que cet évènement a rapport avec le phénomène e.t.


si on assume ces 2 trucs, je pense que ce que j'ai écris est une bonne hypothèse, mais Richard est bien sûr la personne à consulter ici, pas sito:-D

sito parano

---
s5

Avatar

Réponse de JF

par andre68 ⌂ @, lundi 27 mai 2013, 17:46 (il y a 3958 jours) @ jfpoulin

En tous-cas, merci de nous avoir raconté ton histoire. Un jour se seras peut-être la mienne ou celle d'un autre. ;-) ;-)

Réponse de JF

par jfpoulin, lundi 27 mai 2013, 19:31 (il y a 3958 jours) @ andre68

C'est pas grand chose pourtant.. :)

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #21 -Complet-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 26 mai 2013, 01:23 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

[image]

[ VIDÉORANDIA #21 - Cliquez ICI

[image]

PLANÈTE NIBIRU DANS STAR TREK
[image]
Le USS Entreprise est envoyé sur une planète nommée Nibiru pour observer une civilisation aborigène. Le capitaine James T. Kirk et le premier officier Spock sont en mission pour empêcher un volcan d’exploser et de détruire cette civilisation. Malheureusement, la mission prend une toute autre tournure quand Spock est pris au piège dans le volcan. Kirk ne fait pas les choses à moitié pour sauver son ami et il brisera certaines lois de Starfleet. Il révèlera le vaisseau Enterprise au peuple de Nibiru et changera leur destiné et leur croyance. De retour sur Terre, Kirk ne raconte pas toute la vérité dans son rapport, mais Spock le fera. Donc Kirk perdra le commandement du USS Entreprise et se fera rétrograder au rang de premier officier. Pendant ce temps, quelqu’un fait exploser les installations secrètes de la Section 31. Starfleet est en mode alerte et cherche à trouver le coupable. Après l’attaque à San Francisco, l’amiral Alexander Marcus redonnera à Kirk son titre de capitaine. Mais pour cela, Kirk devrait pourchasser le terroriste John Harrison qui se cache sur Kronos, la planète des Klingons.
[image]


STAR TREK DANS LE FUTUR
[image]
Dans l'univers Star Trek, l'humanité développe le voyage spatial à vitesse supraluminique via un sub-espace artificiel suite à une période post-apocalyptique du milieu du XXIe siècle (voir Le Jour du Premier Contact). Plus tard, l'homme s'unit à d'autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la Fédération des Planètes Unies. À la suite d'une intervention extraterrestre et grâce à la science, l'humanité surmonte largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres au XXIIIe siècle. Les histoires de Star Trek dépeignent souvent les aventures d'êtres humains et d'espèces extraterrestres qui servent dans Starfleet, ainsi que les nombreux contacts de ceux-ci avec d'autres civilisations. L'univers Star Trek dépeint un futur optimiste, utopique, dans lequel l'humanité a éradiqué la maladie, le racisme, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie. Les personnages explorent l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurent « là où aucun homme, là où personne, n'est jamais allé ».

[image]

CONDITIONS ET PRÉMICES À UN CONTACT AVEC LES COSMIQUES
Pour vous préparer à l'écoute du VidéOrandia #21 je vous invite à répondre aux trois questions suivante:


1- Quelle est l'attitude première de quelqu'un qui:

"L'attitude est le pinceau avec lequel l'esprit donne sa couleur à toute situation".
[image]
-- A) apprend qu'il a le cancer...
-- B) qu'on soupçonne d'avoir fait un mauvais coup...

-- C) (l'attitude à ne pas avoir) par quelqu'un qui a besoin d'aide pour sortir de l'alcoolisme... drogue...???

_____________________________________________________________________________

2- Quel est l'élément le plus important dans un hamburger ?

[image]

Si vous pensez que c'est la boulette de viande, alors que dire de ces délicieux hamburgers qui ne contiennent pas de véritable viande ?

[image]
Quorn est une marque de substituts de viande à base de mycoprotéine. Il est produit à partir du champignon Fusarium Venenatum présent à l’état naturel dans le sol. Ce champignon a été découvert fortuitement en 1967, en Angleterre, sur de l’ergot du seigle.
LIEN QUORN

_____________________________________________________________________________

3- Quel devrait être la priorité pour les humains de la Terre ?

[image]
-- A) écologie...(L'ÉCOLOGIE, la science des conséquences, en est encore à ses débuts. Pourtant, l'humain (ou devrait-je dire plus particulièrement l'homme blanc) commence à peine à comprendre les conséquences de ses actes dans la Nature. Est-ce trop peut, trop tard ? le futur proche nous le dira.)

-- B) surpopulation...

-- C) épuisement des ressources naturelles...

-- D) autres... (laquelle ?)

_____________________________________________________________________________

ATTENTION:

LES RÉPONSES À CES TROIS QUESTIONS SONT DONNÉES DANS LE VIDÉORANDIA #21.
Bon visionnement...
et à la semaine prochaine pour la suite.

_____________________________________________________________________________

L'ACTE DE DÉNIE
[image]
L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.

____________________________________________________

FILM: OFFICIAL DENIAL - DÉNIE OFFICIEL
[image]
Un homme qui prétend avoir été enlevé par des extraterrestres est également enlevé par une agence TOP SECRÈTE du gouvernement, le Groupe Majestic, qui veulent lui permettre de tenter de communiquer avec le seul alien survivant d'un OVNI abattu par l'armée de l'Air US. Par télépathie, l'extraterrestre lui dit qu'il doit être retourné à son Vaisseau, où il va révéler un secret vital pour l'avenir de la planète. C'est la liste des contactés / abductés humains, de générations en générations.

_____________________________________________________________________________

DÉNI-LES PHASES
1.Déni (Denial). Exemple : « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »
2.Colère (Anger). Exemple : « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! »
3.Marchandage (Bargaining). Exemple : « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants diplômés. », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »
4.Dépression (Depression). Exemple : « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir… Et alors ? »
5.Acceptation (Acceptance). Exemple : « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. »


[image]

CONTACT COUNTDOWN TO TRANSFORMATION
COMPTE À REBOURS POUR LA TRANSFORMATION

VIDEOS
[image]

Dr. Steven M. Greer MD et l'équipe chronique CSETI pour les contacts incroyables qu'ils ont eu depuis 1992 avec des civilisations extraterrestres. Apprenez comment les protocoles CSETI ont conduit à des cours - en augmentation rapide - pour des contacts avec les civilisations interstellaires et comment ces événements de contacts sont en train de construire un crescendo étonnant: Nous sommes maintenant dans le compte à rebours final pour la transformation de la vie humaine sur terre telle que nous pourrons devenir une société universelle pacifique.

[image]

Ce livre va au-delà de la comptabilité habituelle des objets dans le ciel et emmène le lecteur dans un univers d'états supérieurs de conscience, la visualisation à distance et contact direct avec les civilisations qui interface avec la pensée et de conscience, aussi facilement que l'on parle sur les téléphones cellulaires. Voyage avec l'équipe CSETI comme ils vont au-delà du voile de la lumière et la fréquence de résonance de la matière et entrent en contact avec de nombreuses civilisations ET qui attendent avec impatience la transformation à venir de l'humanité de la Terre. Un DVD est disponible séparément qui montre les images, les sons et lumières de contacts tel qu'il a évolué pour l'équipe CSETI au cours des 17 dernières années.


Galactic Federation - Mt Shasta - Slow Moving Objects

[image]

BI-LOCALISATION DE LOUIS YAKSA À BROMONT AVEC DR. STEVEN GREER
[image]
L'expérience de dédoublement conscient est survenu à Bromont par Louis Yaksa et d'autres, au Québec en 2007, lors d'une formation avec Steven Greer (CSETI)....Après une brève séance d'informations le vendredi soir avec Steven Greer, nous sommes allés dans le champ afin de former un cercle en groupe...
Le Dr. Greer leur demanda d'inviter (en pensée) les extraterrestres...
Ils ont envoyé mentalement au conseil interplanétaire de se manifester.... Aussitôt, Louis Yaksa fut bi-localisé à l'intérieur d'un vaisseau qui pourrait être une sorte d'ONU intergalactique. Son corps de lumière était assis avec les autres occupants à bord du vaisseau...... Au fond, il suffit d'être calme, détendu, dans un esprit de service et d'harmonie avec l'Univers.

[image]

IF WE RECEIVE SOME VISITORS FROM OTHER GALAXIES... SAME HUMAN BEING!
[image]
Sa Sainteté le Dalaï Lama a parlé de la responsabilité face à l'environnement à l'Université de Portland à Portland, Oregon, États-Unis, le 9 mai 2013.
Il a utilisé les visiteurs d'au-delà de la Terre comme un exemple de la façon dont nous pourrions craindre les êtres perçus comme «différents». Il a mentionné qu'il allait les saluer quand même, qu'il leur aurait serré la main (si ils avaient des mains). Alors qu'il n'a pas dit que les Galactiques sont ici, et il nous a fait la nette impression que ce sont nos frères et sœurs. C'est quand nous qui devons, par nous-mêmes cultiver notre compassion et nous à engager que chacun d'entre nous sommes liés par notre étincelle divine, nous allons éliminer la peur. L'élimination de la peur signifie éliminer le recours à l'agression, l'intimidation, l'exploitation, et le désir de nuire à autrui. Bien que ce ne fut pas la grande révélation que beaucoup d'entre nous aimeraient voir, c'était une expérience incroyable d'entendre une si belle âme exprimer ouvertement le sens de la compassion cultivée par les visiteurs au-delà de la Terre dans son discours. C'est le genre de semences que Sa Sainteté le Dalaï Lama peut planter facilement, donné par sa grande plate-forme pour accélérer le changement dans les attitudes humaines de la Terre concernant les Galactiques.

SOURCE VIDEO

Vous pouvez trouver le Dalaï Lama qui parle de «visiteurs venant de d'autres galaxies" à la marque de 36-37 minutes:


[image]

DAVOS 2013 : EXTRATERRESTRES, SUPER-POUVOIRS ET IMMORTALITÉ
SOURCE
[image]
Il n’y avait pas que des sujets économiques traditionnels à l’agenda du Forum économique mondial de Davos. L’utilisation incontrôlée du génie génétique, les possibilités de la médecine en ce qui concerne le cerveau humain, la prolongation artificielle de la vie humaine et l’existence des civilisations extra-terrestres ont aussi fait partie des débats. La discussion, préparée avec le soutien du magazine Nature, porte le nom de X-factor et ressemble plus au scénario d’un film de science-fiction.Selon les scientifiques, bientôt, grâce à des produits pharmaceutiques, l’humanité pourra jouir de super-pouvoirs. Vu que les scientifiques travaillent déjà à l’élaboration de traitements contre des maladies telles que la maladie d’Alzheimer et la schizophrénie, alors il est tout à fait probable qu’il y aura des médicaments qui pourront stimuler l’activité cérébrale de tout un chacun. Il existe déjà aujourd’hui des psychostimulants (Ritaline et modafinil), qui accélèrent l’activité cognitive cérébrale. Même si ces traitements sont prévus à l’origine pour les personnes atteintes de maladies mentales, ils pourront être utilisés par celles en bonne santé, afin qu’elles puissent mieux mémoriser des informations et montrer de bons résultats au travail et dans les études. Les scientifiques sont d’accord sur le fait que le développement des super pouvoirs chez l’homme est possible à l’aide d’instruments électroniques de haute technologie : les expériences ont démontré qu’il était possible d’améliorer le fonctionnement du cerveau et de la mémoire en incorporant dans l’organisme des capteurs électroniques. Toutefois, cette méthode est complexe du point de vue technologique et, contrairement à des médicaments, ne devrait pas être accessible à l’homme moyen. Néanmoins, les scientifiques estiment que d’ici 10 ans, la neurobiologie va atteindre un nouveau palier et les capteurs et les senseurs électroniques intracérébraux vont être répandus partout. Une question se pose : est-il éthique de diviser la société entre ceux qui peuvent se permettre d’améliorer leur activité cérébrale et ceux qui ne le peuvent pas ? Ces produits peuvent-ils être vendus librement et faut-il pour cela une base légale ? De plus, il y a un grand risque que ces préparations soient utilisées dans un but lucratif. En agissant sur le système neurotrophique humain, elles ne font pas que stimuler la mémoire et l’activité cérébrale, mais elles influent sur l’état psychologique de la personne qui en prendrait, la rendant plus malléable et vulnérable. De plus, cette technologie permet d’effacer la mémoire, ce qui peut avoir des effets sans précédent sur l’activité cérébrale humaine.Les problèmes, de plus en plus nombreux, dus à l’augmentation de l’espérance de vie ont aussi fait l’objet de discussions. Les nouveaux progrès en médecine ont permis d’augmenter la longévité de l’homme de 35 %. C’est bien, mais cela est accompagné de dépenses importantes en matière de prestations sociales et du surpeuplement de la planète.Les spécialistes estiment que la seule solution est l’euthanasie des personnes d’un âge assez avancé, parce que, grâce au progrès de la médecine, même les personnes les plus faibles et les plus malades pourront vivre jusqu’à 90-100 ans, ce qui va à l’encontre des lois de la nature, où seul le plus fort survit.
Mais le thème du débat le plus ambigu porte sur l’existence des civilisations extra-terrestres. De nombreux dirigeants mondiaux ont plus d’une fois fait des déclarations sur l’existence des extra-terrestres. Ainsi, lors d’un entretien avec les journalistes en décembre 2012, le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a dit avec humour : « Je ne vais pas vous dire combien ils [les extra-terrestres] sont parmi nous, cela provoquerait la panique. » Cependant, l’intérêt que l’on porte à l’existence des civilisations extra-terrestres ne s’arrête pas là. La présence de ce thème à l’agenda du Forum de Davos le montre bien.Les experts du Forum sont d’avis que, suite à la conquête de l’espace, l’humanité découvrira des civilisations extra-terrestres et des planètes habitées. C’est pourquoi ils appellent la communauté internationale à s’y préparer et à évaluer les risques probables d’une telle rencontre. Il faut également créer des services spéciaux dédiés à la recherche de civilisations extra-terrestres, qui aideront à prévenir les menaces venues de l’espace.
Toutefois, les experts pensent que, même si l’on découvre une intelligence extra-terrestre, cela ne changera pas considérablement la vie des êtres humains. Bien que cette découverte serait sensationnelle, il est peu probable qu’elle ait un effet immédiat sur la vie sur Terre, mais elle changerait la conscience psychologique et philosophique des hommes. La seule découverte d’un germe de vie sur une autre planète provoquera des discussions sur la possible présence de vie dans l’univers, ce qui à son tour pourrait saper les fondements de la philosophie et de la religion.

[image]

65 RAISONS CONTRE LA DIVULGATION DE LA RÉALITÉ OVNI
SOURCE
Un texte de Grant Cameron
[image]
1. La complexité : La présence E.T. ne se réduit pas simplement au fait de reconnaître qu'Ils sont Là. Toutes les preuves jusqu'ici rassemblées témoignent que l'histoire globale sera finalement très complexee et sans doute multi-dimensionnelle. Plus les chercheurs se penchent sur l'étude du phenomène, plus il apparaît que nous sommes visités par des races différentes, et plus leur technologie nous paraît complexee. On en arrive à constater qu'il s'agit de concepts qui nous dépassent totalement.

Les recherches ufologiques qui sont actuellement poursuivies exposent un phénomène qui est constamment en train d'évoluer et qui se complexifie. En Grande-Bretagne par exemple, l'affaire des 'crop circles' a commencé dans les années 80. C'était totalement nouveau, au point que certains l'ont considéré comme un nouveau phénomène en lui-même. Il s'est développé au point de devenir un domaine particulier dans l'étude du mystère des Ovnis.

De la même manière, les ufologues Mexicains ont commencé à monter une base documentaire sur des videos de petits Ovnis semblables à des Orbs, qui se sont manifestés au-dessus de régions peuplées, comme l'aéroport de Mexico City. Au début, quand le phénomène a été reconnu, ils avaient été vus par groupes de 2 à 8, mais des films plus récents montrent qu'ils peuvent former des groupes de centaines d'objets.

Les films les plus récents ont été montré que des sortes d'objets blancs en formes de serpents évoluent dans le ciel, laissant échapper des sphères blanches, rouges, et bleues. Il existe des milliers de films où l'on voit ces objets.

2. La Sécurité Nationale : En entrant à la Maison Blanche, Jimmy Carter était déterminé à divulguer les dossiers Ovnis, du fait qu'il avait lui-même vu un Ovni. Cependant, après une séance de briefing sur la question, Carter a changé de bord, et rejoint les partisans de la couverture. Il avait déclaré à l'actrice Shirley MacLaine : 'C'était vrai… Il y avait des occupants'.. et qu'il désirait 'faire toute la lumière sur cette affaire pour voir comment les gens réagiraient', mais qu'il 'ne le pouvait pas et ne le ferait pas.

Carter a déclaré que si le sujet impliquait la 'sécurité nationale', il ne diffuserait pas ce matériel. Tout ce qui, dans les propos de ses formateurs, pouvait se rapporter à une menace contre la sécurité de la nation était une bonne raison pour Carter de garder le silence. Carter a dit :

"Je ne vois aucune raison de garder cette information secrète, mais il se peut que certains aspects de l'information Ovni, dont je ne suis pas très familier, soient en rapport avec des expérimentations secrètes actuellement en cours, qui peuvent avoir trait à notre sécurité nationale - en relation avec nos nouveaux systèmes d'armement. Je ne diffuserai certainement pas cela. Mais si ça ne concernait pas notre sécurité nationale, de mon point de vue, en tant que Président, je ferai le nécessaire et je diffuserai ces éléments. Je ne vois rien de mal à celà."

L'avocat et chercheur Peter Gerston a dit : 'Il se trouve tout simplement que les officiels ne diffusent pas d'information secrète, que ce soit au nom de la sécurité nationale, ou en raison de leurs intérêts personnels.' [1]

3. On ne sait pas quoi faire : La couverture peut s'expliquer parce que le gouvernement ne sait pas comment gérer la situation E.T. Ils se pourrait qu'ils dissimulent seulement leur ignorance.

Wilbert Smith, qui dirigeait l'enquête du gouvernement Canadien sur les soucoupes volantes de 1950 à 1954, a dit : 'La seule raison pour laquelle ceux qui ont le pouvoir n'ont rien dit à ce sujet, c'est parce que tout simplement ils ne savent pas quoi en faire.' [2]

Cette incapacité à déterminer comment gérer le problème a conduit à cette situation d'impuissance au sein du gouvernement Canadien. Wilbert B. Smith a déclaré : 'Le fait est que lorsque certains officiels du gouvernement ont du faire face à la réalité des gens de l'espace, et qu'ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient rien faire à ce sujet, ils se sont empressés de fermer les yeux en souhaitant que le problème disparaîtrait de lui-même.'

4. La Peur : Le Président et les autres hauts-responsables pourraient bien être dominés par la peur. La peur d'avoir à affronter le problème. Lorsque le Président Clinton et les membres de son éxécutif sont arrivés aux affaires en 1993, le Dr. Steven Greer a eu l'occasion de brieffer le Congressiste Dan Burton, qui était le président du puissant Comité de la Chambre pour les Réformes et la Supervision du gouvernement. Burton s'était montré très attentif aux explications que lui présentait Greer sur le sujet Ovni. Il a demandé à Greer de lui remettre tout ce qu'il avait sur le sujet.

Un an plus tard, Burton est revenu sur son attitude première après qu'il eut constaté, ainsi que son principal assistant, des signes tangibles qu'il était l'objet d'une étrange surveillance. Lors d'interview avec Art Bell sur la radio 'Coast to Coast', Greer a déclaré que Burton était maintenant devenu comme tous les autres dans le gouvernement - effrayé d'aborder la question. 'Le problème est que personne ne veut agir', a dit Greer. 'Ils n'agissent pas, parce qu'ils ont peur'. [3]

Edgar Mitchell, l'astronaute d'Apollo 14, a fait un commentaire sur la raison du secret, en se basant sur l'information qui lui avait été communiquée par des informateurs du milieu du renseignement, en relation avec la couverture Ovni. Mitchell a déclaré que la raison pour laquelle les gouvernements entretiennent le secret tient en deux mots : la peur.

5. Le Secret en interne : Le gouvernement, particulièrement la branche éxécutive, aimerait traiter ce problème en secret. Dans les premières années de son implication, le gouvernement avait abordé la question par le biais des enquêtes publiques - le Projet Blue Book. Tout ce programme a tourné au cauchemar en matière de relations publiques, quand le gouvernement a été contraint de traiter cas par cas les manifestations d'Ovnis, ainsi que d'autres faits sans rapport avec elles, mais dont le public pouvait penser qu'ils relevaient du même phenomène.

Il est beaucoup plus facile de traiter un problème en interne, particulièrement quand on ne dispose pas d'éléments précis, où le linge sale et les erreurs peuvent se traiter à l'abri de la curiosité mediatique.

6. La Couverture Aliène : Les aliens pratiquent également la couverture. Ils semblent utiliser ce que certains chercheurs nomment 'un embargo sur les fuites'. Ils se présentent à nous, mais de telle sorte que la preuve ne peut être confirmée. Au lieu de se poser et d'annoncer leur présence, ils vont évoluer autour d'un appareil pendant plusieurs minutes, ou bien passer des messages à des individus isolés, qui vont ensuite les prendre à la lettre.

Les aliens pourraient se poser n'importe quand, et se faire connaître. Ils ont refusé d'annoncer directement leur présence, et ça conduit le gouvernement à cette hésitation.

Si les aliens ne se font pas connaître, pourquoi le gouvernement devrait-il faire le premier pas ? Le gouvernement attend de connaître le but ultime poursuivi par les aliens.

7. La Maîtrise Aliène : Les aliens sont aux commandes. Ils contrôlent tout ce qui a trait à leur présence et la divulgation future de leur existence. C'est quelquechose que le gouvernement ne pourra jamais admettre publiquement.

Les dossiers du gouvernement comportent un certain nombre de cas où des manifestations Ovnis ont démontré une attitude 'hostile' des aliens. Est-ce que le gouvernement pourrait souhaiter faire cette annonce au public, en particulier s'il est incapable de contrôler les évènements ?

8. La paralysie du gouvernement : L'annonce de la présence E.T. sur Terre ferait la une des journaux pendant des mois. Ca surpasserait et anihilerait chacune des actions du gouvernement, en enlevant toute visibilité à ses propres projets. Ce serait comme une affaire Monica Lewinski mulitiplié par 1000.

Des agences comme la NASA seraient immédiatement rendues obsolètes. Le gouvernement se trouverait confronté à la question de savoir s'il devrait continuer à financer la NASA, alors que toutes ses entreprises spatiales n'auraient été qu'un gaspillage des deniers publics.

9. La Résistance de la Population : Le gouvernement sait que le public n'est pas mûr pour une reconnaissance des aliens. Il est concevable qu'un certain pourcentage des citoyens ne pourrait accepter la présence aliène, et se monteraient contre eux.

Le gouvernement aurait les pires difficultés à contrôler les citoyens Américains qui ont un droit constitutionnel de porter des armes. Les aliens pourraient bien être perçus comme des envahisseurs ou des agents du démon 'déguisés en agneaux '.

Toute attaque contre les aliens pourrait résulter en une contre-attaque, qui causerait des dommages considérables au pays. (Ce point, cependant, est plutôt une bonne nouvelle, parce que ça laisse entendre que les aliens seraient dans l'incapacité de prendre le contrôle, quelle que soit l'avancée de leur technologie. Ils se retrouveraient dans un bourbier type guerre du Vietnam, comme ce que connaissent actuellement les Etats-Unis en Irak).

10. Les gens s'en moquent : En 57 ans, le Président n'a été confronté que deux fois à la question Ovni. Lors de l'élection de 2004, pas une seule fois le thème n'a été abordé devant l'un ou l'autre des deux principaux candidats. Le peuple ne se représente donc pas la présence E.T./ovni comme un enjeu important. Pourquoi le gouvernement devrait-il prendre des risques dans un domaine qui concerne si peu la population ? [size]

SUITE:
SOURCE

[image]

JEAN-PIERRE PETIT À L'ÉMISSION DE BOB
Jeudi le 23 mai 2013
FACEBOOK
[image]
PODCAST
_______________________________________________________________________________

JEAN-PIERRE PETIT - - - Invité d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

[image]

Explications à l'aide de dessins et maquettes du concept d'Univers Jumeaux transmis par des extraterrestres de Ummo,
d'abord à un groupe d'ésotéristes espagnols autour des années '70, puis ailleurs à travers le monde.
M. J-P Petit -chargé d'études au CNRS- a repris plusieurs de leurs écrits et les a étudié consciencieusement, sans préjugé.
Voici quelques unes de ses réflexions

_______________________________________________________________________________

JEAN-PIERRE PETIT - REVUE VSD 1991
SOURCE
En septembre 1991, l’affaire UMMO mettant en vedette Jean-Pierre Petit, directeur de recherches au CNRS -Centre National de la Recherche Scientifique -de France- parution, dans le N° 731 du magazine « VSD » (P. 44 à 49), d’un article se rapportant aux extraterrestres Ummites. (De la planète UMMO)
[image]

______________________________________________________________________________


LIVRES DE JEAN-PIERRE PETIT

LE MODÈLE UMMITE DE L'UNIVERS
[image] . . . [image] . . . [image] . . . [image] . . . [image] . . . [image]
_____________________________________________________________________________

FLEUR DE LYS STYLISÉE - SYMBOLE COSMIQUE DE UMMO
LE LOGO D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL SE RAPPROCHE DU SIGLE UMMITE
LES DIFFÉRENTES VERSION DU SIGNE UMMO
[image] . . . [image]

Le symbolisme de l'emblème d'ummo :Cette signification est triple
- Union de l'Orient et de l'Occident;
- Union du spirituel et du matériel;
- Union du ciel et de la terre.
En effet, traditionnellement à l'Orient,point ou le soleil se lève, sont rattachées les valeurs spirituelles et célestes, tandis que l'Occident, point où le soleil se couche, symbolise les valeurs matérielles et terrestres.
______________________________________________________________________________

LA BALEINE HILARE EN TOILE DE FOND
Balena allegra - La Baleine Joyeuse
[image] . . . [image]
Fernando Sesma, un ésotériste bien connu, eut l'idée de reproduire les mystérieux signes de façon qu'ils soient visibles du ciel. Une sorte d'accusé de réception pour les hommes de l'espace. C'est ainsi que, quelques années plus tard, renouant avec les méthodes imaginées au XIXème siècle, il traça ces signes sur le sol aux environs de la "Casa de Campo". Son attente finit par être récompensée. Vers 1960, il commença à recevoir des messages "télépathiques". Puis en 1962, il fut contacté par téléphone par un certain Saliano, de la planète Auco. Cet "extraterrestre" inonda bientôt Sesma et d'autres membres de sa société, de messages sybillins, voire absurdes. Cependant, ces messages furent lus religieusement lors des séances. (avec une baleine hilare en toile de fond).Cette activité pittoresque rendit Sesma de plus en plus connu. Il le sera bientôt encore plus car, début 1965, il reçoit - toujours télépathiquement - la permission de publier ses contacts. Il publie alors: "Moi, le confident des hommes de l'espace" (Yo, confidente de los hombres del espacio).

"Hilare" et "hilarité" signifie "joyeux"
Est-ce la même origine que le nom de l'endroit où vit Richard Glenn,
le Mont Saint-Hilaire, au Québec ?
Il ne faut pas se prendre au sérieux même si la situation est sérieuse.
Peut-être que les extraterrestres, "les cosmiques" ont le sens de l'humour et préfèrent les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux ! ;-)

[image]

VOUS VOUS MOQUEZ DES OVNIS OU VOUS ÊTES INDIFFÉRENT?
SUITE DE L'ARTICLE
[image]
. . . Si quelqu’un avait voulu mettre un terme à l’intérêt du public pour les OVNIS il aurait fait la seule chose à faire quand on veut dénigrer un personnage politique connu ou un phénomène social quelconque; tu attaques les mœurs et la morale du personnage et tu le ridiculise en caricaturant ses moindres faiblesses. Nous le faisons tous, notez-le bien ce n’est pas une invention qui date des ovnis. Quand on aime pas ou ne croit pas en une idée ou une personne on se moque d’elle on la ridiculise, on la dénigre et si ca ne suffit pas on la méprise et on en vient à l’haïr et surtout à faire en sorte que tout le monde déteste cette personne ou cette idée. Est-ce que quelqu’un voulait effectivement mettre un terme à l’intérêt de la presse et du public pour les ovnis ? . . .
[image]
. . . À mon humble avis je crois que ce qui a tué l’ufologie surtout au sens médiatique est ce pathétique personnage mythomane, farfelu, ridicule, affolant dans son délire que fut le journaliste sportif Claude Vorilhon. Son acharnement à ridiculiser l’ufologie avec sa religion, sa parenté avec le Christ ( ce qui en faisant un p’tit Christ non ?) , son foutu Ufoland et ses costumes de cirque, sans parler des autres propos complètement déjantés de Richard Glenn qui faisait rire tout le monde avec son esotérisse essperimental. Tout cela nous rentrait dans le corps ! En 1975, vidé, découragé, écœuré je mis un terme à mes activités sur le terrain pour ne reprendre que quelques années plus tard. Nous avions perdu la bataille. UFO Québec finira aussi par fermer ses portes de sorte que durant les années 80-90 l’ufologie connaîtra au Québec un temps mort. . . .

[image]

Curieusement, ce n'est qu'en décembre 1976 que Richard Glenn a débuté ses émissions ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL -pas avant- et Jean Casault a participé à l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL dès le début et souvent pendant plus de 20 ans !!!

[image]

LE MAÏS, LE RIZ, LE BLÉ - DON DES CÉLESTES
[image]
"Il est bon de rappeler, à ce propos, le mythe du maïs, que les Amérindiens affirmaient être un "don des Célestes". Le maïs est le type même de la graminée d’agriculteur : grains fortement attachés à l’épi, tégument très facile à détacher. Abandonné à lui-même, un champ de maïs est voué à la disparition, les grains qui ne sont pas mangés par les oiseaux pourrissent sur l’épi. Or, il n’existe pas de maïs sauvage, et on n’a jamais trouvé de plante qui puisse passer pour "l’ancêtre sauvage" du maïs. Les botanistes ont, de mille façons, tenté de faire revenir le maïs moderne à l’état sauvage ; ils parviennent à le faire dégénérer, mais ils n’ont jamais obtenu une plante "sauvage", c’est-à-dire capable de perpétuer l’espèce sans l’aide de l’agriculteur. (Le blé sauvage existe, le blé cultivé revient facilement à l’état sauvage ; aucune légende ne présente le blé (ni le riz) comme un "don des dieux" : les "dieux", dans les civilisations du blé et du riz, n’ont fait qu’enseigner l’agriculture.) Le maïs s’obstine à confirmer son mythe, de Célestes ayant apporté une graminée qui n’existe pas sur notre planète à l’état sauvage; Le blé et le riz s’obstinent à confirmer leur mythe, de Célestes ayant enseigné l’art de transformer en graminée d’agriculteur une graminée terrestre sauvage. "
On ne peut d’ailleurs manquer de faire des constatations troublantes avec les manipulations génétiques exercées à l’heure actuelle, entre autres, sur... le maïs et le riz SURTOUT PAR LA COMPAGNIE D'OGM - MONSANTO :-( !


[image]

Francois Bourbeau et Christian R Page nous parlent de plusieurs cas ufologiques(1992).
SOURCE VIDEO
[image]
En grande première mondiale (à l'époque), Christian Robert Page nous fait entendre les enregistrements réels des scéances d'hypnose de Betty et Barney Hill par le Docteur Benjamin Simon de Boston.

[image]

Le cas de l'OVNI BELGE et du vidéo du Lock-On sur écran radar de l'avion de chasse, une autre primeur (à l'époque) fournie par la SOBEPS - Organisme ufologique de Belgique à RG pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL (1992).

[image]

NORMAND LESTER ENTRE LA VIE ET LA MORT,
SUITE À UN GRAVE ACCIDENT D'AUTOMOBILE À MONTRÉAL.

Vendredi 24 Mai 2013 -AUDIO-
Dernière chronique radio de Normand Lester:
Le président Barack Obama a défendu l'utilisation des drônes contre les combattants jihadistes.

Barack Obama et la Guerre des Drônes
[image]

[image]

  10376 vues

1 raison pour le contact officiel avec extraterestres

par contactj ⌂, dimanche 26 mai 2013, 01:54 (il y a 3959 jours) @ gilles surprenant

"Fais ce que dois"

- Henri B.

VidéOrandia #21 Semaine du 26 mai 2013

par AL, dimanche 26 mai 2013, 11:21 (il y a 3959 jours) @ jfpoulin

Paix et prospérité.

Après écoute,

Agréable le moment de partage en votre compagnie.

Beau clin d'œil, les 2 courageuses apparition surprise. ;-)

Accepter l'incarcération euh je veux dire l'incarnation dans la matière disponible.

C'est comme accepter les cartes qu'on t'a distribué.

Par contre le Go lui te donne ce dont tu as besoin pour jouer.

L'intégral du Go.

A qui on parle quand on remercie pour le pain quotidien ???

Tu regarde quel image mental ??? Connecte toi au Ummit... pourquoi pas.

Moi je dis que le fait de Nier c'est de cacher nos erreurs.

L'éducation peut diriger vers le: ce n'est pas moi. pour ne pas se faire réprimander et punir.

La psychologie Humaine, y a pas de secret.

Tu bois (où tu fumes, etc., etc.,) parce qu'il y a un manque dans ta vie.

C'est L'accompagnement la réponse. tu veux aider quelqu'un que tu apprécies vraiment.

Accompagne le pendant un temps de ton précieux temps.

et montre-lui autre chose par l'exemple.

S'il renie ta proposition par 3 fois ce n'est pas toi qui peut l'aider.

Vraiment bien le concept des 3 images. répartition feng shui.

Merci

Avatar

VidéOrandia #21 Semaine du 26 mai 2013

par andre68 ⌂ @, dimanche 26 mai 2013, 17:20 (il y a 3959 jours) @ AL

je ne suis pas psy, mais cela me semble bien comme résonnent :-)

Avatar

VidéOrandia #21 Semaine du 26 mai 2013

par chenillepapillion, lundi 27 mai 2013, 10:52 (il y a 3958 jours) @ jfpoulin

Voilà pour ma part depuis plusieurs années je suis aussi capable de les contacter quand je le désire en pensée et Boum une boule de lumière apparait et une fois 3 se déplaçais en tombant devant moi et mon fils .
Nous les appelons et la majorités du temps seulement en parlant de ufo ils apparaissent et s'éteint et se rallume comme un cou cou de leurs part.
Je ne le fais pas autant qu,avant car je le sais qu'ils sont là et ils y a des bons et des manipulateurs.
Je n,ai jamais contacté éveillé des extra-terrestres mais en rêves ohhhh! oui !=)
Depuis mon enfance à aujourd'hui.
Connait toi toi même effectivement ils sont là juste pour nous révélez leurs présences bonne ou mal intentionnés.
Selon moi nous devons pas trop regarder vers le ciel mais aussi regarder la terre et faire en sorte de la protéger et prendre soin d'elle.
l'équilibre aussi.;-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum