Retour à l'index du forum
Chronologique

Jean-Pierre Petit avec BOB, aujourd'hui.

par KIWAN @, jeudi 23 mai 2013, 13:37 (il y a 3962 jours)

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, enfin !
M. Jean-Pierre Petit, astrophysicien et cosmologue
très impliqué dans le phénomène OVNI et extraterrestre (Les UMMITES)
se présente en public,
à l'émission radiophonique en France:
BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ
[image]
Jean-Pierre Petit sur ADO FM
Attendez patiemment le téléchargement audio complet...
le lancement audio se fera automatiquement.
OU
Toute La Vérité / Jean-Pierre Petit : Entretien sur le Phénomène OVNI - Téléchargez


Nous l'avions reçu à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL en 1992
lors d'une tournée de conférences à Québec et à Montréal.
Voici l'entrevue exclusive qu'il nous avait accordé (extraits - 23 min.)

[image]

CAPSULE VIDÉO #14 avec Jean-Pierre Petit.

Explications à l'aide de dessins et maquettes du concept d'Univers jumeaux transmis par des extraterrestres de Ummo,
d'abord à un groupe d'ésotéristes espagnols autour des années '70,
puis ailleurs à travers le monde.

M. J-P Petit -chargé d'études au CNRS- a repris plusieurs de leurs écrits et les a étudié consciencieusement, sans préjugé.
Voici quelques unes de ses réflexions.

On s'en reparlera dimanche au VidéOrandia #21.;-)


Richard Glenn, l'ésotériste du Nouveau Monde,
pour KIWAN

Avatar

La voix d'un ummite

par sito2, jeudi 23 mai 2013, 13:45 (il y a 3962 jours) @ KIWAN

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par tristan, jeudi 23 mai 2013, 14:26 (il y a 3962 jours) @ sito2

Voilà 4 semaines que je me retiens de raconter une expérience étrange qui m'est arrivée l'été dernier dans un magasin. J'ai failli en parler lorsque JP poulin a parlé du métro mais par peur du ridicule je me suis retenu.J'étais donc à la baie en train de regarder des casseroles, lorsque je sens une présence à côté de moi,un homme en imperméable assez grand me dit d'une voix étrange: je viens de la planéte Ummo, là ou nous faisons des concerts d'odeurs!! Abasourdi je veux lui répondre en plaisantant, en quelques secondes, plus personne je cherche dans les autres rayons, volatilisé. J'ai lu là-dessus il y a environ 5 ans, c'est tout et dans un magasin entendre parler de ça, bizarre, et là je vois jean-pierre petit et les ummites qui parle avec Bob,si quelqu'un sur ce forum peut me donner une explication rationnelle de cette aventure, je lui en serais trés reconnaissant.

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par sito2, jeudi 23 mai 2013, 14:42 (il y a 3962 jours) @ tristan

Voilà 4 semaines que je me retiens de raconter une expérience étrange qui m'est arrivée l'été dernier dans un magasin. J'ai failli en parler lorsque JP poulin a parlé du métro mais par peur du ridicule je me suis retenu.J'étais donc à la baie en train de regarder des casseroles, lorsque je sens une présence à côté de moi,un homme en imperméable assez grand me dit d'une voix étrange: je viens de la planéte Ummo, là ou nous faisons des concerts d'odeurs!! Abasourdi je veux lui répondre en plaisantant, en quelques secondes, plus personne je cherche dans les autres rayons, volatilisé. J'ai lu là-dessus il y a environ 5 ans, c'est tout et dans un magasin entendre parler de ça, bizarre, et là je vois jean-pierre petit et les ummites qui parle avec Bob,si quelqu'un sur ce forum peut me donner une explication rationnelle de cette aventure, je lui en serais trés reconnaissant.

wow ça a dû te surprendre et shaké un peu...

la seul explication rationnelle je pense est quelqu'un qui te connait et sait que t'as un intérêt pour ces choses et qui voulait te jouer un tour, mais si tu sais que le type est à côté de toi que tu te retournes pour lui répondre et qu,il est plus là, ça règle la question rationnelle:-D

2 questions:

dans quel magasin?

tu l'as entendu télépathiquement ou vive voix?

pis je vois pas des lumières souvent.

sito parano mais pas fou (je pense):-D

---
s5

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par tristan, jeudi 23 mai 2013, 18:59 (il y a 3962 jours) @ sito2

Je n'ai parlé à personne de cette histoire,trop bizarre, rien à ma famille,absolument personne et si j'ai parlé sur le forum c'est que j'ai vu le nom de jean-pierre petit et les allusions aux ummites,là j'ai sursauté en me disant il n'y a pas de hasard, je vais raconter mon histoire. Ça s'est passé à la Baie, et il me parlait de vive voix mais avec une résonnance bizarre,il portait un imperméable et dehors c'était la canicule, j'ai pensé un imperméable par cette chaleur c'est curieux, mais tout s'est passé très vite, après j'ai pensé à un fou, mais un fou qui parle des ummites assez rare quand même.Je ne sais vraiment pas et qui me parle des odeurs en plus, le hasard, vraiment je n'en sais rien surtout je ne voulais pas passer moi-même pour un piqué alors silence total à tout le monde!!

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par Brigitte, jeudi 23 mai 2013, 19:20 (il y a 3962 jours) @ tristan

L'été dernier Richard avait dit d'être attentifs car c'était possible que nous rencontrions des extraterrestres dans des endroits publiques qui nous parleraient de choses cosmiques (je ne me souviens pas du mot exact) dans les mois à venir.

Eh bien dans ton cas c'est chose faite. :-)

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par tristan, jeudi 23 mai 2013, 20:29 (il y a 3962 jours) @ Brigitte

Je ne me souvenais absolument pas que l'été dernier Richard avait parlé de certaines rencontres dans des lieux publics ,merci de m'en parler et de ne pas t'étonner de racontars aussi bizarres!!

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par Brigitte, jeudi 23 mai 2013, 20:49 (il y a 3962 jours) @ tristan

Bienvenu cher Tristan! :-)

Avatar

Voyageurs temporels ?

par Ikta, jeudi 23 mai 2013, 21:25 (il y a 3962 jours) @ Brigitte

L'été dernier Richard avait dit d'être attentifs car c'était possible que nous rencontrions des extraterrestres dans des endroits publiques qui nous parleraient de choses cosmiques (je ne me souviens pas du mot exact) dans les mois à venir.

Eh bien dans ton cas c'est chose faite. :-)

Intéressant. Je ne savais pas cela.
Peut-être que ...

La semaine passé. J'attends mon autobus.
De l'autre côté de la rue, à ma gauche, à peu près 50 pieds, un homme et une femme marchent dans ma direction. Ils ont l'air plutôt relax, habillés une peu motards, un peu hippies.

Ils passent devant moi, puis s'arrêtent pour traverser la rue. De mon côté, un homme arrive, habillé dans le même style (ce n'est pas le style des gens autour).

Dans ma tête je me suis dis: De quelle planète il sortent ceux là ?

Puis l'homme de mon côté, s'adresse à la femme de l'autre côté. Ils parlent assez fort pour que j'entende. Ils semble se connaître. Se font des signes de la main. Rit ensemble.

Il dit: Salut ...nom de la fille..., qu'est ce que tu fais de bon ces temps-ci ?

La fille réponds alors: ..., Ben, je fais des voyages temporels, ...

Là, j'entre dans ma bulle, qui est aussi pleine de leur présence. Je me dis, ben pourquoi pas. Si ça se trouve, ce sont vraiment des ET en voyage sur la terre. Dans une époque différente de la leur.

Puis, je m'imagine que je peux faire ça aussi. Je me demande qu'est qu'on ressent quand on est un touriste du temps, sur une autre planète, dans une autre galaxie, ... Qu'on regarde les gens vivrent, sans les déranger. et, en leur faisant des clins d'oeil !

C'est assez plaisant comme idée.

Je me dis, bientôt ...

Avatar

Voyageurs temporels ?

par Brigitte, jeudi 23 mai 2013, 21:39 (il y a 3962 jours) @ Ikta

C'est intéressant ton histoire chère Ikta! :-)

Peut-être.

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par sito2, jeudi 23 mai 2013, 19:23 (il y a 3962 jours) @ tristan

intéressant quand même, y a peut-être eu un bug quelconque dans la matrix ou c'était un contact planifié pour x raison, faut pas oublier que même si pour toi et nous ça ne fait aucun sens, pour eux ça peut en faire:)

merci d'avoir oser en parler, c'est peut-être même bon de l'avoir fait, et pas juste pour toi. ( ripple effect )

sito parano:)

---
s5

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par tristan, jeudi 23 mai 2013, 20:47 (il y a 3962 jours) @ sito2

Que veux-tu dire par un contact planifié pour X? Tu as raison lorsque tu dis que pour nous cela n'a aucun sens,car je n'ai reçu aucun message ,rien, simplement qu' il venait de la planéte Ummo,je n'ai pas eu le temps d'avoir peur ça s'est passé comme un déclic lorsqu'on prend une photo, le temps de cligner des yeux tout à disparu.L'été dernier après cette aventure j'avais parlé un peu des ummites sans rien raconter, mais silence total sur le forum, personne ne semblait intéressé donc je n'en ai plus reparlé depuis, sauf aujourd'hui.

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par sito2, jeudi 23 mai 2013, 21:02 (il y a 3962 jours) @ tristan

bah c'est un vieux sujet les ummites , peut-être pour ça que t'as pas eu de réponses... pour le x raison, c'est un peu "il y a pas de hasard " si ça t'es arrivé c'est peut-être sachant qu'éventuellement t'en parlerait ici ou ailleurs et que ça allait enclencher d'autres choses un peu comme dans le film the butterfly effect où le gars retourne dans le temps, change un ti truc, et plus tard y a de grandes conséquences, ici ce gars est ton ummite:-D Mais je fais des suppositions, j'en sais rien:-)

---
s5

Avatar

La voix d'un ummite pour Sito2 qui voit des lumières souvent

par Kaze @, vendredi 24 mai 2013, 09:47 (il y a 3961 jours) @ tristan

Parlant du videorandia où JF à parlé de son expérience dans le métro je me suis rappellé d'une fois où je me retournais en métro l'été passé.

Je suis rentré dans le métro et je me suis assis avec la population de zombis (oui moi aussi c'est une chose que j'ai remarqué), puis avant que la porte ferme, il est rentré un homme bizarre (qui semblait handicapé mental ou je sais pas trop quoi), il est venu se planté debout tout droit en face de moi. Il fesait tout sorte de simagré et tout le monde l'ignorait (en fait tout le monde ignorait tout le monde). :-D

Je dois dire que j'essayais autant que possible de l'ignorer moi-même, car ça me mettait un peu mal à l'aise...Tout à coup, dans sa succession de simagrés, il semblait faire des gestes qui s'addressait à moi, du coup je lui ai un peu prêté attention...

Il me fit alors des signes vers le ciel, sans comprendre j'ai regardé le plafond et ne comprenant pas, je me suis dit de quoi du genre que ce pauvre homme n'avait pas toute sa tête et j'ai essayé de tombé dans ma bulle.

C'est drôle, car ça me fait pensé à ma rencontre de "l'E.T.èrrent" blond que j'avais parlé ici.

Je me rappelle plus si le gars du métro s'était en Aout ou en Septembre, mais si ça se trouve, ça s'est peut-être passé la même journée juste après ma rencontre avec l'itinérant blond avant d'arriver au métro Pie IX.

C'est peut-être juste mon imagination qui me joue des tours,
voilà ce qui arrive quand on écoute trop de vidéorandia! :-P

Mais bon je reste tout de même attentif et je garde l'oreille (et mes yeux) ouvert.

D'ailleurs enfin de semaine, je suis allé visité le planétarium, le biodome et le jardin botanique avec des collègues de travail, puis quand je suis tombé sur un panneau avec écrit dessus: "Shalom", je vous laisse deviner ce qui à bien pu me traverser à l'esprit. Plus drôle encore, ce fut la dernière chose que l'on a pu vraiment visiter.

Mais ce n'est pas tout, un peu avant à l'insectarium, une de mes collègues de travail en regardant les bébittes, m'a dit: "ah regarde des papillons bleus" et ça, la semaine où j'avais écouté le vidéorandia avec Carina Alfa qui parlait de son papillon bleu...

Par la suite ce fut au tour des monarques (je ne pu m'empêcher de lâcher un grand monarque), malheureusement, j'étais le seul à comprendre la situation.

Le chauffeur à d'ailleur passé droit devant le cégep où Richard fait ses conférences.

Avatar

FACEBOOK JEAN-PIERRE PETIT

par gilles surprenant ⌂, jeudi 23 mai 2013, 15:38 (il y a 3962 jours) @ KIWAN

BEAUCOUP D'INFORMATIONS SUR SON FACEBOOK
FACEBOOK JEAN-PIERRE PETIT

______________________________________________________________________________

FACEBOOK JEAN-PIERRE PETIT

par tristan, jeudi 23 mai 2013, 20:49 (il y a 3962 jours) @ gilles surprenant

Merci beaucoup pour les informations sur jean-Pierre petit.

Avatar

Jean-Pierre Petit avec BOB, en PODCAST

par SteveZ @, vendredi 24 mai 2013, 21:57 (il y a 3961 jours) @ KIWAN

Le Podcast de l'émission.

Jean-Pierre Petit sur ADO FM

---
Steve Z

Jean-Pierre Petit avec BOB, en PODCAST

par tristan, samedi 25 mai 2013, 09:58 (il y a 3960 jours) @ SteveZ

Merci pour le message.

Jean-Pierre Petit avec BOB, aujourd'hui.

par AL, samedi 25 mai 2013, 17:49 (il y a 3960 jours) @ KIWAN

Merci pour le partage ca ma permis de sortir mon dossier et compléter par quelque nouveauté.

j'ajoute en complément son travail d'écriture en téléchargement.
http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/free_downloads.htm#francais

et ses réflexions lors de sa conférence en 2002.( voir a partir de 1:10:17)
http://www.youtube.com/watch?v=CAmG7_r82-Y

Vraiment instructif les sujets qu'il aborde

Gros Merci a vous pour l'éveil des Consciences M. Petit

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 11:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum