Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par KIWAN @, mardi 05 février 2013, 07:24 (il y a 4092 jours)

PHOTO

[image]

Cette semaine nous parlons avec Stephan, le fils aîné de Richard.
Comment vit-il son "stage planétaire terrestre"
dans le rôle du fils d'un personnage controversé, tel que RG ?
Nous découvrons un homme équilibré qui fait face aux questions de J-F
et donne des réponses engagées à la hauteur de nos aspirations légitimes.

C'est une première avec Stéphan... pas la dernière (suite dans 2 semaines)

Bon visionnement.
RG

- - -

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous revenons un peu sur la conférence de la fin de semaine mais en plus nous parlons à Stephan, le fils aîné de Richard sur, évidemment, le sujet de son "petit départ". Écoutez bien, nous nous sommes bien amusés Stéphan et moi à poser des questions à Richard.. et du coup j'ai appris à connaître Stephan..

Bonne écoute!
J-F

PS- Dans la partie INTRODUCTION, le carré noir à droite, est l'endroit
où nous retrouvons Stéphan ensuite.

VIDEO

AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

777

par panthère58, mardi 05 février 2013, 09:46 (il y a 4092 jours) @ KIWAN
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 07:22

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

777

par panthère58, mardi 05 février 2013, 10:47 (il y a 4092 jours) @ panthère58
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 07:22

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VidéOrandia #5 - En complément, à titre de réfexion

par Brigitte, mardi 05 février 2013, 10:54 (il y a 4092 jours) @ panthère58

Très pertinent en effet panthère58.

Avatar

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par chenillepapillion, mardi 05 février 2013, 09:49 (il y a 4092 jours) @ KIWAN

Super!
Richard và rester ici avec la grande transformation de la terre !=)Si je ne me trompe pas?
Tu sais Richard peux importe ce que les gens disent sur toi, ils sont dépendants de toi et doivent trouver leurs lumière en eux (pouvoir) de sentir qu'ils ont les ressources pour ce guider par eux -même.
Tu es beau à voir avec ton fils merci du partage !
Chenillepapillion;-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Avatar

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par Brigitte, mardi 05 février 2013, 11:13 (il y a 4092 jours) @ KIWAN

Merci KIWAN de rester encore un peu! :-)

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par Antithèse12, mardi 05 février 2013, 11:31 (il y a 4092 jours) @ Brigitte

Je viens de terminer l’écoute de ce vidéo randia #1305, quelle belle énergie et que dire de la communication non verbale témoignant l’amour et la complicité de l’un comme de l’autre.

Cette communication est un miroir qui reflète pour moi, la même grande réalité que je vie avec mon fils, ce qui me touche énormément. M. RG à un rapport à tout ceci, je m’explique! La première fois que j’ai rencontré RG est en 1980, mon fils qui n’avait pas encore deux ans, m’a permis d’assister à sa conférence. Comment et pourquoi?

Nous avions une soirée organisée qui m’empêchait d’assister à la conférence que j’aurais tellement aimée assistée par ces sujets, mais ceci était impossible, puisque nous avions une sortie organisée avec des amis depuis longtemps.Le matin de la conférence, mon garçon en jouant, c’est frappé la tête sur le coin d’un mur provocant ainsi une confusion, etc. Nous sommes allé à l’Hôpital pour des examens qui n'ont déterminé aucune apparence grave, mais nous devions le surveiller quand même pour les 48h à venir. Mon épouse sachant, le désir que j’avais d’assister à la conférence de RG, elle m’a dit suite à cet évènement, d’aller à la conférence qui était à 15 minutes de chez nous et que de toute façon, il ne servait rien de surveiller à deux et que dans le cas qu’il se produirait un changement, elle me contacterait. Inquiet mais assuré quand même de cette réponse, je me suis rendu à cette première conférence.

À partir de cet évènement, ma vie a changé en raison de l’énergie que M. Richard Glenn m’a donnée. À l’entracte je suis allé, lui donné la main et au même moment lorsque nos mains se sont touchés, j’ai ressenti un courant électrique qui a traversé ma main. À cet instant, en me regardant dans les yeux, il me dit (maintenant vous n’aurez plus peur). Cela était vrai pour cet évènement et aussi pour les sujets qui m’attiraient dans cette conférence! Les 48 h passées, notre fils, n’avait rien et il était revenu à au normal.

Merci, M. Glenn de rester encore avec nous, ci c’est le cas!:-)

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par AL, mardi 05 février 2013, 12:07 (il y a 4092 jours) @ KIWAN
édité par AL, mardi 05 février 2013, 12:26

Après écoute,

Je constate avec plaisir que ton choix,(au Carrefour)a suivie le chemin du Coeur.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=71203

La tête permet de comprendre,
Le cœur permet d'apprendre,
Le reste permet d'entreprendre.

Mon Ex-Père, mon Ami, mon partenaire.

Désoler mais la fusion devais être faite, le partenariat commence.

Je suis scrupuleux de nature, ayant un jardin secret, ma vie priver peut déplaire au plus grand nombre (beaucoup de défaut),reste que c'est ma vie, et au toilette j'aime travailler en priver.

Peut être pour me protéger ou ne pas influencer mes connaissances sur le sujet,
J'ai pas participer a ce débat, je l'ai même fuit. pour moi, c'est personnelle et priver.

Je n'ai pas a juger du choix de rendre publique, démontre une très grande force moral. entouka, si on regarde les images sans le son, on vois une chandelle qui passe la flamme a une autre, pouvais pas influencer cette explosion d'amour qui allais fusionné ce partenariat.

Quelque chose viens de changer dans tout ca.

Avatar

COMPLEMENT SURPRENANT #5 -

par gilles surprenant ⌂, mardi 05 février 2013, 13:16 (il y a 4092 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mercredi 06 février 2013, 13:24

[image]
[image]


MATÉRIALISATION DE L'ENFANT DE L'AQUARELLE
[image]
[image]

HUBERT MANSION-MICHAEL AIVAHOV
SITE OFFICIEL
Vendredi le 1er Février et Dimanche le 3 Février Hubert Mansion Auteur du DVD intitulé LA PRÉSENCE D'UN MAÎTRE""IN A MASTER'S PRESENCE" est venu en Conférence pour rendre hommage au grand maître Omraam Mikhaël Aïvanhov.Ils nous ont guider dans la vie exceptionelle de ce bulgare qui a vécu presque toute sa vie en France, pour enseigner "L'art de vivre" aux gens qui venaient de partout au Bonfin.Ces Conférences seront bientôt disponible dans le Club Créée.
[image]
SITE OFFICIEL DVD
HUBERT MANSION Concepteur et producteur du DVD documentaire "La Présence d'un Maître" Omraam Mikhaël Aïvanhov.
[image]

Des Chandelles au début du DVD
Alors que le sujet du mois de Février était déja choisit(Bougie,Chandelle)depuis longtemps,par Hasard,le Documentaire commence avec des Flammes de Chandelles qui s'allume une a une avec la Voix de AIVANHOV qui parle en disant:''J'arriverai a allumer le Feu en Vous''
[image]

[image]

BRÛLER LA CHANDELLE PAR LES DEUX BOUTS
Avant l’invention de l’ampoule électrique, les chandelles étaient le seul outil dont on disposait pour s’éclairer.
Qu’elles soient fabriquées en suif ou en cire (pour les plus luxueuses), elles étaient très coûteuses.Apparut au XVIe siècle, l’expression « brûler la chandelle par les deux bouts » signifie « gaspiller des choses qui ont de la valeur », en référence aux chandelles. En effet si la bougie se consume par les deux bouts, elle brule deux fois plus vite.

[image]


[image]


LA COULEUR DES CHANDELLES ET SA SIGNIFICATION
[image]
Tout le monde sait que les rituels d'amour demandent une chandelle Rouge, que ceux pour la prospérité demandent une chandelle Verte..eh bien voici d'autres associations Rituels<-->couleurs de chandelles que vous pouvez utiliser pour utiliser votre BOÎTE À SOUHAITS ou simplement, vous pouvez inventer vos propres rituels:

Couleur---------Signification:

Argent: Neutralise les influences néfastes--Dons de diplomatie--Attire le regard des Dieux
Blanc: Consécration--Divination, Clairvoyance--Pouvoirs Psychiques
Brun: Localiser les objets perdus--Concentration, Télépathie--Protection des animaux
Gris: Neutralise les influences négatives
Jaune: Confiance en soi--Charme-Magnétisme personnel--Réveille les talents cachés
Noir: Banit les influences négatives--Rtuels de banissement--Banit les esprits malins
Or: Influences cosmiques positives--Déitées solaires
Orange:Énergie--Amour--Féminité--Amitié
Rouge: Fertilité--Amour--Passion--Force physique--Courage--Volonté
Vert: Succès, Ambition--Guérison--Chance--Prospérité, Argent--Enlève l'envie et l'avarice--Controler le sentiment de jalousie
Violet: Potentiel Psychique--Guérison--Pouvoir Personnel--Indépendance--Protège son environnement.

[image]

ARIANE MOFFATT-LA VOIX
SITE OFFICIEL
[image]
LE Lundi 4 Février, a l'Émission la Voix(Résumé de la Veille),Ariane Moffatt a parler d'Alignement de Chakkras au sujet d'une Voix entendu.

[image]

LE POINT
[image]
Nous vivons dans un système dont le centre est une étoile : le Soleil qui illumine la Terre.Il en va de même pour notre thème astral. Son centre en est notre Soleil et les autres planètes sont "au service" de ce Soleil. La représentation graphique du Soleil (un point à l'intérieur d'un cercle) est à cet égard éloquente.du point de vue astrologie , c'est le symbole du soleil ; mais pourquoi le déssine-t-on avec un point central ? Le cercle est le symbole de l'univers , de l'être suprême , et le point représente sa manifestation .Le cercle sans point central est la représentation de l'être suprême non manifesté , l'absolu ; mais lorsque le cercle possède un centre , il représente l'être suprême en état de manifestation.
[image][image][image]

Le point est modeste, il est le début de tout, tout vient de lui, tout passe par lui il ne se prend pour personne d’autre, il est lui. Il est conscient de sa petitesse devant l'immensité du ciel et de la terre. L'angoisse métaphysique augmente devant la perspective de la mort inéluctable mais le point pense, sa rationalité veut connaître et comprendre. Il ne croit pas aux dogmes qui le mettraient face à une soumission indiquant qu’il y a dans son âme démission d’une partie de lui-même et il ne pourrait reconnaître ce qu'il a taillé. Le centre est un et unique mais il rayonne géométriquement c'est grâce au point centre que sont créées les lignes qui définissent la taille de la pensée. Les points n'ont pas de dimensions donc sont invisibles mais forment le tout soit l'univers et ce qu'il contient, du macrocosme au microcosme.Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé. Le point, sauf abréviatif, doit être suivi d'une majuscule en capitale.

C'est l'une des plus vieilles ponctuations ; elle servait initialement (dans les inscriptions et manuscrits antiques, par exemple) à séparer des mots ou des groupes de mots, sans pour autant être systématique et sans que son emploi ne soit fixé de manière définitive. Dans un premier temps, il joua le rôle de l'espace pour distinguer les mots.

Le point a donné naissance à d'autres ponctuations : point-virgule, point d'interrogation, point d'exclamation, points de suspension et deux-points.

[image]


CARMEN LORANGER/SILLON COSMIQUE
[image]
C’est en mai 1979, à l’Université Laval, que le premier Sillon cosmique est inauguré. Madame Loranger organisa annuellement, avec une équipe de bénévoles extraordinaire, 60 sillons sur une période de vingt années. Ces sillons avaient lieu trois fois par année: en septembre à Trois-Rivières, en janvier à Montréal et en mai (2 jours) à Québec. Le 60e eut lieu les 1er et 2 mai 1999, clôturant l’organigramme établi, reçu par communication. 305 conférenciers de partout dans le monde sont venus partager leurs connaissances et leurs expériences tant matérielles que spirituelles.

Outre sa présence sporadique aux différents réseaux de radio/télévision (Québec, Montréal), madame Loranger a animé une série de treize émissions intitulée « L’homme et ses possibilités » à la télévision communautaire du Cap, au printemps 1986.

La grande mission de Madame Carmen Loranger a été de diffuser, de rayonner, de faire connaître la science cosmique pour le service à l’humanité. Une relation d’échange honnête et amicale entre madame Sergerie et madame Loranger a permis cet accomplissement. Aujourd’hui, l’Association poursuit toujours le travail de madame Loranger et rend hommage à ces deux grandes dames.


[image]

LA DERNIERE PROPHÉTIE DE PETER DEUNOV
SITE SUR PETER DEUNOV

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

[image][image]
Fasciné par ce personnage hors du commun, ALBERT EINSTEIN a déclaré un jour : "LE MONDE S'INCLINE DEVANT MOI, MAIS MOI, JE M'INCLINE DEVANT LE MAÎTRE PETER DEUNOV !"


[image]
Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.
Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».
Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.
Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.


Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.


Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

[image]

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »


[image]


PRIERE DE NE PAS ENVOYER DE FLEURS
VIDEO DE DODO
[image]
Chaque semaine, un artiste que vous aimez y perdra la vie, devant vos yeux, dans une fiction humoristique. Ensuite, nous célébrerons son passage sur terre à travers de vibrants, et parfois même de cinglants témoignages de ses proches, qui rappelleront de façon inusitée les moments de sa vie qui méritent d’être soulignés. Cette émission de variétés, un concept original, se traduira par une grande célébration de la vie et de la carrière d'artistes aimés du public québécois.Dominique Michel... Que peut-on dire sur cette petite grande femme? Eh bien, Gilbert Rozon nous parle pour la première fois des années Dodo, Patrice s'ouvre à nous en nous parlant franchement de son icône de jeunesse, Valérie Blais tente de la démystifier, et Rémy Girard nous la décrit comme une femme intimidante et surprenante. Finalement, Sylvie Moreau remercie son modèle au nom de toutes les femmes. Et, dans un numéro spécial, puisqu'on ne pouvait passer sous silence sa « carrière musicale », c'est le retour de Dodo sur scène!

[image]

NICOLE DRON / MORT IMMINENTE
SON HISTOIRE
[image]
Il m’a été donné de vivre il y a plus de 30 ans une expérience particulière qui a élargi ma conception du monde et renversé toutes les valeurs de ma vie. Ce fut une expérience profonde et inoubliable. Elle a touché tous les aspects de mon être et m’a donné la certitude que la mort n’existe pas. Je n’oublierai jamais cette expérience. Elle est en moi et me rappelle la plénitude, la beauté et la paix immense d’un état qui défie toute description
et en comparaison duquel les recherches exclusives de richesses matérielles, de
renommée, de pouvoir et de gloire paraissent dérisoires et misérables. Je souhaite que cette expérience puisse sécher toute larme. Puisse-t-elle aussi démystifier la mort, afin que chante la vie.


45 SECONDES D'ÉTERNITÉ :
[image]
Cela se passait donc en 1968. Trois semaines après la naissance de mon second enfant, j’ai fait une très grosse hémorragie. J’ai été hospitalisée et opérée d’urgence. En cours d’intervention (hystérectomie ou ablation de l’utérus), une seconde hémorragie s’est
déclarée. Je suis descendue entre 2 et 3 de tension et mon coeur s’est arrêté de battre pendant, m’a-t-on dit par la suite, environ 45 secondes avec électro-cardiogramme plat. Et pendant ces 45 secondes, j’ai vécu un instant d’éternité !

_____________________________________________________________________________

[image]
SITE OFFICIEL
Une enquête sur les expériences de mort imminente
[image]
Ils sont des millions à travers le monde à nous raconter la même histoire troublante, comme la sensation de se détacher de son corps, d’assister à sa propre réanimation, d’entendre les chirurgiens parler entre eux, et voir un tunnel avec au bout une lumière. Cette expérience a bouleversé leur vie, au point qu’ils ne craignent plus la mort. Longtemps considéré comme obscur et assujetti aux railleries, le phénomène intéresse aujourd’hui de nombreux scientifiques, qui s’interrogent : Comment ces personnes ont-elles pu percevoir et mémoriser des scènes de leur réanimation alors qu’elles étaient inconscientes, dans le coma et parfois déclarées morte cliniquement ?

[image]

15 FÉVRIER 2013:UN ASTÉROIDE VA FRÔLER LA TERRE A UNE DISTANCE JAMAIS OBSERVÉE
[image]
Le 15 février 2013, un astéroïde de la largeur d'un terrain de football va frôler la Terre à seulement 27 680 km de la surface de la Terre. Même si ce géocroiseur ne devrait pas heurter notre planète, il est activement surveillé par les agences spatiales dont la NASA.

Depuis les années 1990, date du début de la surveillance des astéroïdes potentiellement dangereux, c'est la première fois qu'un astéroïde[1] passera aussi près de la Terre. "C'est une approche record," indique Don Yeomans du programme Near Earth Object de la NASA.

Le voisinage de la Terre est parsemé d'astéroïdes de toutes formes et tailles, allant de petits fragments de la taille d'un ballon à l'équivalent de montagnes de plusieurs kilomètres de large. La plupart de ces objets proviennent de la ceinture d'astéroïdes comprise entre les planètes Mars et Jupiter, tandis que d'autres sont des restes de comètes brûlées.

2012 DA14 va frôler la Terre

L'objet qui devrait s'approcher à seulement 27 680 km de la surface de la Terre (13 fois moins que la distance qui nous sépare de la Lune) a été baptisé 2012 DA14. Il s'agit d'un astéroïde commun d'environ 50 mètres de large, probablement constitué de pierre plutôt que de métal ou de glace.

2012 DA14 a été découvert en février 2012 par les astronomes du programme La Sagra Sky Surveydans le sud de l'Espagne. Il a ensuite été signalé au Minor Planet Center, qui recense les petits corps de notre système solaire.Comme ce géocroiseur passera plus près encore que la distance (environ 35 800 km) qui nous sépare de nos nombreux satellites géostationnaires d'observation et de télécommunications, nous pouvons nous interroger sur le risque de collision entre 2012 DA14 et un satellite.

[image]

[image]

LA NEUVAINE
[image]
''Ce qu'il faut en retenir, c'est que la neuvaine est à la fois confiance, insistance et persistance.''
Une neuvaine (du latin novem, neuf) est dans l'Église catholique romaine une dévotion privée ou publique de neuf jours, destinée à obtenir des grâces déterminées. Tandis que l'octave a un caractère joyeux et plus festif, la neuvaine combine le deuil et l'espoir, elle est empreinte de soupir et de prière. « Le chiffre neuf dans l'Écriture sainte marque la souffrance et le chagrin » (Saint Jérôme, dans Ézech., VII, 24; - P.L., XXV, 238, cf. XXV, 1473). La neuvaine est permise, voire recommandée par l'autorité ecclésiastique, mais n'a toujours pas trouvé sa place exacte dans la liturgie de l'Église. Elle n'en a pas moins été de plus en plus appréciée et en usage chez les fidèles. On peut distinguer quatre sortes de neuvaines : les neuvaines de deuil, de préparation, de prière et les neuvaines indulgenciées, bien qu'une telle distinction ne soit pas exclusive.Le chiffre dix est le plus élevé, le numerus maximus, autrement dit le plus parfait, celui qui convient à Dieu ; le chiffre neuf, un dix qui n'a pas réussi, est le chiffre de l'imperfection, celui qui convient à la nature mortelle. C'est en ce sens d'une certaine façon que les Pythagoriciens, Philon le Juif, les Pères de l'Eglise, et les moines du Moyen Âge, ont philosophé sur le sens du nombre de neuf. Voilà pourquoi, il était adapté pour être utilisé lorsque l'homme dans son imperfection adresse sa prière à Dieu.

QU'EST-CE QU'UNE BOUGIE DE NEUVAINES?

Qu’est-ce qu’une Bougie de Neuvaines ? Est-ce difficile à trouver dans le commerce et à quoi cela sert ?

Faire une neuvaine demande de faire une prière pendant 9 jours consécutifs pour obtenir quelque chose qui nous tient à coeur, durant cette prière on brule chaque jour, une bougie blanche ou une bougie de couleur correspondant à l’objet de notre demande. Il vous faut 10 bougies de la même couleur en tout.

On commence toujours le rituel le vendredi en prenant un bain pour se purifier, le samedi matin vous pourrez alors débuter votre prière en faisant bruler votre bougie: la prière doit être identique pendant 9 jours et faite à la même heure. Le dimanche matin suivant, correspondant au derrier jour de votre neuvaine, vous devrez vous rendre à l’Eglise.

Le lundi matin, vous devrez faire bruler une 10ème bougie en faisant une prière de remerciement ( même si votre souhait de s’est pas encore réalisé.)

[image]

[image]

[image]

(Réflextion internet) partie 2

[image]

Avatar

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par sito2, mardi 05 février 2013, 15:04 (il y a 4092 jours) @ KIWAN

2 questions:

je suis un ti peu curieux, alors 2 questions pour KIWAN ou ceux qui savent peut-être, pourquoi ne pas dire où KIWAN serait aller s'il aurait déménagé, quelle genre de vie il aurait eu là-bas etc... ça serait intéressant de savoér:)

pis l'autre question plus basic, les e.ts qui ont contacter Richard, est-ce qu'on sait c'est qui exactement, je sais qu'ils ont l'air ti-gris... mais étaient-ce des intras, extras, ebes, je sais pas si Richard a déjà prÉcisé ça, peut-être m'en rappelle plus.

et un yo à Stephan pis le gros Albert:)

---
s5

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par jfpoulin, mardi 05 février 2013, 17:41 (il y a 4091 jours) @ sito2

Non pas des ti-gris.. a ma compréhension de ce qu'il a dit on parle ici d'être de lumière genre comme dans cocoon.

[image]

Avatar

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par sito2, mardi 05 février 2013, 22:25 (il y a 4091 jours) @ jfpoulin

Non pas des ti-gris.. a ma compréhension de ce qu'il a dit on parle ici d'être de lumière genre comme dans cocoon.

[image]

ah ok...marci.

---
s5

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par axel, mardi 05 février 2013, 19:42 (il y a 4091 jours) @ KIWAN

Merci pour ce vidéorandia très intimiste.

Quoi que la réponse ne soit pas définitive, je trouve les nouvelles rafraîchissante.

Je suis de ceux qui ont se sentiment que l’humanité est sur une nouvelle piste de temps. Selon le programme à notre incarnation, les évènements catastrophiques aurait déjà eu lieu dans une autre trame temporelle.

Je ne sais pas si quelqu’un d’entre vous a vu le film de John Carter mais les propos de Kiwan dernièrement me laissaient croire au scénario sur le mode de transport utilisé dans ce film.

Une question pour Kiwan, lui arrive t’ils d’avoir des admonestations ou des reproches de sa source?

VidéOrandia #5 - Semaine du 3 février 2013

par D*ann, mercredi 06 février 2013, 19:11 (il y a 4090 jours) @ axel

Bonjour,

Contente de faire ta connaissance, Stéphan! Et merci pour le plaidoyer qui a presque fait changer d'avis Kiwan! Nous en bénéficions tous et toutes!!

Kiwan a dit une phrase qui a passé aussi rapidement que les rafales de vent de la semaine dernière: "Il y a eu de grands vents au Québec, ça a venté pas mal fort!!" Ce jour-là je me suis dit que le dragon d'eau acceptait mal de céder sa place au serpent d'eau ;-)

J'inclus un article qui parle de vent mais surtout de solidarité

http://journalmetro.com/opinions/hors-du-commun/233555/grands-vents/

* * * * *

Pourquoi rester? "La possibilité que la piste de temps, change!" Je vote pour +++

Et pour Stéphan qui a un bateau; Charlie Brown dit: "Un jour mon bateau sera à quai et je serai probablement à l'aéroport" Optimiste, non?

Au plaisir de vous ré-entendre!

correction

par D*ann, jeudi 07 février 2013, 19:34 (il y a 4089 jours) @ D*ann

Il manque un mot dans la citation: "Un jour, mon bateau sera à quai, et avec ma veine, je serai probablement à l'aéroport"

en 2023 il nous donne rdv

par cornel @, vendredi 08 février 2013, 09:18 (il y a 4089 jours) @ D*ann

ou ?
si richard est parti

petit départ

en 2023 grand départ pour le rdv ?


quiquequoidoncou pose une autre question ?

kiwan dit qu'il est à deux endroit
à t'il
deux bouts qui brule en même temps

nous aussi ?

sur terre 2 ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum