Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par jfpoulin, lundi 15 octobre 2012, 00:30 (il y a 4209 jours)

Voici le HORS-SÉRIE #4 de la semaine du 14 octobre 2012.

[image]

C'est l'entrevue intégrale que j'ai pu faire de monsieur Lefebvre.. je ne sais pas pour vous (et j'espère avoir vos commentaires) mais pour moi ce fut une belle période d'une heure avec ce monsieur.

On a tellement de choses à se dire encore ... et pour ceux qui n'aiment pas la politique.. monsieur Lefebvre n''était pas sur la politique.. j'ai tenté de le tenir sur des enjeux beaucoup plus globaux de l'humanité et de l'influence des civilisations EXTRATERRESTRES dans notre évolution..


VIDÉO


AUDIO

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

Avatar

777

par panthère58, lundi 15 octobre 2012, 10:43 (il y a 4209 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, vendredi 08 mars 2013, 21:14

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par guido @, lundi 15 octobre 2012, 15:55 (il y a 4209 jours) @ panthère58

Quand Louis Lefèvre a parler du code morse pour communiquer avec ces extras terrestre ,Le code s'appel le code (A.F.F.A.)kIWAN connais ce code.

Avatar

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par chenillepapillion, lundi 15 octobre 2012, 11:30 (il y a 4209 jours) @ jfpoulin

Super bonne questons que tu as demandé Jean-Francois!
Pour ce qui est de l'évolution et que c'est correct d'avoir une révolution; tel que dit en (Russie environ 30 milles morts) et que c'est bon pour évoluer...je ne suis pas en résonances avec ca!
Mais bon je vais dormir la-dessus.
Vous êtes super !
Merci beaucoup.:-)

Avatar

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par chenillepapillion, lundi 15 octobre 2012, 12:04 (il y a 4209 jours) @ jfpoulin

Ce qui me mélange un peu c'est que l'humanité est en mode déstruction, mais, je crois aussi qu'il y a de la manipulation dans l'air qui se joue dans l'ombre! Tels que les gouvernements qui sont des marionnettes aussi, alors pas sure que c'est juste (nous) qui n'évolue pas assez.
Nous sommes bloqués dans un sens !!!
C'est aussi à mon avis ,que nous sommes trop dans (l'idolatrie) de nos dirigeants qui sont eux mêmes dirigés et que nous restons des victimes de ce cirque depuis très très longtemps.
Mais bien sure que je désire sortir de l'ombre(ignorance) pour mieux voir et vivre en harmonie,simplicité avec l'humanité et Ets aussi :-) Je suis convaincu que quelquechose de bien viendra à ceux qu'ils le veullent tout au fond de leurs coeurs.
Il y a des ETS qu'ils ne veulent pas notre bien du tout...j'en suis sure et que aussi des Ets qui répndent aux gens qui sont prêts à évoluer en conscience.

Mél

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par Nancy, lundi 15 octobre 2012, 13:11 (il y a 4209 jours) @ jfpoulin

Merci pour ce complément hors-série !

Concernant Monsieur Lefebvre , je demeure septique avec le fait qu'il participe à des discussions et décisions importante au travers d'une élite gouvernementale . une société secrète ne laisse pas un de ses membres témoigner sur la place publique . À moins que , ce groupe à désigner Monsieur Lefebvre à divulger et ou enseigner la population ...

Je seconde Panthère58 pour un entretien avec François Payotte (Je crois qu'il n'est plus actif dans le milieu " ésotérique" , qu'il consacre maintenant ses énergies aux plus démunis en France ) . De mon coté , je suggère une entrevue avec Joane Flansberry , je suis certaine qu'elle a beaucoup à nous offrir ...


Kiwan souffrait d'hyperactivité dans ce Videorandia ... C'est sans doute à cause de la perruque qu'il grouillait autant !!! :-D

Bonne journée à vous ! :-)

Nancy <3

Bravo JF!

par D*ann, lundi 15 octobre 2012, 17:00 (il y a 4209 jours) @ jfpoulin

Je n'ai pas encore terminé l'écoute de ce vidéorandia, je t'ai trouvé très allumé dans tes questions; je ne sais pas encore où me situer, ça m'a fait à la fois peur et rassurée....J'ai perdu quelques phrases dites par LLefebvre je réfléchis là-dessus et je reviens si j'ai des questions.

Ça fait tellement drôle de voir un Kiwan aussi silencieux c'est sans doute sa nouvelle coiffure ;-)

Avatar

Bravo JF!

par Nahima, lundi 15 octobre 2012, 17:20 (il y a 4209 jours) @ D*ann

Je suis d'accord avec D*ann !

Bravo..suuuper intriguant et..ouais, ça fait peur :S

Nahima.:-)

Félicitations, J.F.!

par photon, montréal, lundi 15 octobre 2012, 22:56 (il y a 4208 jours) @ jfpoulin

Tu as fait là du beau travail. J'ai savouré cet entretien avec Monsieur Lefebvre du début jusqu'à la fin. Monsieur Lefebvre est très intéressant de par ses propos hors de l'ordinaire et toi aussi tu es intéressant parce que tu poses les bonnes questions et que tu laisses parler ton interlocuteur et aussi, tu sais le ramener avec respect quand il ''s'éparpille'' un peu. Tu as un vrai talent pour les entrevues et ceci est très apprécié de tous, je crois. Encore une fois, BRAVO!

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par AL, lundi 15 octobre 2012, 23:39 (il y a 4208 jours) @ jfpoulin
édité par AL, lundi 15 octobre 2012, 23:52

Salutation et Respect,

J'ai accrocher a 14:45 sur l'évolution Mental.

Ce que vous faite, avec plaisir, c'est de Modeler notre Imaginaire, afin de changer notre vision du réel.

Entretien orienter vers un sujet apprécier, et avec les compléments exposé par RG_Kiwan, ca rehausse l'entrevue.

Tu partage des moments Savoureux avec nous, Apprécions humblement la présence de M. Lefebvre encore avec nous.

je vous remercies d'offrir a M. Lefebvre l'attention d'un Moment Précieux.

L'état Nazi (euthanasie) ne peut rien quand tu Choisis de Vivre.

Respect

Question prochain videorandia

par Jean deFlor, mardi 16 octobre 2012, 01:14 (il y a 4208 jours) @ jfpoulin

Pourquoi les illuminatis annoncent publiquement et en avance leur actions?
Les propos de M Lefebvre me rappelle ceux de Lindsey Williams.
La semaine dernière Williams a mentionné dans une entrevue choc sur infowars que les illuminatis ont un code d'étique.
J'aimerais savoir si ces annonces d'actions futures sont pour:
1. Terroriser la population "éveillée" pour quelle se soumette
Ou
2. Recruter de nouveaux membres
Ou
3. Aviser ses membres
Ou
4. Démontrer à la fédération galactique que les humains sont informés et choisissent volontairement ce chemin puisqu'il ne se révoltent pas.
Ou
5. Quelque chose d'autre que je ne comprend pas encore.

Jeff, SVP poser ma question à Kiwan et M. Lefebvre dans le prochain videorandia.

Merci!

Avatar

Question prochain videorandia

par JRacing, mardi 16 octobre 2012, 07:41 (il y a 4208 jours) @ Jean deFlor

1. Terroriser la population "éveillée" pour quelle se soumette

???


Un Humain éveillée ne peux être terrorisé.
Un Humain éveillée ne peux ce soumettre.

Mon point de vue.

Avatar

Question prochain videorandia

par chenillepapillion, jeudi 18 octobre 2012, 11:25 (il y a 4206 jours) @ JRacing

TRES BIEN DITJRACING:-)

Avatar

Question prochain videorandia

par chenillepapillion, mardi 16 octobre 2012, 08:45 (il y a 4208 jours) @ Jean deFlor

Tres d'accord avec toi Suntrust!
:-)

Question prochain videorandia

par jfpoulin, mardi 16 octobre 2012, 16:16 (il y a 4208 jours) @ chenillepapillion

Hey merci tout le monde ca fait vraiment plaisir d'entendre ca.
Comme vous le savez je fais ca bénévolement donc les remerciements et appréciations sont plus qu'une belle chaufrette pour le coeur :-)

[image]

Question prochain videorandia

par Jean deFlor, mardi 16 octobre 2012, 17:21 (il y a 4208 jours) @ jfpoulin

Jeff,

Merci pour ton grand dévouement hebdomadaire.

Je travaille également dans le secteur de l'Internet, les gens n'ont pas idée du temps que ça prend pour faire un video.

Par exemple, j'ai noté cette semaine que tu avais eu des problèmes avec vimeo ou l'audio dans ton test.

Je suis certain que tu mets de 3-5 heures par semaine pour créer ces vidéos et les mettre en ligne.

C'est encore plus remarquable que ton bénévolat se fait dans ton secteur d'affaires alors que tu pourrait choisir d'aller t'amuser dehors plutôt que d'être encore devant un écran.

Merci!

Avatar

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par frère Claude, mercredi 17 octobre 2012, 06:09 (il y a 4207 jours) @ jfpoulin

Conclusion, ce Mr Louis Lefebvre est donc un pro interventionniste.
Ne ferait-il pas partie, par hasard, d'un groupe occulte ? Franc-Maçon...autres... ?
fC

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par jfpoulin, mercredi 17 octobre 2012, 08:22 (il y a 4207 jours) @ frère Claude

Ah oui tu crois? :-)

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par shalamako, mercredi 17 octobre 2012, 17:07 (il y a 4207 jours) @ jfpoulin

Bravo JF très bon travail
C'est pas facile de le suivre ce monsieur Lefebvre......

Monsieur Lefebvre est très intéressant j'ai le cerveau ou la tête pleine de questions ??? j'aimerais avoir plus d'information sur bien des sujets exemple Hitler ,les extra- terrestres , vaisseaux ,il fait partis d'un culte en particulier?,l'histoire de notre humanité,politique ,argent, le pape est-il un extra- terrestre un élu ????C,est quoi le code , histoire du Canada tant qu'à être??? et ça continue ..........
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 09:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum