Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

sa fait partie de la folie.!!!!.

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, samedi 07 juillet 2012, 00:19 (il y a 4310 jours)


Des milliers de coran jetés aux toilettes, pour faire de la magie noir


"Nous pratiquons la PEDOPHILIE et l'INCESTE pour IMITER MOHAMED notre MODELE"


C’est en Algérie qu’on brûle le plus de Corans !
http://www.bladi.net/forum/243423-algerie-qu-brule-corans/
Al Jazeera arab self-criticism MEMRI TV

Islam religion de paix

L'islam prie pour l'extermination des Chrétiens et des Juifs



Boire de l'urine de chamelle médicament selon Mahomet et unique invention de l'islam

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

sa fait partie de la folie.!!!!. suite en belgique!!

par tristan, samedi 07 juillet 2012, 10:29 (il y a 4310 jours) @ chevalier

Ça ouvre les yeux.

par Amadon, samedi 07 juillet 2012, 17:47 (il y a 4310 jours) @ tristan

Tous le monde devrait lire cette enquête objective sur l'Islam, même les musulmans. Ça ouvre les yeux.


An Inquiry Into Islam

A non-racist, unbigoted inquiry into the core teachings of Islam and what it all means (if anything) for non-Muslims


http://www.inquiryintoislam.com/

Ça ouvre les yeux.

par Amadon, samedi 07 juillet 2012, 20:17 (il y a 4310 jours) @ Amadon

Un autre texte sur l'Islam qui ouvre les yeux.:

L’Islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA - The world fact book (2007) -

- Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés”.

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

- A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Thaïlande — musulmans 4.6%

- A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis)....

http://www.bladi.net/forum/152352-lislamisation-danger-planete/

:-|

Ça ouvre les yeux.

par mordicus, dimanche 08 juillet 2012, 14:42 (il y a 4309 jours) @ Amadon

voici un bon ptit doc que j'ai trouvé sur youtube de caméra91 (toujours actuel malheureusement) et très éducatif sur l'intolérance et le racisme face aux étrangers et aux minorités.:-) amour et paix (car après tout, si l'on croit aux êtres de lumières,au bon Dieu,etc comment peut-on croire à la violence et à la haine comme solution...:-( )

sa fait partie de la folie.!!!!.

par Perennis, samedi 07 juillet 2012, 10:37 (il y a 4310 jours) @ chevalier

Salut chevalier !

Ça fait partie d'une hystérie et d'une psychose collective.

Avatar

sa fait partie de la folie.!!!!.

par René @, samedi 07 juillet 2012, 11:26 (il y a 4310 jours) @ chevalier

Oui même ici à Toronto en 1996-97, ils voulaient instituer la charia et les tribunaux ont du trancher contre, OUFS.

Oui les vidéos sont tres forts...Merci; chevalier et tristan.

Avatar

sa fait partie de la folie.!!!!.

par sito2, samedi 07 juillet 2012, 18:26 (il y a 4310 jours) @ René

je pense qu'on pourrait sortir des vidéos de la sorte pour toutes les religions, que ce soit les chrétiens avec l'inquisition pis Bush avec sa croisade après le 911, que Dieu lui parlait etc, même chose avec les juifs... pas très gentil de blaster les arabes, je pense vraiment pas que ces vidéos peignent une vision des gens qui pratiquent cette religion...


sito qui aime tout le monde:)

---
s5

Avatar

Satanic Vatican & the Illuminati , heuu je l'ai pas chercher

par sito2, samedi 07 juillet 2012, 19:39 (il y a 4310 jours) @ sito2

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=fmRjUzjwWvk

chu tombé dessus, pis me su dit, m'a faire compétition:-D

---
s5

Avatar

Satanic Vatican & the Illuminati , heuu je l'ai pas chercher

par René @, dimanche 08 juillet 2012, 00:01 (il y a 4309 jours) @ sito2

bonsoir sito2, Depuis l'inquiZition, genre tu crois ou c trop tard...

les faux; [image]

les guerres religieuses ou de territoires, argent, pétrole ou or...

Moi l'église du CH pis, ca C la même chose, ca coute trop chere pour e rien.

Avatar

salut a tous le monde.

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 08 juillet 2012, 01:22 (il y a 4309 jours) @ René

oui jai bien compris sito 2 :) ta bien dit .des video avec nioporte religion dans le monde..
parcontre dite moi une chose.
tous les religions a moins il ya des religion evolutionaire et involutionaire aussi comme elle a citè jessica dans se forum.

example on sais bien dans les evangiles au moins il ne ya pas des verset qui disent que on dois faire la guerre .parcontre au judaisme et islam il ya cela.
ensite dans tous religions que je conais au moins dans la sociitè tous propre.je te partagera deux image que jai capturer et sache dans tous les ville musilment cest comme cela .au moins en cachette dans les grand ville.
et ne juge pas selon la ville dbai au les grand autre ville musilment car.cest l occident qui ocupe aussi des gens asiatique.
je crois bien un jour au quebec vous aller trouver des cartier comme celle la.
[image]
[image]
[image]
[image]
et ensuite le reste de l article.
que ta mit sur le forum.
A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

- Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

- Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

- A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

- A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

L’Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

- Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

- 100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

L’Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

en algerie aussi cest enveron 97 °/.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

salut a tous le monde.

par sito2, dimanche 08 juillet 2012, 10:04 (il y a 4309 jours) @ chevalier

Chevalier, tu radottes mon chum, notre Dieu a déjà neyé sa création, a demandé à ché pu qui de tuer son enfant etc... y a des conneries comme ça à planche... et pour la malpropreté, tu devrais voyager en Inde, dans des réserves, certains ghettos des US... arrêtes de planter mes chums musulmans avec tes préjugés c'est pas fin:)

---
s5

Ils sont malheureux...

par Amadon, dimanche 08 juillet 2012, 10:18 (il y a 4309 jours) @ sito2

sito2, oui mais;

La lecture des journaux le confirme. Les musulmans sont malheureux :

- à Gaza
- en Egypte
- en Libye
- en Tunisie
- en Algérie
- au Yemen
- en Iraq
- en Afghanistan
- en Syrie
- au Liban
- en Iran
En revanche, ils sont heureux :

- En Grande Bretagne
- En France
- En Italie
- En Allemagne
- En suède
- En Hollande
- En Belgique
- En Norvège
- Aux Etats Unis

Autrement dit, là où ils ne vivent pas sous la loi de l'Islam, les musulmans sont plus heureux.

Et qui blâment-ils pour ça ?

- Pas l'Islam
- Pas leurs dictateurs
- Pas eux-mêmes

Mais les pays dans lesquels ils sont heureux de vivre.

En démocratie, les musulmans peuvent vivre confortablement, profiter d'un niveau de vie qu'ils n'ont pas travailler à créer ; ils n'ont pas forcément être productifs et gagner leur vie, ils peuvent être agressifs et racistes, ils peuvent prier dans les rues, braver les lois, agresser la police, les pompiers et les médecins qui entrent dans leurs territoires, profiter de l'aide sociale, et mordre la main qui les nourrit.

Encore heureux que tous les musulmans ne sont pas comme ça, sinon ils auraient déjà tout mangé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

C'est de jean-Patrick Grumberg. Je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il a écrit.

Paix, joie, amour, patience, foi, douceur.

Avatar

@amadon

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 08 juillet 2012, 10:32 (il y a 4309 jours) @ Amadon

le probleme on peu pas comprendre et definir pour koi ils son malheureux.
example les pays musilments ils sont très riche en realitè.
des grand terain et terre des source aussi energetyique et educations gratuit aussi mais.
voila quelle education gratuit ofre ses pays la pour les peuple.
ensuite meme a ton porte tu ne peu pas netoyè ?
cest redicule tous cela.
alors vraiment depuis ma naissance en 1982 en algerie dans la grand kabylie.
jai appri que on est onvahi par les arabes et l islam .mais franchement encore
je nai pas encore compri le psy arabe et musilment.:-) :-) mais sa reste encore des jugment voila.
alors laprise d conscience a vec se que sito a dit et jai lui repondu.
si on se reclame de ramasser les dechet et de montre cela cest jugmenet ? alors on ne peu plus parler
:-) :-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

@amadon

par Amadon, dimanche 08 juillet 2012, 10:49 (il y a 4309 jours) @ chevalier

Une des raisons pourquoi ils ne sont pas heureux c'est que Allah n'est pas un Dieu d'amour.

Dieu est notre Père qui nous aime. Si on ne sait pas ça c'est difficile de devenir heureux.

Et dans l'Islam les humains ne valent rien pourtant nous avons été créé par Dieu et nous avons une grande valeur pour Lui.

Avatar

@amadon

par sito2, dimanche 08 juillet 2012, 10:54 (il y a 4309 jours) @ Amadon

Une des raisons pourquoi ils ne sont pas heureux c'est que Allah n'est pas un Dieu d'amour.

Dieu est notre Père qui nous aime. Si on ne sait pas ça c'est difficile de devenir heureux.

juste un conseil, apprends à nager quand même:-D

---
s5

@amadon

par Amadon, dimanche 08 juillet 2012, 11:11 (il y a 4309 jours) @ sito2

Une raison pourquoi je suis heureux c'est que je vis cela:

Ensuite, Jésus se leva de nouveau et continua à instruire ses apôtres : “ Je suis le vrai cep, et mon Père est le cultivateur. Je suis le cep, et vous êtes les sarments. Le Père me demande seulement que vous portiez beaucoup de fruits.

On n'élague le cep que pour augmenter la productivité de ses sarments.

Tout sarment stérile issu de moi sera retranché par le Père.

Tout sarment portant des fruits sera émondé par le Père afin qu'il donne encore plus de fruits.

Vous êtes déjà purifiés par la parole que j'ai prononcée, mais vous devez continuer à être purs.

Il faut que vous demeuriez en moi, et moi en vous ; le sarment meurt s'il est séparé du cep.

De même que le sarment ne peut porter de fruits à moins qu'il ne demeure dans le cep, de même vous ne pouvez pas non plus produire les fruits du service expression de l'amour si vous ne demeurez pas en moi.

Souvenez-vous : je suis le vrai cep et vous êtes les sarments vivants.

Si quelqu'un vit en moi et moi en lui, il portera beaucoup de fruits de l'esprit et il éprouvera la joie suprême de produire cette moisson spirituelle.

Si vous voulez maintenir ce lien spirituel vivant avec moi, vous porterez des fruits en abondance.

Si vous demeurez en moi et si mes paroles demeurent en vous, vous pourrez communier librement avec moi ; alors, mon esprit vivant pourra vous imprégner de telle sorte que vous serez à même de demander tout ce que mon esprit veut, et de l'accomplir avec l'assurance que le Père fera droit à notre requête.

Le Père est glorifié en ceci : que le cep ait beaucoup de sarments vivants, et que chaque sarment porte beaucoup de fruits. Et, quand le monde verra ces sarments fertiles — mes amis qui s'aiment les uns les autres comme je les ai aimés — tous les hommes sauront que vous êtes vraiment mes disciples.

“ De même que le Père m'a aimé, je vous ai aimés.

Vivez dans mon amour comme je vis dans l'amour du Père. Si vous faites ce que je vous ai enseigné, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé la parole du Père et que je demeure perpétuellement dans son amour. ”

les musulmans ne connaissent pas cela.

Avatar

@amadon

par René @, dimanche 08 juillet 2012, 13:15 (il y a 4309 jours) @ Amadon

Avatar

@sito

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 08 juillet 2012, 10:26 (il y a 4309 jours) @ sito2

merci sito ta bien raison que j arrette mais jugement.mais d un sens cest pas des jugement mais sa me fai mal.
que example des pays tres riche ecole gratuit comme algerie.mais rien de conscience ni dans gouvernement ni dans peuple au bien majouritè.
au l inde oui mais sache la vie en inde tres tres dur que algerie .
et dans gheto des us .ils s aime argents facile avec drougue ect mais voila tous cest des jugmenet en efet .merci sito:-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Avatar

...

par sito2, dimanche 08 juillet 2012, 10:38 (il y a 4309 jours) @ chevalier

Amadon, je lis le journal de montreal pis la presse et personnellement je peux pas conclure comme toi que les musulmans sont malheureux :

- à Gaza
- en Egypte
- en Libye
- en Tunisie
- en Algérie
- au Yemen
- en Iraq
- en Afghanistan
- en Syrie
- au Liban
- en Iran
En revanche, ils sont heureux :

- En Grande Bretagne
- En France
- En Italie
- En Allemagne
- En suède
- En Hollande
- En Belgique
- En Norvège
- Aux Etats Unis

juste que se faire envahir et se faire bombardé la cabane ça peut gaché une partie de ta journée:-D

--

Pas de troube Chevalier, on se rejase:)

---
s5

Avatar

...

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, dimanche 08 juillet 2012, 10:54 (il y a 4309 jours) @ sito2

oui :-) ;-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

...

par Amadon, dimanche 08 juillet 2012, 11:00 (il y a 4309 jours) @ sito2

Je pense que l'auteur a écrit ce texte après le début des printemps arabe.

Printemps arabe.

..Les principales causes de ces mouvements à forte dimension sociale sont le manque de libertés individuelles et publiques, la kleptocratie, le chômage, la misère, le coût de la vie élevé ainsi qu'un besoin de démocratie qui ne soit pas une simple façade. Cette vague révolutionnaire est comparée à divers moments historiques, comme le Printemps des peuples de 184816,17, la chute du Rideau de fer en 1989, ou encore le Risorgimento italien.

Ces révolutions recourent initialement aux méthodes de contestation non violente21 détaillées dans le manuel de Gene Sharp et inspirées de celles de Gandhi ; les révolutionnaires utilisent les technologies modernes de communication (différents outils d’Internet et téléphone mobile) de façon intensive, la télévision satellitaire jouant également un rôle important dans le déroulement des évènements. Les dictatures concernées tentent d'ailleurs de contrer ces moyens de communication (coupure ou brouillage des réseaux, attaque contre les journalistes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_arabe

Fil RSS du sujet
200455 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum