Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia #22 - "2064" - Semaine du 28 mai

par KIWAN @, lundi 28 mai 2012, 08:17 (il y a 4350 jours)

Bonjour à toutes et à tous.

Le VidéOrandia #22 - "2064"


[image]

Voici le Vidéo:


Durée: 74 min.

Thème: En l'an 2064

Autour du deuxième FEU DE CAMPS,
un bon groupe d'amis (plusieurs du forum)
échangent sur "leur vie en 2064".

1- Qui es-tu en 2064 ?
2- Que fais-tu en 2064 ?
3- Comment est le monde en 2064 ?

Jusqu'à ce que quelqu'un pose la question:
4- Pourquoi avoir choisi 2064 ? ;-)

Et surtout:
5- Que s'est-il passé entre 2012 et 2064 ?

Évidemment les réflexions sur la situation actuelle au Québec
6- "La Révolution des Casseroles au Québec".
7- Si on se compare au Danemark, pays le plus taxé et imposé au monde !
Pourtant le taux de satisfaction -de bonheur- est le plus haut d'Europe. ;-)

Ce fut une RENCONTRE-JARDIN amusante
et peut-être un peu troublante !

Comme dit l'anthropologue Serge Bouchard:
"Je ne sais pas où tout ça va nous mener... !" :-|
mais on y va, c'est sûr. :-D
Il y a peu de chance que nous serons là en 2064;
raison de plus pour prendre les bonnes décisions maintenant,
après, nous ne pourrons rien y changer
et pourtant nous serons responsable de nos décisions actuelles.

Et si... nous reviendrons -réincarnation- en 2064 ? :-D
On devra vivre avec ! :-|

Donc:

"C'EST LE DÉBUT D'UN TEMPS NOUVEAU . . . "
Chanté par Renée Claude. :-P

À bientôt.

KIWAN
pour RG et DJEFF

La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.

et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES ou autre player MP3 voici le lien

La seule vertue

par contactj ⌂, lundi 28 mai 2012, 08:50 (il y a 4350 jours) @ KIWAN

La Terre est à l'année Zéro
Et le bonheur est la seule vertue

Renée Claude - Le début d'un temps nouveau - 1970

http://www.youtube.com/watch?v=7RI6thml6yk

La seule vertue

par F Fernand, lundi 28 mai 2012, 09:01 (il y a 4350 jours) @ contactj

Salut contactj

Très belle chanson qui dit tout.

Le temps zéro...
Début d'un temps nouveau...
Les femme font l'Amour librement...

Les espressions sont très bien choisi.

Salut contactj

Fernand

La seule vertue

par F Fernand, lundi 28 mai 2012, 09:09 (il y a 4350 jours) @ contactj

Salut contactj

J'écoutais cette chanson. Je pensais que cette chanson devrait être diffuser partout sur terre, dans toutes les langues de ce monde, présentement. Chanter dans tout les pays, en groupe ou individuelle.

Elle représente bien l'année que nous vivons et son devenir...

Salut contactj

Fernand

La seule vertue

par contactj ⌂, lundi 28 mai 2012, 09:18 (il y a 4350 jours) @ F Fernand

Salut F Fernand...

merci pour la suggestion de diffuser la chanson dans toutes les langues....

Parce que c'est justement mon intention via un film qui est en court de production... je suis à finaliser la scène finale... qui est en fait l'introduction d'un nouveau chapitre... l'ère nouvelle...

Nous ne sommes qu'à quelques jours d'un événement formidable...
Et c'Est notamment en France et au Québec que cela va se dérouler...


et voici un reportage de TV5 sur le printemps Érable

TV5MONDE Kiosque - Le printemps Érable

http://www.youtube.com/watch?v=z_534ZS94bE

VidéOrandia #22 - "2064" - Semaine du 28 mai

par lumatree, lundi 28 mai 2012, 17:03 (il y a 4350 jours) @ KIWAN

wow!
Une boule qui fait le ménage OK...
un prototype???

0:37 sec. à 2:09

LOL... un peu trop propre...

Avatar

VidéOrandia #22 - "2064" - Semaine du 28 je suis decu!!!!!

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, lundi 28 mai 2012, 17:05 (il y a 4350 jours) @ KIWAN

Se n,est pas un reproche vous pouvez faire se que vous vouLleR! mais la je décroche.
Les deux dernier videos inclus celle si je vous suis pas du tout!
Pour moi L,ESPACE TEMPS N,EXISTE PAS.
Bon
Ca manque de pounch autour du feu.
JE préfere beaucoup mieux MRS GLENN ET MR JF dans la maison chez RG.
Plus drole plus le fun plus sympatique plus ésotérique,J e m'ennuis deja des gadjets de RG.Et de jf qui ne lache pas prise.
je voullais etre au feux avec vous mais la j,ai perdu le gout je trouve que ca manque de quelque chose.
je me souviens du spécial halloween, entre autre, avec les extra terrestre par la fenetre c'étais vraiment cool......

Bon snif j,attendrai le prochain a la maison de MRS RG ET SONT ÉQUIPE!
YA RIEN DE MÉCHANT LOIN DE MA PENSER!!!
EXCUSER MES FAUTES JE SUIS ILLETTRÉ !!!!!!!

---
[image]https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...

VidéOrandia #22 - "2064" - Semaine du 28 je suis decu!!!!!

par D*ann, lundi 28 mai 2012, 17:51 (il y a 4350 jours) @ BENNIMIX

Bonjour,

J'aime bien les vidéorandias 'maison' avec l'autre formule mais j'ai apprécié celui-ci. J'ai souri en écoutant les participants parler de leur vie là-bas! Et quand je dis là-bas c'est plutôt maintenant avec un décalage spatial. Et je n'ai pas trouvé ça si utopique puisque c'est 'ce qu'ils vivent!!' :-) :-)

Créativité et inventivité....N'est-ce pas ce qu'il faut aux habitants de 2012??

Avatar

VidéOrandia #22 - "2064" - Semaine du 28 je suis deçue!!!!!

par Ellenya Norë, mardi 29 mai 2012, 09:54 (il y a 4349 jours) @ BENNIMIX

Bonjour,

Bien d'accord avec Bennimix, désolée mais ça donne pas le goût de se déplacer pour aller effleurer un sujet, le seul côté positif que je vois c'est le contact personnel avec des gens qui partagent le goût de parler d'ésotérisme et je crois que c'était le but premier de la rencontre jardin autour d'un feu, il faut passer à l'action et échanger sur le sujet.

Humainement Ellenya !

Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-

par gilles surprenant ⌂, lundi 28 mai 2012, 19:29 (il y a 4350 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, jeudi 31 mai 2012, 12:53

[image]
[image]

LE DÉBUT D'UN TEMPS NOUVEAU(1970),Renée Claude

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu

C'est le début d'un temps nouveau
Nous voilà devenu des oiseaux
Dans le cumulus du temps beau
Celle du ciel et ceux du cerveau
Les couleurs se mêlent sur la peau
C'est le début d'un temps nouveau

On commence à se parler en poème
On commence à se parler doucement
À se dire je t'aime sur je t'aime
Et ça donne les plus beaux enfants(3x)

On connaît les détours du tour du monde
On a des yeux de cinérama
Nos âmes sont devenus des ballons sonde
Et l'infini ne nous effraie pas(3x)

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu

C'est le début d'un temps nouveau
Nous voilà devenu des oiseaux
Dans le cumulus du temps beau
Celle du ciel et ceux du cerveau
Les couleurs se mêlent sur la peau
C'est le début d'un temps nouveau

[image]


SIGNIFICATION ET SYMBOLISME DU NOMBRE 22
SOURCE
[image]
Le 22 est potentiellement le plus puissant de tous les nombres.
-Les 22 lettres hébraïques se subdivisent en 3 catégories :


• 3 lettres mères : aleph, mem et shin.
• 7 lettres doubles : beth, ghimel, daleth, kaph, pé, rech, tav.
• 12 lettres simples : hé, vav, zaïn, heth, teth, yod, lamed, nun, samech, aïn, tsadé, quof.

Pour comprendre, il faut savoir que la kabbale enseigne que Dieu a tout formé à l'aide des trois lettres mères. Elles symbolisent les trois éléments alchimiques de la nature :

1. Aleph (1ère lettre) : l'air ;
2. Mem (13e lettre) : l'eau ;
3. Shin (21e lettre) : le feu.

La kabbale précise que ces 3 lettres mères se combinèrent pour former le 4e élément : la terre.
____________________________________________________________________________


-L'Apocalypse attribuée à saint Jean compte aussi 22 chapitres.
-D'autre part, les arcanes majeurs du Tarot sont au nombre de 22.

-22 acides aminés qui constituent le corps humain

-Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel.

-Symbolise la fin d'un cycle, et pour l'homme, la fin des réincarnations obligatoires sur terre.

-Avant de mourir, Jésus s'écria "Eli Eli lama sabactani" qui est le début du psaume 22.

-Les vingt-deux canaux reliant les dix Séphiroth entre eux dans l'Arbre séphirotique de la Kabbale.

-Vingt-deux est le nombre de polygones réguliers inscriptibles dans un cercle euclidien: 3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 12, 15, 18, 20, 24, 30, 36, 40, 45, 60, 72, 90, 120, 180, 360. Ce sont vingt-deux des vingt-quatre diviseurs de 360, les deux premiers, 1 et 2, ne définissant pas de polygones.donc On peut inscrire dans un cercle 22 polygones réguliers.

-22 divisé par 7 donne le nombre pi, qui représente le rapport mystérieux et approximatif du périmètre d'un cercle à son diamètre.

-La tête de l'homme est constituée de 22 os: 8 pour le crâne et 14 pour la face.

[image]


CITATION SUR LA FOI DE NIETZSCHE


« Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité. »

de Friedrich Nietzsche

[image]

[image]

L'INQUISITION

L'HÉRÉTIQUE N'EST PAS CELUI QUI BRÛLE DANS LA FLAMME, C'EST CELUI QUI ALLUME LE BÛCHER... »-W.Shakespeare-
[image]

Si l'on s'en réfère à la définition du Petit Robert I (édition 1993), l'Inquisition est une "juridiction ecclésiastique d’exception instituée par le pape Grégoire IX pour la répression, dans toute la chrétienté, des crimes d’hérésie et d’apostasie, des faits de sorcellerie et de magie, active du XIIIe au XVIe siècle. (Saint-Office : Congrégation romaine instituée par le pape Paul III en 1542 pour diriger les inquisiteurs et juger souverainement les affaires d’hérésie)."

On pourra ajouter à cela que, créée initialement pour lutter contre les hérétiques (cathares, vaudois et patarins), elle agit ensuite contre d’autres hérésies, la sorcellerie et, en Espagne - où elle se maintint bien longtemps -, contre les juifs et les musulmans convertis et relaps. Elle fut également utilisée souvent comme un instrument politique (par exemple, en France, par le roi Philippe le Bel contre les templiers).

l’Inquisition fut chargée de l’index dès 1917. Paul VI réforma cette congrégation et la renomma « Congrégation pour la doctrine de la foi » en 1965.

[image]

ÉCHELLE DE KARDASHEV
LIEN
[image]

L'Échelle de Kardashev est une méthode générale de classement des civilisations en fonction de leur niveau technologique, proposée en 1964 par l'astronome russe Nikolaï Kardashev. Elle se compose de trois catégories basées sur la quantité d'énergie (Dans le sens commun l'énergie désigne tout ce qui permet d'effectuer un travail, fabriquer de la chaleur, de la lumière, de produire un mouvement.) dont dispose une civilisation donnée (Dans les technologies de l'information (TI), une donnée est une description élémentaire, souvent codée, d'une chose, d'une transaction d'affaire, d'un événement, etc.), selon une progression exponentielle (La fonction exponentielle est l'une des applications les plus importantes en analyse, ou plus généralement en mathématiques et dans ses domaines d'applications. Il...)

- Type I : Une civilisation est capable d'exploiter toute la puissance possible d'une planète.
- Type II : Une civilisation est capable d'exploiter toute la puissance possible d'une étoile.
- Type III : Une civilisation est capable d'exploiter toute la puissance possible d'une galaxie.
- Type IV : Une civilisation est capable d'exploiter l'Univers


Extrapolations hypothétiques
[image]

La progression exponentielle de cette échelle incite à extrapoler des types de civilisations plus avancées encore. Par exemple :

Type IV : la civilisation contrôle toute l'énergie d'un superamas galactique (approximativement 1046 W). Dans le cas de l'humanité par exemple, il pourrait s'agir du Superamas de la Vierge.

Type V : l'énergie disponible mise sous domination égale celle de tout l'Univers visible ; soit approximativement 1056W. Une telle civilisation dépasse l'entendement scientifique et semble déjà tout à fait utopique. Il s'agit théoriquement de la barrière ultime à son expansion.

Projections imaginaires
[image]
Elles se rencontrent essentiellement en science-fiction et ne sont pas « officiellement » établies, et diffèrent donc selon les auteurs. En voici quelques exemples, qui se basent sur la théorie du Multivers :

Type VI : Une telle civilisation pourrait manipuler et altérer les lois de la physique au point d'acquérir le pouvoir de coloniser d'autres univers, et même de les aménager à son gré en manipulant leurs paramètres cosmologiques. Cette civilisation pourrait alors migrer d'un univers à l'autre au fur et à mesure de leur vieillissement, et devenir ainsi potentiellement éternelle. Le niveau énergétique de plusieurs univers additionnés pourrait s'établir aux environs de 1066 W, dans le prolongement des niveaux inférieurs. La seule frontière est désormais le potentiel total du Multivers.

Type VII : La civilisation égale désormais le niveau d'une déité, capable de créer des univers à volonté par la provocation de Big Bangs artificiels préalablement paramétrés, en tant que prolongement du Multivers, afin de les utiliser comme sources d'énergie et zone de peuplement, après une expansion suffisante. Leur puissance énergétique est alors potentiellement infinie, seulement limitée par le nombre et la taille des univers qu'elles sont en mesure de créer. Elle pourrait s’élever à la hauteur vertigineuse de 1076 ou même 10100 (googol) W. Une civilisation de ce type serait vraisemblablement immortelle, migrant perpétuellement d'un univers à l'autre et créant toujours de nouveaux univers en prévision de sa prochaine migration. La seule limite qui demeure est sa capacité à accroître ou conserver la masse totale de l'énergie existante, d'univers en univers : la moindre déperdition d'énergie la condamne, tôt ou tard, à se retrouver dans l'incapacité de créer à terme des univers de taille suffisante pour subvenir à ses besoins énergétiques et démographiques, la contraignant à l'arrêt de sa croissance, voire à la décroissance, jusqu'à extinction. La nouvelle de science-fiction d'Isaac Asimov La Dernière Question met en scène un exemple d'entité possédant la technologie d'une civilisation de Type VII.

Évidemment, on pourrait encore imaginer l'existence de plusieurs Multivers, ouvrant de nouvelles possibilités de développement à la civilisation, et ainsi de suite suivant un processus de mise en abyme. La conclusion à tirer est donc que, en l'absence d'équilibre entre ressources et besoins, une civilisation tend forcément à une expansion sans fin.


[image]

STAR TREK-PREMIER CONTACT EXTRATERRESTRE EN 2063
Le 5 avril 2063 à environ 11h00 (heure locale du Montana), un astronef de reconnaissance vulcain le T’Plana-Hath traverse le système solaire, il n’a pas l’intention de s’intéresser à cette planète jugée par trop primitive.

[image][image]

C’est alors que la signature de distorsion provenant du vaisseau de Zefram Cochrane attire l’attention des vulcains. Ce hasard conduira à l’un des épisodes les plus marquants de l’histoire de l’Humanité : la première rencontre avec des extraterrestres.

Dr. Zefram Cochrane est un scientifique du 21°siècle,un génie excentrique et inventeur du déplacement en distortion sur Terre. Cochrane est né en 2032..
[image]
Durant les années 2060 il vécu à Bozeman, dans le Montana dans le nord de l'amérique, où lui et son équipe développèrent le voyage en distortion et finallement construisirent le premier vaisseau spatiale terrestre de distortion, le Phoenix. Après son premier vol historique du 5 avril 2063, les vulcains établirent le premier contact avec l'humanité et offrirent une nouvelle ère de prospérité à l'humanité.Ce contact a pour conséquence non seulement l’expansion d’activité intersidérale du genre humain, mais aussi une ère de paix au cours de laquelle de grandes avancées seront effectuées dans les domaines scientifique, artistique et social.La nouvelle que les humains n'étaient plus seuls dans la Galaxie mit fin aux quelques conflits restants et marqua le début d'une renaissance sur Terre et l'amelioration des conditions de vie.En moins de 50 ans, les maladies disparurent de la surface de la Terre. Bien qu'une grande partie de la population ne récupéra pas veritablement de l'anarchie de l'après-guerre avant le milieu des années 2080, la reconstruction de la civilisation fut véritablement remarquable.
[image]

En 2064, il mentionna des détails à propos de ce premier contact lors d'un discours d'ouverture à l'université de Princeton dont un groupe de créature cybernétique dans une sphère Borg ainsi qu'un vaisseau de la fédération du 24ème siècle l'USS Enterprise-E,les deux vaisseaux venaient du futur.Les Borgs tentèrent d'annuler le premier contact en assimilant la terre dans le passé mais ils furent stoppé par l'équipage de l'Enterprise.Après cette année il quitta sa nouvelle maison sur la colonie d'alpha du centaure pour une destination inconnu. Il fut présumé mort.
En 2267, le Capitaine Kirk,le Commander Spock et Le docteur Leonard Mc Coy sur l'Uss Enterprise NCC-1701 accompagnaient le comissaire de la fédération Nancy Hedford à bord de la navette Galileo quand il s'écrasèrent mystérieusement sur un astéroide dans la région des canaris Gamma.

Ils découvrirent Cochrane vivant avec une entité vivante en forme de nuage qui s'appelait companion Qui le garda en vie et jeune depuis plus de 150 ans.

Plus tard Companion entra dans le corps de Hedford,et elle et Cochrane commencérent une nouvelle vie sur l'astéroïde.
Cochrane fit promettre à Kirk que jamais il ne ferait mention de son existance ni de celle de l'astéroïde.

Kirk rencontre Cochrane dans la série originale, épisode "Métamorphosis."Zefram Cochrane qui apparait pour la première fois à l'écran dans Star Trek la Série Originale, est le personnage emblématique de l'Univers de Star Trek sans qui l'univers de Star Trek n'existerais pas.Car en inventant le premier moteur à distortion(qui permet à un vaisseau de dépasser la vitesse de la lumière : environ 300 000 km/s (vitesse supraluminique). et en le mettant au point sur le corps d'un ancien missile permis le "Premier Contact" entre les vulcains et les humains car le protocole des Vulcains est de ne pas prendre contact avec les espèces ou races qui ne son pas prête et la découverte et la mise au point du voyage en distortion est la preuve qu'il leur faut pour pouvoir prendre contact.

Par la suite avec l'aide du professeur Henry Archer il aida à mettre au point le moteur du NX01.Capable de franchir distortion 5.
[image][image]

Plus tard, il disparu à bord d'un prototype et c'est le Capitaine kirk qui le trouvas en compagnie de " Compagnon"
_____________________________________________________________________________


L'ARGENT AU TEMPS DE STAR TREK
SOURCE
[image]
partant des guerres Eugéniques qui laissent une Terre exsangue, au bord du Chaos....;Roddenberry imagine une société empreinte par obligation de nouvelles valeurs, il faut rebâtir une nouvelle façon de penser, d'évoluer.
Cochrane et le premier contact avec les Vulcains vont amorcer une vision inespérée pour les Terriens. Deux éléments à cela, l'un philosophique et l'autre matériel. Les deux étant totalement liés. Le réplicateur ou synthétiseur vont permettre d'éradiquer la faim, la pauvreté, l'écologie retrouvera sa place, car les usines deviennent inutiles, l'aspect marchand de la société est abandonné. On peut avoir de l'acier par réplication autant que l'on en veut, plus d'entreprise qui font et défont le marché....
Cette facilité de contingences matérielles, va permettre à l'humanité d'entrevoir une nouvelle philosophie, le découverte spatiale, qui était et est toujours le leitmotiv de la Terre et de la Fédération en règle générale.
L'argent qui était le nerf de la guerre sur Terre devient une ancienne valeur attaché à une vieille façon de penser et d'agir.Ainsi Roddenberry a t-il simplement utilisé l'utopie. Et poser une question aux américains!!
Et si nous vivions sans argents? Que serions nous? Que ferions nous?
A mon sens sa réflexion était plus philosophique qu'économique et de surcroit cela lui permettait de mettre le côté "Argent dans sa série et s'occuper exclusivement de ce qu'il voulait mettre en avant.....la découverte de l'autre et la manière de la gérer." le véritable tremblement de terre spirituel & philosophique qu'aura provoqué le premier contact des vulcains avec les humains ; à partir de ce moment l'humanité à pris conscience que son avenir était dans la recherche, le progrès, la découverte d'autres mondes, d'autres civilisations et non plus dans la recherche d'un profit stérile et amenant finalement à la destruction !dans la société humaine de Star Trek :
1- l´argent ne peut exister socialement.
2- il doit y avoir certaines obligations de service public.
3- une notion de troc a dû faire son retour pour certains objets particuliers.

[image]


2061: ODYSSÉE TROIS
[image]
2061 : Odyssée trois (2061: Odyssey Three) est un roman de science-fiction publié en 1987, le troisième livre de la tétralogie d'Arthur C. Clarke initiée par 2001 : L'Odyssée de l'espace.En 2061, cinquante ans ont passé depuis que Jupiter a été transformée en Lucifer, un nouveau soleil. Ses anciennes lunes (dont Io, Europe, Ganymède et Callisto) sont devenues ses planètes. Europe, autrefois recouverte par un épais manteau de glace, est à présent une planète océan. Elle demeure la plus mystérieuse des planètes de Lucifer en raison de la stricte interdiction de s'y poser.

Cependant, le vaisseau nouvellement mis en service, le Galaxie, est contraint de s'y poser, obligeant son vaisseau frère, l'Univers à lui venir en aide. En l'attendant, l'équipage naufragé fait de nombreuses découvertes sur l'astre : il y aurait de la vie sur Europe.


[image]


SPACE 2063
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
SOURCE
[image]

L'action se déroule dans un futur proche, les 24 épisodes s'étalant sur les années 2063 et 2064(d'où le titre de la série en français, Space 2063). La série se base sur plusieurs oeuvres littéraires, en particulier : The Forever War de Joe Aldeman, The Naked and the Dead de Norman Mailer, l'Iliade, etc. Avec la science-fiction et la dimension télévisée, on note des emprunts à la série Combat ! et à X-Files pour certains fils conducteurs (ce qui n'est pas étonnant, puisque les réalisateurs ont ensuite travaillé sur X-Files ; David Duchovny fait d'ailleurs une brève apparition dans la série...).

Dans ce futur proche, les humains sont partis à la conquête de l'espace, et commencent en particulier à implanter des colonies sur d'autres planètes. En 2063, une race extra-terrestre inconnue, que les humains baptisent ensuite les "Chigs", détruit la première colonie terrienne et le vaisseau qui amenait une deuxième vague pour l'installation. Les premières contre-attaques lancées par les forces de la Terre se soldent par des échecs sanglants : on envoie alors des novices de l'US Marine Corps pour tenter de briser l'avance des Chigs. La série se focalise sur une de ses unités de novices qui connaissent alors leur baptême du feu : le 58th Squadron, bientôt baptisé "The Wild Cards" (Les Cartes Gagnantes), et qui va devenir le fer de lance des forces armées terrestres engagées dans ce conflit. On suit donc leur évolution tout au long des 24 épisodes, et en particulier celle des 5 membres principaux de l'escadrille.

En fait, on ne peut pas véritablement parler d'escadrille à proprement parler puisque celle-ci est formée de ce noyau dur de 5 personnages principaux rejoints ponctuellement par des personnages secondaires qui disparaissent souvent dans les combats. On pourrait plus parler de flight de combat, à la limite. Le 58th Squadron est basé tout au long de la série sur un porte-avions spatial américain, l'USS Saratoga -nom bien connu de tous les connaisseurs des porte-avions américains de la Seconde Guerre mondiale. Dans la série, l'ONU existe toujours sur Terre dans une version refondue (il y a un secrétaire général), mais ne dispose encore pas de forces armées capables de mener des opérations offensives : tout au long de la série, ce sont donc l'USMC, l'US Army, les troupes britanniques et même chinoises qui participent aux affrontements. Les Américains de l'USMC et de l'US Navy utilisent un type de chasseur standard qui est un peu l'icône de la série : le SA-43 Hammerhead (Tête de marteau, on comprend vite pourquoi à sa forme), équipé d'armes offensives (canon laser et missiles) et défensives (canon laser tirant vers l'arrière). Le véhicule de transport de troupes spatial (ISSCV) est lui aussi standardisé. Pour l'armement au sol, à part un blindé renvoyant à ceux du XXème siècle (épisode 19) et un fusil d'assaut standard, on n'en voit pas grand chose malheureusement.

[image]


BERNARD DE MONTRÉAL -2064 CONTACT EXTRATERRESTRE
[image]

Bernard de Montréal a déja dit dans une Conférence que l'Humanité de la Terre sera en rapport avec les Humanités de l'Espaces que l'on appeles LA FÉDÉRATION DES MONDES HABITÉS.

[image]

2064 A LA RENCONTRE JARDIN
CALENDRIER 2064
Voici les grandes lignes de ce que le Public a imaginer sur leur Vision personnelle de ce que sera l'Année 2064:
[image]


1-En 2064 cette femme travail avec la Lumiere et les Couleurs et cette Technique quel appelle AMACHROME lui permet d'aider les Gens...
[image]

2-En 2064 Cette Femme a inventé un ACCÉLÉRATEUR DE VOYAGEMENT qui ressemble a de la téléportation,elle assiste des enseignant en Psychologie pour que les gens puissent comprendre les différentes races différents de d'Eux car nous sommes visité depuis peu par des êtres qui ne viennent pas d'ici.
[image]

3-En 2064 cette Homme a eu la chance de gouter a la THÉRAPIE GÉNÉTIQUE OU EUGÉNIQUE,ce qui permet de rajeunir le corps plus longtemps a condition de renoncer au fond de retraite,présentement il a 110 ans même si il ne paraît pas cette âge,la moyenne d'âge de la retraite en 2064 est a 85 ans. On enregistre les Rêves et grâce a cette invention on peut faire des Thérapies,ils se sont apercues a cette époque que l'on pouvait avoir plusieurs Futurs différents ainsi nous pouvons également choisir notre Futur et même travailler sur le futur que l'on veut.
[image]

4-En 2064 moi j'ai 33 ans,je suis née en 2031,on vit dans de grande Culture et les gens apprécient beaucoup de travailler dans le Bien-Commun alors on vit dans des communautés de 150 a 200 personnes et l'on fait aussi du Recyclage de l'Ancien Monde pour ne pas retomber dans de vieils habitudes...Tout le mondes étudientcar ils ont beaucoup de temps et il reste du temps pour les Arts,ils restent du Temps pour la Musique et les gens passent beaucoup de temps a échanger et d'être avec les autres.
[image]


5-En 2064 j'ai inventer une BOULE QUI FAIT LE MÉNAGE
BOULE SIMILAIRE FILM FICTION
c'est a dire qui enleve toute les microbes,les bactéries,la poussiere dans la maison ainsi donne la chance au monde d'avoir plus de temps pour faire ce qu'ils aiment faire..Ces enfants font de la Lévitation,Télékinésie et d'autres parents amenent leurs enfant car ils ne savent pas quoi faire avec eux car cela les fait paniquer.Elle partage les fruits de son invention avec la Communauté.
[image]


6-En 2064 je suis devenu un INGÉNIEUR qui confectionne des engins comme par exemple des BOTTES ANTI-GRAVITÉ qui permet de faire des travaux en hauteur,laver votre maison,sa remplace les échelles.
[image]


7-En 2064 je travail dans le milieu de la technologie telle des ROBOTS pour aider les gens dans leur tâche,l'intelligence des robots sera limiter ,ils sont spécifier chacun dans leur domaine.
[image]


8-En 2064 je suis une créature extraterestre qui viens sur terre qui se souvien d'avoir vécu sur terre jusqu'au Temps d'Abomination et il est utiliser comme une sorte d'Ambassadeur entre les deux car il a connu le Monde d'avant et maintenant il est en mesure de mieu comprendre le Psychisme des Gens qui sont sur la Terre,c'était un choix sciament fait de faire cela,il a fallu que je me réincarne dans une créature extraterestre pour revenir sur tere car j'ai déja eu l'expérience sur terre de vivre cette période Trouble.
[image]


9-En 2064 Je suis un GUÉRISSEUR DE L'ÂME et en même Temps du Corps car quand sa va bien dans l'âme sa va bien dans le Corps ainsi j'aide les Gens.En 2064 j'ai 30 ans.
[image]


10-En 2064 je travaille dans une AGENCE DE VOYAGE et j'informe la Population pour différents types de Voyages Interplanétaires,on peut aller sur une Base Lunaire installée depuis quelques années,on peut visité ou passer des séjours de longue durée ou de courte durée selon le contrat de voyage qu'une personne peut avoir.On travail aussi sur l'AUTO-TÉLÉPORTATION vers d'autres Planetespar contre le Processus n'est pas instaler a 100%,a date nous avons réussit a téléporter des Mouches,des Grenouilles,des Crapauds,le résultat est bon mais il n'y a personnes pour l'essayer pour l'instant.Ce sont des idées qui viennent d'Extraterrestres qui nous ont visités dans les années 2000.
[image]

11-En 2064 je suis un AMUSEUR PUBLIC ou un PORTEUR DE BONHEUR,un homme Libre qui vit en dehors du systême,on appele cela un ''ENFANT SAUVAGE'',je vit avec la nature et la liberté en dehors des grandes villes.Nous sommes que 1% de la Population et les autres seront 99%...je suis un PORTEUR DE BONHEUR!
[image]


12-EN 2064 j'ai 100 et étant donné que je suis a l'afflut de tout ce qui est Technologique j'ai décider de me faire rajeunir dans la Trentaine afin d'étudier pour être un Astronome qui va faire une Colonie sur Mars,pour faire ce travail il a fallu que je donne comme garantie que je ferais ce travail avec de longue études dans ce domaine...Nous attendons l'autorisation de la Confédération qui va se créer bientôt et lorsque nous aurons virtuellement la machine a Téléportation...
[image]

13-En 2064 je suis un PSYCHOLOGUE avec les nouvelles approches plus efficace,plus innovative,c'est fini de passer que 45 Minutes mais de passer le temps nécéssaire,en immersion,un cas a la fois ,plusieurs jours si nécéssaire et toujours être a l'affut de nouvelles Technologies,les Nouvelles Techniques,moi je choisirais plus les conversations,la compréhension de l'autre et la prise de Conscience.
[image]


14-En 2064 je participe a un Centre qui s'appele LE PHILOSOPHIUM qui permet d'assister a des Conférences de Personnages en 3D projetés sur la Scene qui ont marqué le Monde,Ce Philosophium a permis a la longue de reduire de beaucoup les Tensions entre les Religions car nous sommes passé de la religion du livre a la Religion de l'être...d'ici peu nous prévoyons une projection personnel,chez soi,permettant ainsi un tête a tête,une forme de Mentoria individuelle car cette technologie permet d'enmagasiner la mémoire et ainsi répondre a des questions permettant d'ajuster son âme a son plan de vie...

[image]
___________________________________________________________________________

LA WEB SERIE AIDAN 5
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
LA SÉRIE A VOIR ICI
L’histoire se déroule dans une ville futuriste en 2064. On suit les pérégrinations d’un détective qui essaie de trouver le tueur de ses propres clones.


___________________________________________________________________________

2064 THE DAWN OF UNITY(RomanFiction)
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
[image]
Une fois dans un grand tout un écrivain vient avec une histoire si convaincante qu'elle capte l'imagination de tissage d'une hélice de l'esprit accessible et de perspicacité.
Dans ce travail, qui suscite la réflexion de l'auteur relate le périple réticents de Dr Maxwell Fulbright, professeur de psychologie à l'Université Lloyd qui tente de ralentir l'avancée rapide de la technologie et de la célébrité artificielle sur sa vie tranquille et ordonnée et à commande manuelle.
[image]
Il est la Saint-Sylvestre2064. Dr Fulbright a été assigné la tâche d'étudier la foule et leur réaction à la Loi sur l'unité qui sera annoncé à minuit. Ce qui commence comme un rapport de routine dégénère en une séquence d'événements troublant qui laisse le Dr Fulbright avec plus de questions que de réponses. Le roman pose la question, comme nous l'avons trouver notre chemin vers le bas de l'autoroute technologique des humains, des centaures et des mécanoïdes, ce que l'humanité ne nous perdons? Que gagnons-nous? Et le plus important, est-il utile?
Avec beaucoup de dextérité verbale coloré l'auteur prend le lecteur dans un tour de l'avenir pas trop lointain. Le résultat est un sage, un livre plein d'humour et très divertissant.

___________________________________________________________________________


GIBRALTAR STRAIT DAM MACROPROJETS
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
[image]
SOURCE
Entre la Première Guerre mondiale I et II, l'architecte allemand Herman-ingénieur Sorgel (1885-1952) a organisé un effort pan-européenne pour réaliser le projet Atlantropa, un effort visant à réduire par évaporation naturelle zone de la mer Méditerranée par 30% avec une clôture artificielle du détroit de Gibraltar, d'exposer de nouvelles terres (ancien plateau continental). Jusqu'en 1952, Sorgel cherché à contrôler l'eau de mer de l'Atlantique Nord afflux océan pour générer 50 000 MWe de l'hydroélectricité pour l'Europe et l'Afrique du Nord. En 1997, RG Johnson postulé l'érection d'un barrage perméable partielle au détroit de Gibraltar pour contrôler l'écoulement de l'eau de mer de la mer Méditerranée sans générer de l'électricité. Son but était d'empêcher une nouvelle ère glaciaire. Les faits les plus importants des géosciences, des hypothèses et des pronostics climatiques liés à l'environnement de ces deux complexes 20e siècle macro-ingénierie des projets sont brièvement examinées, avec Sorgel pré-Space Age techno-visionnaire point de vue souligné.Une telle complété macroproject ressemblerait David Ely imaginé la côte Est aux Etats-Unis "digue-mur" de 2064 AD a postulé dans sa science-fiction

___________________________________________________________________________

SIMILO-2064(Court Métrage)
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
[image]

Similo est une science-fiction histoire d'amour ensemble dans le 2064 années. Les calottes polaires ont fondu. Le monde se démène pour survivre à la sécheresse et la pauvreté. Mais les quelques personnes qui vivent dans les villes nouvelles dans l'Arctique peuvent vivre une vie heureuse. Au moins, c'est ce qu'ils veulent croire.
[image]

Qu'est-ce qu'un Similo? Similo: Une personne morale conçu pour être l'amant parfait. Similo vient du mot simulation.


___________________________________________________________________________


CHAMBRE 2064 FILM BARAKA
LIEN
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
[image]
Baraka est un film sans parole réalisé par Ron Fricke et sorti en 1992.Le film alterne des séquences montrant des paysages naturels et des rites religieux ou spirituels humains, filmés sur les six continents. Au cœur du film, des séquences plus pénibles (accompagnées notamment de morceaux de Dead Can Dance dont The Host of Seraphim) montrent les aspects destructeurs de l'humanité : la misère, la destruction, la guerre, etc. La fin du film revient sur des séquences de spiritualité, notamment une séquence des bains rituels dans le Gange, à Varanasi en Inde.Dans une des séquences du Documentaire l'on observe par Hasard le Chiffre 2064 dans un Hotel le Green Plaza a Tokyo.


___________________________________________________________________________


C'ÉTAIT L'ANNÉE 2064 AU NÉPAL
-Merci a Voyageur pour cette trouvaille-
SOURCE
[image]

C'était l'année 2064 au Népal pendant l'année 2007-2008 de notre calendrier grégorien.

___________________________________________________________________________


2064--LA PLANETE TERRE EN DANGER, LES EXTRATERRESTRES
JOUERAIENT-ILS- UN RÔLE ?

SOUIRCE
[image]
Les alertes, les sonneries d’alarme, avaient retenti depuis fort longtemps, attirant l’attention
des dirigeants du monde, les politiques en l’occurrence, pour prendre conscience des dangers
qui guettent notre planète.
Dans ce contexte le rapport Bariloche, résultat de recherches pionnières réalisées dans les
années 70 par une équipe dirigée par le géologue autrichien Hermann Kahn, avait conclu que
la Terre, notre biotope à tous, s’acheminerait vers une asphyxie planétaire à
l’Horizon 2064

.
La démarche consistait à introduire des données statistiques, économiques,
démographiques, industrielles, sanitaires, environnementales, portant sur l’état des lieux à
l’époque et en conjuguant les tendances futures sur la base des rythmes et taux de croissances
des principales variables. Le tout à travers un modèle mathématique sur ordinateurs
interposés. La revue « Sciences & Vie », au milieu des années 70, avait publié un dossier avec
des extraits de ce rapport mentionnant les principales conclusions. Le rapport Bariloche avait montré aussi qu’en fixant d’avance
l’année 2064
, tout en modifiant les données sur la base d’une activité industrielle moins destructrice pour l’environnement, et des relations internationales plus solidaires, se résumant en une aide à hauteur de 1% du PIB des pays riches envers les pays pauvres, notre planète serait dans un état meilleur que celui dans lequel elle se trouvait au milieu des années 70.Sachant que les OVNI ne pourraient provenir que des civilisations extra-terrestres, techniquement supérieures à nous, il ne serait pas exclu qu’ils interviendraient d’une manière sensée, en nous aidant à résoudre des problèmes techniques en nous transférant certaines de leurs connaissances scientifiques, et peut être aussi en nous exhortant sous la contrainte à reconsidérer rapidement et efficacement notre approche du développement durable !


____________________________________________________________________________

UTOPIE OU RÉALITÉ DE DEMAIN?
[image]
SOURCE
Le terme utopia est un néologisme grec forgé par Thomas More en 1516 pour désigner la société idéale qu'il décrit dans son œuvre (en latin) Utopia. Il est traduit en français par utopie. Ce terme est composé de la préposition négative grecque ou et du mot topos qui signifie lieu. Le sens d'utopie est donc, approximativement, « sans lieu », « qui ne se trouve nulle part ».

[image]
C'est un genre d'apologue qui se traduit, dans les écrits, par un régime politique idéal (qui gouvernerait parfaitement les hommes), une société parfaite (sans injustice par exemple, comme la Callipolis de Platon ou l'Eldorado de Candide) ou encore une communauté d'individus vivant heureux et en harmonie (l'abbaye de Thélème dans Gargantua de Rabelais en 1534), souvent écrites pour dénoncer les injustices et dérives de leurs temps.

[image]
Les utopistes situent généralement leurs écrits dans des lieux imaginaires pour éviter la censure politique ou religieuse : un pays lointain et mythique (Les Aventures de Télémaque, Livre 7, Fénelon, 1699), île inconnue par exemple (L'Île des esclaves, Marivaux, 1725), ou montagne inaccessible (la découverte de l'Eldorado, dans Candide, 1759).

[image]
Une utopie peut désigner également une réalité difficilement admissible : en ce sens, qualifier quelque chose d'utopique consiste à le disqualifier et à le considérer comme irrationnel. Cette image de l'utopie est évoquée dans Fahrenheit 451 où une nation tout entière n'accepte pas de lire des livres, de peur que cela ne lui ouvre les yeux par rapport à la fausse utopie dans laquelle elle vit. Cette polysémie, qui fait varier la définition du terme entre texte littéraire à vocation politique et rêve irréalisable, atteste de la lutte entre deux croyances, l'une en la possibilité de réfléchir sur le réel par la représentation fictionnelle, l'autre sur la dissociation radicale du rêve et de l'acte, de l'idéal et du réel.

Genre opposé, la dystopie — ou contre-utopie — présente non pas le meilleur des mondes mais le pire.


[image]

LE BONHEUR EST-IL AU BHOUTAN ET AU DANEMARK?
[image]
C’est au Bhoutan, dans ce petit pays de 700 000 habitants que le roi Jingme Singye Wangchuk invente dans les années 1980 le bonheur national brut (BNB) qu’il transforme en objectif économique. En utilisant l’équité, la bonne gouvernance et l’harmonie avec la nature, le roi n’en fait pas moins douter les Occidentaux scandalisés par l’expulsion au Népal de 100 000 personnes appartenant à des minorités ethniques durement réprimées. Dépendant de l’aide internationale, mal équipé pour l’éducation et la santé, le Bhoutan a fait appel à des ingénieurs indiens pour valoriser l’eau descendant de l’Himalaya mais il dépense publiquement de plus en plus pour la santé et l’éducation. Les Bhoutanais sont, pour l’instant, satisfaits, très satisfaits et le font savoir.

[image]
VIDEO
Avec 49 % de personnes interrogées qui se déclarent "très heureuses", le Danemark est en tête du classement du bonheur en Europe.

Pauvreté. Si 61 % des Danois "pensent qu'il peut arriver à n'importe qui de tomber dans la pauvreté au cours de sa vie", le taux de pauvreté au Danemark n'est que de 12 %, l'un des plus bas au sein de l'Europe des 25.

Travail. Avec un taux de chômage de seulement 4,9 %, le Danemark fait partie des bons élèves de l'UE (6e rang). Cette bonne santé du marché du travail explique que seulement 12 % des personnes interrogées ont un sentiment d'insécurité lié à leur travail.

Protection sociale. 30,7 % du PIB danois est consacré aux dépenses de protection sociale, ce qui place le pays en 3e position en Europe, derrière la Suède et la France. De manière générale, 86 % des Danois sont satisfaits de leur modèle social.

Délinquance. Avec 9 784 infractions pour 100 000 habitants, le Danemark a l'un des niveaux de délinquance les plus élevés d'Europe (5e). Pourtant, 85 % des Danois se sentent en sécurité "dans la rue quand il fait noir".


[image]

KATIMAVIK
SITE OFFICIEL KATIMAVIK
[image]
Katimavik est un programme de bénévolat pour la jeunesse canadienne fondé en 1977 par Jacques Hébert.

Ce programme s'adresse aux jeunes canadiens entre 17 et 21 ans, leur permettant de voyager, d'apprendre la deuxième langue officielle et d'acquérir de nouvelles expériences de travail et de vie de groupe.

[image]
D'une durée de 6 mois, il permet à exactement 52 groupes de 10 participants de vivre dans deux différentes provinces et d'avoir deux différentes expériences de travail bénévoles. Suite à l'adoption du budget du gouvernement fédéral, le programme prendra fin en juin 2012.


[image]

LA FAMILLE PLOUFFE
La Famille Plouffe est une émission de radio et un feuilleton télévisé québécois en 194 épisodes de 30 minutes en noir et blanc, adapté du roman Les Plouffe de Roger Lemelin et diffusé entre le 4 novembre 1953 et mai 1959 à la Télévision de Radio-Canada.La Famille Plouffe raconte la vie au quotidien d’une famille de milieu ouvrier à la fin des années 1940 à Québec, au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

On y est témoin de la passion pour le cyclisme du père, Théophile Plouffe, typographe de métier, qui réussit à entraîner son fils Napoléon dans son sillage et dont on voit, au fil des épisodes, fondre l’autorité parentale.
On assiste aux amours illicites de Cécile, « la vieille fille », avec Onésime Ménard, un chauffeur d’autobus marié qu’elle épouse éventuellement. On arrive presque à subir les tirades philosophico-intellectuelles et élucubrations d’Ovide, un autre fils de Théophile, qui aspire à mieux que son état de prolétaire et s’éprend pour Rita Toulouse, une fille dégourdie et bien tournée qu’il épousera. On reçoit occasionnellement la visite ponctuelle de l’oncle Alexandre, père blanc en Afrique, lorsqu’il est de passage au pays, ou celle du « père Gédéon », un parent bout-en-train de la Beauce québécoise qui pousse toujours quelque blague parfois grivoise ou une chanson pour animer la compagnie.Au rang des personnages pivots de la série, la figure matriarcale, « maman Plouffe », qui veille au grain pour toute sa marmaille, jusqu’au petit dernier, Guillaume, un gaillard athlétique qui plaît aux filles. De nombreux personnages de soutien concourent à des dénouements parfois inattendus, le tout avec des pointes d’humour nombreuses


[image]


LE TOUR DE L'ÎLE DE MONTRÉAL:DIMANCHE 3 JUIN
[image]
SITE OFFICIEL

HORAIRES DE FERMETURE DES RUES-DIMANCHE 3 JUIN
[image]

[image]
SERGE BOUCHARD-ANTHROPOLOGUE
[image]
VIDEO-ENTREVU RDI
Louis Lemieux reçoit sur le plateau de RDI matin week-end l'anthropologue Serge Bouchard pour parler du conflit étudiant et du mouvement des casseroles.

_____________________________________________________________________________


LA COULEUR ROUGE ÉTAIT L'ÉTANDARD QUI EST LA VRAI COULEUR ROYALE
[image]
la couleur rouge etait l'étendard qui est la vrai couleur royale,et le bonnet qui couronnait midas et les rois d'«arcadie


Utilisation antérieures des trois couleurs


Le traitement ci-dessous des couleurs suit l'ordre chronologique de leurs apparitions.

Rouge
La couleur rouge est la couleur de l'oriflamme. Selon Colette Beaune, le don divin de l'oriflamme à Clovis est mentionné pour la première fois dans une oraison funèbre de 1350 puis repris dans une Chronique universelle du début du XVe siècle.

En réalité, l'oriflamme était originairement la bannière de l'abbaye de Saint-Denis ; les comtes du Vexin la portaient à la guerre comme avoués de cette abbaye prestigieuse fondée par Dagobert Ier. Quand en 1077, Philippe Ier eut réuni le Vexin français au domaine royal, il hérita aussi du droit de porter l'oriflamme qui par la suite figura a côté de la propre bannière de France. « Usurpé » par les prétendants anglais au trône de France, le port de l'oriflamme sera abandonné par Charles VII au profit de l'étendard de Saint Michel, et cessera désormais d’apparaître exclusivement.
[image]
-DRAPEAU ROUGE GREVE ETUDIANTE-
[image]

MANUSCRIT 1205-LIVRE DE DZYAN par gilles Surprenant et Aleph
SOURCE
[image]

TABLE DES MATIERES

-INTERPRÉTATION DU POSTER
-INTRODUCTION
-THÉOSOPHIE
-LA DOCTRINE SECRETE D'HÉLENA PETROVNA BLAVATSKY
-BLAVATSKY- DAME DU 19ième SIECLE "CHERCHEUSE DE VÉRITÉ"
-L'MPACT DE L'OEUVRE BLAVATSKIENNE
-IL DEVINT GANDHI GRACE A BLAVATSKY
-SUR LA TABLE DE CHEVET D'EINTEIN SE TROUVAIT LA DOCTRINE SECRÈTE DE H.P. BLAVATSKY
-« LE LIVRE DE DZYAN » — DU MOT SANSCRIT « DHYAN
-LIVRE DE DZYAN DICTÉ EN RÊVE
-LES SEPT GRANDES ÉTAPES DU PROCESUS ÉVOLUTIF
DONT IL EST PARLÉ DANS LA DOCTRINE SECRETE
-UFOLOGUES CITANT LE LIVRE DE DZYAN
-LA CRÉATION COSMIQUE EN SEPT « STANCES » DU LIVRE DE DZYAN
-LA LANGUE « SENZAR
-L'ANCIEN LIVRE DE DZYAN et
LA RACE SERPENT DE L'INDE ANCIENNE
-UN LIVRE MYSTÉREUX EN CHINE ANTÉRIEUR A LA TERRE
-LE ROMAN DE LA GENÈSE DE L'HUMANITÉ
Par Marina Missier
-CINQ RAISONS QUI RÉHABILITENT LES ALLÉGATIONS DE MADAME BLAVATSKY
-STANCES DE DZYAN selon ALICE BAILEY
-GEORGES ADAMSKY CITE LE LIVRE DE DZYAN
-LA VENUE DES VÉNUSIENS
-LES LIVRES MAUDITS
-APPOLONIUS DE TIANE ET LIVRE DE DZYAN
-LES LIVRE DE MADAME BLAVATSKY
-CONCLUSION
________________________________________________________


5e Travail d'Hercule

-LES ÉCURIES D’AUGIAS

-LES ECURIES D’AUGIAS… UN MYTHE POISSONS

-HERCULE DÉTOURNE LES FLEUVES

-LES ECURIES D’AUGIAS SELON ALICE BAILEY

-CONCLUSION

[image]

[image]

LES ARCHIVES D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL D'ALLIANCE PURE
SOURCE
Chaques Semaines Alliance Pure pige dans ses Archives et met a la disponibilité du Publique d'Anciennes Émissions D'Ésotérisme Expérimental avec Richard Glenn avec des invités depuis plus de 30 ans.

1de2(Spécial effet PK ou psycho-kinèse & contact ET) Ésotérisme Expérimental


______________________________________________________________________________


2de2(Spécial effet PK ou psycho-kinèse & contact ET) Ésotérisme Expérimental

[image]

Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-En Construction-

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, lundi 28 mai 2012, 19:40 (il y a 4350 jours) @ gilles surprenant

Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-En Construction-

par Kaze @, lundi 28 mai 2012, 23:51 (il y a 4350 jours) @ BENNIMIX

J'en profite pour remontrer le video que j'avais posté l'an passé pour ceux qui l'aurait manqué, car je trouve que le moment est bien choisi vu le thème de ce videorandia.


lien vers le sujet en question

Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-En Construction-

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, mardi 29 mai 2012, 08:59 (il y a 4349 jours) @ Kaze

MERCI pour le partage je n'avais jamais vue cette video!

---
[image]https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12932594_10156742879665722_26730995187565...

"2064"

par AL, mardi 29 mai 2012, 05:59 (il y a 4349 jours) @ KIWAN

Encore une très belle collaboration.

Merci pour le partage.

Bon, je me suis inspiré de,
http://www.esoterisme-exp.com/Section_yinyang/Historique_EE/filmora.php

L'état de grâce 2064, l'ermite arrive au sommet de la montagne, ou est le monastère le plus vieux de la région.

Chemin faisant, il croise un résidant,bien le bonjours mon brave, gite et couvert pour quelque jours lui demande l'ermite, je suis bon travaillant, de poursuivre son chemin sans mots dire, le résidant offre comme réponse. même scène pour le suivant. arriver au centre du jardin,il se dirige vers celui, assis en haut des marches.

Bien le bonjour mon brave, gite et couvert pour un voyageur, je suis bon et travailleur.

Le sage de lui répondre, Quand la parole du bonheur se ferme,une autre s'ouvre.

L'ermite de lui demander, apprendre a se connaitre par la parole n'est pas l'objectif, pour construire une fraternité.

Le sage de lui répondre que le silence est d'or.

L'ermite de l'instruire, qu'il est dommage que le passé n'ai pas atteins la montagne, car depuis longtemps qu'il est prouver que, le silence est coupable du coté du tyran. la, Ton silence deviens trésor.

et sur ses paroles couler dans le bronze, l'ermite quitte le monastère, pour suivre l'eau qui s'écoule de la montagne.

La morale de l'histoire, la terre, étais, est et seras, avant pendant et après

Le silence coupable, Comme nos ancêtres, doit on se taire devant la réapparition de l'eugénisme qui va frapper.

Plus ça change et plus c'est pareil.

Le Temps, un instantané, la vie, un éveil.

Belle journée a tous.

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum