Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia numéro 9 du 26 février 2012

par jfpoulin, dimanche 26 février 2012, 13:45 (il y a 4442 jours)

Salut a tous voici le VidéOrandia dominical comme nous l'avons fait dernièrement.. ca commence doucement comme la semaine dernière.. mais à la fin je fais une montée de lait et Richard y est a son meilleur... Je remonte de ma grosse grippe/rhume etc..


La version MP3 pour ceux qui voudraient l'entendre en version audio seulement.


et pour ceux qui voudraient le télécharger pour écoute sur ITUNES
ou autre logiciel voici le lien

Avatar

VidéOrandia numéro 9 du 26 février Écologie E.T

par JRacing, dimanche 26 février 2012, 14:59 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin

En parlant d'écologie voici d’après moi la vrai raison pour quoi il y a une présence E.T. Ils sont ici pour qu'on change.

Merveilleuse entrevue de Jim Sparks


Je respecte ceux qui croit au méchant ti gris qui veulent nous faire du mal etc,( ce qui d'après moi n'est qu'une perceptions bien humaine) mais pour moi ce n'est pas sa dutout. Ils sont ici pour qu'on change !

E.T gentil/méchant

par dtw, dimanche 26 février 2012, 15:08 (il y a 4442 jours) @ JRacing

E.T. gentil/méchant.

Je crois que si on regarde l'humanité il y à des gentils et des méchants pour différente raison. Alors vu la quantité de E.T. possible il est fort probable qu'il n'y es pas que des gentils! Ceux qui ont le pouvoir ne font pas que le bien, n'avons nous pas la preuve sur terre!

---
Le plus important est de comprendre

Avatar

E.T gentil/méchant

par JRacing, dimanche 26 février 2012, 15:32 (il y a 4442 jours) @ dtw

Oui c'est clair que la loi du bien et du mal n'est pas que sur terre.

Il y a tout sorte de fréquence mais quelqu'un d'une basse fréquence ne peux allez foutre la merde dans un fréquence plus élevez, ainsi de suite. ;-)

E.T gentil/méchant

par dtw, dimanche 26 février 2012, 20:31 (il y a 4442 jours) @ JRacing

Suivant ta ligne de pensée sur la fréquence, si quelqu'un sur une fréquence plus basse ne peut pas "foutre la merde" comment pourrait-il faire le bien?

Ou alors tu veut dire que rendu à un certain point de connaissance il devient "stupide" de faire le mal? Mais même dans ce cas, tous les être vivant ayant des connaissance supérieur à l'humain n'a pas nécessairement atteint ce niveau et donc "foutre la merde" est toujours possible.

À un niveau très élevé de connaissance et de sagesse ne peut-on pas aussi faire des erreurs qui cause des problèmes?


Je ne parle pas très souvent sur ce forum, j'espère que mes commentaires / ma façon de voir les choses sera pris positivement!

---
Le plus important est de comprendre

Avatar

E.T gentil/méchant

par JRacing, dimanche 26 février 2012, 20:57 (il y a 4442 jours) @ dtw

Tu na pas bien compris, je ne parle pas ici de personne plus consciente ou moins quand je parle de fréquence je parle plutôt de dimension .

Exemple quelqu'un de basse fréquence va devoir élevez ses fréquence pour allez dans l'autre dimension au dessus. Alors si cela est pour un but négatif je ne pense pas qu'il va réussir a élevez sa fréquence.

E.T gentil/méchant

par dtw, dimanche 26 février 2012, 21:27 (il y a 4442 jours) @ JRacing

Je vois ce que tu veux dire, espérons :D

---
Le plus important est de comprendre

Téléphone sans-fil - Micro-Onde

par dtw, dimanche 26 février 2012, 15:04 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin

Il serais intéressant de voir un téléphone sans-fil dans le micro-onde de RG voir si les ondes passes vu qu'il sont plus dangereux.

J'ai déjà fait ce test avec un téléphone VOIP (wifi) et il sonnait! Les petites barres de connexion étaient pleines! Je me tien à distance maintenant lorsque le plat chauffe.

---
Le plus important est de comprendre

Avatar

777

par panthère58, dimanche 26 février 2012, 17:06 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 19:52

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VidéOrandia numéro 9 du 26 février 2012

par ve2 lom, dimanche 26 février 2012, 17:40 (il y a 4442 jours) @ panthère58

C,est ce que l'on a souvent interprété comme le PLAN...

En ce monde ils ne laissent rien au hasard...

VE2 LOM;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

777

par panthère58, dimanche 26 février 2012, 19:09 (il y a 4442 jours) @ panthère58
édité par panthère58, mardi 12 mars 2013, 19:51

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

La pointe de l'iceberg

par dtw, dimanche 26 février 2012, 21:03 (il y a 4442 jours) @ panthère58

Moi je crois que tous ce qu'on voit et c'est des USA n'est toujours que la pointe de l'iceberg! Et cela va de même avec beaucoup d'information qu'on nous donne.

Quand j'y pense un peu j'me dit que c'est vraiment fou! On c'est qu'il y à des technologie qui ne sont pas disponible pour le public. Par example l'internet au départ n'était utilisé que par l'armé, mais maintenant que l'internet est public, qu’es ce que l'armée possède? Je suis sur qu'il ce garde toujours une bonne longueur d'avance. Parmi les forces militaire il y à évidement plusieurs groupes, certain plus avancé, plus caché, etc. c'est groupe ont très certainement une avancé sur le reste. De là il faut continuer sur la même voie, ce qui est utilisé à été développé mais une fois le développement terminé, un nouveau produit est en cours de développement!

Comment contrôler le monde sans toujours avoir une longueur d’avance sur celui-ci ? Je parle ici de la terre, car il y à très probablement mieux comme méthode de dirigé. Notre méthode est pouvoir et argent.

Alors si l'énergie libre n'est que la pointe de l'iceberg? Si les soucoupe volante ne sont que la pointe? Qu'es ce que les 90% inconnu?

---
Le plus important est de comprendre

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 26 février 2012, 18:23 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, lundi 27 février 2012, 12:48

[image]

[image]

ZUBE TUBE
[image]
Ce jouet cosmique irrésistible crée certains des bruits les plus impressionnants dans l'univers ! Une fois que vous le prenez, vous ne pouvez pas le mettre vers le bas. Secouez-le, plumez-le, criez dedans. Des enfants et les adultes de tous les âges sont stupéfiés par l'éventail de bruits cosmiques « hors de ce monde » qu'il peut créer.

[image]


COMMENT TESTER L'ÉTANCHÉITÉ DE SON FOUR A MICRO-ONDE?
VIDEO

Pour ceux qui en disposent, le four à micro-ondes est souvent l'une des principales sources de rayonnement hyperfréquences dans un foyer, un rayonnement électromagnétique cadencé à 2,45 GHz (oui, les mêmes fréquences que l'onde porteuse rayonnée par le Wi-Fi) destinée à agiter les molécules d'eau contenues dans les aliments. En principe, le four est étanche, blindé, afin d'éviter toute fuite en dehors, vers l'avant. C'est d'ailleurs pour cela que les fabricants de fours à micro-ondes indiquent pour précaution d'usage de ne jamais rester le corps ou le visage devant lorsqu'on le fait fonctionner.
[image]
Pour vérifier si votre four à micro-ondes ne fuit pas, c'est très simple. Il suffit d'abord de placer un téléphone mobile allumé à l'intérieur du four, puis de refermer la porte du four sur lui. Laissez votre four éteint, ne l'allumez surtout pas (cela grillerait votre téléphone et sans doute votre four). Composez alors avec une autre ligne le numéro du mobile à l'intérieur du four. S'il sonne, c'est que le four n'est plus blindé et qu'il laisse passer les hyperfréquences micro-ondes, les siennes comme celles de la téléphonie mobile.

Le coupable serait apparemment le joint de fermeture, un caoutchouc conçu pour résister et rester indéformable aux premières 300 ou 400 fermetures du four. Utilisé 2 fois par jours, cela nous fait une garantie d'étanchéité d'environ 200 jours. Moins d'un an !

Sur la dizaine de fours à micro-ondes que j'ai eu l'occasion de tester de cette façon, un seul s'est avéré étanche. C'est à dire que la mobile placé a l'intérieur du four, porte fermé, était totalement coupé du réseau. Donc ne pouvant sonner. Dans les autres, tous les autres, le téléphone a sonné.

A vous de jouer !


[image]

RCA TÉLÉPHONE
Système téléphonique avec fil expansible à 4 lignes Appel en attente/Afficheur* Expansible jusqu'à 16 postes centraux Touches programmables pour 16 compositions rapides Stokage de 99 noms/numéros des appels entrants Répertoire programmable de 94 noms/numéros Haut-parleur dans la base Interphone Appels conférence à 3 Réglage « Ne pas déranger »/« Intimité » Possibilité de pose murale Affichage trilingue : Français, anglais, espagnol Prise de casque d'écoute Port de données Contrôle numérique du volume Compatible avec aides auditives.
[image]

[image]

LA SIMPLICITÉ VOLONTAIRE-SERGE MONGEAU
WIKIPEDIA
[image][image]

« Il n'y a pas d'alternative : chaque personne qui prend conscience de la gravité des menaces qui pèsent sur la planète doit entreprendre les actions qui s'imposent. La responsabilité de trouver la voie de la viabilité — pour l'épanouissement des individus, des collectivités et de toute la vie sur Terre — revient à celles et à ceux qui ont été au cœur de l'abondance et qui sont à même d'en constater les effets nocifs. [...] quand je pense aux conséquences négatives de la société d'abondance, je pense à la vie de tous les jours, à la santé, au travail, à l'amour, à la communauté, au bonheur, tout cela qui ne s'achète pas ou, quand on croit pouvoir l'acheter, coûte finalement trop cher, car on doit sacrifier le meilleur de sa vie à gagner de quoi le payer. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai découvert que "le système" — la société de consommation dans laquelle je vis — nous enferme, individuellement et collectivement, dans une cage qui nous laisse de moins en moins de choix véritables et de vraie liberté. Que les barreaux de la cage soient dorés ne change rien à la réalité profonde de l'aliénation de ses prisonniers. »

La simplicité volontaire a paru pour la première fois en 1985. Ce livre a eu une grande influence sur beaucoup de personnes amenées à faire le même bilan que l'auteur sur la société de consommation. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et de beaucoup augmentée, car l'auteur a continué à approfondir sa réflexion sur ce thème. Le livre compte deux parties. La première, intitulée « La crise des valeurs », met en question les valeurs à la base de notre société de consommation. Dans la deuxième partie, « La vie de tous les jours », Serge Mongeau expose les bénéfices qu'il y aurait à simplifier divers aspects de nos vies et il explore les moyens d'y arriver.

La Simplicité Volontaire, Serge Mongeau - 1 de 2


La Simplicité Volontaire, Serge Mongeau - 2 de 2

[image]

L'ARGENT CANADIAN TIRE NE SERA PLUS QU'UN SOUVENIR?
[image]

Canadian Tire apporte des modifications à son programme de fidélisation avec les primes Avantage Argent. Dès la semaine prochaine, le détaillant offrira à sa clientèle le choix entre ses billets maison et l'accumulation de points sur une carte de fidélité.

L'entreprise lancera d'abord son projet dans les magasins et les postes d'essence de la Nouvelle-Écosse, si l'expérience s'avère concluante, elle pourrait l'étendre aux autres provinces.

Les clients qui ne participeront pas au programme pourront continuer à accumuler l'argent Canadian Tire sous la forme de billets. Ce programme de récompense existe depuis 54 ans ce qui en fait l'un des plus vieux au Canada.

Avec la nouvelle carte de fidélisation, les clients auront la possibilité d'amasser 1 point pour chaque dollar dépensé dans un magasin Canadian Tire, peu importe le mode de paiement utilisé. Par la suite, lorsque les consommateurs voudront échanger leurs points contre des produits, 100 points donneront droit à 1 $. Ce nouveau programme donne donc une remise de 1 % sur les achats admissibles alors que la monnaie Canadian Tire offre 0,4 %.

«La recherche auprès de la clientèle a révélé que de nombreux clients voulaient une option électronique plus pratique pour accumuler et échanger de l'argent de Canadian Tire, tandis que d'autres Canadiens continuent de raffoler des célèbres billets en argent de Canadian Tire», souligne l'entreprise.

[image]


LA MALADIE D'ALZHEIMER: RELATION AVEC L'ALUMINIUM
[image]

LA maladie d'Alzheimer, surnommée la "démence des dialysés", est la plus fréquente des démences. Elle fut décrite en 1906 par le chercheur allemand Alois ALZHEIMER. Elle touche aujourd'hui 15 à 25 millions de personnes dans le monde, dont 150 000 à 200 000 en France. Elle menace 5 % des plus de 65 ans et 25 % des plus de 80 ans. Le sujet malade peut survivre entre 2 et 20 ans. La maladie est la 4e cause de mortalité après les affections cardiaques, les cancers et les accidents vasculaires cérébraux.


Elle survient suite à une destruction partielle des neurones cholinergiques, pouvant entraîner jusqu'à 50 % de perte du poids du cerveau. Contrairement aux maladies sous-corticales qui s'attaquent à la zone profonde du cerveau, comme la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer est corticale : c'est le cortex cérébral qui est atteint.


Elle peut être causée par plusieurs facteurs : viral, immunologique, vasculaire, neurochimique, métabolique, génétique (anomalie du chromosome 21 induisant une accumulation excessive de protéine bêta amyloïde), toxicité de certains métaux, notamment l'aluminium, "radicaux libres". De plus, les personnes possédant la forme mutée d'une protéine (l'apolipoprotéine) ont un risque quatre à dix fois plus grand de développer la maladie. Enfin, les sujets ayant subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance, sont plus susceptibles d'être atteintes par la maladie.


Tous ces facteurs ont pour effet des lésions cérébrales : forte augmentation au niveau du cerveau de plaques "AMY", de plaques séniles où se dépose une substance protéique dite "amyloïde", de dégénérescences neurofibrillaires (les neurones sont envahis par un matériel fibrillaire formant des sortes de boules) et granulo-vacuolaires, atrophie du cortex cérébral. Ces différentes lésions entraînent la mort des neurones, en particulier les neurones pyramidaux de certaines régions du cortex cérébral. Aussi, il existe un test pratiqué aux Etats-Unis et permettant de mesurer le taux de protéines APP accumulées dans les plaques séniles ; mais, ce test présente une marge d'erreur comprise entre 10 et 40 %.

[image]
Les symptômes de la maladie d'Alzheimer sont très divers : troubles de la mémoire, affaiblissement intellectuel progressif, difficultés d'élocution, troubles du sommeil, incontinence, mouvements incontrôlés, crises d'épilepsie, troubles du jugement, égocentrisme, gloutonnerie. Il est évident que tous ces troubles gênent l'environnement socio-familial.


La maladie d'Alzheimer est actuellement incurable. Toutefois, les symptômes peuvent être traités par tétrahydroaminoacridine (THA), tacrine, ENA 713 et métrifonate. Dans cette pathologie, les moyens non médicamenteux sont indispensables : présence, écoute, parole...


En ce qui concerne les liens supposés de la maladie d'Alzheimer avec l'aluminium, ils n'ont pas vraiment été prouvés par les nombreuses études menées jusqu'à présent. D'autant plus que l'aluminium est un élément omniprésent dans notre environnement quotidien : dans les ustensiles de cuisine, les médicaments, les cosmétiques, l'eau, les aliments, les additifs alimentaires, les produits de traitement de l'eau, mais aussi dans l'air, les roches et la terre.

De nos jours encore, les scientifiques se demandent si l'aluminium peut avoir, à long terme, des effets neurotoxiques. En 1976, pour la première fois, ce métal fut soupçonné de provoquer une maladie neurologique, épidémie d'encéphalopathies, ainsi qu'une grave déminéralisation des os, chez les insuffisants rénaux effectuant régulièrement des dialyses ; l'aluminium était alors présent à fortes doses dans l'eau de dialyse et passait directement dans le plasma sanguin, puis dans le cerveau. Ces intoxications ont disparu lorsque la teneur en aluminium dans le liquide de dialyse est passée de 200 mcg/l (microgrammes par litre) à 10 mcg/l.

L'OMS (Organisation mondiale de la santé) recommande la valeur limite de 0,2 mg/l (milligramme par litre), paramètre indicateur pouvant donc être dépassé; aussi, l'OMS définit la limite tolérable d'ingestion de 7 mg d'aluminium par kg de poids corporel et par semaine.

5 % de l'apport quotidien en aluminium sont assurés par l'eau potable. Mais des études effectuées en France ont permis de constater que les habitants des communes où l'eau potable renferme des taux en aluminium supérieurs à 100 mcg/l, couraient deux fois plus de risques d'avoir la maladie d'Alzheimer.

La voie de pénétration la plus importante de l'aluminium est la voie digestive : 0,2 à 1,5 % est absorbé et passe dans le sang.
[image]
Il est important de noter qu'un comprimé "antiacide" (médicament employé pour soulager les brûlures d'estomac) contient jusqu'à 400 mg d'hydroxyde d'aluminium, alors que 5 à 10 mg d'aluminium sont apportés chaque jour par l'eau et les aliments. Parmi les aliments à hautes teneurs en aluminium, le thé prend la première place, avec 2 g/kg. Viennent ensuite le basilic, les épinards, les lentilles, ainsi que les coquillages. Mais la plupart des aliments contiennent moins de 5 mg/kg d'aluminium.
[image]
De plus, l'acidité est un facteur augmentant considérablement l'absorption d'aluminium, par exemple de l'eau potable à laquelle on ajoute du jus de citron ; parallèlement, les canettes contenant des boissons acides renferment des concentrations d'aluminium jusqu'à cinq fois supérieures à celles contenues dans une bouteille en verre. De même, il est conseillé d'utiliser des ustensiles de cuisine en inox ou recouverts de téflon, car après cuisson dans des ustensiles en aluminium, des aliments acides (par exemple, la tomate) contiennent des quantités plus importantes de ce métal.

La voie respiratoire, quant à elle, est rencontrée chez les professionnels de l'industrie de l'aluminium : inhalation de fortes doses de particules, qui accroît le risque de dégénérescence cérébrale.

Par ailleurs, pour la voie cutanée, des études ont montré que l'utilisation prolongée des antiperspirants, déodorants qui limitent la sudation, se présentant sous forme de spray, flacon à bille ou crème, entraîne un risque d'apparition de la maladie d'Alzheimer. La plupart de ces produits contient environ 20 % de chlorure d'aluminium.

Nouvelle alarmante : des chercheurs ont prouvé récemment que chez l'animal l'aluminium passait la barrière placentaire, pour s'accumuler dans le foetus, et notamment dans le cerveau des animaux dont la mère a reçu de l'aluminium sur la peau.

[image]

AFFICHE DES CONFÉRENCES DE MARS 2012
INFORMATIONS SUR LES CONFÉRENCES DU MOIS DE MARS

[image]


[image]

[image]


LA FORME DE LA JÉRUSALEM CÉLESTE EST UN CUBE
[image]

[image]

JÉRUSALEM: LA CONSTRUCTION DU TROISIEME TEMPLE
[image]
Certains mouvements politiques et religieux souhaitent reconstruire le Temple, en s'appuyant sur les textes bibliques dans lesquels ils interprètent l'obligation à le rebâtir dès que possible.

Cette tendance s'inscrit également dans des mouvements messianiques affirmant que le Messie ne viendra pas tant que la tâche visant à entreprendre la reconstruction ne sera pas entamée.

Elle s'appuie sur la vision du Temple des Temps futurs telle qu'elle apparaît dans le Livre d'Ézéchiel (chapitres 40 à 48). Le Temple décrit dans ce passage, avec un luxe de détails étonnant, ne ressemble en rien aux deux premiers Temples, ni par ses dimensions (beaucoup plus importantes), ni par la disposition des parties qui le composent, ni même par sa situation géographique (

[image]
LA FORME DU VAISSEAU DES BORGS EST UN CUBE
Le cube Borg est un vaisseau construit et utilisé par les Borgs. Il doit son nom à son apparence qui est celle, géométrique, d'un cube. En cela il tranche radicalement, du point de vue formel, avec les autres vaisseaux apparaissant dans Star Trek.Le cube Borg n'est pas le seul type de vaisseau utilisé par les Borgs, mais c'est le plus courant.Le cube Borg est impressionnant par sa taille (29 km3), sa puissance de feu et sa vélocité. Monstrueux de par ses dimensions et sa technologie, ce vaisseau est quasiment indestructible lors d'un engagement classique. Un seul cube Borg a anéanti la flotte de la Fédération envoyée à sa rencontre lors de la bataille de Wolf 359
[image]
Les cubes borgs disposent d'une structure entièrement décentralisée. Aucune passerelle, ni de quartiers, ni de salle des machines n'ont été observés. Les systèmes vitaux sont dispersés tout au long du vaisseau accompagné d'une coque régénératrice ce qui le rend extrêmement résistant aux dommages et aux problèmes systèmes. En 2366, le Commander Shelby a estimé qu'un cube pouvait rester opérationnel même à 78% détruit. Les informations et communications du Collectif étaient acheminées à travers des conduits et nœuds de distributions. Son design intérieur correspond à des dessins perpendiculaires et diagonaux permettant à une lumière verte caractéristique d'émaner de l'intérieur.
''Toute Résistance est Futile''
___________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________


DANS LE FILM TRANSFORMERS EST UN CUBE
De mystérieux robots d'origine extra-terrestre, capables de se transformer en véhicules et objets de manufacture humaine, attaquent les systèmes de défense de l'armée américaine. Les services secrets et le gouvernement fédéral des États-Unis comprennent alors que les agresseurs recherchent des informations sur un incident survenu dans l'océan Arctique en 1897. L'arrière-arrière-petit-fils de l'explorateur qui menait cette mission se trouvera malgré lui pris à parti, sa voiture étant elle-même un robot (Bumblebee) chargé de le surveiller. Avec son aide et celle d'autres robots, les Autobots dirigés par Optimus Prime, il devra empêcher les redoutables Decepticons dirigés par Mégatron de s'emparer du cube qui leur permettra de dominer la planète.
[image]

http://fr.wikipedia.org/wiki/AllSpark
Le AllSpark est un objet fictif dans l'univers de Transformers. En réalité, le terme a servi à désigner trois choses différentes dans cet univers :

-Dans Beast Machines: Transformers, c'était un terme pour designer le destin d'un Transformers après sa mort ;

-Dans le film produit en 2007, il s'agit d'un artefact en forme de cube et couvert de glyphes qui constitue la source de vie de tous les Transformers, et est capable de donner vie de façon indépendante à n'importe quelle objet électronique ou mécanique ;

-Dans Transformers: Animated, il s'agit d'un objet similaire à celui du film, mais possède une apparence plus similaire à la Matrice de Commandement des Autobots. Cette version est appelée la Matrice dans la version française.

[image]

OBSERVATION D'OVNIS A BROSSARD?

[image]
de PÉRINIS
Salutations à tous,Hier en soirée, soit jeudi le 23 février 2012, vers 21h00, dans le stationnement du Cinéma du DIX30 à Brossard, ma conjointe et moi, nous avons vu une formation serrée de cinq ovnis (deux devant et trois derrière) passé au-dessus de notre automobile.

Au moment de cette observation, nous étions à l'extérieur de notre véhicule. Nous venions de voir le film Star Wars épisode 1: La menace fantôme en 3D, de la représentation de 19h00.

Tout juste avant l'observation, je contemplais le ciel étoilé en me disant intérieurement que ces multitudes d'étoiles que je percevais là-haut étaient des soleils qui, tout comme notre Soleil, contenaient certainement pour plusieurs d'entre elles des planètes en orbite. Il faut dire que le ciel était particulièrement dégagé en cette soirée.

Soudain, j'aperçus cette formation serrée de cinq objets volants de forme ronde (des soucoupes volantes) filée juste au-dessus de ma tête, à basse altitude, soit à une hauteur comparable à un édifice d'une trentaine d'étages. Une lumière blanche entourait chacun des engins spatiaux. Aucun son ne se faisait entendre. J'ai immédiatement pointé du doigt le ciel en mentionnant à ma conjointe de regarder cela.

Tous les deux, nous observions alors cette même formation de cinq astronefs métalliques filer sur une trajectoire droite, en remontant pourtant toujours plus haut dans le firmament, jusqu'à atteindre cet horizon où nous ne pouvions plus les apercevoir. Cela dura environ 10 secondes. Pas le moindre bruit de moteur, un silence total.

Nous avons alors échangé sur cette observation. Nous savons qu'aucun avion, ou autre engin de construction humaine, ne peut voler aussi vite, et ce, sans émettre le moindre bruit.

En guise de comparaison, un gros avion de ligne aérienne a survolé le ciel pas très longtemps après. Le temps d'observation est très nettement supérieur et le son qui l'accompagne est retentissant.

___________________________________________________________________________

AVION TOMBÉ SUR LE LAC DES DEUX-MONTAGNES?

23 février 2012
[image]
Un pêcheur vois une un avion en basse altitude et une "boule de feu" proche de la surface... fausse alerte pour un avion écrasé mais je présume que vous comprenez ce que je pense

Un appel logé au 9-1-1 pour un petit avion qui se serait écrasé dans le lac des Deux Montagnes a monopolisé l'attention des services d'urgence de Montréal et Pointe-Calumet pendant quatre heures jeudi soir sans donner de résultat. Aucun appareil n'a finalement été trouvé.

Un hélicoptère de la base militaire de Trenton en Ontario a été dépêché sur les lieux pour survoler le lac, mais aucune trace d'un avion sur ou dans le lac. L'équipe de sauvetage de l'armée a même étendu ses recherches jusqu'au lac Saint-Louis et dans un boisé du secteur.

[image]


SÉISME DE 4,0 A LA MALBAIE
[image]

Un tremblement de terre de magnitude 4,0 a frappé la région de Charlevoix vendredi à 17 h 47.

L'épicentre du tremblement de terre, enregistré par Séismes Canada, était situé à 16 km au sud-ouest de La Malbaie, sous le fleuve Saint-Laurent.

Plusieurs témoins disent avoir eu une bonne frousse après avoir entendu un puissant « boum » suivi d'un retentissant grondement.

La secousse a été ressentie par des citoyens des municipalités de La Malbaie et Saint-Aimé-des-Lacs ainsi que les secteurs de Pointe-au-Pic, Rivière-Malbaie et Cap-à-l'Aigle.Aucun dommage majeur n'a été signalé.C'est l'un des plus importants séismes dans l'est du pays cette année.

[image]

BLAKE COUSINS PAR SKYPE

[image]

Cet entretien a été réalisé avec BLAKE COUSINS par Skype
de chez lui à Hawaï, il y a quelques jours.

CLIQUEZ POUR VOIR LE VIDEO:
http://www.esoterisme-exp.com/Message_kiwan/msg_kiwan.php?page=message23


[image]

PROJECT AT EARTH
[image]

[image]

[image]

FILM SOCIALISME DE GODARD

[image]


[image]

COLLECTIONS D'ALLIANCE PURE


1de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments d'émission sur les E.T. & O.V.N.I) 4


____________________________________________________________________________

2de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments d'émission sur les E.T. & O.V.N.I) 4


____________________________________________________________________________

3e4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments d'émission sur les E.T. & O.V.N.I) 4


____________________________________________________________________________

4de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments d'émission sur les E.T. & O.V.N.I) 4

[image]

REPRODUCTION DU SON D'UNE SOUCOUPE VOLANTE

[image]


COUP DE POUCE-LAURE NOUALHAT
VIDEO DE L'ÉMISION DU DIMANCHE 26 FÉVRIER 2012
http://www.tv5mondeplus.com/video/25-02-2012/laure-noualhat-221636
_______________________________________________________________________

D'AUTRES VIDEO SUR CETTE PAGE:
http://environnement.blogs.liberation.fr/


Le jour, elle travaille au quotidien Libération, la nuit, elle est sur "You Tube" et se métamorphose en "Bridget Kyoto", un personnage cynique et désopilant, qui de manière vitriolée décrypte l'actualité écolo du moment. De son propre aveu, ces vidéos irrésistibles sont sa "récréation déjantée". Puisque personne ne veut entendre parler d'écologie, il ne reste que l'humour et l'ironie pour y parvenir.A la fin du video elle raconte l'Histoire d'Hubert Reeves sur la Planete bleu.
''AMUSONS-NOUS EN ATTENDANT LA FIN CAR LA FIN EST PROCHE''

[image]

[image]

DÉCHETS,LE CAUCHEMARD DU NUCLÉAIRE - 1/8
Un documentaire coup de poing sur l'un des plus grands tabous de notre société : les déchets radioactifs, face cachée du nucléaire. Une vérité qui dérange...En pleine prise de conscience des menaces de réchauffement climatique, et tandis que les industriels et certains politiques présentent l'énergie nucléaire comme une énergie propre, maîtrisée et sans impact sur l'environnement et la santé, les auteurs partent en quête d'une vérité qui dérange. Les déchets sont le talon d'Achille du nucléaire, son pire cauchemar. Les populations en ont peur, les scientifiques ne trouvent pas de solution acceptable, les industriels tentent de nous rassurer et les politiques évitent le sujet.Mais qu'en connaissons-nous exactement ? Comment avoir une vision claire d'un domaine couvert depuis toujours par le secret ? Qui décide ? Que ce soit en France, en Allemagne, aux Etats-Unis ou en Russie, cette enquête scientifique et politique aborde le sujet tabou du nucléaire par sa zone la plus sombre. Un documentaire indispensable pour mieux comprendre des choix qui pèsent lourd sur l'avenir de l'humanité.


[image]

CORAN BRULÉ SUR UNE BASE AMÉRICAINE
L'incinération d'exemplaires du Coran dans une base militaire américaine de Kaboul mardi à mis le feu aux poudres en Afghanistan où de violentes émeutes ont éclaté, les manifestants scandant à l'unisson «Mort à l'Amérique».
[image]
Un homme brandit un exemplaire du Coran partiellement carbonisé, alors qu'il participe à une manifestation anti-américaine devant la base militaire de Bagram, à Kaboul.

[image]

DÉBATS ENTRE DJEFF ET RICHARD GLENN DANS LE CLUB CRÉÉE
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu1202#C
[image][image]

Le DÉBAT entre Richard Glenn (KIWAN) et DJEFF (Jean-François Poulin)
est disponible dans la SALLE 1202 du Club CRÉÉE, depuis le 22 février 2012

[image]

Avatar

VidéOrandia numéro 9 du 26 février Bible

par JRacing, dimanche 26 février 2012, 18:29 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin

Richard . Tu est sur d'être sur d'être sur que la Bible dit la Vérité ?

Je pense sa entk, a voir que que tes conférence sont souvent une interprétations de toi de la Bible simplement.

Et si il y a des humains qui ont écrit dans cet Bible et on mis un peux de leurs égo ou de leurs espérance...

Avatar

VidéOrandia numéro 9 du 26 février Bible+

par JRacing, dimanche 26 février 2012, 19:31 (il y a 4442 jours) @ JRacing

J'ajouterais a mon commentaire ci-dessus...

Nous savons que la Bible est un ramassis d’ancienne mythologie qui sont peut-être eux aussi un ramassis d'encore plus ancienne histoire...

Alors cet Apocalypse a peut-être eu lieu bien avant l'an 0 de notre êre...

A tout les époques les gens on attendue un Apocalypse.

mais bon l'histoire ce répète comme on dit..

Et comme les dirigent font tout pour que l'histoire de la Bible ce concrétise sa donne de la crédibilité a tout sa...

Bref moi je suis loin d'être sur...

Nous sommes qui nous, simple humains pour pensée être sur de savoir ce qui s’envient vraiment. Nous pourions être très surpris ;-)

VidéOrandia numéro 9 du 26 février Bible+

par dtw, dimanche 26 février 2012, 20:49 (il y a 4442 jours) @ JRacing

Je crois qu'il parle de la bible car au Québec c'est la religion dominante enfin pour le moment :D Et probablement parce qu’il est religieux aussi! Les générations plus jeune n'ont plus vraiment la même façon de voir les choses avec la religion, "la foie" est différente.

Je suis plus certain mais je crois qu'il a déjà lu les autres livres des autres religion. A lui de confirmer / infirmer dans un prochain vidéorandia. Dans tous les cas il me semble que chaque religion a à peu près la même histoire raconter d'un point de vue différent et dans une autre partie du monde. (Je n'ai jamais lu aucun des livres religieux)

Pour ce qui est de déjà avoir eu lieu "l’apocalypse", supposons que sa soit le cas, plusieurs serait mort et les survivants serais au courant de l'histoire alors pourquoi conserver un livre qui raconte une l'apocalypse passé sans modifié le passage qu'il est déjà arrivé au lieu de dire qu'il est passé? J'y connais rien en livre d'histoire mais c'est peut-être tout simplement car c'est un livre d'histoire alors il ne faut pas la modifié... la possibilité d'une apocalypse passé reste plausible dans ce cas.

Autre possibilité, comme pour la terre qui tourne au tour du soleil, l’apocalypse revient à chaque X nombre de temps? Je suis pas fort en astronomie mais j'ai compris que selon notre position par rapport au Soleil il y a différente saison. Dans ce même principe d'idée il y a des périodes glaciaire et des période d'ébullition de la terre selon notre emplacement dans l’univers et X nombre d'autre facteur qui me sont inconnu. Alors la bible raconte peut-être des événements précurseur à de tel changement climatique qui serait dévastateur et considéré apocalyptique!

---
Le plus important est de comprendre

Avatar

VidéOrandia numéro 9 du 26 février Bible

par LE VEILLEUR... @, lundi 27 février 2012, 06:18 (il y a 4441 jours) @ JRacing

;-)

---
La chair est faible mais l'esprit est ardent...
Ma faiblesse physique est devenue ma force mental...

Respect.

A quoi bon

par AL, dimanche 26 février 2012, 23:41 (il y a 4442 jours) @ jfpoulin

A 54 de la vidéOrandia

Et l'estime de soi elle ? Faire les choses pour soi et non pour les autres.

L'aigle, symbole utiliser partout, pourquoi vous pensée.

Parce que l'aigle a trop d'Amour-Propre pour se laisser Abattre.

l'enthousiasme dépend de ton Attitude

Dieu estime ton travaille, mais il t'aime quand tu chante.

Image qui m'avais frappé a l'écoute du film Noé quand sur le bateau Noé commence a dansé et a chanté et d'entendre Dieu rire de bon coeur a voir et a constater l'attitude bizarre de Noé face a sa propre fin.

Génial comme échange encore mille fois Bravo

Cellulaire vs Sans Fils domestique

par M.I.G., lundi 27 février 2012, 12:34 (il y a 4441 jours) @ jfpoulin
édité par M.I.G., lundi 27 février 2012, 13:02

Bonjour,

Je me permets d'intervenir juste pour vous signaler
que votre avis de la puissance irradié du téléphone
cellulaire versus le telephone sans fils domestiques ne
correspond pas à ce que l'on peut lire dans les documentations
de ces instruments (et que j'ai appris dans mon cours de télécom
à Teccart)

Les téléphones sans fils domestiques opèrent souvent bien en dessous
de 300mW alors que les cellulaires numériques (3G et 4G) peuvent
atteindre les 1.6 watt (1600mw) donc plus que quatre fois plus.

D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi, lorsqu'on sort de
notre domicille on pert rapidement le signal de notre sans fils,
alors que le cellulaire peut garder le signal à plusieurs centaines
de mètre de la tour de télécom (qui émet en passant environ 250 watt donc
250000 mW sur des antennes directionneles à haut-gain); alors si vous avez
une de ces tours dans votre voisinage immédiat ayoye...

Je sais c'est très technique et pas très ésotérique, mais je suis
comme ça moi, que voulez-vous :-P

Passer une bonne journée.

Denis
M.I.G.

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 140 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 140 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum