Retour à l'index du forum
Chronologique

Interview de Ed Conroy. UFO-USA - DA9

par KIWAN @, jeudi 10 novembre 2011, 22:11 (il y a 4544 jours)
édité par KIWAN, jeudi 10 novembre 2011, 22:27

Bonjour à toutes et à tous.

Djeff(Jean-François Poulin) a communiqué avec Whitley Strieber, auteur de:
"COMMUNION" (Livre et film).

[image]

Je lui ai demandé qu'à son prochain contact avec Strieber il lui pose une question... Question à Whitley Strieber
et il a reçu une RÉPONSE DE STRIEBER concernant le livre de Ed Conroy:
"REPORT ON COMMUNION".

[image]

Voici l'entrevue avec Ed Conroy, aux USA.
extraite des archives de l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

Suite au succès du livre et du film "Communion" de Whitley Strieber, le journaliste Ed Conroy a fait une enquête sur la vie de l'auteur afin de déterminer la crédibilité qu'il fallait lui accorder.
À sa grande surprise, des témoignages de gardiennes, coatchs, voisins... remontant à la tendre enfance de Whitley l'ont convaincu de l'authenticité de ses contacts avec des aliénigènes tout au long de sa vie.
Cet interview par Richard Glenn sur "Report on Communion" a marqué Ed Conroy pour qu'il avoue au final, devant la caméra: "It's the best interview I ever done. Tank you !"

Et aujourd'hui pour le Facebook de Richard vous pouvez le retrouver sur:
www.facebook.com/rgkiwan

Avatar

Interview de Ed Conroy. UFO-USA - DA9

par Nahima, jeudi 10 novembre 2011, 22:17 (il y a 4544 jours) @ KIWAN

Merci Kiwan.

Justement je suis en train de lire Hybrids de Strieber.

J'vais écouter cette vidéo sur le champs :)

Interview de Ed Conroy. UFO-USA - DA9

par jfpoulin, jeudi 10 novembre 2011, 22:58 (il y a 4544 jours) @ Nahima

C'est super bravo Kiwan et merci de nous faire partager cette entrevue..

Par contre pour la montrer a Whitley je sais pas trop en version traduite "over" la voix anglaise ca va pas trop lui permettre de comprendre.. tu aurais pas la version originale anglaise seulement? Ou même juste le son en anglais seulement sur une des pistes audio?

Interview de Ed Conroy pour Strieber

par KIWAN @, vendredi 11 novembre 2011, 14:04 (il y a 4544 jours) @ jfpoulin

Bonjour Djeff et +

Tu semble avoir envoyé à Strieber le lien de notre interview de Ed Conroy
tel qu'il est disponible sur notre site.
Parfait car je n'ai pas le temps de retracer l'original en anglais et de le recopier et de le "uploader" . . .

Il y a suffisemment de moments en anglais avec Ed Conroy
pour qu'il se fasse une bonne idée du contenu
sans compter sur le fait qu'il a des amis personnels qui pourraient
le lui traduire... lors d'un bon souper à la maison ! ;-)

Je me sens prêt à faire une longue interview en SKYPE ou avec Oovoo
pour mettre les pendules à l'heure; bien qu'il n'y aie pas grands changements dans le phénomène aliénigène comme tel. Plus ça change, plus c'est pareil.

Voici une courte interview (toute en anglais) sur son livre: "THE GRAYS - They are already here". de 3min.54sec.
http://dai.ly/vsbCgR

[image]

"LES GRIS - ILS SONT DÉJÀ ICI"

Il y a là suffisemment d'éléments pour nous instruire de son point de vue construit par ses expériences très personnelles avec des "P'tits Gris des USA"
en ayant en tête mes propres expériences avec les ÉBÉENS qui m'ont "utilisé" à plusieurs reprises ici même au Québec... il y a plus de 60 ans d'abord. :-|

"Affaire à suivre" comme dirait Arabesque.

KIWAN
pour RG

NB - Voici un lien vers une page promotionnelle des autres livres (romans fiction pour la pluspart) écrits par Whitley Streiber.

Bien oui, Whitley Strieber n'y échappe pas,
il a son opinion sur l'année 2012
dont le sous titre est plus révélateur encore:

2012: The War for Souls

[image]

"LA GUERRE POUR NOS ÂMES"

@Kiwan

par jfpoulin, vendredi 11 novembre 2011, 16:56 (il y a 4543 jours) @ KIWAN

C'est effectivement la prochaine étape d'organiser une entrevue.. pas a l'ancienne pour parler des OVNI/UFO mais peut-être pour parler du temps présent et vos impressions de contactés, de votre démarche de communicateurs et des points communs que vous avez a ce niveau. Toi et lui avez parlé de ca sans vous être consulté... comme quoi il existe plusieurs type de contactés... et vous deux faites partie des rares cas des contactés/communicateurs !!

Un nouveau livre de Strieber en Janvier 2012

par Arabesque, vendredi 11 novembre 2011, 23:13 (il y a 4543 jours) @ KIWAN

Bonsoir Richard,

Parlant livres, :-) je viens tout juste d'apprendre que M.Whitley Strieber publiera en janvier 2012, un nouveau livre sous le titre :

"Solving the Communion enigma "

http://www.amazon.com/Solving-Communion-Enigma-What-Come/dp/1585429171/ref=sr_1_5?ie=UT...

Ah! le hasard ! ;-) quand tu nous tient... :-D

Sur ce, Merci Richard pour la vidéo sur l'entrevue que tu vais fait avec M.Ed Conroy en 1990 pour son livre qu'il a écrit sur M. Whitley Strieber et de son roman : "Communion" que j'avais lue à l'époque en moins de 24 heures ! tellement son histoire était captivante.

Sur ce, au plaisir d'entendre une future entrevue entre toi et M.Whitley Strieber ! :-) par l'entremise de Jean-François.

Arabesque

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum