Retour à l'index du forum
Chronologique

VidéOrandia de Kiwan 17 septembre 2011 - #37

par jfpoulin, samedi 17 septembre 2011, 20:24 (il y a 4576 jours)
édité par jfpoulin, samedi 17 septembre 2011, 20:36

Un autre grand cru du VidéOrandia. On a eue du plaisir a le faire et vous le verrez nous aurons aussi beaucoup de beaux points en suspens dont nous rediscuterons sous peu Kiwan et moi.. :)

La fin est un peu abrupt et je m'en excuse, pour moi la spirale du temps prends toute sa signification en ce moment!.. CA VA VIIIIIIIITE

VidéOrandia de Kiwan 17 septembre 2011 - #37

par White Shadow, samedi 17 septembre 2011, 21:49 (il y a 4576 jours) @ jfpoulin

Bon, j'ai eu ma dose pour cette semaine:-P, pas mal pressé JF, elle devait être cute pour que tu sois si rusher à racrocher, une blague, je t'aime bien toi, tu es attachant.

Je crois que ça devient de plus en plus curieux cette comète ELENIN. Vont-ils nous jouer leur joker ? L'avenir nous le dira. Semblerait que c'est contrôlé cet engin si on en croit le ministre de la défense de la Russie. En tous cas, je me suis fais des réserves de petite coupures au cas où ils en profiteraient pour nous larguer des ondes pour paralyser les systèmes électriques pis que tous le monde se garoche pour retirer des sous. Faut pas virer fous quand même, un ti peu c'est sufisant.

White shadow xx

Avatar

777

par panthère58, samedi 17 septembre 2011, 22:23 (il y a 4575 jours) @ jfpoulin
édité par panthère58, lundi 11 mars 2013, 13:11

777

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

toujours apprécié

par D*ann, dimanche 18 septembre 2011, 16:09 (il y a 4575 jours) @ panthère58

Bon (splendide) Dimanche à vous tous et toutes!! :-)

Je le dis souvent mais j'apprécie beaucoup ces vidéorandias hebdomadaires que j'attends avec impatience même si je ne les prend pas pour acquis!! je suis devenue comme Stromgol, j'ai besoin de ma dose!! ;-)

Cela demande du temps pour les préparer. MERCI à vous trois!! pour cette qualité d'info

Et je souris toujours devant les multiples gadgets de Kiwan, c'est son 'côté gamin!' J'ai déjà eu une épinglette représentant la Fédération des mondes galaxiques que j'ai perdue avec beaucoup de regret!!

Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #37-En Construction-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 18 septembre 2011, 01:02 (il y a 4575 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, lundi 19 septembre 2011, 04:06

[image]
[image]

LA STATUE DE LA LIBERTE
Un monument symbolique et occulte

[image]

La statue représente la Diane antique l'ISIS égyptienne ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche,
porteuse de lumière. eprésentée avec une coupe ou avec une torche en main, une couronne sur la tête car elle était " reine des cieux ", chargée de bijoux et vêtue de pourpre et d'écarlate.La statue de la liberté est un cadeau de la France aux Etats Unis pour le centenaire de leur indépendance. Son concepteur, Frédéric Gustave Bartholdi, (né à Colmar en 1834) était Franc-maçon, tout comme Gustave Eiffel qui en a conçu l'ossature en fer de l'édifice. Edward Laboulaye fût à l'origine du concept de cette statue et de la levée de fonds pour la faire construire.

Frédéric Gustave BARTHOLDI est un homme du XIXè siècle, héritier du siècle des lumières. Il partageait l'esprit de rationalité et de raison scientifique de ses contemporains (Jules Verne) qui va de pair avec l'anticléricalisme qui débouchera sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat avec les lois de 1901,1903 et 1905.

Elle a été construite en 1876, un siècle après la création du sceau Américain de 1776 ( visible sur le billet de 1 dollar ). La statue repose sur un socle pyramidal à trois niveaux correspondant au trois degrés maçonniques: apprenti, compagnon, maître. Elle tient une table de la loi, celle des constitutionnalistes américains.
[image]
Le nom de baptême de la statue est: "Liberty enlightening the World" ou "Liberté" éclairant le Monde".La statue de la Liberté possède une couronne avec sept pointes. Les 7 pointes se déploient sur un demi-cercle, une forme d'"arc en ciel" de 180° ou [60° + 60° + 60°] permettant de construire un " sceau de Salomon " à 6 pointes. Le nom de Salomon est lié à plusieurs reprises à celui d'Astarté dans les Ecritures. Les sept pointes de la couronne représentent les sept continents (dont Nemrod, roi de Babylone, éclairé par l'enseignement des anges déchus, connaissait l'existence. Chacune des 7 pointes correspond à l'illumination de chacun des sept continents par le Dieu Soleil.

Dans le port de New York la statue de la liberté trône comme la " Vierge Marie " trône au-dessus d'autres villes. Le nom de la statue " liberté éclairant le monde " s'applique aussi à la liberté économique et la libre entreprise qui a permis au dollar de devenir l'étalon hégémonique mondial, la devise incontournable. C'est la plus grande statue du monde et elle ést aussi appelée la " mère des Immigrants ".

G. Bartholdi comptait lui donner " une coupe " et l'habiller de " pourpre " . (Apocalypse 17). La déesse de babylone ISHTAR était représentée avec une coupe ou avec une torche en main, une couronne sur la tête car elle était " reine des cieux ", chargée de bijoux et vêtue de pourpre et d'écarlate comme le relatent les versets Johanniques. La coupe existe et serait en Russie. II a même été question pour la Russie de la vendre. La statue a d'autres noms comme " EUROPE " et. " LIBERTAS " (Libertas était vénérée par les esclaves).
[image]

[image]

HENRY FORD-SYSTEME BANCAIRE

[image]
" Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire,
je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford Sr

[image]

LE ZOHAR
[image]

Le Sefer Ha Zohar (Livre de la Splendeur), aussi appelé Zohar, est l'un des ouvrages majeurs de la Kabbale juive.

Le Zohar affirme qu'il y a quatre formes d'exégèses de la Torah :
Peshat : se rapporte au sens littéral du texte
Remez : se rapporte au sens allégorique du texte
Drash : méthode comparative et homilétique
Sod : le sens caché

Les initiales de ces quatre mots forment (P, R, D, S) ou PaRDeS ("paradis").

La méthode du Zohar se trouve dans ce passage :

[image]
« Malheur à celui qui croit que la Torah ne contient que des récits communs et des paroles ordinaires car, s’il en était ainsi, nous pourrions encore de notre temps composer une loi beaucoup plus admirable… Il est évident que dans chaque parole gît un mystère profond et les mondes inférieur et supérieur sont pesés sur la même balance (c'est-à-dire : mais tout ce qui vient d’en haut doit tout d’abord, pour devenir accessible, revêtir une enveloppe mortelle). Les anges envoyés sur la terre n’ont-ils pas pu prendre des vêtements humains, autrement ce monde n’aurait pas pu les recevoir ? Comment alors la Sainte Torah, laquelle est tout entière destinée à notre usage, pourrait-elle se passer de vêtements ? Eh bien ! Les récits sont le vêtement… Il y a des hommes qui, lorsqu’ils voient un de leurs semblables bien vêtu, se contentent de cette vue et prennent le vêtement pour le corps. À plus forte raison ne recherchent-ils pas et n’apprécient-ils pas l’âme qui est encore supérieure au corps. Il en est ainsi pour la loi divine : les récits constituent son vêtement, la morale qui en ressort est son corps, enfin le sens caché, mystérieux est son âme… Les simples ne prennent garde qu’au vêtement et ne voient pas ce qui est en dessous. Ceux qui sont supérieurs cherchent le corps. Les sages et les initiés, au service du Roi d’en-haut, ne considèrent que l’âme qui est la racine de toute loi. De même aussi pour les choses d’en haut, il y a un vêtement, un corps et une âme. L’âme des choses est ce qui se rapporte au ciel… »

"Dans les Temps Messianiques, même les petits enfants auront la Connaissance
et ils sauront tout ce qui doit arriver d'avance, grâce à des calculs.
"


_________________________________________________________

[image]
-STAR WARS VERSION 2011-


[image]
__________________________________________________________

LES YEUX DE YODA INSPIRÉS DES YEUX D'EINSTEIN
[image][image]

- Les yeux de Yoda ont été repris sur ceux de Albert Einstein, pour, d'après Lucas, « lui donner un air intelligent et sage ».

[image]

Théorie TERRE CREUSE compilation de données PARTIE 2


TERRE CREUSE

Tiens, au canal météo c'est trop évident !!!!
La terre creuse au bulletin de nouvelle a la meteo oui! oUI! OUI !!!

[image]
[image]
[image]

Ici, un gars qui utilise nos vidéo de YouTube pour ajouter son point de vue (dans le même sens que nous:


_________________________________________________________

[image]
LES PIONNIERS DE LA TERRE CREUSE

[image]

LA COUR DU PRÉSIDENT KENNEDY BAPTISÉE CAMELOT
[image]

John F. Kennedy incarnait, comme le roi Arthur, celui de la légende de l’épée « Excalibur », jeunesse, prospérité et perfection et la ''cour" du président Kennedy avait été baptisée Camelot, à l'instar de celle du roi Arthur.Selon le Burke's Peerage, un centre d'études généalogiques, le château de Greenan (Écosse), passé dans la légende sous le nom de Camelot, a bien appartenu jadis à une branche de la famille Kennedy
[image][image][image]

Dans un mémorandum adressé au directeur de la C.I.A. le 12 novembre 1963, il écrit :
Objet : Examen de la classification de tous les dossiers OVNI concernant la Sécurité Nationale.
Comme convenu, j'ai engagé une action et ai demandé à James Webb de mettre en place un programme avec l'Union Soviétique d'exploration commune de l'espace et de la lune.
Il serait particulièrement utile que vous réexaminiez les cas les plus menaçants afin de les identifier en toute bonne foi contrairement aux sources provenant de la C.I.A. et de l'U.S.A.F.
Il est important que nous puissions établir une distinction claire entre le connu et l'inconnu au cas où les Soviétiques considéreraient notre coopération étendue comme une couverture d'opération de collecte de renseignements sur leur défense et leurs programmes spatiaux.
Une fois ces données examinées, je souhaiterais que vous arrangiez un programme d'échange de données avec la NASA sur ce qui reste inconnu.
Ceci aidera les directeurs de mission de la NASA dans le domaine de la défense.
Je souhaiterais un rapport préliminaire sur l'examen des données avant le 1er Février 1964.
John F. Kennedy a été tué le 22 novembre 1963. Rappelez-vous : « The Iron Mountain Project
»

_____________________________________________________

THE IRON MOUNTAIN REPORT"
[image]
Ils étaient 12 + 1

Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages"
pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque
où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre
ont été tous deux tué.Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux Etats Unis chez Dial Press sous le titre original de:

"Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace"Quel est le thème de ce rapport?"La paix indésirable? Rapport sur l'utilité des guerres."
LIEN
Rien moins que l'étude des bouleversements de la civilisation provoqués par l'éventualité d'un régime de paix perpétuelle et des substituts à trouver aux fonctions de la guerre pour maintenir, en régime de paix, la cohésion des sociétés.

_______________________________________________________

JACQUELINE LEE BOUVIER
[image]

Jacqueline Lee Bouvier, lien avec la constellation du même nom apparaissant au printemps et ayant comme étoile Alpha... ARCTURUS.
Arthur symbolise la constellation de la Grande Ourse.Son étoile principale se nomme Arcturus et indique la Polaire.
Arthur
, vient du celtique "Arz", l'ours, et Arcturus, son étoile, selon la tradition druidique, appartient à la constellation du Bouvier.
Ce lien quasi-mythologique, dont l´image suggérée resta dans les mémoires, fut établi dans un article paru le 6 décembre 1963 dans le magazine `Life´, dans lequel Jacqueline Lee Bouvier, la veuve du président assassiné, cita ces lignes: « Don't let it be forgot, that once there was a spot, for one brief shining moment that was known as Camelot. There´ll be great presidents again... but there´ll never be another Camelot.»

[image]
_______________________________________________________

[image][image]
Montségur a longtemps été considéré comme étant le château du Graal d'ailleur,Le plan du château de Montségur est calqué sur la constellation du Bouvier. Le donjon occupe l'emplacement de l'étoile Arcturus.

BOUVIER-ÉTYMOLOGIE-Du bas-latin boarius ou bovarius qui aurait eu le sens de « marchand de bœuf » ou de « gardien de bœuf » selon les régions
-Personne qui s’occupe, garde ou conduit des bœufs.On ne les trouve que dans l’évangile apocryphe du Pseudo-Matthieu (6e ou 7e siècle). Mais c’est, semble-t-il, principalement à St François d’Assise que l’on doit cette mise en scène populaire de la naissance du Seigneur dans une crèche, sur de la paille, entre un âne et un bœuf. Il fut même à l’origine de la première crèche vivante connue, à Noël de l’an 1223, dans le petit village de Greccio dans la vallée de Rieti en Italie.On se souvient de toutes nos crèches de jadis, où l'on voyait Jésus entouré du boeuf.Après sa capture, Jeanne se retrouva au château de Beaurevoir et, suite à une tentative d'évasion qui échoua, se voit transférée le 24 décembre, au Château de Bouvreuil. Bouvreuil a la même racine étymologique que Bouvier, d'où il tire son nom, dérivant tous deux du latin bovarius signifiant boeuf. Bouvreuil... Bouvier... Boeuf

[image]


FACE A LA CATASTROPHE
LIEN DU VIDEO
[image]

[image]

________________________________________________________________

WTC-11 SEPTEMBRE
LIEN DU VIDEO
[image]

[image]
________________________________________________________________

TROP TARD PAR CLAUDE JASMIN
LIEN DU VIDEO
[image]

[image]
________________________________________________________________

CONTE-LE GRAND DÉPART-1982 - Film de 59 min
LIEN DU VIDEO
[image]
La politique internationale dégénère rapidement. À la télévision les déclarations officielles se multiplient et chacun y va de son analyse sur la gravité des événements.Un homme d'affaire quitte son bureau en plein avant-midi, à la surprise de tous. Avec sa femme et ses enfants, il rejoint un groupe de gens isolés, loin de la grande ville de Montréal, sur une montagne.Tous ces gens ont été averti, la nuit, en rêves prémonitoires, puis par des songes prophétiques de la tournure finale des événements apocalyptiques.
Sans se connaître individuellement, toutes les personnes attendent la même chose. Un enfant, grimpé au sommet d'un arbre voit tout à coup comme "une étoile" éclater au loin (bombe A). Un léger tremblement de terre précède l'arrivée d'un immense vaisseau au dessus de leur tête. Et tous, les bras levés vers le ciel sont amenés par ASCENSION.

Ils répètent à voix haute, un mot:
"................."
[image]
PAR UNE SPIRALE,TRACÉE SUR LE SOL, CE "GRAND BLOND" TRANSMET UN ENSEIGNEMENT ÉSOTÉRIQUE.

___________________________________________________________

COMPOSITEUR DE LA MUSIQUE
-Jean-Paul l'Heureux et Marc Laperle-
[image][image]
_________________________________________________________________

L'HERMITE DE LA MONTAGNE-pièce de théatre jouée devant plus de 3600 spectateurs en 1982 à Mtl.
[image]
L'acte d'amour engendre la vie. L'arrivée d'un être sur terre ne se fait pas par hasard ...
On choisi ses parents avant de naître. C'est aux parents d'attirer vers eux un être très évolué !

Yves, jeune homme de 15 ans, découvre une caverne au coeur du Mont St-Hilaire.
Arrivé en son centre, un vieil homme à longue barbe l'attendait. Il reconnaît avoir eu des rêves récurants depuis son enfance avec ce sage personnage.
De visites en visites, sur 2 ans,
le jeune homme reçoit une INITIATION progressive très poussée.-Montée de la Kundalini.Puis un jour, en compagnie de sa petite amie, Yves doit faire l'amour devant l'ermite qui se retire et disparaît.
Trois mois plustard, c'est dans cette caverne vide qu'il apprend qu'elle est enceinte... et en rêve, elle a appris que leur enfant devra s'appeler Jérôme...
c'était le nom de l'ermite, que seul Yves connaissait. Il l'avait préparé pour sa TRANSMIGRATION DE L'ÂME.


[image]

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum