Retour à l'index du forum
Chronologique

JO 2012 a Londre

par Gaïa @, mercredi 02 mars 2011, 19:32 (il y a 4775 jours)

Le trouble s’installe pour les JO de 2012. La mascotte et le logo des JO de 2012 laissent transparaitre une ambiance propice aux interpétations les plus folles !

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?
Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

LA MASCOTTE DES JO C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”
Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête

[image]

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

JO 2012 a Londre

par Spyrale, mercredi 02 mars 2011, 19:39 (il y a 4775 jours) @ Gaïa


LA MASCOTTE DES JO C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”
Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête

[image]

Pourquoi il y a un W sur son chapeau pyramidal à la mascotte?

Les J.O. seront à Londres puis la mascotte ressemble aussi à une clé anglaise. :-P

Voici le lien pour fouiller

par Gaïa @, mercredi 02 mars 2011, 19:44 (il y a 4775 jours) @ Spyrale

http://www.neotrouve.com/?p=1207&cp=all#comments

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

Avatar

Voici le lien pour fouiller

par ve2 lom, jeudi 03 mars 2011, 21:30 (il y a 4774 jours) @ Gaïa

Peut-être iLi

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

JO 2012 a Londre

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, jeudi 03 mars 2011, 19:38 (il y a 4774 jours) @ Gaïa
édité par Rogilles, jeudi 03 mars 2011, 19:54

Salut jai remarqué sur cette image que au dessu de l'oeil de la mascote ont pourait penser aussi y voir la forme d'un chapeau de cowboy fais t'il réference au cowboys républicains du N.O.M d'oncle Sam? & en observant bien la tete de la mascotte je pourai aussi y voir un peu la forme de la tour de l'orloge a Londre mai ce qui m'intrigue aussi c'est le petit symbole tres curieux juste au dessu du W que représente t'il & j'y vois moi aussi la forme d'une cléf anglaise mais pourquoi la cléf anglaise? mais en géneral je trouve bien bizarre la forme de cette mascotte des JO de 2012 pourquoi ne pas avoir fait une mascotte plus normal du genre a représenté un animal ou un toutou en peluche comme la pluparts des mascottes associés a ces genres d'évenements pourquoi ont t'il choisis la forme d'une clef anglaise métalique? sa ne fais pas tres beau comme mascotte ils ont franchement manqué d'imaginations ceux qui ont crée ce drole de personage ressemblant a un outil pour faire de la mécanique :-|

Avatar

JO 2012 a Londre

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, jeudi 03 mars 2011, 19:53 (il y a 4774 jours) @ Rogilles

...& si cette mascotte ressemble a une cléf anglaise peut etre que ce qui est a retenir dans tout ca c'est la forme sybolique de la cléf & avec une cléf ca permet d'ouvrir des portes peut etre une porte des étoiles aussi? :-D

JO 2012 a Londre

par Spyrale, jeudi 03 mars 2011, 21:58 (il y a 4774 jours) @ Rogilles

Salut jai remarqué sur cette image que au dessu de l'oeil de la mascote ont pourait penser aussi y voir la forme d'un chapeau de cowboy fais t'il réference au cowboys républicains du N.O.M d'oncle Sam?

Si les américains sont les bras de l'Angleterre ça pourrait bien être ça.

& en observant bien la tete de la mascotte je pourai aussi y voir un peu la forme de la tour de l'orloge a Londre mai ce qui m'intrigue aussi c'est le petit symbole tres curieux juste au dessu du W que représente t'il

3 lignes... p't'être pour une trinité?

& j'y vois moi aussi la forme d'une cléf anglaise mais pourquoi la cléf anglaise?

Si c'est pour représenter le N.O.M. ça "fitte". C'est métallique comme un robot, sans émotions. Vu d'un certain OEIL cette clef anglaise donne un coup de poing sur la gueule et un coup de pied dans la face. Ça écraserait la masse.

mais en géneral je trouve bien bizarre la forme de cette mascotte des JO de 2012 pourquoi ne pas avoir fait une mascotte plus normal du genre a représenté un animal ou un toutou en peluche comme la pluparts des mascottes associés a ces genres d'évenements pourquoi ont t'il choisis la forme d'une clef anglaise métalique? sa ne fais pas tres beau comme mascotte ils ont franchement manqué d'imaginations ceux qui ont crée ce drole de personage ressemblant a un outil pour faire de la mécanique :-|

Avatar

JO 2012 a Londre

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, vendredi 04 mars 2011, 04:23 (il y a 4774 jours) @ Spyrale

& Si c'est pour frapper la masse alors moi j'aurai pensé pourquoi ne pas avoir fait un personnage en forme de marteau? ca aurai beaucoups plus été représentatif d'un nouvel ordre qui frappe la masse mais tant qu'a faire un personnage de cette forme la j'aurai fait le petit bonhomme Gumby ce fameux personnage en plastine de notre enfance a la télé car je trouve qu'il lui ressemble ;-) mais en tout cas moi je pense qu'ils aurais pu faire mieux en terme de personnage & meme je me demande si ce Monsieur Clef Anglaise ne risque pas pluto de faire peur aux jeunes enfants avec la forme qu'il a? moi si j'avais 4 ou 5 ans il me ferait peut etre un peu peur a en faire des cauchemars :-| en tout cas ils ont vraiment des gouts un peu bizarre ces anglais londoniens

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum