Retour à l'index du forum
Chronologique

Refuser le consentement

par F Fernand, mercredi 03 juillet 2024, 07:44 (il y a 15 jours)

Bon matin

Il y avait plusieurs temps sur le formum quelqu'un avait mit cette espression: refuser le concentement.

Il faut maintenir le statu quoi, refuser le concentement.

Même si le péché demande condannation, il faut refuser cela.

Il faut refuser le concentement dans sa tête. En parole, je me demande si c'est utile. Nos chefs écoutent plus la sagesse du petit peuple, il déside sans nous consulter.

Refuser la destruction du monde.

Dans le film la matrice, néo refuse l'option de l'ingéniueur du 666, la logique.

L'Homme doit assumer sa nature de création. Quitter l'Influence des anges, et redécouvrir sa nature de création. Que sa soit bien ou mal, il doit la découvrir. Le culte de la mort est pas utile pour l'Homme. Il doit aller audela.

L'Homme a perdu ses parents cosmiques a l'age de 8 ans. La belle mère cosmique du bien et du mal , sa été roff.

L'Homme doit se refaire une nouvelle personnalité. Il exsite encore des vieux arkétipes de l'existance de ses premiers prarents comme il est dit, pas celle de l'Histoire des domminateurs, mais de l'autre réalité de la vie.

Les effaceurs de vie, ont pas tout effacé, mais ils sont travaillet très fort en mk+.

La guerre de l'infinie porte a régléchir. L'univers fonctionne sur une procédé de vie et de mort pour se regénérer, supposer qu'il y aurait autres choses.

Refuser la destruction du monde. Le non consentement.

Le culte de la mort, le refuser.

Le culte de la mort est né de cain, et cain est de nature angélique et non de HOmme. Abel est de nature Homme. Si on suit la logique de la bible.

Refuser la destruction du monde.

Sa veut pas dire de pataugé dans les ombres, mais dans voir la fin.

Quitte la phycologie des anges. La dégénéressence des anges envers eux même, les a exterminé au ciel.

La bible parle de la chute des anges et la chute de l'Homme par l'influence des anges. L'HOmme est pas un saint du ciel, l'Homme a beaucoup incorporé de l'auto destruction des anges, dans sa vie, sa l'extermine a petit feu.

L'adoration du veau d'or, la science du bien et du mal, c'est une dérive de l'Homme, et non sa réalité.

La matrice de résurrection, et non la matrice de extermination, et non la matrice de préprogrammation.

C'est roff.

Croi ou meurt.

La subtilité des anges, et de bien autre chose.

L'Homme sera obligé de assumer son existance, l'Univers oblige.

Se débrancher des anges.

La source de sa propre création. C'est roff.

Perdu dans L'espace. Qui suis je?

Ton gps est détruit, ton estronef, la tinque a gaz est sur le fond, tu faits quoi? En bonne anglais.

La survie.

Si la gang arrive de en haut, pas de panique, respiration lente et continue. Action réaaction. Un galaxie près de chez sois. Reston calme.

Les naufragers.

Ce que je deviens.

Faire des bébés avec la nature, ou les bébés en éprouvette. Que de mistère. Que reste il de nous dans l'Univers.

L'arbre de vie et l'arbre de la science.

Néo a du réfléchir vite, en refusent la proposition de l'ingénieur. Vous aurez pas grands temps pour reprendre une nouvelle désition, une nouvelle position.

Les branchements vers une nouvelle vie.

Bone matin

Fernand

Refuser le consentement le jardin de Éden

par F Fernand, mercredi 03 juillet 2024, 09:39 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

Selon l'histoire de ce jardin et ses zones interdites, il est di pour l'Hommes si tu manges de la science du bien et du mal, tu meurts.

La science du bien et du mal est du poison a rat.

La science des atomes du monde quantique détruit la création de origine au nom de la science. On peut dire que la science met fin a une création de origine.

Si la guerre des atomes a lieu, tout sera de poussière cosmique. Tout ce qui a été créé sera instantanément détruit. L'échelle de la destrction est au moins a 10 puissance moins 20. Les fondements de notre monde est détruit.

La tob juive a raison au sujet de l'arbre de la science du bien et mal sa conduit a l'extermination global de la structure même des fondemsents de notre monde.

On peut dire que le culte des anges de la mort est poussé a un monde extrème.

La science est une autre niveau. Le 666 va naitre de la destruction dea atomes et un monde disparait de origine.

Dieu a il demander cela, ou sa provient de l'autorité des anges déchuts.

Il reste rien, c'est comme l'explosion d'un soleil.

Vouloir mourrir par tout les moyens est ce une bonne phylosopfie de vie.

Ce sont de mini soleil quantique.

Détruire la création est ce un vouloir de dieu.

L'Homme est il devenu dieu de la mort, de sa propre mort. L'auto destruction. Il s'impose la mort en espérent un monde meilleur après cette mort.

le suiside collectif d'une planète. Les grandes idéoligies de la mort. Le roi est mort vive le roi.

La mort conduit elle a la vie éternelle.

Bon matin

fernand

Refuser le consentement Un monde en destruction

par F Fernand, samedi 06 juillet 2024, 10:22 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Bon matin

Allons nous survivre a notre existance.

Comme je disais le vouloir de tuer fut institunialiser par les anges déchuts cain. Sur terre est né le commerce de la guerre, dans le monde de jadis.

Les anges déchuts révolter contre dieu. Dans sa naiveté de existance l'Homme fut énitier a ce monde de destrcution infinie, la religions parle du péché mortel.

Les religions capitalistes, le monde du capitalaiste est né aussie du péché.

L'Homme résout tout ses conflits, les anges résosut tout leur confit, toujours par la destrucion infine de l'exsitance. Pas seulement les êtres intelligents qui se détruisent, toute la création qui supporte ce monde est détruit.

Ajourd' hui on parle de univers de marvel. Pouquoi j'en aprle, il exprime bien l'agir de ce monde et de sa continuité. A mesure que l'Intelligence se développe elle fait de plus en plus de grandeur et de meuilleur compréetion envers la destruction. Mainteneant sa veut s'étentre a tu l'Univers, si elle est capable. Le pché mortel c'est du pure capitaliste, sa veut dire un inverstissement sur destruction vers l'Infinie. Il ne devrait rien rester après cela, ou des des cycles perpétutelles de vie et de mort, avec une petite dérivé de vie, sion tout disparaitrait pour ce monde de existance. Si le mal veut être éternelle, il doit pas dépasser la capasité de se regénrér et continuer cela éternellement.

C'est tout un sénarion de holly wodd. un monde sans fin.

L'Homme et les anges ont hérité de ce monde. Les générations pataugent comme les poissons de la mer en ce monde de destruction.

Maintenant on est rendu au monde quantique en destyruction, et la science entrevoit l'Infine de la destrucion de ce monde vers les étoiles.

Allons nous utiliser les atomes pour résoudre nos problèmes de comportement collectif, il sembe qui oui. L'histoire a commener par le péché mortel, un péché qui dure pour toujours. La religion le bien expliquer. Et tout ce fini en Dieu, la maison mère et toute les existances.

L'Homme si il existe encore, aura encore de la réflexion du capital de son existance a faire.

Le dialogue avec l'ange.

Il faut séparé la mort naturelle et la mort artificielle. Ne pas mélanger les deux, c'est trop mêlant.

Si l'Univers a toujours exsiter, refuser le combat pour une fraction de segonde dans le monde des atomes, pourra il cahnger la destiné des Hommes et des anges. Le mistère, peut 'on connaitre les conséquances de nos actions, ou bien sans en prend l'action.

Refuser la guerrre, le conseil de administration le peut il. Les désideurs de la matrice. Vous en êtres rendu où avec votre monaclature de exsistance.

L'Homme avant le péché, l'Homme pendant le péché et lHomme après le péché. Est ce le même Homme en agir. Que de mistère.

Dialogie avec l'ange, si on veut bien voir le monde des anges. Les anges au ciel et les anges en dehors du ciel.

L'univers.

La manifestation des êtres et la non manifestations des êtres.

Deux cotés de la médaille, et le troisi`ème coté de la médaille, celle qui est et qui bouge pas. Pourtant elle est toujours présente pour que ces deux facettes existent. Abel est disparu par la mort, les anges de la lumière et les anges des ténèbres se combattent vers l'Infinie.

Sans abel rien existe.

Le boss éternelle.

Le conseil de administration a exterminer l'Inventeur et en on prit son domaine de création et usurpe les fruits de ce monde en existance.

L'Homme déchut et les anges déchuts, ont vollé la création.

Bon matin

fernand

Refuser le consentement Une nouvelle création, la terre.

par F Fernand, mercredi 10 juillet 2024, 23:39 (il y a 7 jours) @ F Fernand

Bonne nuit


Il y avait plusieurs temps sur le formum quelqu'un avait mit cette espression: refuser le concentement.

Il faut maintenir le statu quoi, refuser le concentement.

Il faut refuser le libre arbitre, refuser le mal et le bienn.

Abcepter de vivre.

Dans la matrice 4, l'élut, néo refuse le choix de l'ingénieur et abcepte les choix de son environnement, va vie de son monde. Il ne choisi pas son égo, il ne choisi pas son mental, il abcepte sa communauté de vie, il abcepte l'expérience de la vie, celle qu'il a.

Néo abcepte la matrice, l'intention de la matirice, non l'Intention de ceux qui manipulent la matrice. Il va audela des décideurs, ceux qui manipulent la matrice.

L'Homme moderne, de aujourd'hui doit refuser la guerre, refuser la confrontation, refuser la destruction, refuser le culte de la mort. refuser de détruire.

Abel, est la naissance de l'humain. Un produit naturelle de la création de dieu. Une création de la nature de dieu. Après la révolte des anges, dieu concrétise son plant de la terre, la naissance de l'humain dans un monde de animaux.

Le créateur a l'Humain, a inscrit dans le plus profond de son être, des qualités de son existance et de sa destiné. L'humain doit naitre dans l'esprit de son créateur. Son créateur a créer un espace de vie pour cette expérience.

L'Humain s'Éloignera de tout ce qui est pas lui même. Il sera une personne unique nons diviser.

La naissance de l'Humain est un autre monde. L'humain est pas défini a l'extérieur de lui même. Des êtres franchiront le passage de cette éternité de leur être, ils seront selon la nature de leur être, ni ange ni dieu, mais autre chose. Un produit bien particulier de dieu, né après la révolte des anges et des Hommes. Une nouvelle création divine. Seul dieu en connait sa destiné, même les anges le savent pas. Le secrèt de dieu.

Après la révolte des anges, le monde a bien changé. Dieu changa encore dans sa création.

L'Homme va peut être disparaitre en éternité de dieu.

Bonne nuit

Fernand

Refuser le consentement Le monde des robots

par F Fernand, jeudi 11 juillet 2024, 08:59 (il y a 7 jours) @ F Fernand

Bon matin

Au temps de sodome et gomore, le temps des robots avait été interdi par dieu.

Il est certain que ce monde des robots, c'est un méting pot de création.

Dans l'Univers des vrais êtres en exsite il, en reste il.

Ce n'est pas de savoir si les robots sont utiles, c'est de savoir si les êtres de origine ne deviendront pas eux aussi rotots, Donc il perdre de l'intelligence avec le temps de la transformation. Le monde de l'apparentissage de robot est quant même différent du monde de création de dieu, si on peut parler ainsi.

Lorsque une planètre rentre dans le monde des robots, sa veut il dire qu'elle est en fin de vie pour ses espèces de origines, oubien c'est un autre monde.

Les machines automates ont des fonctions adminstravess artificielles de l'autre création artificielles qui découle de la première, l'arbre de la science du bien et du mal.

Des êtres de premieère création, font d'autres intelligences, comme l'espression vouloir devenir dieu.

Nos ancêtres on été absorbé par l'Univers et ils sont disparu. Une création est pas éternelle, selon l'Histoire seulement dieu est éternelle.

Si on regarde la nature des plantes, il retourne a la terre. La terre retourne a l'Univers. Même les atomes sont détruit par la science, imaginé le reste, tout retourne en poussiè de de non existance. La vie ranait selon dieu comme les ansiens disaient. Pour notre monde il en est de même.

Des vrais filles va il en rester, le mistère demeure.

La vie que nous voyons ne nous appartien pas, les adorateurs du veau d'or font des tonnes de argents, un jours eux aussi retourneront en poussère de étoile, pour être retransformer en autre chose. La dérivé de l'univers.

Même les robots finissent en poussière, c'est comem cela.

Les mistères éternelle de de dieu demeure toujours.

Le monde réel et le monde non réel se manifeste, a la toute fin les mistères demeures. La créature en exsitance recherhce sa vie, sans nécessairment la trouvé, la convergence vers dieu se fait sentir. L'univers absorbe la vie, les vies, et elle même.

Même les mémoires peuvent s'effacer, des fois dieu parle, et des gens entende des voix, se savoir pourquoi. Est ce une illusion, une rélité. Les vibrations passent et passent sans laisser de trace, des souvenirs de ceux qui entendrent. On il bien entendu selon l'histoire.

Le monde des robots apportent toutes ses transformations en mal et bien.

Que va il rester de ce monde.

Partir vers les étoiles.

Seulement vivre dans l'espace est un exploit.

L'infinité de dieu, sans commencement et sans fin, comme les anciens disent.

Sauver ses origines est ce possible. L'Homme exsite il, si il est de dieu, comme l'Histoire dit. Si dieu a pas de image, et il est dit que l'Homme est crée de dieu. Ceux qui recehrche l'homme vont il le trouver. Comprenez vous l'empleur de la situation.

les juifs et les arabes se sont perdu dans le désert avec cette notion de dieu. Tu faits pas de image de moi. Les juifs et les arabes modernes, sont ils rendu avec tout cela. La femme voiler, le mistère est a son plus profond de leur existance. Sa va il prendre encore des éternités a tout cela.

La créature et son créateur.

Le mistère.

J'ai l'impression que sa va durer longtemps, au sens de dieu.

L'Homme veut se débarasser de dieu, est ce possible?

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
200972 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 07:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum