Retour à l'index du forum
Chronologique

Jeandeflor publie un article concernant le 24 fev.23

par hoodia21, jeudi 02 février 2023, 13:04 (il y a 438 jours)

Guerre d'Ukraine : la Russie prévoit l'offensive du 24 février, selon le ministre ukrainien de la Défense
https://www.bbc.com/news/world-europe-64492938

Avatar

Propagande de l'État profond...

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 14:46 (il y a 438 jours) @ hoodia21

:-) ...pour faire passer le blâme sur la Russie. Il va pouvoir dire qu'on nous avait prévenu. On devrait lire que l'OTAN / l'État profond prépare un false flag. Ils ont fait pareil avec la pseudo crise sanitaire et d'autres false flag comme le 9/11. Alors, d'une façon implicite, on peut dire que les extrahumains derrière le COP15 sont dans le coup avec l'État profond. C'est ma lecture.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Quelle bombe va nous irradier le 24 février 2023 ?

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 16:20 (il y a 438 jours) @ panthère58

:-) Grand Monarque

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours403.php

Extrait 1 du lien : "Si l' Uranium est le cœur de la Bombe Atomique, Le GRAND MONARQUE sera le cœur de la Bombe Amour".

– phrase échappée par Richard, tout simplement.

Comme dans une déflagration nucléaire, d'un seul coup, tout le monde va être touché par les effets de cette Bombe Amour. Comme il y a 2000 ans, [il faut reculer davantage jusqu'à Osiris] Jésus conduisait trois de ses disciples (Pierre / Volonté, Jean / Amour, Jacques / Intelligence) en haut de la montagne pour sa Transfiguration / Sa Révélation ; un jour à venir, le Grand Monarque fera de même mais à une plus grande échelle.

Espérons que c’est cette bombe qui explosera le 24 février 2023… Chose certaine, ce n’est pas ce qui irradie du discours des extrahumains derrière le COP15.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VERS 2023 de dernière minute !

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 16:26 (il y a 438 jours) @ panthère58

:-) Je pense que ça avait échappé à mon dossier VERS 2023.

Lien : Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours403.php

2023

Extrait 2 du même lien : Il ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ? Il précise même "Fin février 2023".

Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:
Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.

De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.
De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque-là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 16:38 (il y a 438 jours) @ panthère58

:-) 2013 : Petit Départ.
2023 : Grand Départ ?

COURS 409 donné le samedi 19 avril 2003
par Richard Glenn, ésotériste.
Résumé par Aleph. Sera corrigé par Contact.

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours409.php

Extrait : DÉPART 2023

Certains reviennent souvent sur la question des 18 personnes qui partirons avec Richard à la fin février 2023.

Richard n'aime pas trop revenir sur cette question. Il ne faut pas vivre en fonction de ce départ.

Comme il dit ; il ne s'agit pas d'une exclusivité de gourou. Plusieurs personnes comme Richard auront la possibilité d'amener des gens avec eux.

Tel qu'annoncé dans la Bible, de deux personnes aux champs, l'une sera prise et l'autre laissée.

Richard nous disait aussi qu'il y aura deux fois une fausse alerte pour décourager les incrédules.

Scénario

Richard ou un autre t'appelle à 3:00 [3:58] du matin un bon jour pour te dire;

"C'est l'heure du grand départ".

Qu'est-ce que tu fais ?

Paradoxe

Si Richard appel Jean-Paul à 3:00 pour lui demander de venir. N'est-ce pas un appel extérieur pour t'influencer ?

Solution: Jean-Paul ne sera pas surpris au moment de l'appel car il saura que le temps est venu. Il dira simplement à Richard; "Je sais, j'attendais ton appel".

Il est très important de comprendre que l'appel ne doit pas venir de l'extérieur de soi, mais d'abord de l'intérieur.

C'est drôle comme le téléphone occupe une place importante dans « The Matrix ». Mais pas n'importe sorte de téléphone...

Recommandation de voyage:

Éviter les soucoupes de tôle. Sinon, vous risquez fort de vous retrouvez à la table des Morlok, non pas en tant qu'invité mais plutôt sur le menu du jour !

Jeu d'esprit de Gilles: Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel. Pensez-y... Beeep !

Il faut simplement être disponible à ce moment-là.
Et pour être prêt à ce moment, il faut être prêt depuis longtemps déjà.

Ce sera comme aux Temps de Noé.

Danger: Il ne faut pas chercher à intellectualiser ce genre d'histoire de départ. Ce n'est pas important.

Comme le disait Vincent; "Je ne m'inquiète pas, je serai au bon endroit au bon moment.

C'est une question d'attitude et de démarche.
Il ne faut pas paniquer, se tourner les émotions à l'envers ou avoir peur.

Comment faire pour ne pas manquer l'autobus ?
Il suffit de marcher dans le chemin qu'il emprunte tous les jours !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 17:33 (il y a 438 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si je déside de faire le mouton réellement noir, je refuse de quitter la terre.

Le problème de la planète terre c'est pas la planète,m ais les Hommes, les ET qui y vivent et la ia. Tout ce beau monde fond du trouble.

A L'age que je suis rendu dans quelque année je suis mort.

Je me pose la question si la terre est de dieu pourquoi la quitter. Si je meurt avec la terre je vais ranaitre avec la terre.

Dans les temps très anciens, les indous védiques avaient utilisés des armes spirituelles pour repousser les ombres. Si la terre est de dieu, on peut pas abandonner la terre aux ombres, sa serait une injure envers sois même.

Si la terre est de dieu et tout le monde veut la quitter, il y a un mnesonge en quelque part. J'essais de transmuter des énergies ancestrals négatives, C'est du travail de haute voltige. J'ai toujours considé que la nature me avait sauver la vie, je ne peut pas l'abandonner. Moi je crois a la vie éternelle, mourrir sur terre avec la terre est un acte divin.

IL faut libéré la terre de toutes les ombres qui l'extermine, C'est comme avatar 2 et les envahisseurs. Il faut trouver les vrais envahisseurs et les expulser de la terre. Beaucoup de Homme sont de gros complice. Mais trouver le centre historique des ombres est pas une simple tache.

Pour la terre je maintien la pose zen,

Le christ maintenait la pose de la croix.

Je suis moi même devant de dure réalité spirituelle de existence.

Il y a une force invisbile qui empêche toute évolution. C'est peut être une force intemporel. Présentement cette force a tou ptouvoir sur terre elle fait la pluie et le beau temps.

Il est certain que la science ne aide pas la terre, mais les ombres.

Lorsque le grand roi david parlait aux ET et de l'avenir de la terre, ce n'est pas clin.

Il faut en spiritualité dépasser la vitesse lumière. Ceux qui control ce n'est pas de enfant coeur, c'est roff. Sa roule entre la vie et la mort.

Si la science dépasse la vitesse lumière, il est important que les êtres spirituelles dépassent la vitesse slumière.

Salut panthère58

Fernand

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par axel, jeudi 02 février 2023, 19:55 (il y a 438 jours) @ panthère58

Une nouvelle de la BBC qui nous rapporte que :
Le ministre ukrainien de la Défense a déclaré que la Russie préparait une nouvelle offensive majeure et a averti qu’elle pourrait commencer dès le 24 février.

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

La thèse d'un faux drapeau est très crédible.

Dans l’histoire du COP15 il y a assurément des allusions d’interventionnisme mais ce qui gène et l’occulte de ses interventions. On veille, surveille mais on manipule aussi toute en douceur pour notre bien. Pendant ce temps les forces sombre agissent au grand jour avec l’aval d’infiltration dans tous les domaines clés.

Je ne suis pas partisan de l’Ukraine. Toutefois l’Ukraine représente bien toute l’humanité actuel qui est prise dans une corruption sans nom et dont le peuple se fait spoliée de ses énergies et sert de tractation. Nous ne sommes actuellement dans un champ de bataille entre des factions dont la hiérarchie nous dépasse.

J'imagine que si des êtres d'ailleurs ont pointé une date à Richard 40 ans à l'avance ce n'est pas simplement pour un évènement d’origine humaine fut tel importante.

A cela ont peu supposé bien des choses mais j’imagine que les interventions définit vont faire en sorte que la polarisation va s’accentuer d’avantages. L’heure des choix étant terminé il suffit de sentir sur quel projet on désire se mettre à l'œuvre.

J’en profite pour dire à l’univers que je suis disponible on sait jamais.

Avatar

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par panthère58, jeudi 02 février 2023, 20:38 (il y a 438 jours) @ axel

:-) Et n'oublions pas qu'à plusieurs reprises depuis l'an dernier, ce sont les Nazis ukrainiens qui ont pris en otage leur propre population allant jusqu'à les sacrifier pour faire mal paraître la Russie.

Comme les armes chimiques en Syrie pour faussement accuser Bachar el-Assad . Comme les fausses accusations contre Saddam Hussein. Comme les fausses accusation contre Mouammar Kadhafi, contre le Vietnam, etc. etc.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 22:36 (il y a 438 jours) @ panthère58

Salut panthère58

On parle souvent de nazi. Le monde des nazi pour mois sont sous controle télépathique de extra terrestre.

Nos maitres du monde sont extra terrestres.

Les usa sont sous control de ET, mais il ne le save pas encore. j'espère que un jour ils vont comprendre.

L'Homme libre sur terre sa existe il. La femme libre est peut être un myte.

Il faut comprendre que l'ultime combat sur terre, le ET veulent établir sur terre un monde cybernétique, ou que tout ce qui vie sur terre est tranformer en robot. L'extraction énergétique des êtres. Leur sifonner leur vibration..

La destrucion du monde sera plus favorable au monde de la cybernétique.

L'intervention de dieu sera nécessaire. Il est certain que sa va se faire a vitesse lumière et plus vite encore.

La science capitaliste jou un role premier de implantation des machines robots partour sur terre. Tout le monde capitaliste est sous control de ombre.

Les Hommes de gravité sont les maitres du jeux, Ils absorbent les vibrations de lumière, de l'extraction de la matière première de la terre.

Dans le film dune: L'épice. Le blé de l'ukaraine et de la russie. Les belles terres agricoles qui produisent des tonnes de vibration.

Il faut dépasser la vitesse lumière en vibration.

Pour les usa ont dit: les Envahisseurs avec David Vincent. Les envahisseurs sont présent autour de la terre, ils ont des vaisseux invisibles, mais ils sont la. C'est très difficile de repérer les vaisseaux de l'empire. Je pense que des êtres en esprit voit leur présence. On peut même sentir leur intention.

Il faut expulser les intra terrestres de la terre. Leur monde n'est pas ici. PLus vite qu'ils seornt partie mieux sa sera pour la terre. Ils ont été mi sur terre non pas a cause qu'ils étaient tous belliqueux, mais pour maintenir une ombre permanate sur terre.

Ils doivent tous retoruner sur leur planète de origine. Venez chercher vous petits monstres, ils ont pas de affaire icit.

Il exsite des bons Et dans les entrailles de la terre. Il faut sortir les mauvais.

Nos chefs sont sous leur controle.

L'Homme doit se séparer des anges.

L'Homme a surement été massacré par bien du monde de en haut.

Qu'est qui se cache derrière ces belles religions. J'espère que le bon dieu existe.

La péché mortel était d'une puissance infinie. Les mentrits ont asseé duré lontemps. J'ai l'impression c'est de l'extraction énergétique de l'Homme. L'Homme est pas la cause du mal de l'Univers. Le mal existait avant l'existence de l'Homme.L'Homme a réellement été exterminer, une belle gang de ténèbre dans le ciel luciferriens.

L'Homme sont pire ennemie est la contamination des ombres, l'Homme deviendrait lui aussi un prérateur cosmique. Si l'Homme retournenrait au mal il pourrait se consummer et perdre sa lumière et devenir robot en permanance. Un terminator.

L'Homme prédateur est condanner a mort, pourra il se sortir de cette gravité infinie de vouloir toujours avoir. Un force qui le possède, un alien d'une autre nature prend possession de lui.

Peut être certain Homme de guerre n'ont plus aucun control de eux même, le but conquérir tout l'Univers. L'Homme de gravité est emporté par l'Infine de la gravité, il veut tout posséder, Sa devient un trou noir. C'est de la prédation active, un alien.

Le péché mortel, un mal infinie. Heureux ceux et celles qui ne sont pas atteind de ce mal.

La médecine de dieu. Les conquérents de planète. Les envahisseurs avec David Vibcent. Le monde capitaliste fonctione sur des principes de gravité infine. Posséder des planètes, en extraire toutes les énegies. Une alimentation insassiable.

La prédation.

Ils sont là invisible, et suveillant leur proie.

L'Homme terrestres par la sceince serait en train de se glisser dans les ombres.

Il reste très peut de temps pour transféré en lumière pour notre expérience. Un jour tu sera arrêté. Profiter du peu de temps qui reste. Dépasser la vitesse lumière en spiritualité c'est poassible.

Salut panthère58

Fernand

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 23:54 (il y a 438 jours) @ F Fernand

Salut panthère58

La bête se raproche de la terre.

Il ne faut pas penser que la bête sont les russ, la chine l,inde, les usa, la bête est un exterminatuer planétaire.. Cet exterminateur planétaire infleunce tout les Hommes en agir et en destiné futur.

Le conseil des juifs anciens sont formel, la tob juive confirme cela,,, la bête extermine les cyvilisations planétaires et leur destiné, leur fin de vie. Les juifs sont formel sans dieu il n'y pas de futur.

Imagine une puissance qui modifirait le nature génétique des êtres a leur insu. personne aurait aucun control sur cela.
De la bio technologie médical a l'échelle microcopique, de la nano parcicule. De tel produit peut être controler a distance et modifier dans l'Homme. Le vrais péché mortel.

L'homme devant la science est devant sa fin ou sa continuité. Les laboratoires secrets de la science bio progresse sur terre. La science est dieu.
e
L'HOmme ne comprend pas la bête, la bête prend de l'EXTENTION PAR LA SCIeNCE..

LES RELGIONs NOUS ONT TOUS PROMIT LE CIeL ÉTERNeLLE. La religions, le libre arbite, c'est une poubelle a ciel ouvert. Tout l'Univers déverse son savoir morbide dans cela.

La armes de destruction infinie. La vierge marie a raison, écraser la tête du serpent, L'Homme est devant son alien.

Le alien de l'occident. Faire des armes a l'Infine. Conquérir toute la terre. La colonisation du monde, l'an 1534. L'europe voulait s'emparer des richesses du monde entier, au nom de dieu. La puissance infinie de dieu, l'arme idéologique la plus puissante de l'Univers. Les prédateurs européens ont pas ménager la puissance de dieu. Utiliser dieu pour conquérir le monde. Il faut réellement le faire.

Devenir les maitres de la terre. Vous être les seuls a détenir le pouvoir de dieu. Sans dieu vous ête tous mort. C'est une vrais machine de guerre. Quel système peut résister a autend de puissance idéologie.

Les usa sont repartie en geurre, comme il disent que dieu protège l'amériques. Utiliser dieu pour conquérir la terre et l'Univers.

Ce sont de bon croyant.

C'est de la grosse drogue idéologique.

Comment croire en Dieu, sans devenir un prédateur.

Les valeurs de l'occident.

Les pauvres indiens avec des flèches et des arcs, l'Homme blanc et son mouskait, et les mitraillettes. Dieu protège l'amériques.

C'est puissant l'idéologie du mental.

La phycologie du conquérent guerrier. L'Homme va il rentré dans la prédation cosmique.

Le conquérent extermine tout sur son passage. D'autres espèces veulent les combattres, La lois du plus ford. Le monde de Cain a l'infinie. . Croi ou meurt.

Les geurres vont durer longtemps.

Un mélange de idéoligie de prédation et de idiologie de religion. Sa peut alleer loin comme idéologie de destruction.

Il y a pa un Homme qui peut supporter autant de destruction, et c,est icit sur terre que sa se passe. Ceux qui vienne sur terre sont des braves.

C'est une planète qui est roff. Il est préférable de réellement de vivre en paix avec dieu. . J'ai bien poeur que l'Univers vont rencontré le boss.


Nos amis juif ont réellment connu la mort et la résurrection avec dieu. On rentre dans le bing bang de dieu.

Partir en guere et détruire la terre, c'est seulement du feu. Dieu les juifs on ressenti sa puissance. On va tous rencontré Dieu, on est bien partie. La terre sera un jardin de floeur. Pouddlard. Les fleurs auront de forte personnalité.

Ground zéro cosmiqu. Un nouvesu monde, et de nouvelle terre.

L'Homme va racontré L'Homme.

La résurrction des corps et la vie éternelle.

Si on regardes toutes les armes fabriquer a l'Infinie, Dieu va totalement s'éclater en lumière, c'est seulement du feu divin a perte de de vue. L'Homme voit grand.

Bonne nuit pantère58

L'atome est la clé de tout

Nos ancêtres ont eu raison de avoir planter des croix. Comme les anciens juifs diseient: gloire a l'éternelle.

Fernand

Fil RSS du sujet
200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 00:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum