Retour à l'index du forum
Chronologique

Il est assi a la droite du père

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 00:45 (il y a 427 jours)

Bonne nuit dans l'inconscience.

Il est dit veillier et prier.

Le vierges folles allumer vos lampes.

Si nous regrandons toutes l'histoire des prophètes et de leur messages, c'est de apporter une personne, un sauver, un être, qui serait capable de s'assaoir a la droite du père, un Homme, et non un ange. C'est très important un Homme.

Tout la puissance du message est de apporté une personne, cette personne sarait issu de la famille du monde ébraique de origine.

Moi je n'ai pas de jugement a porte sur le sujet, ce sont les faits qui compte.

Le monde hébraique dans leur histoire sur terre, passe du monde du mental, le péché mortel, a la voie christique, a L'assention, et a s'aasoir près du père de origine a sa droit. Le côté gauche c'est un anges, il s'appel st-michel archange.

Présentement, on la le père, a gauche un ange et a droite un homme. Le père maintenant sièges parfaitement dans son univers. Le monde des Hommes ont désormait un représentant devant qui les représentes au ciel.

L'Homme moderne ne comprend pas sa création de Homme. Le monde de cain qui est ange, a affaibli l'Hommes dans sa nature du vouloir de dieu. Mais le christ a renforcer le vouloir des vrais Hommes de sa création vers le Père.

Maintenant les Hommes de aujourd'hui, peuvent quitter la phycologie des anges, et accéder a leur monde de Homme divain. Votre cheminment ne sera pas infleuncer par les anges, mais par votre nature de création de Homme divin. Vous retournez spirituellenet vers votre père créateur. La ligne de recommunication c'est refait, et l'Homme peut désormit cheminer dans sa voie natuelle de création selon leur créateur. L'Homme abandonne le monde des anges, pour prendre sa vrais voie.

Pour nous amies juifs et arabes qu'ils attendre un autre sauveur, c'est peut être autre choses.

L'ultime effor des prophètes, c'est réellement la venu d'un Homme qui siège a coté du père. Le père célestre est très heureux dans son éternité de avoir un Homme a ses côtés. Il a travailler fort dans sa création des Hommes.

Dieu a créer les anges et dieu a créer les Hommes. Maintneant tout est accomplit.

En ce qui conserne les juifsarabes modernes, sont des gros ka de l'existence.

La tob juive a pas tout révélée ses secrets.

Ce qui est important, le christ a résussi sa mission, et il est a droite du père. Ce qui est important, le père a son fils près de lui comme Homme. C'est ultime.

L'Homme doit quiiter le monde des anges et abcepter sa nature spiriteulle de être Homme de dieu.

Nos amies juifsarbes, on de la difficulter avec tout cela. Les choses vont se clarifier avec le futur. La terre promises. Nouvelle terre et nouveau cieux.

Sa va changer le monde, le père accomplis son oeuvre, son fils ou sa fille est près de lui. Sa s'était jamais produit depuis la perte de anges a droite du père.

Les mistères de dieu sont infinies. Dieu demande des choses, un dieu révélé.

Bonne nuit

Fernand

Il est assi a la droite du père La fille du père

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 01:49 (il y a 427 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai l'Impression que le père joue au jeux de go.

Il faut faire de de la grosse humour au niveau cosmique.

Les Femmes vont dire c'eet une grang de ga qui se prennent pour dieu.

Moi , J'ai pas de opignon personne. Je maintein la pose zen.

Lilith, je veux pas choquer personne, elle était brillante, elle avait tout comprit l'Histoire de la terre. Il faut pas oblier que lilitn est une créature de dieu.

Même si certain mâle ne sont pas accord avec cela, les faits historiques sont là. Je pense que la fille du père avait de la gote. Moi, je veux pas trop parler, il y a des la belle humoir avec cela. Les enfants s'expriment. Ils sont pas toujours en accord avec leur parent.

Le monde des parents et le monde des enfants. Les mistère de l'univers.

Nos amis les arabines et la tob juives, le mental.

Il est dit que la voie du coeur ne suit pas la raison du mental. Pa , je suis tanner de la terre, je m'en vais en haut. Ma fille j'ai besoin de toi sur terre. La terre me fait mourrit de poeur.

La terre ce n'est pas facile. Adam construit une maison pour ta femme, une maison. Arrête de polluer la terre et te prendre pour dieu.

Lilith avait bien comprit des choses.

La famille, familia!

La famille était pas le point fort de adam mâle. Les animaux comprenaient comment survivre sur un ban de neige, ou en pleint désert, en pleinne jugles. Adan sa prit du temps a comprendre, maison maison au ciel, maison maison sur terre.

L'Homme avait pas la même propblématiques de développment que les animaux. Maison maison. Dieu a du donner un petit court de construtcion a adam. Famille maison, maison famille.

Le père a eu plusieurs filles. Il a eu moins de ga que de fille dans cette histoire. Il y en a qui sont rester sur terre et d'autres parti ailleur. La famille est grande.

Adam a capoter avec le coté féminin. Les jeux de role dans la famille, qui fait quoi. Maison, culture, chasse. Ce n'était pas toujours évidents.

Les femmes de la anture, les femmes de la science. Lilith, Ève, la Vierge, la femme nature. La culture des expériences de vie. La maison!

Adam et la famille gros point de interrogation.

La père a pas eu beaucoup de ga, plus de fille.

Le père conprenait pas trop ses filles.

La père et ses filles, sa allait pas trop bien. Je me demande si la réconsiliation du père et de ses filles, et la mère, semble pas enore clin.

J'essais de comprendre une autre réalité plus réel, que l'histoire qui est dit, sans tomber dans l'imaginaire. je veux pas faire capoter le ciel.

La Famille.

La perte de Able, a surement changé le monde. la Terre comme planète. Les terres rares. Le monde capitaliste. L'Adoration deu veau d'Or.

La gravité de être.

La femme de la anture, la femme de la civilisation! Que de mistère.

Bonne nuit

Fernand

Il est assi a la droite du père L'adoration du veau d'or

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 15:24 (il y a 427 jours) @ F Fernand

Bonne apès médi

Le monde juifsarabes, dès le début de leur civilisation on été affecté par l'aroratin du veau d'Or.

L'adoration de veau d'or est bien plus qu'une simple adésion a de la richersses. C'est de la ricesses morbides. L'odoratuer devient posséder par ses existences, il devient un être possédé, un être de gravité, être systémique. Il devient posséder par son avoir, donc un exclave de la maitière. Il travail pour les ombres de la matière et non pour le coté lumineux de la matière.

La science des historiens ne peuvent comprendre ce qui c'est passé dans l'adoration du veu d'or et tout les développment futur de la civilisation juivesarabe,.. la guerre a éclaté en israel, dans les temps très anciens. Il y a eu péché mortel, donc de mort de l'état spirituelle de cette civilisation.

Dieu a du en ressusité.

Dans le monde morderne on peut voir que le monde capitalsite continue de adoré le veau d'Or. Par les structures de architectures, on voit cela. Le péché mortel les animent dans leurs actions.

L'Homme est toujours soumi au lois de Cain. L'Homme est pas encore libéré du mal, le péché motrel, l'auto destruction de sa civilisation. Les civilsations se reconstruisent sur les cadavres des autres civilsations. Il semb
le que la tendance se maintien présentement sur terre. L'apocalyspte confirme tout cela.

Tous veulent confronter la puissance de dieu.

L'Homme ne passe pas le test collectif. Il fini juger et morribon. Le beau diable a encore gagner. Comme prix de consolation des participants, dieu recalisation du monde terrestres partout dans l'Univers.

Les éluts, dans start wast, il en reste 300 cents, a la toute fin, une centainne, Rey se demande si sa peut continuer. Les derniers survivants spirituelles.

L'Homme de gravité, aussi l'Homme de pierre.

Bonne réflexion

Fernand

Il est assi a la droite du père

par Azlok, dimanche 29 janvier 2023, 03:17 (il y a 424 jours) @ F Fernand

Le Père représente la conscience et est à gauche.

Le Fils (L'humanité) représente le subconscient (l'inconscient) et est à droite.

[image]


Notre Père Saint Jean Baptiste le Grand Monarque vient bientôt

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum