Retour à l'index du forum
Chronologique

D'la clisssss de bonnne bouffe

par shlomo ar ak am, mardi 24 janvier 2023, 19:20 (il y a 5 jours)

Avatar

D'la clisssss de bonnne bouffe

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 25 janvier 2023, 16:08 (il y a 4 jours) @ shlomo ar ak am

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=vgqWR_qUvYw

Le sachet de 114 g de poudre de grillons, souvent appelée « farine de grillons », fait partie des nouveaux produits dévoilés pour le printemps 2018 dans les supermarchés Provigo, au Québec, et dans les magasins de la division marché de Loblaw, ailleurs au Canada.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

D'la clisssss de bonnne bouffe

par F Fernand, mercredi 25 janvier 2023, 22:20 (il y a 4 jours) @ baltazar10668

Salut les amis.

J'ai un peu regarder cela, pour mois tout ces règlements, c'est du péché de l'arbre de la science du bien et du mal.

C'est terrible, l'europe vit dans le péché mortel, ils vont manger la pommes du serpent, cette pomme c'est du poison a rat.

J'ai l'Impression que en eupope, il vive dans le péché morte depuis les anciens goulois avant la venu de rome, et aujourd'hui , il retourne encore une segonde fois au péché mortel. Mangé du poison a rat. Ce sont réellement de grand pécheur.

La question que je me pose, l'empire romain et l'enpire des chrétiens avient de bonne raison pour leur taper sur la tête.

Mangé des insetes ce N'est pas l'estoma des Hommes. Je me demande si l'Homme est pas devenu un reptilien génétiquement, et il ne la save pas par leur mental. Mais leur estoma les trahit. Ce que tu manges te montre na nature.

La vache folle sa doit mangé de l'Herrbe.

Il faut comprendre que la science veut détruire l'arbre de vie. L'histoire se répète.

Encore une fois l'europe patauge dans le clot du beau diable. Les ancêtres ont dit que la bête extermine les cyvilisations et les planètes. Sa veut pas apprendre. Il se prenne tous pour dieu.

Se prendre pour dieu, est un puissant péché mortel.

Peut être que depuis adan et ève, au péché mortel, l'Homme de orignie a disparu et remplacé par les ombres, Le spectre de l'Homme de ce qui en reste.

Harry Potter, et le roi de sang mêler.

Bonne survie.

L'estomac va elle devenir boa. Les serpents mangent des insetes, les grenoulles, les lézards, mange des insectes.

Le mental, le cerveau de l'Homme, est il lézard, peu êtee pas mammifère.

Bonne bouffe

C'est peut être mieux de manger de l'herbe que de mangé des insetes.

En afriques il y en a qui mange des fourmies. Les africains ont une bonne estoma. Les africains appartient a la terre de la vie. L'afrique c'est du vivant.

Bonne bouffe a vos deux

Présentment, je mange de la sardines avec des légumes et tomates, c'est une bonne buoillote, je mange un peut tard, il est 22h20min du soi. Je mange tard ce soir, c'est surement pas une bonne habitude de mangé tard.

Il y a pas de insctes dan la bouillotte.

fernand

D'la clisssss de bonnne bouffe

par F Fernand, mercredi 25 janvier 2023, 23:12 (il y a 4 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

J'ai vue a tu faisaits de la haute humoir, j'étaiys entrain de manger une bonne bouillote, sardine avec légumes, du choux casth et de tomate et de l'eau,

Une chanche que j'avais une bonne estoma, suremnt j'auraits vaumis, de voir que l'europe est rendu dans les ombres.

Présentement l'europe détruit les atomes et tout ces gens de la sciencs pense que c'est bien normal.

L'Homme a perdu la boussole. J'ai l'impression la perte de la boussole c'est produit au péché de nos premiers parents, et sa ne fait que se continuer aujourd,hui.

Rendu a l'Otome, c'est la fin de notre monde, la destruction se fait a vitesse lumière et plus. Il est inévitable que un jour sa va péter. La matière devient instable en profondeur.

Les chinois veulent construire une machine plus forte, tout les Hommes veulent devenir dieu, mais c'est impossible. Ceux qui conniassent l'Infinité de dieu le savent, un seul dieu dans tous les existence, et non deux. Il y a beaucoup de imitation , mais il y a un seul.

La vrais science de la nature peut explorer les atomes sans les détruire. L'Homme a pas excès a cette science. L'Homme est encore dans l'esprit de cain. Il est pas dans l'esprit de abel.

Il y a peut être quelques humains perdu sur terre, qui vavent de tel choses. Le monde intelligent sont vites élimner sur terre. Le monde de cain aime pas la compétitiom. Le monde capitalsite veut posséder tout l'Univers et la terre.

On voit que l'on avance vers la fin de ce monde. Le comportment de l'europes est significatifs en fonction des prophéties.

Les gaulois des temps anciens, ont surement patougé dans les ombres. Les druites qui ceuillaient de fines herbes bio étaient près de la nature. Il y en avaeint surement d'autres être près des ombres, la putréfaraction du marais.

L,europe est en putréfraction de trois guerres, sa travail très fort. L'europe a surement des problème existentions historiques des temps lointains, le kama.

L'europe et le moyen orient sont jumelés ensembles.

Le plant mondial, patauge réellement entre l'europe et le moyen orient. Regarde les journaux électroniques mondials, il en parle sans le savoir, et regarde bien cela. Il y a des racines dans les deux côtés.

Le péché mortel c'est développer dans un immense bassin de population dans l'ancienne europe et le moyon orient. Au temps du roi David.

Salut shlomo

Fernand

D'la clisssss de bonnne bouffe

par F Fernand, samedi 28 janvier 2023, 00:04 (il y a 2 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Je me demande si toutes cette histoire c'est pas l'influence des ET,

Je me demande si plusieurs ET si c'est une bel gamg de saligo. Il paraisse tous beaux en porale et ne regard, mais derrière tout cela ,c'est peut être l'enfer.

Comme je disais l'Homme doit se séparé des anges, sa sera un bon début. Si on regarde la fin de l'Homme sur terre, ce n'est pas du a l'opération du saint esprit, mais peut être la belle gang de saligo cosmique.

Sa veut dire qu'il y en a pas des bons.

Comme Homme débrouille toi avec tes troubles. Si on regarde la passée, lorsque sa va mal tout le monde se sauve et arrange toi avec tes problèmes de création qu'il on causé.

L'Homme est surement pas un saint du ciel, a l'origine ce n'était pas si mal.

Salut shlomo

Fernand

Fil RSS du sujet
195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 01:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum