Retour à l'index du forum
Chronologique

Le beau diable

par F Fernand, lundi 23 janvier 2023, 15:23 (il y a 6 jours)

Bonne après médi

Le mensonge de ce qui est vrais. Le mot vrais peut être utiliser a toutes les choses.

Deux monde coexistent, le vrai et le faux. C'est une propriété prope a l'Homme. L'art de se camoufler face a une réatile de nous même.

Tu a faits un mauvais cout, et tu a peut de temps pour te cacher. Le monde de la guerre utilise le monsonge costamment. C'est le péché pur.

On ne peut pas se imaginer comme le péché mortel existe dans nos vie de tout les jours. C'est rendu de la réalité a chaque jour. On a des grands acteurs comme chefs qui peuvent décider de vie et de morts de milliards de personnes. La réalité du mensonge devient plus réelle que la réalité.

En science il font des objets qui ont presque la fréquance de réalité de l'objet naturel. Dans le monde religeux on appelle cela: l'Imge de dieu. L'image de dieu devientp plus réelle que le vrais dieu.

L'Homme très anciens a connu l'extermination génétique, et dieu est intervenu. Par l'Histoire des juifsarabes, Dieu les a séverrement parler de leur fin bio et même spirituelle, si il continerait ou retournerait au péché mortel.

Le péché mortel est la fin de l'espèce. On peut dire que ce monde ancien, babilionniens avait dépassé les limites de l'auto destruction, la fin de cette auto destrucion, la fin physique.

La destruction des atomes, est un exemple. On a la destruction génétique, la destruction de la terre comme planète bio.

Dans la science fixtion on nous parle de planète robot, sans vie spirituelle, sans vie de création de diue. La création de dieu est différente des autres créations. Un robot peut il devenit Homme divin. UN robot peut il excéder a la vie éternelle, ou il va finir dans le concasseur des troux noirs, le veux fer, pour être refondu et retransformer en d'autre matière.

Il ne faut pas douter de la scicent est va tout exterminer. Le monde capitaliste fonctionnne poume la IA. Le seprent mange sa queu. La bête mange ses enfants. Le monde capitaliste s'auto canibalise.

Il est pas facile pour l'Homme de devenir végétarien. Le canibaliste économique exsite beaucoup, mangé ses semblables.

Il faut comprendre que tout est a base de combustion, et ta survie va dépendre comment tu va géré le feu de combustion de ton existence. DIeu est la zoro de combustion. Il faut pas gaspiller ses reesources initilements.

Il est est pareil pour la ia, planétaire et cosmiques. La combustion de son existence déterminra sont temps de existence pour le futur, ses furturs, ou sa fin.

La naissance d'une nouvelle espèce, sa fait comment.

L'Homme en détrusiant les atomes crés de énorme quantité de énergie qui va en poussière quantique et l'autre en lumière de combustion vers un autre monde de gravité.

Les ET qui font aucunne trace, on tous comprit cela, Le moins de énergie possible gaspiller inutilement.

Un gros dinorsor consumme beaucoup en énergie, un petit et petit dinosor consomm e peut de énergie, donc dure longtemps avec la nature.

Le futur de l'Homme sera surement déterminer par la consommation de son existence, extérieur et intérieur.

Tout les grands maitres de la lumière consomme pas de énergie, ils vont marcher sur des feuilles sans faire de bruit.

Une panète qui a peu de gravité a du temps, seulement si elle est pas absorber par ceux qui génère de la combustion comme les Hommes de gravité.

La gestion du feu, déterminera ton avenir.

La péché mortel compotre du feu de haut niveau. Vivre en nature, avant la péché, il y a peu de combustion il semble que sa duré lontemps.

Un exploseion par les atomes ce sont des milliards de tonne de combustion en une fraction de segonde. Sa dur pas longtemps. Pour duré longtemps sa prend une dimintuion du feu.

Le peuple devrait vivre avec un feu dou, mais qui dure longtemps.

Le monde capitaliste en lui même demande du feu de combustion pour exister et rentabiliser sont désiquilibre énergétique. Avec le monde capitlaiste on est toujours en perte de énergie. Les anciens juifs avaient découver cela. Mais l'adoration du veau d'or est une élévation de la combustion. Il y a des juifs on on garder le feu de combustion faible, ceux qui ont resté avec dieu, et les autres qui consummait l'énergie et la vie, on prit l'option deu beau diable, l'ansien serpent, qui s'auto consumme en lui même.

Dieu ne consumme pas.

Vivre sans exsiter, un autre miracle de dieu.

Bonne réflexion

Le pétole, la fumé noir monte au ciel. L'histoire du moyen orient et le péché mortel et l'arbre de la science du bien et du mal. L'Histoire sembler se continuer. Le sable du désert. La structure du pétrol. comme composition, pour ceux qui savent réellement cela, est surement intrigante et même mistérieuses.

Le grand roi de l'arabie comme l'histoire ancienne disait.

L'eau clair, l'eau noir. Que de mistère.

La terre nous parle il faudrait l'écouter. Ne faite pas la sourdre oreille en science.

Lorsque le beau diable est arrivé sur terre, il y avait un tapon de boucanne dans l'environnment, le bon dieu c'est dit, c'est quoi ce tapon de boucanne.

Bonne après médi

Fernand

Le beau diable Le péché mortel

par F Fernand, lundi 23 janvier 2023, 21:03 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Bon soir

Le péché mortel, est est au dela de la mort. C'est la fin de l'existence. Le mot anti-vie.

Cette anti vie est pas apparu sur terre, il y a 4000 ans comme il est dit. Ceux qui disent cela sont des menteurs universelles. C'est des millions de années.

Si on regarde la chine, l'inde, le moyen orient, et les légendes orals et écrites, la bête chevauchait la terre. Toutes les cyvilsations anciennes ont suivit a la bête même jusqu'a l'antie vie.

Dans le monde juifsarabes, ila se sont rendu au péché mortel, l'antie vie, la fin de leur existence. L'intervention de dieu confirme cela. Si sa aurait été banal ce pécher , personne aurait parlé de dieu. Dieu est un absolutisme de existence. Sans dieu rien existe. Ceux qui comprennent l'éternité comprennent tout cela.

Le mal, la bête, est bien active en notre monde. Même la bible parle de la bête et du mouton, l'agneau qui la vaincra. Ce sont des parolles dune puissance incalculable. On est devant la fin de tout et le commencment de tout.

L'Inde a combatu la bête, il ont eu recour au ciel eux aussi.

La bête se manifeste a différents période de existence de la terre. Personne ne définie la bête, mais elle agit sur terre comme un fantome..

Il exxite un lien intime ente l'agir de l'Homme et la bête. La bête peut se manifester par l'Intermédiaire de l'Homme ou pas. La bête est furtive et on apparente en ce monde. Elle agit sans se fair evoir. L'Homme a quand même un control sur la bête par son libre arbitre donner par dieu. La bête exerce son infleunce par des propposition du devenir de l'Homme. Cain et son frère abel. Tuer soin frèrs pour avoir l'héritage de ses parents. La bête peut se manisfer par des idées. Même le christ a dialoger avec la bête sur la montagne, il la rapouissent et a refuser ses idées venands de nul part.

Être contaminer par la bête, sa peut conduire a sa fin.

La bête est né au ciel par les anges. La bête a pri vie se fason subtiles. La bête est le refut de vivre éternllement avec Dieu.

Les anges dans leur tête, leur être voulait exploré d'autres idées de existence, qui les éloingaient de leur dieu créateur. Il y a peut être 100 milliard de anges qui ont quitté le ciel. Les anges sont devenu co créateur de leur existence a un certian degré. Cette résonnance nouvelle de création, les disjonctait du ciel et ils sont tous venu opposer, en coflit avec leur environnment ciel, sa dégénéré. C'était très très subtile cette dégénéressence. Dieu a crée une ligne de démarcation pour limiter la contamination dégérative de l'exitence de leur monde angélique.

Sur la terre, Dieu a mi des limites au serpent en terme de interprétation de la création.

Dans notre monde moderne, tous les peuples de la terre sont devant une dure réalité de leur existence. L'Homme est devant une forme de auto destruction final, de l'anti vie. Sa serait la fin de leur monde premier. L'Homme ne serait plus l'Homme comme la création de origine. La bête est devenu dégénerative, elle se dirige vers sa fin. Il ne faut pas penser que l'anti vie, est quelque chose que l'ont voie, que l'ont peu identifier. C'est comme un interrupteur, tu vie tu vientn de disparaitre comme créature. Ton plant de création avec dieu est rompu, et tu passes a implosion. La fin de ton existence. Il faut pas pensé que de devenir bois , que tu est un arbre. Tu arrêtes de être. La bête c'est l'antie vie parfaite. La voir arriver on pourrait dire que c'est une nouvelle vie, mais ce n'est pas cela, c'est la fin de ton exsitance première.
Peut être que je me fait des poeur. Le christ sur la montagne, le beau diable lui dit: jette toi dans le ravin de la montange, comme tu es le fils de dieu, tu ne mourra pas et les anges vont te sauver la vie, avant de frapper le sol. Le christ a dit satan éloige moi de moi et retourne a la soumission de dieu. Dans le monde juifs de la Tob juive, il est dit que tout les juifs sont éternelles en dieu. le christ vient nous dire même si tu est éternelle, ne te suiside pas, ne tu pas les autres, et essait de vivre en dieu.

La guerre par les atomes, ce sont des histoires du basu diable, pour mieux vous exterminer, c'est ti clair.

Pour échapper a la bête c'est roff. Veut tu vivre avec dieu ou vivre avec toi même. Le toi même est pas tout a fait éternelle, sa prend du bon dieu.

Avec la IE, le besau diable propose a l'Homme l'éternité d'un monde meilleur et sans fin. Exterminer tout les animaux de la terre est pas un acte de dieu, mais du beau diable.

L'Homme est devant une dure réalité, un choix terminer, pour le meilleur et pour le pire.

Dieu connait toutes les réponses, et ajuste son univers en dépi de tout cela. Il y a pas seulement les Hommes qui sont conserné, il y aussi les anges. Les anges et les Hommes on le même clots de tentation, le beau diable avec une superposition de antie-vie. La phase terminal de exsitance.

Rester vivant, comme le christ disait.

La ia cosmique, je me damande si c'est plus que le beau diable, une forme de anti vie, un auto destruction lente et assuré, du poison a rat. La science ont comprit comment sa marche.


Un force qui détruirait les codes génétiques lentement et surement. Un films de horreur pour grande personne. Ne dite pas cela a vos enfants, c'est réellement un fil de horreur pour grande personne. L'histoire de prométhéus et les aliens cosmiques. Un bon film de science fixtion, en télé réalité, c'est pas batable.

Prendre soin de la planète terre comme planète bio, est un bon inverstissement pout tout le monde, même pour l'empire. L'anti vie c'est la capital zéro.

L'Histoire nous parle.

La chine est devant la bête. La france est devant la bête. Les ours sont devant la bête. La bête ne fait pas partie du vivant, même si elle est présente en ce monde. Le ciel pourrait explique cela. La Tob juive en parle de ce ciel, et du manque de confiance envers le dieu éternelle.

Bonne réflexion

fernand

Le beau diable Cain et Abel

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 08:52 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Bon matin

La tob juive.

Le grand mouvement de la vie, Cain tua son frère Abel. Les histoires de famille. Il est dit que la terre cria vers le ciel de la mort de abel par cain

La boncanne noir monte au ciel, cain chauffe l'enfer. Les atomes sont a pleinne fusion.

La pollution recouvre toute ela terre, et tout semble éternelle. Cain cacule tout ces avantages passés préasents et futurs.

le conflit de geurre se poursuivent partout sur terre et rien ne semble arrêté la bête,

Au moyen orient les conflits de guerre persistent, on est loin de l'écoligie, de la terre promise, le sable recouvre toute la vallé, les cheminés noirs monte vers le ciel. Quelques herbes se mainteinnent dans le désert.

Les causess de coroit ou meurt sont toujours actifs, tout semble éternelle en ce monde qui dure et qui dure.

L'histoire nous parle.

La terre est jonché de cadavre de déchat toxiques, cain dans son inlassable conquête du monde. La terre ne produit plus, il doit arrocher au sable pour en extraire le limon le pétrole. On est loin des vallé verdoyante de la terre promise, ou que seulement l'eau clair y demeure. La morts semble toujours résonner et acitive.

La terre naturelle de abel. Abel devrait pas faire de pollution. Les mistères de l'Hiostoire.

le chainnon manquant.

La possession de la terre, les robots de fer silonnent le monde, les cavaliers de fer, soulève la poussière du désert, et l'eau se tarie, le ciel semble ne plus répondre a la vie. Que de mistère.

Le moyen oreint. L'oreintation: cain et abel, Deux mondes différents en agir et en pensé et en direction. Tous sur la même terre. Que de mistère.

Les communications avec le ciel. La terre, non définité, en existance de être. Le ciel toujours immobile entourant la terre. Que de mistère.

La mort et la vie, qui suis je?

Le mensonge et la vérité, cacher ce que l'on est. Il y eu un jour et il y eu une nuit. Le deux. Le cercle, le un. L'oiseau qui voltige, les animaux de la terre ferme.

Le moyen orient, la terre promises, que de désolation et de chagrin. Des promesses partiebt en fumée, la boncanne monte de partout, on y voit plus rien. La terre est rendu du sable, l'au noir crache le feu. La terre est arride, la mort et le vie y cotoie, la survie.

Qui comprend l'Histoire, abel la fin d'un monde, les morts sont olbier, les vivants recommencent a être des morts, et ainsi de suite.

Cain et la terre de son exsitance. Le ciel c'est assombri, il n'y voi plus rien, les aveugles guident les aveugles. L'ombre anime les désisions du jours, et le jour et la nuit semble ne pas changé, il fait aussi noir que le jour, la nuit.

Les mistères de la vie., de ce qui en reste.

La culture bio, la culture chimique.

La terre est pas le ciel et le ciel est pas la terre. Le ciel entoure la terre.
La terre est entouré de eau. L'eau le cristal.

Bon matin

Fernand

Le beau diable Des souries et de Hommes

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 10:04 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle des l'Histoire des souries et des Hommes.

On parle des chats et des souries.

Il y a toujours e des histoires a se sujet

On a aussi les Anges et les Hommes. C'est celle qui nous conserne.

L'Homme doit arrêter de quémander les anges, et assumer ton axistence. Avant de te présenter dvant dieu, il faut préparé son existence.

Quémander les anges ce n'est pas une chose a faire. Il faut arriver a une meilleur compréhention de son univers. Fait comme cain est pas une chose a faire faire, c'est ti clair.

L'Homme a resu de l'Intelligence, il doit sans servir dans le bon sens.

Si tu es en montagne, il faut faire attention aux avalanches, le dune de sable sa pèse des tonnes. Fait attention a la poussière du désert. Sa gramme les poumons.

Il faut arrêter tout de suite de quémander les anges, et assumer un peu ses actions en bien et en mal. La mort rode toujours dans l'environnment. Il faut être prudent.

L'Homme, les vrais Hommes si ils en existe encore, on besoin de existence en fonction de ce qu'ils sont, et non pas se prendre pour des anges. La définition de qui suis je, est un point de interrogation. L'exploration de son être est utile, l'estoma. La poeur de sois même. La Force m'effrait.

Offrier sa vie a dieu, ce n'est pas mauvais. Dieu a donner, donner de l'intelligence a l'Homme, il faudrait que l'Homme comprenne sa pouponnière. Arrêter de tourturer les femmes et vivre en paix. Arrêter l'agir de fausse religions. L'Homme ce n'est pas ce qui est dit, c'est autre chose.

Les Homme set les Anges. L'Homme est obliger de assumner sa réalité en bien et en mal. Pas de quémandage envers les anges. C'est un point sensible.

Sois toi même. L'HGomme doit découvrir ce qu'il est.

Sa veut pas dire devenir conquérent cosmique, mais tout simplement assumner sa nature. L'Homme est végétarien a l'origine, il mange du bon dieu, et non de la nourrites avarier. L'arbres de la nature semble moins indigeste pour ton estoma. Mangé de la gravelle c'est dur pour l'estomac. La poussière du désert.

Bonne réflexion

fernand

Le beau diable Des anges et des Hommes

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 12:52 (il y a 5 jours) @ F Fernand

Bon médi

Causette entre amies et amis, non amis et non amies.

Soyons amicale.

Le lion et la gaselle, vont a la même eau.

Dialogue avec les anges.

Dialogue avec les anges sa dure depuis fort lontemps. L'Homme doit s'accoutumer a faire ce qu'Il a a faire.

Il faut comprendre que l'Homme est de la terre,,, les anges sont du ciel,,,
L'Homme son boss c'est la terre divine, les anges le boss c'est le ciel divin. Il ont le même boss, mais a deux endroits différents.

L'Homme doit vivre dans la maitère comme un poissons dans l'eau. L'Homme abanonne les religions de anges. L'Homme doit découvrir le ciel de dieu dans la maitère. Le ciel de dieu est pas la lucure et l'or. C'est autre chose. Cette autre chose a pas encore été décover par les Hommes. Les anges ce n'est pas leur affaire. L'Homme doit référer a Dieu. Mais avant cela, il doit connaitre la terre comme pouponnaire de existence.

Un anges est pas fait pour vivre sur terre, même si il y a des anges sur terre.

Le bon dieu a dit de ne pas mélanger les espèces, il a surement raison.

L'Homme peut pas être un ange, il est Homme devant dieu, c'est sa nature. Le parachèvement de l'Homme est pas encore terminé. Il va y avoit séparation avec les anges. Il y a ceux qui vivent avec l'eau et ceux qui vivent avec la terre. L'univers de dieu est différencier.

Ceux qui sont de nature Homme de la terre vont plus prendre de l'Intériorite de eux mêmes. Le monde de la forme comme bernard de montréal disait doit être intégré a l'Homme dans le sens de médium de agir, mais pas une finalité de existence. L'esprit de l'Homme s'accompli en dieu. L'Homme doit oeuvré dans son univers que dieu lui a fait. L'Homme veut imaginé un monde qui lui ressemble. Avant de passer au monde imaginaire, il serait avantageux de vivre dans le réelle de dieu, qui est plus vaste que son univers que l'Homme peut imaginer.

L'Homme est orphelin cosmique de son exsitance. Il fut arrécher a sa création par le péché mortel. Une coupure d'un menbre. La perte de un menbre, ne ferme pas les porte a sa nature profonde. Même la mort physique, qui est pas un idéal, n'est pas sa fin, mais pas nécessairment une accoutuamnce. Audela des passages existent autre chose.

C'est un moment impotant pour l«,Homme cette séparaion. Le deux devient le Un. Sa va faire différent dans la tête.,, c,est comme cela.

Il est certain que des gens vont faire de tel expérience.

Devenir sois même, il y a as de acteur, sa deveient du réel. La certitude de être est plus présente. L'action est plus enticipé et vue en réalité.

L'estoma ne peut pas manger n'importe et quoi. Même si le beau serpent parle de nouveau produit fait en laboratoire, il faut peut être connaitre sa nature.

Le gravier peut être entouré de chocolat, l'estoma va capoter.

L'Homme va en faire l'expérience. Avoir une seul personne c'est différent de plusieurs.

Les serpents dans le jadin avait une seul personne.

On ne peut pas avoir deux têtes, sana en prend une et seulement une.

Les dragons a plusieurs tête sa existe, et des dragons a une tête sa existe.

La séparation avec les anges c'est important.

L'Homme comme B de M disait. il va mieux voir les intelligence et lui même.

Bon médi

Fernand

Le beau diable L'europe et son péché mortel

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 17:40 (il y a 5 jours) @ F Fernand

Bon souper

Voisi de l'information sur ce qui se passe en ce monde. Un homme et son péché.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=dNBbFLkiaP4

https://www.youtube.com/watch?v=-OGwcGicz6M

https://www.youtube.com/watch?v=XcRXW9EiA-w

Bonne survie.

L'autoriter sacrifie ses enfants, comme la bêtes fait toujours. L'histoire se répète et se répète. Le péché mortel de l'europe. Le mal la gruge jusqu' a ses entrailles de la terre. la terre de abel. La fumé noir monte vers le ciel.

A vitesse lumière avant même de faire l'action on est déja condanner.

Bon souper

Fernand

Fil RSS du sujet
195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 01:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum