Retour à l'index du forum
Chronologique

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul

par Jeromec, mercredi 18 janvier 2023, 18:01 (il y a 8 jours)

:-D

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul (archive 4m15)

témoigne de sa convertion au christianisme. CKAC 730 AM, 2003.

https://www.youtube.com/watch?v=OJ-sTWQenPg&list=PLtSDXTCBch-vBi8ccma74z6nsMhL03CjF

il y a des gens qui vont reconnaître une VOIE...:-D

Je le connais peut-être:-D

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul

par F Fernand, mercredi 18 janvier 2023, 20:50 (il y a 8 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La religion occidental a fait de nombreuses guerre au nom de dieu, a des groupes pacifiers et universels.

La religions entre les mains des Hommes devient des armes idéologiques de destruction massive. Tu donnes de l'intelligence a l'Homme par la science, il veulent tous s'exterminer pour la suprématie du territoir.

L'Homme depuis le péché motel des premiers parents est devenu un être déséquilibré en permanance et de générartion en génération. C'est comme si le déséquilibre irait jusqu'a la fin de cette espèce. C'est comme si l'Homme a un défaut de frabrication et que ce défaut est irrépaRABLE, ET L'ESèCE UN JOURS DISPARAIT DE CETTE DÉTRACAGE NE POUVANT PLUS ÉVOLUER CORRECTeMENT. ELLE S'AUTO DÉTRUIT, ET ELLE DISPARAIT COMME ESPÈCE.

L'HOMME DÉTRUIT LES ATOMEs, ET DAnS LE FUTUR DÉTRUIRE LES DÉMENTIONs DE LA CRÉATION, ET dans sa phycologie c'est bien normal de détruire l'Univers. L'Homme est pas un être génétiquement normal mais défroquer depuis les origines du paradie. Depuis qu'il a été expulser du paradie, il détruit tout le monde et son environnement. Même faire la guerre aux anges de dieu et a tout l'Univers. L'univers de marvel.

Il y a des religions qui préconisent l'extermination de ceux qui velent pas croire a leur monde. Plus qu'il élimine des infidèles plus qu'il se raproche de dieu. C'est déforquer a un haut niveau de existence.

Je me demande si l'Homme pourra un jour devenir normal. Dieu leur créateur est pas bavard a se sujet. DIeu arrête la prodution de Homme a la 7ième espèce a près cela il en fait plus. Il a eu trop de problème avec ces races.

Dieu va surement faire d'autres êtres.

Ceux et celles qui on l'Intentions de quitter ce monde par une évolution spirituelle, sont surement des héros galactiques. Leur nombres est petits.

Ceux et celles qui deviendrait Homme libre, rester furtif. Dans le monde occidental, devenir libre, on a vu ce qui s'était passer au moyen orient, c'est le goulad. Le grand pouvoir de la dommination ne plésente pas avec la liberté. Tous soumit au Un.

Le monde chrétien on exterminé beaucoup de monde au nom de dieu. Si le premier commendement de dieu: est tu ne tura point. Ils ont échoué le test. Ils ont exterminé bien du monde.

Ceux et celles qui font un cheminement spirituelel sur terre, ils sont confronté a la mort et a la vie. La réussite est plustot mince.

Beaucoup de Homme de gravité pensent que de polluer la terre en sa totalité est un acte de haut savoir économique. C'est gens là sont défroqués dans leur existence. On pense que c'est normal de détruire la terre. L'HOmme c'est pas un gros cerveau en existence. Cain était pas le plus brillant des anges, bien défroquer depuis qu'il avait quitter le royaume des cieux et expulser pour mauvais comportement.

Même la lois des Hommes va dire que c'est normal de polluer et de dtruire le monde pour le profit et la rentabilité. L'Homme par nature est crak pot.

Sur terre on se penses tous normal, on l'est pas collectivement et individuellement.

Le jugement de dieu oblige de voir celà.

Salut Jeromec

fernand

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul Le péché mortel

par F Fernand, jeudi 19 janvier 2023, 08:25 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le péché mortel selon les anciens, les derniers survivants plus ou moins défroquer de cette expérience qui a mal tourner, est un changement de son existence pour le pire. et que cette expérience se perpétue de génération en génération, j'jusqu'a la fin de l'espèce, ou toutes les espèces affecter par cette expérience.

La destruction des atomes peut importe la raison de cette destruction appportera un changement final a ce monde quantique. Lorsque on change la création de Dieu ( vouloir devenir Dieu) il existe des risques irréparables.

Cain par l'extermination de Abel apporta la désolation dans son environnment terrestre et angélique pour la destiné de tout ses dessendent et celles des Hommes et des animaux de cette expérience de la terre.

La science du bien et du mal apporte une fin a des choses qui dure depuis longtemps. Un nouveau clots habitation pour les petites bibites.

Peut t'on faire mieux que dieu, faire mieuxs que la création si elle fait par dieu.

Dans la tob juives on parle de mauvais intendents. Dieu a Dieu qu'Il était intendent et non créateur. Les anges défroquer sa existe sur terre.

Le changement qantiques de notre monde vient changé a tout jamais ce monde et tout ses futurs pour le meilleur et pour le pire. La grande dualité. deux polarité de bien et de mal. Le mouvement perpétuelle de séparation. Un désiquilibre permamant.

La science change le monde de fason définitive. Sauf si Dieu intervien pour changer ce qui se passe en science.

L'Homme s'enfonce dans les atomes pour le meilleur et pour le pire. Ground Zéro. La structure va s'effrondré. Comme au ciel, les anges on modifier les structures au ciel, et le plancher énergétique s'est effrondré, Dieu a du faire la séparation pour limiter les dégats. Ils ont dessendu a un niveau inférieur.

La poussière atomique fait du poid pour la destiné des Hommes. La gravité quantique normal et la gravité quantique altéré. Un atome qui est détruit instabilise tout les autres atomes. C'est comme la guerre. L'Homme est spécilaiser en destruction du monde.

L'Homme veut devenir co créateur de lui même. De tel expérience dans l'Univers sa marche il. Selon l'Histoire, c'est non. Si sa marcherait les anges ne serait pas dans le troublee avec des masses de gravité considérable, l'enfer. Un feu de combustion qui les consumes par l'intérieur jusqua'a leur fin.

L'énergie doit être toujours en équilbre.

Le karma pour le monde de l'asie, est le même phénomène.

Détruire des atomes vivant accélère le processus de mort. Un atome vie 10 milliard de anneés. L'Homme détruit l'atome. Un ensemble de atome est affecter par la mort de cet atome. Comme l'lHomme sont corps est fait de atome, toutes les générations future seront tous affecter par cette expérienence qui dure jussqu'a la fin de leur être exixtence. Corriger de tel expérience est ce possible.

la Tob juive dit non, sa prend une autre création de Dieu et non des Hommes ou des anges. Ni les Homme ni les anges ont cettes intelligence de création.

Cain et les Homme sont rentré dans un processus de fin de vie comme espèce. Dieu a solidifier une brèche de fin. Il est préférable de laisser dieu a dieu.

La magie et poudlard, les deux mondes, deux magisiens, son distancés par des processus de déséquilibre profond, des masses infinies de instabilité. Pour forme un nouvel équilbre, ho la la.

Vivre constamment dans le déséquilibre. ¸

Les grandes religions ont parlé de grande équilibre, de ciel éternelle, d'un bonne hoeur éternelle.

Présentement la science s'enfonce dans l'instabilité des atomes. Si Dieu laisse faire cela, sa veut dire une pose de judo appliquer a l'échelle quantique. Dieu est Dieu. L'HOmme est l'HOmme.

La science du bien et du mal, et l'arbre de vie.

La tob juive a parler de serpent.

Le cheminment avec la nature demande quand même de la prudence. Il faut rester vivant.

Les effets spéciaux de la science sont toujours de actualité.

On a le cinéma et on a la télé réalité.

Les quatres cavaliers de l'apocalsypte sont de la télé réalité appliquer sur terre.

Bon cinéma

Blanche neige et les septh nain.

Si tout le monde fait comme moi, il y aura pas changement. L'Univers elle même retourne en poussière, sa prend de l'éternité pour prolonger son existence. L'univers dans lequel que nous vivons a pas de permamance, mais il faut pas en accéléré le processus de fin. C'est très très très difficile de échapper a la fin.
L'univers retournera en poussière, il faut pas s'inquété, Dieu existe toujours.


Une bonne méditation zen!

Bon matin

fernand

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul L'Homme de gravité

par F Fernand, jeudi 19 janvier 2023, 12:02 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon médi

Le christ a doit: celui qui aura on va lui en donner plus et cela qui aura pas on va lui en enlever.

On a des principes quantiques. La gravitation et l'anti gravitation. On a le ciel et l'enfer. Ce N'est pas une invention moderne, mais elle est acive en ce monde.

L'Homme de la gravité absorbe toutes la richesse du système, il est jamais rasasier de sa richesse il veut toujours en avoir plus.

Le pauvre vit avec ce qu'Il a, et il est tout heureux.

L'Homme de gravit. possède un déséquilibre permamant en lui, un fond, un gouffre sans fin.

L'Homme en équilibre et l'Homme pas en équilibre.

Vouloir posséder la terre.

L'Homme de pouvoir a accélér la destruction de la terre par la pollution et par la science, la destruction des atomes. Détruire la vie bio des microbes, un autre forme de destruction qui changera le monde en bein et en mal.

Le péché de l'agir des Hommes est mortel. Les morts savent.

On arrive a un point terminal de cette création. Un deuxième bing bang, mais en migniature.

La science veut devenir dieu, un méchant contrat de existance pour de tel Hommes.

Sa peut se faire a vitesse lumière. Les structures atomiques, quantiques sont changés de fason définitive. Les molécules sont tordues. Le noyau devient intable. Grosse science fixion.

Rendu a vitesse lumière tout devient possible dans l'Impossible. Le péché mortel fait son oeuvre. L'Homme de gravité.

L'exploration des atomes par la destruction ouvre un champ de exploration de vie et de mort. L'atome devient quantiquement instable.

La grande science de l'Homme.

Le jugment de dieu , est peut être un prix de consolation pour le bon monde, il y en a encore.

L'Homme est pas encore rendu a sodome et gomore, il y a encore de l'espoir.

Utiliser des laser pour détruire les atomes, ho la la. Sa prend de la gote.

L'Homme de gravité, et la possesion du monde.

L'Homme s'amuse avec l'enfer, du feu, et seulement du feu. A tu un sieau d'eau pour étindre le feu.


La science est bien plus avacer que l'ont peut se l'imaginé.

Mangé la pomme,...

Bon médi

Fernand

Fil RSS du sujet
195733 messages dans 39790 fils de discussion, 1032 utilisateurs enregistrés, 41 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 41 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/01/2023, 06:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum