Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne nouvelle pour les injectés

par Judith13, mardi 17 janvier 2023, 20:42 (il y a 457 jours)

Salut à tous,

Une bonne nouvelle et une note d'espoir, si vous tenez à réchapper des êtres chers qui regrettent leur injection miraculeuse contre l'invasion 19, selon cette recherche, ces suppléments alimentaires utilisés ensemble seraient efficaces pour éliminer la "spike protein" ou protéine à pointe dans le corps: Bromelaine et NAC. A quelles doses, je ne sais pas.
C'est à vous de lire et de vous faire une opinion:
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/tonight-how-to-unfold-the-s...

Cliquer sur le drapeau pour changer de langage et lire en français. :-)

Avatar

Bonne nouvelle pour les injectés

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 17 janvier 2023, 21:11 (il y a 457 jours) @ Judith13

Salut à tous,

Une bonne nouvelle et une note d'espoir, si vous tenez à réchapper des êtres chers qui regrettent leur injection miraculeuse contre l'invasion 19, selon cette recherche, ces suppléments alimentaires utilisés ensemble seraient efficaces pour éliminer la "spike protein" ou protéine à pointe dans le corps: Bromelaine et NAC. A quelles doses, je ne sais pas.
C'est à vous de lire et de vous faire une opinion:
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/tonight-how-to-unfold-the-s...

Cliquer sur le drapeau pour changer de langage et lire en français. :-)

Pour faire de l'effet le NAC faut être game d'en prendre.

J'en ai pris juste une fois.
Je regarde cela, cette bouteille et eh! non. !
Va falloir me convaincre:-D !
Mais l'ai encore from Natural Factoty.
Dans le fond,
le N- me dérange beaucoup.:-D
[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Bonne nouvelle pour les injectés

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 21:45 (il y a 457 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

J'ai fait des recherches sur éternel le produit Brom Ac, le produit serait vendu en pharmacie sous prescription.

Je penses que dans plusieurs mois il sera peut être vendu en formule naturelle et dose, seul l'avenir nous le dira.

Salut Ammabaoth

Fernand

Bonne nouvelle pour les injectés

par Judith13, mardi 17 janvier 2023, 21:55 (il y a 457 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth,

Tant mieux pour toi si tu n'as pas besoin de prendre du NAC combiné avec la Bromélaine (dérivée de l'ananas), si tu es prêt à devenir un mutant génétique, c'est un choix libre à assumer pour le reste de tes jours. :-P :-D

Pour éviter des drames et des vengeances qui vont devenir de plus en plus fréquentes au cours des mois et des années futures (voir par exemple la vidéo de 31 secondes : https://twitter.com/healthbyjames/status/1614503756963663872?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwca...

que je préfère prévenir en suggérant des solutions... :-| :-(

Bonne réflexion!

P.S. Tout le monde n'est pas en adoration inconditionnelle envers les médecins, comme au Québec.

Avatar

Connaissez-vous la bromélaïne ?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 19 janvier 2023, 04:00 (il y a 455 jours) @ Judith13

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=YyxylR_84Do

Connaissez-vous la bromélaïne ? Cette enzyme merveilleuse qui est une alliée extraordinaire pour la santé.

Nous vous proposons Luc Bodin et moi-même une présentation de la Bromélaïne, d'où vient-elle ? Comment l'utiliser ? Quelles sont les contre-indications ?

Belle découverte ;)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Pour vous trois ☆ Bromélaïne.

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 19 janvier 2023, 12:40 (il y a 455 jours) @ baltazar10668

Merci à vous pour l'information sur la Bromélaïne.

J'avais commencé à écouter le vidéo mais j'ai perdu la connexion internet donc je n'avais pu le temps ce matin.

Donc je vais l'écouter plus tard.

Mais ma question n'était pas sur la Bromélaïne, mais sur le NAC !!!

Je sais que parfois vous devez avoir de la difficulté à me comprendre ce de quoi je raconte.

J'essaie d'écrire des phrases courte.

Je vous avoue que je n'ai pas encore pris le temps de chercher sur ce sujet.

Mais vous m'avez convaincu à mettre mon nez la dedans.

Comme je l'ai écrit dans mon autre texte.

Dans le fond, c'est le N de NAC qui me rebute un peu.

Dans ma tête, je lis et imagine NANO-acétyl-L-cystéine.

Jusqu'à maintenant, je commence à être un antiNano technologie.

[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Pour vous

par cornel @, jeudi 19 janvier 2023, 16:27 (il y a 455 jours) @ Ammabaoth


[image]

le nac déclenche la glutathion,il faut le prendre 15 mn à jeunimportant
ha ! ça fait cracher,le corps élimine par le plus court chemin (la bouche) surtout ne pas ravaler

c'est le roi des anti occident des oxydent de, la piquouze

Le glutathion est un antioxydant endogène produit par le foie
il y a des gélules du glutathion mais bon si le foie le fait à quoi bon,

À l’âge de 65 ans, les niveaux de glutathion chutent radicalement dans l’organisme

la glutathion est très élevés chez les nourrissons, les enfants et les athlètes. Cela peut expliquer pourquoi le Covid-19 n’a pas affecté ces personnes.

comprendre la
[image] G

Comprendre le lien entre les CEM, la 5G, l’oxyde de graphène, les hydrogels et Covid
L’oxyde de graphène est activé par les CEM, en particulier les fréquences qui font partie du spectre 5G. Tous les matériaux ont ce que l’on appelle une bande d’absorption électronique. Une bande d’absorption est une gamme de longueurs d’onde, de fréquences ou d’énergies dans le spectre électromagnétique qui sont caractéristiques d’une transition particulière de l’état initial à l’état final dans une substance. Il s’agit d’une fréquence spécifique au-dessus de laquelle une substance est excitée et s’oxyde très rapidement. Les fréquences envoyées aux êtres humains qui ont une accumulation d’oxyde de graphène dans leur corps peuvent provoquer une multiplication très rapide de l’oxyde de graphène, rompant l’équilibre du glutathion et provoquant une tempête de cytokines en quelques heures.

PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 12:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum