Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT ?

par corbeau, mardi 17 janvier 2023, 13:30 (il y a 12 jours)

[image]


Astrologiquement, rien de vraiment spécial le 24 février 2023, mais auparavant, cette comète au reflet vert.


La comète C/2022 E3 (ZTF) a été découverte début mars par des astronomes à l'aide de la caméra d'observation à champ large du Zwicky Transient Facility. Visible dans Corona Borealis dans le ciel d'avant l'aube. C'est encore trop sombre pour voir sans télescope. Mais cette belle image télescopique du 19 décembre montre le coma verdâtre plus brillant de la comète, sa courte queue de poussière large et sa longue queue d'ions faibles s'étendant sur un champ large de 2,5 degrés- Lors d'un voyage à travers l'intérieur du système solaire, la comète 2022 E3 sera au périhélie, son plus proche du Soleil, dans la nouvelle année le 12 janvier et au périgée, son plus proche de notre belle planète, le 1er février 2023. Les comètes sont notoirement imprévisibles, mais d'ici là, C/2022 E3 (ZTF) pourrait devenir à peine visible à l'œil nu dans le ciel nocturne.

Crédit d'image et droit d'auteur : Dan Bartlett
Source : https://science.nasa.gov/comet-2022-e3-ztf

;-)

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT ?

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 14:45 (il y a 12 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je penses que tu as raison, c'EST UN BEAU VERT.

Selon moi, la commette est pas la cause mais seulement un signe de départ. Pour moi, pour ceux qui font un cheminement intérieur donc entensifier le temps envers ce cheminement intérieur.

Sa veut pas dire qu'il y aura pas ce que l'apocalsypte nous parle. Les anciens prophètes ont vue le ciel de notre époque et ont laissé ce message. Ils ne pouvaient pas en dire plus avec ce monde la. Pour ceux qui le savent sa va leur confirmer des dates de désision impportante.

La méditation zen est toujours de rigeur. En pleinne tempête, il faut rester calme.

Les contrats de guerre pèsent lord sur notre futur. Les armes sont trop puissantes pour la grosseur de la terre. La seul solution est dieu. Les autorités ne écoutent pas les petits peuples.

Les usa on exterminer deux villes du japons, au lieu de faire une guerre conventionnel. Comprend tu que la russie aurait pu faire comme les usa. Il aurait pu envoyer ne 3 et 4 puissances sa aurait été finie.
Les usa ont multiplié par 100 leur puissance par les atomes pour ne pas surbir le même sort que ces deux villes. Le jugement de dieu, la lois karmiques un jour va s'appiquer. Exterminer la vie par le sciecne du bien et du mal l'Univers est il en accord avec cela. L'Homme sur terre fait le droit et extermine tout ses opposants. Le monde de cain.

Les moustiques sont exterminés par la science, c'est un fait histoirque. C'est enregistré dans la nature. L'Homme en est un menbre actif.

Peut ton détruire l'univers sans en être affecter. L'Homme est caché sous terre, mais leur agir est luciferriens. Dieu fait quoi. La destruction de l'Univers. La science peut détruire l'Univers, il faut pas en douter. Le péché mortel, est réellement mortel, l'Histoire nous le dit depuis des millions de années.

Comment en arriver a la paix sur terre, cela est il possible ou impossible.

C'est surement une belle comète, le vert peut indiquer l'espérence. Pour le monde des ombres, sa peut être une autre signification.

La pose zen est toujours de rigeur.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT ?

par corbeau, mardi 17 janvier 2023, 21:27 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Comment en arriver a la paix sur terre, cela est il possible ou impossible.

C'est surement une belle comète, le vert peut indiquer l'espérence. Pour le monde des ombres, sa peut être une autre signification.

La pose zen est toujours de rigeur.


Salut Fernand,

Espérons pour la paix.

Mais, le scénario ressemble dramatiquement à celui de la 2e guerre mondiale.

;-)

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT ?

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 21:50 (il y a 12 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Dans le monde de l'invisible, il y a une sérieuses conjoncture.

J'ai travaillé pour la paix, l'Homme se jette dans les bras du beau diable par les contrats de guerre, se ne l'aide pas pour son futur.

La cybernétique veut aussi nous exterminer. Il est certain que la destruction des atomes marque un point final a notre existence sur terre.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

SECTEURS PRINCIPALEMENT IMPACTÉS pour le meilleur ou le pire

par corbeau, mercredi 18 janvier 2023, 11:51 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Je penses que tu as raison, c'EST UN BEAU VERT.

...

C'est surement une belle comète, le vert peut indiquer l'espérence ...

La pose zen est toujours de rigeur.


Salut Fernand,

En plus de la signification symbolique déjà mentionnée, il est nécessaire de préciser qu’en Astrologie Mondiale, une comète apporte de nouvelles conditions (en bien ou en mal) pour les populations sous la signature des signes du zodiaque où elle est visible.

Ici, c’est Corona Borealis, qui correspond au 3e décan de la Vierge.

Alors, les secteurs principalement impactés sont :

Le Brésil, l'Irak, la Syrie, le Liban, la Turquie , l'Iran, le Kurdistan (région), la Croatie, la Grèce, la Suisse, la Pologne, la République tchèque, les Antilles et les Bahamas, ainsi que l’état de Virginie aux USA. Plus certaines villes : Jérusalem, Lyon, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Pour aller dans le même sens d’espérance que toi, ami Fernand, voilà ce qu’en dit un site qui traite d'astro et de symbolique https://www.whats-your-sign.com/comet-c-2022-e3-ztf-unprecedented-sighting-of-green-com... :

"Implications spirituelles et symboliques de la comète verte C/2022 E3 (ZTF)

Les comètes sont souvent considérées comme des présages ou des signes avant-coureurs de changement. En tant que tel, l'apparition de la comète C/E (ZTF) a conduit à des spéculations sur ses implications spirituelles et symboliques. Certains pensent que la couleur verte de la comète est un signe que nous entrons dans une nouvelle ère de paix et d'harmonie.

D'autres pensent que la comète symbolise l'espoir, nous orientant vers un avenir radieux malgré les défis auxquels nous sommes actuellement confrontés."

P.-S. Comme sa dernière visite remonte à 50 000 ans, essayez de ne pas rater son observation, avec des jumelles, cela devrait être bien!

;-)

Avatar

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT dans CORONA BOREALIS

par corbeau, mardi 17 janvier 2023, 21:46 (il y a 12 jours) @ corbeau

J'oubliais, visible dans la constellation Corona

Borealis, la Couronne de Fer aux 12 épines, qui correspond aux afflictions

que rencontre le juste dans chaque signe du zodiaque et qui indique aussi le

renoncement souvent, alors, nécessaire.

L'histoire de Job en est un exemple...

On peut aussi penser à la couronne d'épines bien connue dans le Nouveau

Testament...


Bon! Assez pour aujourd'hui!

;-)

[image]

Visible dans Corona Borealis dans le ciel d'avant l'aube.

IL ARRIVE LE CHEVAL VERT dans CORONA BOREALIS

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 22:10 (il y a 12 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain par les noms de cette constellation, elle a surement de l'effet. Le nom qu'elle porte, est surement pas un hasard. La constellation par leur non indique peut être notre futur.

Salut corbeau

Fernand

Fil RSS du sujet
195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 00:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum