Retour à l'index du forum
Chronologique

Mort subite, documentaire

par trakker, jeudi 24 novembre 2022, 23:16 (il y a 8 jours)

documentaire dtémoignage e médecins, embaumers et autres, avec échantillons physique de ce qu'ils ont constatés.

https://rumble.com/v1wac7i-world-premier-died-suddenly.html

Mort subite, documentaire

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 07:21 (il y a 8 jours) @ trakker

Salut trakker

Je vais faire un peu de science fixion, de délire mistique et du complotisme.

Il est certain que la bête continue son oeuvre sur terre. le guerre des sexes se poursuit toujours entre les Hommes et les femmes. La bête rode, elle est furtive, imprévisible, et indécible.

Les plants de contaminations de l'auto destruction se poursuivre sur terre.

Les maitres du mensonges rêve toujours d'un monde meilleur. Les promoteurs immobiliers vendent toujours du mensonges, et de contats immenses se signent entre les quatres cavaliers de l'apocalyspte.

le crime parfait, jamais de coupable, jamais de fin. Tout se termine en dieu et tou commence en dieu. La guere perpétuelle.

Quelques rebelles parlent de liberté et de paix. L'empire cybernétique veille au gains. La terre produit et produit.

Le mensonge et la vérité se chevauche comme deux entitées distigues et indestructible. Un mouvement éternelle de deux forces invésibles. La destruction des atomes se poursuit. Le savoir et la conniassances semble être le meilleur chemin, la mort est une douce compagne silencieuse qui ne te quitte jamais.

La guerre des sexes se poursuit toujours. La destrcution des espèces, est implacable.

La destructions des gaulois, par les romain et le chrétiens, les raisons profondes de tout cela. Le kama des temps anciens. Le compost des âges, des couches successives de la vie. La mort le vie. L'Homme est une plante. L'évacuation de la planète terre, sauve qui peu. ( star wast). Base rebelle. La puissance de l'empire galactique.

La terre deviendra t'elle une planète robotiser. Que de mistère.

La mort subite du patien, que de mistère.

La mort nait de la vie. Le grands mistère.

Les goulois, la survie des gaulois. Les grands empires et leurs raisons d'êtres. L'empire du soleil levant, l'empire du coucher du soleil. Que de mistère.

La femme et la bête. Que de mistère.

Les quatres cavaliers de l'apocalyspte poursuivent leur avancer sur terre. L'Homme quitte la terre pour l'espâce, sauve qui peut, l'évacuation.

La vie de la terre, que de mistère. La science que cherche tel avec ses expériences.

La grande cybernétique cosmique. La planète de superman est devenu cybernétique. Superman dernier héro bio. Imagine que la terre est la dernière planète bio, et non la première comme il est dit dans la bible. Le créateur de la terre, un dieu pourchasser par ses anges. Que de mistère. Un inventeur expulser par le conseil de adminstration cosmique.

Dieu un fujitif cosmique. Pourchasser par tout l'Univers et décomposition, le compost cosmique.

La vie éternelle semble être de la maitère rare (les terre rares, la cybernétique). L'intelligence artificielle a besoin de terre rare. La terre de Dieu. La planète terre. Imaginé que la terre ne serait pas la première planète crées après la guerre cosmiques des anges, mais la dernière. Après cela dieu disparait dans l'univers comme un fujitif. Star wast (l'exil des jeddails). L'empire galactique poursuit son avancer, en bordure de la galaxie, le système solaire. Que de mistère.

Mort subite de la vérité. Able est décédé.

Si la cybernétique prend le control de la terre, la femme perd sa matrice de reproduction. Tout se fait en éprouvette. Superman dernier survivant de nature bio. Dernier survivant.

L'image de dieu.

Le concept du héros. On a le mouton. Les harkétipes de la forme pensée. La formation de la vibration. La naissance de l'Univers. Le bing bang. La destructions des atomes a l'infinie. La fin de l'existence. L'univers de marvel. Les galactiques.

UN dieu éternelle, un héros, un survivant. La mort et la vie, le mistère de l'existence. La destruction des atomes. La science cherche quoi dans l'atome. C'est quoi le but ultime.

Les Envahisseurs avec David Vincent. Un monde venant de nul part, apparaissant et disparaissnt en fumé lord de leur mort. Aucunne trace y persiste. David Vincent, sait qu'il les a vue, il les a vue, il est ingénieur, ingénieur, il a pas alluciner. La réalité sait ce qui est réel. Elle alucine pas.

Les anquêtes jobidons poursuivrent leur enquête.

Fin de l'Histoire.

Le patient est en dangé de mort.

Salut trackker

J'ai parlé sans direction, seulement des faits de obcervation.
L'Homme est en dangé de mort planétairement. Il y a les faux Hommes, et peu de vrais Hommes.

fernand

les Québécois boudent leur dose de rapell

par Jeromec, vendredi 25 novembre 2022, 07:44 (il y a 8 jours) @ trakker

La campagne Promo-Marketing bat de l'aile...

La promo-marketing un Hotdog contre un Vaccin ne semble pas avoir été un succès boeuf....

Peut-être qu'une promo avec la nouvelle Coqueluche Cole Caufield avec le nouveau Mc Poulet épicé pourrait avoir un succès.... ça m'étonnerait du moins chez les fans de La Sainte-Flanelle qui ont été très nombreux à voir quelques incohérences in sanitaire en 2021, le 24 juin pendant que les bals des finissants étaient annulés... ça festoyaient joyeusement devant le Centre Bell avec aucune éclosion rapportés sauf les feux d'artifices qui étaient vraiment hors de contrôle...

LEs compagnies pharmaceutiques peuvent se consolées, elles ont été bien réénumérées même pour les doses non utilisées, des millions et des millions... Mais on recommence le tout avec une belle Usine flambant neuvre gra$$$ement subventionnés avec l'offre gratuite ou presque d'un terrain fort prisé et bien situé dans le quartier pharmaco-industriel... juste leur donner ce terrain là, c'était de l'or en barre, acheter les doses en surplus d'inventaire... et ben....

Elle$ nagent dans le profit$ et sont capable de payer quelques petite$ amende$ si jamais ça arrive... la CAQ a prit le soin de bien bonifier les salaires des juges, donc... 'justice'' est devenu le festival Juste pour Dire...

Ceci étant dit, les vaccins anti-inflation lui on le prendrait bien...:-D

https://www.journaldequebec.com/2022/11/25/a-lapproche-des-fetes-les-quebecois-boudent-...

à l’approche des Fêtes, les Québécois boudent leur dose de rappel
COVID-19: à l’approche des Fêtes, les Québécois boudent leur dose de rappel
Seuls 29 % des adultes l’ont reçue depuis l’été


<<
GENEVIÈVE LAJOIE
Vendredi, 25 novembre 2022 00:00
MISE À JOUR Vendredi, 25 novembre 2022 00:00
Moins du tiers des adultes québécois sont allés chercher leur dose de rappel du vaccin contre la COVID-19 dans les cinq derniers mois. Le gouvernement Legault lance une offensive publicitaire pour inciter les citoyens à relever leur manche à l’approche des Fêtes.


Seulement 29% des gens âgés de 18 ans et plus ont reçu une dose de rappel du vaccin depuis juillet, selon les plus récents chiffres du ministère de la Santé.

Ce sont les jeunes adultes de moins de 40 ans qui boudent davantage la nouvelle campagne de vaccination. À peine 9% d’entre eux se sont fait vacciner dans les cinq derniers mois. L’engouement n’est pas non plus très élevé chez les quarantenaires et cinquantenaires, qui ne sont que 22% à s’être rendus dans un centre de vaccination durant la même période.

Sans surprise, les Québécois plus âgés ont répondu en plus grand nombre à l’appel de la Santé publique. Ainsi, 53% des 60-79 ans et 64% des aînés de 80 ans et plus ont reçu une dose de rappel depuis juillet.

«Une partie de la différence peut s’expliquer par le nombre important de personnes ayant fait une infection à la COVID-19 depuis l’été», souligne la porte-parole du ministère de la Santé, Marie-Claude Lacasse.

Partys de bureau

L’envoi de courriels via la plateforme Clic-Santé est actuellement utilisé pour rappeler à la population qu’une dose de rappel est recommandée.

Mais Québec ne s’arrête pas là. Une campagne de publicité vient d’être lancée pour convaincre les citoyens de continuer à s’immuniser contre la COVID-19, alors que débute la période des partys de bureau et rassemblements familiaux.

«On ne le dira jamais assez, il est important d’aller chercher sa dose de rappel si ça fait cinq mois qu’on l’a reçue ou si ça fait trois mois qu’on a eu la COVID-19. C’est la meilleure façon de protéger nos proches et de se protéger à l’approche des Fêtes», fait valoir le ministre de la Santé, Christian Dubé, dans une déclaration transmise à notre Bureau parlementaire.


Selon les chiffres fournis par son cabinet, l’offensive publicitaire aurait suscité de l’intérêt pour la dose de rappel. Au début du mois, 13 341 rendez-vous pour se faire vacciner étaient réservés en moyenne par jour.

À la mi-novembre, cette moyenne a doublé. Le 15 novembre, jour du lancement de la campagne publicitaire, pas moins de 51 597 rendez-vous ont été réservés, ce qui constitue un record depuis le début de la campagne de vaccination automnale de rappel.

«Il y aura aussi d’autres campagnes publicitaires pour faire un rappel sur les bonnes habitudes à adopter pour freiner la propagation des différents virus qui circulent et éviter un engorgement supplémentaire dans les urgences. On va ainsi continuer à travailler pour donner les outils nécessaires à tous les Québécois pour éviter la propagation des différents virus», plaide le ministre Dubé.

LES ADULTES AYANT REÇU UNE DOSE DE RAPPEL DU VACCIN CONTRE LA COVID-19 DANS LES 5 DERNIERS MOIS:

9% des 18-39 ans
22% des 40-59 ans
53% des 60-79 ans
64% des 80 ans et plus
Total : 29%''

#letsgodubé
#letsgobrandon:-)
#letsgomoderna

les Québécois boudent leur dose de rapell

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 08:27 (il y a 8 jours) @ Jeromec

Salut Jroemc

On ne travaille p^lus ppour la santé mais pour la maladie.<
C,est comme les geurre de religions, le croyant qui prit dieu en espérent de atteincdre dieu, et on lui dit que eller exterminer les infidèle sa va lui donne rplus de divinité. Si dieu est l'être parfait et on s,emtretu comme des bête, je penses que l;e vris croyant finira pas ne plus croire aux religions morbide d el,enfer. La religion est devenur ;l'enfer.

Il faut comptrnedre que le corps est pas un champ de bataille, combattres les microbe et les ingugiter par des avccin es tunnon sens.

C,eswt comme lpéche rmortel, est ce que la contamination du péchjé dent le pécheur monds apte u péché, la réponses est non. Le péché est contaminant et il ne tpeur être guérit seulment par dieu.

Si l,Homme fait des microble et la religion médical dbveint un ereligions et elle dit seu,mne tle vaccin est le remède, voit tu la puissance infinie du monde capitlaiste.

On aune équipe qui font des péché partout sur terre de fason furtive. On a les détectives de la médeceint qui font des avaccin.

L'est le meilleur des monde. Le crime parfait. Il y a jamais de preuve.

les mist`re de dieu, ce sont des choses ques seuil dieu sait. On pourrait aussi dire que le mist`re sert a chacher des vériter que personne en doit savoir.

L'Homme est un maityre du péché, c'est un grands pécehru, l'histoire le prouvre.

La maladie deveint du gain économiq

les Québécois boudent leur dose de rapell Le bÊte

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 09:17 (il y a 8 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la bête présentement chevauche la terre. ll a ses racines d'un lointain passé ( la bible), elle se manifeste présentement. ll est furtive, indécible, elle est magique, elle fait pas de trace, le crime parfait.

La bête existe sur terre depuis très longtemp. Lea Hommes de la terre, sont sous son infleunce, comme un ombre. C'est comme des photons d l umière, elle existe et elle existe pas. C'est du domine cosmique. C'est comme des ondes scalaires. Sa agit comme un émant san agir. La matière peut exsiter sans exsiter. Un autre mistère de dieu.

La science et ses microbes en laboratoire. La science a appri des choses de l'invisible, et en applique les résultaits et fait mes milliard de dollsr a chayues années. C'est le crime parfait. Les preuves il y en a pas, mais sa marche tout cela. C'est le paradi, le placébeau parfait. Sa rend malade.

L'Homme a développer le péché et il c'est incorporé a sa nature.

La cybernétique est la finalité de notre destiné, si rien ne change. Les Hommes de gravité y travaient fort.

L'information est sous bon control, et l'extension de la bête progresse sur terre. Le ciel de l'enfer, est le paradi de l'homme et non son vrais paradie.

L'Homme a perdu sa réalité de être Homme. Il est devenur plus bêbête.

L'extermination des gaulois selon l'Histoire est un bel exmeple qui nous conserne. La furtivité du pouvoir en action. C'est réellement un oeuvre d'art en acton morbide. Certain Homme font de l'art guerrière. Ils sont les maitres de notres destinées et on croit tous a leur mensonge de dommination. L'art de agir sans être vue.

La vérité historique comporte des réalités qui peuvent conduire l'Homme au royaume des enfers et y rester pour toujours. Le refut de agir peut sauver du monde. La tentation de la pomme est si belle. Du poison a rat. La science par nature est un poison a rat. La science du bien et du mal conduit a l'extermination. Les anciens avaient raison, peut de gens a cette époque ont survécu.

La science en détrusiant les atome, détruit tout, c'est l'univers de marvel. Des terminators qui détruisent des planète, des galaxies.

L'Homme par la science doit comprendre qu'il devient lui même co créateur de sa destruction, le péché mortel. L'univers ne bouge pas, l'Homme bouge.

Salut Jeromec

La trotinette est passive, elle ne détruit rien.,

fernand

Indécrottable Québec... et Montréal...

par Jeromec, vendredi 25 novembre 2022, 10:52 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que la bête présentement chevauche la terre. ll a ses racines d'un lointain passé ( la bible), elle se manifeste présentement. ll est furtive, indécible, elle est magique, elle fait pas de trace, le crime parfait.

La bête existe sur terre depuis très longtemp. Lea Hommes de la terre, sont sous son infleunce, comme un ombre. C'est comme des photons d l umière, elle existe et elle existe pas. C'est du domine cosmique. C'est comme des ondes scalaires. Sa agit comme un émant san agir. La matière peut exsiter sans exsiter. Un autre mistère de dieu.

La science et ses microbes en laboratoire. La science a appri des choses de l'invisible, et en applique les résultaits et fait mes milliard de dollsr a chayues années. C'est le crime parfait. Les preuves il y en a pas, mais sa marche tout cela. C'est le paradi, le placébeau parfait. Sa rend malade.

L'Homme a développer le péché et il c'est incorporé a sa nature.

La cybernétique est la finalité de notre destiné, si rien ne change. Les Hommes de gravité y travaient fort.

L'information est sous bon control, et l'extension de la bête progresse sur terre. Le ciel de l'enfer, est le paradi de l'homme et non son vrais paradie.

L'Homme a perdu sa réalité de être Homme. Il est devenur plus bêbête.

L'extermination des gaulois selon l'Histoire est un bel exmeple qui nous conserne. La furtivité du pouvoir en action. C'est réellement un oeuvre d'art en acton morbide. Certain Homme font de l'art guerrière. Ils sont les maitres de notres destinées et on croit tous a leur mensonge de dommination. L'art de agir sans être vue.

La vérité historique comporte des réalités qui peuvent conduire l'Homme au royaume des enfers et y rester pour toujours. Le refut de agir peut sauver du monde. La tentation de la pomme est si belle. Du poison a rat. La science par nature est un poison a rat. La science du bien et du mal conduit a l'extermination. Les anciens avaient raison, peut de gens a cette époque ont survécu.

La science en détrusiant les atome, détruit tout, c'est l'univers de marvel. Des terminators qui détruisent des planète, des galaxies.

L'Homme par la science doit comprendre qu'il devient lui même co créateur de sa destruction, le péché mortel. L'univers ne bouge pas, l'Homme bouge.

Salut Jeromec

La trotinette est passive, elle ne détruit rien.,

fernand

ou presque.... elle a quand même besoin d'un peu de LITHIUm pour la fabrication des piles électriques, mais une fraction des Gourmandes en ressources minérales rares de Tesla(!)

Malgré que ça soit illégal, je vais aller narger le SPVM à la C.O.P. je suis curieux de savoir s'ils vont réussir à m'attraper...:-)

c'est interdit les trotinettes électriques à Montréal, mais PAS les Gros VUS Cadillac NOIR$ et les Jets Privé... ni la F1, ni le Gros VUS qui a faillit tuer un poupon à Outremont (ça rime...))

Nirvana - Lithium

https://www.youtube.com/watch?v=i9OUtgo47A4

Indécrottable Montréal qui a accepté de fermer les boutiques de vêtements d'hiver en hiver pendant l'hiver 2020... l'administration à plié l'échine devant Québec sans se rendre compte à quel point$$ certaine$ décision$ puent les conflit$$ D'intérêt$$$

En plus de se faire avoir à la hauteur de 800 million$ dans l'anarque de Échange Ligne rose imaginaire contre Tramway à Québec...
y a un trou dans le budget de La STM qui prévoit couper dans les services... bravo déjà que les lignes de métros à heure de pointe sont déjà sursaturé, ça va encourager les gens à reprendre leurs autos pour sacrer dans le traffic...

Indécrottable Montréal : C'est toujours plus fou chez nous. Fier partenaire de l'Exode en Banlieues et régions éloignées... C'est maintenant une plus value de s'éloigner de Montréal...

:-)

Bonne nouvelle, y a du Hockey Féminin la FORCE à Montréal en fin de semaine...
:-)
sans passeport vaccinal j'en profite pour le moment..
.

:-)
#letsgoval

on va battre les records mondiaux de gaspillages de doses de vaccins inutilisés... Let's go l'incinérateur et les GES!:-D

les Québécois boudent leur dose de rapell

par F Fernand, vendredi 25 novembre 2022, 10:07 (il y a 8 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La sciecne peut changer le mode de fason irréversible.

La science par l'Ingénerie génitique peut changer les êtres de fason définitif sur des milliers et des milliers de génération, jusqu'a la fin de l'espèce.

Le changment des variables des atomes change le comportment des atomes et de leur destinée. Vouloir dépasser dieu c'est impossible. La science en changent le monde va en accélér sa fin. Au début sa parait pas cette trransformation mais avec le temps sa va s'accélér.

Les croisement de espèces, sa donne ce que sa donne. Les avovats du beau diable sont ombilant sur cela. Croiser des espèces et comparée 10 générastions sa donne quoi. La continuité de l'espèce en bien et en mal.

Les enfants de cain et les enfants de Septh. Sa donner quoi a la fin. par l'histoire , il y a eu mélange. Sur une même famille il y a du bon et du moins bon. Le roi de sang mêler. Harry potter.

Imaginons une planète qui aurait pas eu de sang mêmler. Les anges reste au ciel, et l'Homme sur la terre. Le mélange d'espèce galactique. La terre c'est pamal mélangé. Le jugement de dieu, qui suis je.

Si on regadre la planète superman et ses dérives.

La terre peut finir robotique. Perte définitif de ses origines. Tu commences bibo et tu finis ferrail. C'est surement pas la même phycologie.

Tout cela se fait sur des milliers de anneés. Dans l'uniers de marvel, il vont souler la finlité de l'existance des planètes et des êtres qui y naissent. C'est pareil pour une galaxie.

Salut Jeroemc

Bonne réfexion, sur la nature et la desticnée des vaccins, sur le long terme.

Fernand

Fil RSS du sujet
194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 10:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum