Retour à l'index du forum
Chronologique

Finalement un peu d'espoir

par JoJo, mardi 15 novembre 2022, 22:47 (il y a 521 jours)

Est-ce cette video est véridique à voir ???
Si j'ai pas le droit veuillez m'en excuser et l'effacer.

Avatar

Origine du Covid-19 ...

par gilles surprenant ⌂, mercredi 16 novembre 2022, 00:10 (il y a 521 jours) @ JoJo

je trouvais qu'il manquait des references dans ce video alors...

Origine du Covid-19 : des emails d’Anthony Fauci relancent le débat autour d’un accident de laboratoire

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/01/14/que-disent-les-nouveaux-courrie...


https://www.ladepeche.fr/2021/06/05/origine-du-covid-19-les-emails-danthony-fauci-relan...

Finalement un peu d'espoir

par F Fernand, mercredi 16 novembre 2022, 00:33 (il y a 521 jours) @ JoJo

Salut jojo

Toute ce système de micobes,,, c'est comme de la bio ingéneries appliqué a la bio naturelle. On pourrait dire l'image de dieu.

L'origine de cette science est pas de ce monde terrestres mais cosmique, les anges déchuts. C'est réellement de la très haute science cybernétiques. L'Homme bio naturel est en dangé de instinction. Le péché mortel.

La destruction de l'Homme bio sa existe. Rester un être bio sur terre serra peut être du miracle.

Nos ancêtres ont été exterminé par la science dans les temps anciens. L'intervention de dieu, sa veut dire que l'Homme était génétiquement disparu. Dieu a du rafaigaire des molcécule de vie pour continuer l'expérience bio de la terre jusqu'a aujourdhui.

La science du bien et du mal est un savoir infine de destruction, ou de transformation en une autre nature. Tu viens au monde Homme et tu finie reptilient, ou marsoupio.

La molécule de adn représent la frome de existnece que les êtres prennent pour se manifester dans l'Univers matériel.

Il y en a qui sont des insectes. Il exsite des intectes de grande intelligence.


Pour l'Homme de la terre il faut référa a dieu et non a la science. Dans l'Univers le plus difficile ce n'est pas de mourrir, la technologie de cain c'est formidable. Le plus difficle ce de garder ses origines et de évoluer sans perdre ses origines.

Dieu est toujours Dieu dans tout ses unnivers. Il reste toujours dieu. Le créature de dieu doit découvrir le passage qui va la maintenir dans cette grande évolution divinie.

Salut Jojo.

fernand

Florian Philippot UIn peu d'Espoir pas vraiment

par Jeromec, mercredi 16 novembre 2022, 02:38 (il y a 521 jours) @ JoJo

Bonjour Jojo

La Fameuse Grippe en question c'est un peu un de l'histoire du passé, il y a un spectre encore plus dangereux que la G...

La troisième guerre mondiale, et lorsque la pâte à dent est hors du tube c'est difficile de la remettre dedans...

https://twitter.com/f_philippot

Suivi par aucune des personnes que vous suivez
Tweets
Tweets et réponses
Médias
J'aime
Tweets de Florian Philippot
Florian Philippot
@f_philippot
·

« AP, citant des responsables américains, annonce que les premières découvertes suggèrent que le missile qui a frappé la Pologne a été tiré par les forces ukrainiennes »

L’Ukraine est maintenant mise en cause en #Pologne ! Zelensky a menti. Certains veulent la guerre mondiale !''

Au Canada, nos dirigeants ont SAUTÉ à pied joint dans la Troisième Guere mondiale sans trop trop penser aux conséquences... ''Bravo, applaudissements''

:-|

A Suivre

Les deux choses les plus infinies, l'Univers et la bêtisse humaine... pour la première on n'est pas sûr que c'Est vrai
- Einstein

Florian Philippot UIn peu d'Espoir pas vraiment

par F Fernand, mercredi 16 novembre 2022, 03:19 (il y a 521 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Salut cher ami, je vois que tu travails cette nuit.

Moi je suis pas encore coucher, j'ai attraper une grippe, comme je suis bloquer en congestion, je prend l'eau avec cytron pour cébloquer, donc je veille. Lorsque sa va débloquer je vais aller me coucher.

En ce qui conserne la guerre, mais personnellement je essaits de me dérpogrammer de nos institutions religieurses crée au moyen orient qui veulent nous exterminer. L'empîre romain et l'empire chtrétien, ont exterminé la France.

C'est très difficile de déprogrammer tout cela. Sa fait longtemps que l'Homme de la terre est exterminé. L'Homme de la terre est pas tout responsable des problèmes de l'univers et de diue.

Il faut comprendre que ce dieu de nos religions serait un faus dieu déguiser en vrais dieu. Un dieu éternelle ne pert pas son temps a exterminer c'est propre créature. C'est un faux dieu qui a veut prendre le control de la terre. Les juifsarabes sont pognés avec cette bête très puissante. C'est surement un matamor. Sa ressemble a l'Univer de marvel.

La terre est pas une planète facile.

Il y a beaucoup de impossteurs sur terre. Des êtres dégusier en Homme, qui ne sont pas intéressés a la vie de la terre. Ils viennent icit pour se glorifier eux mêmes,. comme les dieu de l'olymphe.

La spirtualité de l'Homme primitif a été exterminer. le ciel des anges déchuts on réellemeent fait du dégats.

C'est très dure de changer le cour de l'Histoire.

L'europe a beaucoup de karma, si personne se préocupe de cela , il vont en subir les effets. Les européens des temps ansciens on surement accumer du karma et sa se manifeste présentement.

Les force luciferriennes sont auto destructrices, la lois de cain est en action. La destruction a l'Infinie.

Il faut échapper a la graviter des ombres. Les femmes devraient s'occuper de ce qui se passe en elles et de arrêté de regarder le mirroir de la publicité capitaliste.

Les Hommes de gravité sont du poid sur la destiné de la terre. La cybernétique comporte des exterminations de l'Homme et de sa descendence c'est certain.

La survie planétaire.

La force de destruction de notre monde est gigantesque. La seul solution est de monté au ciel, et de se rendre au coinseil cosmiques de Dieu. C'est possible, mais c'est roff. L'empire est pas intéressé que l'Homme franchisse le passage. Sa jout entre la vie et la mort.

L'europe est devaint une dur réalité.

La tranmutaion du karma est important et le temps presse. C'est tout de suite ety non demain.

Il faut réellement traversewr l'astral a vitesse lumière. Gravité dangé dangé.

Avec le corona, on a recu collectivement un coup de semonce. La puissance c'est fait retentir. Collectivement on ne plus plus fonctionner comme cela. L'Homme sera conscien ou esclave. Dans la dualité , il n'y a pas grand choix. Républicain ou démocrate. Le jeux de role.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 17:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum