Retour à l'index du forum
Chronologique

Prédiction de la date du décès de la reine couac

par mordicus, jeudi 08 septembre 2022, 18:23 (il y a 589 jours)

Voici ce qui est écrit dans ce site que j’avais posté dans mon post plus bas recouac
Je n’ai pas trouvé la date mais Je vous le jure que cela date au moins de l’année dernière puisqu’il se trouvait dans mon post qui date du 21 octobre 2021 hyper couac
Revoici le site : https://future.fandom.com/wiki/Death_of_Queen_Elizabeth_II_(Fester)
Et voici les premières phrases en anglais:

On 8 September 2022, at 13:45 (BST), Queen Elizabeth II, the reigning monarch of the United Kingdom and the Commonwealth, died in her sleep at Buckingham Palace, London, with her eldest son, Prince Charles, at her bedside. She had been suffering from pneumonia for the previous three weeks. At 98 years and 4 months old, she was the longest-lived monarch of the royal family in British history.
Voici la traduction Google:
Le 8 septembre 2022, à 13 h 45 (heure de Paris), la reine Elizabeth II, la monarque régnante du Royaume-Uni et du Commonwealth, est décédée dans son sommeil au palais de Buckingham, à Londres, avec son fils aîné, le prince Charles, à son chevet. Elle souffrait d'une pneumonie depuis trois semaines. À 98 ans et 4 mois, elle était la monarque de la famille royale ayant vécu le plus longtemps dans l'histoire britannique.
Nous sommes bien le 8 septembre 2022 recouac
Est-ce qu’on peut dire que c’est une prédiction TRÈS RÉUSSIE hyper couac
Voyons la suite de ce qui est inscrit dans le site (traduction Google):

Réaction immédiate

L'opération « London Bridge » a été mise en branle, le secrétaire privé de la Reine informant le Premier ministre Keir Starmer du décès d'Elizabeth II, en utilisant l'expression « Le pont de Londres est en panne ».
Le Global Response Centre du ministère des Affaires étrangères, basé dans un endroit secret à Londres, a ensuite communiqué la nouvelle aux gouvernements des quinze autres pays dont la Reine était chef d'État (les royaumes du Commonwealth), et aux gouvernements des autres pays du Commonwealth des Nations.

Les médias ont ensuite été informés par le biais d'une annonce à l'Associated Press et à BBC News. Toute la programmation a été immédiatement arrêtée et coupée à "God Save the Queen" jouant avec le vol standard royal. Un journaliste de BBC News a ensuite annoncé la mort du monarque.
Le prince Charles est immédiatement devenu le monarque et a été couronné roi George VII du Royaume-Uni. Il a essayé d'apaiser la nation et a honoré sa mère.

Trois milliards de personnes ont regardé les funérailles de la reine Elizabeth, ce qui en fait l'événement télévisé le plus regardé de l'histoire.

Le Premier ministre du Royaume-Uni Keir Starmer a remercié Elizabeth pour son service à la nation et a essayé d'aider un monde en deuil à se réunir.

Le président des États-Unis Joe Biden a envoyé ses condoléances à sa famille et a souhaité le meilleur au roi George.
La reine Elizabeth a été inhumée dans la chapelle commémorative George VI à côté de son mari, le prince Philip, décédé 3 ans auparavant.

Conséquences

L'hymne national du Royaume-Uni a été recommoué en « Dieu sauve le roi » car le monarque était maintenant un homme.
C'est communément connu comme le début de la fin de la monarchie, car le roi George était une figure largement détestée, et ni le roi Guillaume V ni le roi George VIII ne pouvaient la restaurer, le roi George VIII était le dernier monarque avant que l'institution ne s'effondre dans les mois de 2070.
On verra bien jusqu’où la personne qui a écrit ça s’est trompé pas de couac
[image] mini t’sé veux dire

Queen Elizabeth II will die on Sept 8th 2022 -4 fév 2022

par mordicus, vendredi 09 septembre 2022, 03:30 (il y a 588 jours) @ mordicus

Queen Elizabeth II will die on September 8th 2022
2:45 PM · 4 févr. 2022
·Twitter Web App
Voici le tweet: https://mobile.twitter.com/aidemleoxide/status/1489686628054540290
Source: https://mobile.twitter.com/andrearthurciel/status/1568041050467454976?cxt=HHwWgMC-5eHB5...

Encore une autre prédiction sur la date du décès de la reine totalement JUSTE recouac
Donc est-ce que sa mort était planifié à l’avance et des personnes anonymes sachant la date nous auraient envoyé l’info sur le web hyper couac
Un sur le site fandom et l’autre sur Twitter super hyper couac
Sinon comment auraient-ils pu savoir la date exacte du décès de la reine super hyper couac
Donc c’était planifié re super hyper couac

[image]

[image] mini t’sé veux dire

Avatar

Bravo Nostradamordicus!!!

par ophelyia, vendredi 09 septembre 2022, 13:23 (il y a 588 jours) @ mordicus

Pré-arrangé ou chronoviseur (appareil pour voir le futur)...

[image]

Avatar

Les Simpsons et la Reine...

par ophelyia, jeudi 15 septembre 2022, 13:24 (il y a 582 jours) @ ophelyia

Les Simpsons l'avait prévu, aucun étonnement de ma part...

[image]

Les Simpsons et la Reine...couac

par mordicus, vendredi 16 septembre 2022, 01:37 (il y a 582 jours) @ ophelyia

Les Simpsons l'avait prévu, aucun étonnement de ma part...

[image]

2014 peut-être mais couac
Faudrait analyser la source de ce post recouac
C’est comme Donald Trump dans l’escalier qui finalement n’était pas avant l’évènement hyper couac
Avec les Simpsons on s’est souvent Trumpé super hyper couac
De ce que j’en comprends il s’agirait d’une image altéré de Trump dans un autre épisode des Simpsons
Source: https://misbar.com/en/factcheck/2022/09/15/lsquothe-simpsonsrsquo-did-not-predict-the-d...
[image][image]

[image] Re re*mini t’sé veux dire
*J’avais oublié un « re »

Avatar

Les Simpsons et la Reine...couac

par ophelyia, vendredi 16 septembre 2022, 06:53 (il y a 581 jours) @ mordicus

Merci Mordicus pour la précision. En effet, le dessin du bas est mal dessiné et copie l'autre scène, celle de Trump, je n'avais pas regardé le dessin assez attentivement pour le déceler.

Prédiction de la date du décès de la reine couac

par JoseManuel, vendredi 09 septembre 2022, 17:50 (il y a 588 jours) @ mordicus

Toujours facile après de dire que je l'avais dit

mais février 2023 ça, je l'attends

José

par shlomo ar ak am, samedi 10 septembre 2022, 18:10 (il y a 587 jours) @ JoseManuel

Salut ami .

Désolé de te dire que cette journée où il y aura un certain rendez-vous , n'est ni pour toi , ni pour moi ni pour mon voisin de droite ou de gauche .

Ce rendez-vous sera tout simplement un tête a tête avec les forces de la Lumière et celle des ténèbres .

Cela sera un a bas les armes ou sinon il y aura une guerre qui sera pas nôtre guerre.

Shlomo

Avatar

La Reine et le Roi (Jeu d'Échecs)

par ophelyia, samedi 17 septembre 2022, 19:54 (il y a 580 jours) @ mordicus

Avatar

Le Prodige (Film)

par ophelyia, dimanche 18 septembre 2022, 02:50 (il y a 579 jours) @ ophelyia

Toute une synchronicité: je décide de vous partager mes photos du jeu d'échecs géant du Quartier des Spectacles prises cet après-midi et, pendant que j'attendais que mon ordinateur refroidisse après mon travail de montage vidéo pour pouvoir continuer mes téléversements sans problème de surchauffe, j'ai ouvert la télévision, pour passer le temps, et je suis tombée sur le film Le Prodige qui était diffusé, ce soir, sur la chaîne de Télé-Québec!!! Ce film raconte l'histoire de Bobby Fischer, un grand maître des échecs Américain. En tout cas, il faut croire que le jeu d'échecs était dans le thème de ma soirée...


[image]

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum