Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Condensation naturel ou chimique?

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 14 mai 2022, 04:29 (il y a 706 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=ApnPgbJviBI&t=2s

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Au fur et à mesure

par azurai, samedi 14 mai 2022, 08:35 (il y a 706 jours) @ baltazar10668

Salut Baltazar!:-)

Condensation d'une idée

L'idée se propage que les mesures reviendront à l'automne, ce n'est même pas fort probable, c'en est une certitude!!! Serait-ce à dire que la certitude qu'elles seront acceptés se propagent aussi???

J'ai plutôt le sentiment qu'on nous y prépare!!! ...c'est discordant!

Comment faire advenir ce que nous voulons en semant l'idée du contraire...

;-)

Diesel Geddon...

par Jeromec, samedi 14 mai 2022, 10:29 (il y a 706 jours) @ azurai

Salut Baltazar!:-)

Condensation d'une idée

L'idée se propage que les mesures reviendront à l'automne, ce n'est même pas fort probable, c'en est une certitude!!! Serait-ce à dire que la certitude qu'elles seront acceptés se propagent aussi???

J'ai plutôt le sentiment qu'on nous y prépare!!! ...c'est discordant!

Comment faire advenir ce que nous voulons en semant l'idée du contraire...
;-)

Y auront pas besoin de remettre des mesures, les gens vont reporter les masques presque ''naturellement'' à la prochaine vague:-D :-D :-D

Pour les mesures liberticides, avec les hausses exponentielles de l'inflations, les gens n'auront plus les moyens de sortir ou presque...:-D
#dieselgate...

Avec de la nourriture qui est DÉLIBÉRÉMMENT détruite pour aggraver le tout...
Merci #justinflation

https://www.naturalnews.com/

Jagmeet Singh est en compétition avec Trudeau pour savoir qui est maintenant le plus impopulaire au pays...:-|

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1883074/harcelement-chef-npd-nouveau-parti-democra...

Jagmeet Singh harcelé en pleine rue : la police de Peterborough ouvre une enquête
Jagmeet Singh en point de presse.
Jagmeet Singh a été harcelé sur la rue, mardi, à Peterborough, en Ontario.


le 12 mai 2022
Une contre-manifestation disgracieuse organisée mardi en marge d'un rassemblement néo-démocrate dans le centre de l'Ontario ne restera pas impunie, à en croire les autorités.

La police de Peterborough a fait savoir jeudi, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, qu'elle avait reçu une plainte et ouvert une enquête sur cet incident au cours duquel le chef du NPD, Jagmeet Singh, a été harcelé et insulté à répétition par des protestataires.

La vidéo de cet épisode – qui survient alors que la campagne électorale bat son plein, en Ontario – a été initialement diffusée sur TikTok avant de devenir virale, mercredi. Elle était accompagnée de mots-clés comme #Freedomthroughunity ou #takecanadaback.

Les images montrent des manifestants prenant à partie Jagmeet Singh à sa sortie d'un local électoral, le suivant jusqu'à sa voiture en lui faisant des doigts d'honneur et en lui lançant des invectives scatologiques.


Des actions inadmissibles
Le chef par intérim de la police de Peterborough, Tim Farquharson, a qualifié la scène de décourageante et de moralement inacceptable.

Les actions posées mardi et les systèmes de valeur qui les ont motivées sont répréhensibles, inadmissibles et pourraient même être considérés comme criminels, selon lui.

Jagmeet Singh, pour sa part, dit avoir vécu l'une des expériences les plus troublantes de sa carrière politique. Mais il s'inquiète surtout de ce que cela signifie pour la politique en général, a-t-il déclaré en point de presse, jeudi.

« Lorsqu'ils assistent à quelque chose comme ça, les gens intéressés à participer au débat public vont peut-être se dire que, dans le fond, la politique, ce n'est pas pour eux. »

— Une citation de Jagmeet Singh, chef du NPD
L'incident de mardi a été largement dénoncé sur les réseaux sociaux, non seulement par le principal intéressé, mais aussi par des représentants de partis politiques concurrents, comme les candidats à la chefferie conservatrice Jean Charest et Scott Aitchison.

Ce vitriol est corrosif pour notre politique et mauvais pour le pays, a tweeté mercredi le député de Parry Sound–Muskoka. La politique par l'intimidation n'a pas sa place au Canada. Nos dirigeants doivent travailler ensemble pour surmonter ces divisions, et non attiser les flammes qui nous divisent davantage.

Début du widget . Passer le widget?
Bannière
Fin du widget . Retour au début du widget?
Ce n'est pas la première fois que Jagmeet Singh est harcelé en pleine rue. Il y a deux ans, un individu l'avait pourchassé sur la colline du Parlement dans le but de procéder à une « arrestation citoyenne ».

De la même manière, le journaliste de Radio-Canada Daniel Thibeault avait été approché par cet adepte des théories du complot, qui l'avait confondu avec un député bloquiste.

Ces deux incidents avaient finalement poussé le Service de protection parlementaire à renforcer sa présence et sa visibilité.

Surprise

par azurai, samedi 14 mai 2022, 16:19 (il y a 706 jours) @ Jeromec

:-D

Agréablement surprise aujourd'hui, je dirais 90% ne portaient pas de couche dans un endroit achalandé

mais ne jetons pas la guenille pour l'avoir pour l'ultime vague de reconnaissance faciale:-D

Condensation naturel ou chimique?

par azurai, samedi 14 mai 2022, 16:27 (il y a 706 jours) @ baltazar10668

Oups! Désolé Baltazar...c'est le mot ''condensation'' qui m'a inspiré, je suis hors contexte.

Ici aussi les traÎnées continuent et c'est pas les traînées que je voyais quand j'étais enfant...il n'y avait pas ce phénomène non naturel

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum