Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Aux admins et bénévoles du forum

par lumièreNoire, jeudi 20 janvier 2022, 15:30 (il y a 819 jours)

Je voudrais vous faire part de mon expérience récente sur les groupes de discussion que je fréquente concernant la pandémie.

La forte majorité de ces groupes ont fait la même demande à ses membres utilisant la même philosophie du style.

"Le forum a un thème qui est bien décrit, nous demandons de le respecter. Vous pouvez discuter de la pandémie sur de nombreux autres forums".

C'est une demande tout à fait justifiée. Il n'est pas question de la liberté d'expression et de censure puisque nous avons accès à plusieurs centaines de milliers de forums pour discuter de la pandémie.

Certains vont même jusqu'à supprimer les billets et désactiver les utilisateurs fautifs. Je vous trouve très modéré, patient, tout à votre honneur.

J'ai reçu un courriel de l'admin pour modérer mes ardeurs inflationnistes blessantes. Ce que j'ai fait. C'est une question de respect envers des bénévoles qui travaille à ce forum.

Ces narcissiques qui se croient tout permis, en tout temps, n'importe où, n'ont aucune notion de ce qu'est le respect, ils n'en ont aucune conception. Un nombril ne voit que son nombril.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Aux admins et bénévoles du forum (MERCI)

par Peter @, Montréal, jeudi 20 janvier 2022, 15:34 (il y a 819 jours) @ lumièreNoire

Merci de votre compréhension.

---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com

Avatar

Un peu de recul et d'esprit critique s.v.p.

par panthère58, jeudi 20 janvier 2022, 17:01 (il y a 819 jours) @ Peter

:-) Le dossier de la pandémie est directement lié à « 2023 ». La pandémie et la vaccination ont été abordées à plusieurs reprises sur Orandia depuis la fin des années 1980. Et le sujet a été abordé dans plusieurs VidéOrandias depuis maintenant presque deux ans. Et je ne suis que sur un seul forum, ici même, et sur aucun réseau social depuis bientôt trois ans. Comme le forum est là pour compléter les activités de communication de Kiwan pour Richard Glenn, j'espère qu'on peut y rétroagir sur les sujets qui y sont abordés. Il me semble que c'est une question de cohérence, de simple bon sens.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Un peu de recul et d'esprit critique s.v.p.

par lumièreNoire, jeudi 20 janvier 2022, 17:27 (il y a 819 jours) @ panthère58

Il faut différencier entre la "science" du virus et son explication ésotérique. Richard réfère à l'ésotérisme. Ici, ce n'est pas le cas. C'est principalement de la désinformation "scientifique" conspirationniste. Si nous référons à la "science", alors il faut s'y référer en tant que tel avec justesse. D'ailleurs ce n'est même pas des discussions, ce ne sont que des photocopies d'articles sans aucun effort de jugement et d'analyse.

Je serais surpris qu'un admin bloque une enfilade sur la pandémie qui réfère à un VidéOrandia ou à un complément Surprenant!

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Un peu de recul et d'esprit critique s.v.p.

par Light Seeker, jeudi 20 janvier 2022, 19:45 (il y a 819 jours) @ lumièreNoire

"D'ailleurs ce n'est même pas des discussions, ce ne sont que des photocopies d'articles sans aucun effort de jugement et d'analyse."

C'est exactement cela. Des photocopies d'articles, sans le moindre effort de jugement... et j'oserais même dire... souvent sans la moindre compréhension du matériel partagé. Je connais bien des plateformes de discussions sur lesquelles un tel travail de propagande gratuite sans le moindre désir de réels échanges intellectuels aurait rapidement entrainé l'expulsions de plusieurs participants, afin de conserver un certain niveau de qualité et d'honnêteté dans les débats.

Le problème, c'est que cette même dérive conspirationniste, en vertu de laquelle on appelle "faits" uniquement ce qui nourrit une conclusion préétablie, et qui monopolise les échanges ici, sont à l'image de quantité d'interviews réalisées par Richard et qui avaient tout de ce genre de propagande où des faits pourtant en béton qui auraient pulvérisé les hypothèse émises par les invités étaient totalement ignorées et passées sous silence. Donc, comme le forum est affilié aux émissions de Richard et à l'image de ces dernières, je n'anticipe malheureusement pas que des règles soient appliquées à cet égard. :-|

Avatar

Un peu de recul et d'esprit critique s.v.p.

par lumièreNoire, vendredi 21 janvier 2022, 23:21 (il y a 818 jours) @ Light Seeker

Le problème, c'est que cette même dérive conspirationniste, en vertu de laquelle on appelle "faits" uniquement ce qui nourrit une conclusion préétablie, et qui monopolise les échanges ici, sont à l'image de quantité d'interviews réalisées par Richard et qui avaient tout de ce genre de propagande où des faits pourtant en béton qui auraient pulvérisé les hypothèse émises par les invités étaient totalement ignorées et passées sous silence. Donc, comme le forum est affilié aux émissions de Richard et à l'image de ces dernières, je n'anticipe malheureusement pas que des règles soient appliquées à cet égard. :-|

Le problème à se limiter à la conspiration c'est qu'il n'y a aucune recherche de sens sur le fond.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Avatar

Aux admins et bénévoles du forum

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 20 janvier 2022, 16:34 (il y a 819 jours) @ lumièreNoire

Narcissique = 135

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Aux admins et bénévoles du forum

par F Fernand, jeudi 20 janvier 2022, 18:20 (il y a 819 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

La science ne sauvera pas le monde. Ceux qui on vu le passée le présent et le furtur, on comprit que la science ne sauvera pas le monde.

Tout les problèmes du monde entirer provient de la haute science cybernétique.

Les intelligences artificielles cosmiques qui essaient de contrôler l'Univers par des programmes parallèles, il y en a des tonnes. La nature bio essait de survivre a toutes ses pensées uniques qui s'auto proclame grand savoir universelle.

On est devant des réalités,. le collectif, ou la pensée uniques

La pensée unique découle de l'espression vouloir devenir dieu. Pour l'Homme de l'Égo appuyer par le mental, c'est la plus grande équation.

Le peuple est beaucoup plus près des extra terrestre, que nos chefs veulent nous le faire accroire. Les chefs ne veulent pas perdre leur troupeau dans l'univers. Il y a d'autres éleveurs qui seraient très intéressés par l'Homme et ces codes génétiques.

Dans le futur ce qui compte ce n'est pas la technologie, mais la qualité de tes codes génétiques. Dans le film: Ascention de jupiter c'est très bine expliquer.

Pour vivre longtemps sa ne prend pas seulement du savoir, mais une matière précieuse que l'Ont appel les codes génétiques. Les créateurs n'ont pas tous la même intelligence pour faire des codes génétiques.

Si tu rencontres des extraterrestre, ce qui est important pour eux ce n'est pas ton savoir mais tes codes génétiques.

Lorsque tu rencontres des ET, chacun font l'analyse de code génétique pour savoir si ils sont compâtibles avec toi, c'est ta signature cosmique.

Fabriquer des codes génétiques c'est beaucoup plus dure que l'Ont peu y croire. Les ET recherche les codes génétiques de planète en évolution. C'est du capital pur.

Salut lumièreNoire

Si tu rencontres des ET ils vont faire un scan de toi au complait. Si Richard a rencontré de ET, ils on fait un scan au complait de lui. Il peuvent savoir l'évolution génétique de la personne.

Fernand

Aux admins et bénévoles du forum

par F Fernand, jeudi 20 janvier 2022, 19:54 (il y a 819 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Il y a quelques semaines mais intuition ont parlé du forum et de son avenir.

La seule chose que je peux dire, il y a deux routes qui sont sont présentées: le collectif et la pensée unique. Je ne peux pas en dire plus.

Maintenant je vois que des sujets sont désomait barré..

Il est certain que le forum est non sécurisé.

Aujourd'hui pour chauffer une secoupe volante, sa prend des codes de sécuriter. Les secoupe volantes ont maintenants des chield de protection contre des tirs de lazer. Ils ont de la résistance. Il faut protéger sont champ mangétique lord du déplacement, il y a trop de danger présentement. Une secoupe volante sans protection est en dangé de existance.

La grande cybernétique a surement parler. Si tu comprends comme marche la grande cybenétique et notre avenir, c'est star wast.

Je pense que les jeux sont faits pour le forum. Sauve qui peut. Dans les années 1990, beaucoup ont quitter, par poeur du big broder. Maintenant c'est devenu une réalité.

Lumière noire, sa sert a rien de te flageller, sa change en rien la matrice et toutes ses tentacules. On est dans les hoeurs de la véritée et personne ni peut rien. Tout sera dévoiler.

Star wast est une bonne option selon l'invisible.

Position zen est intéressent.

Si tu prends l'option de la science, oblit pas, sa te prends des ordinateurs quantiques, des robots r2d2 et sispiot, si tu veux fonctionner avec la science et rester vivant. La cybernétique sont des machine,s tu ne peux pas les confronter, tu utilises un intermédaire comme je t'ai dit. Je vais me retiré du forum un certain temps, je vais lire quand même ce qui se passe.

Les grandes entreprises capitalistes ONt TOUS COMPRIT L'IMPORTANCE DE LA CYBERNÉTIQUE.

Sa va te prendre des robots pour ta survie. Pas un robot contrôler par l'empire, mais un robots que tu contrôle toi même.

Il y a beaucoup de réalité qui rentre sur terre.

Salut LumièrNoire

fernand

Relaxation ultra profonde en 15 minutes

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 12:32 (il y a 816 jours) @ lumièreNoire

Nous n'avons point le contrôle des mesures, mais on peut avoir le contrôle de son état d'esprit.. .c'est l'essentiel... :-D

Relaxation ultra profonde en 15 minutes

Atteignez en quelques secondes un état de profonde relaxation et détente. Aide pour contrôler les effets négatifs du stress. Rétablissez l’équilibre entre le corps et l’esprit pour calmer l’agitation mentale et physique. Optimiser le métabolisme de l’organisme grâce à la musique relaxante. Favorise la production des ondes alpha. Les ondes alpha correspondent à un état de profonde relaxation. Atteignez un état altéré de conscience et conditionner votre mental pour un bien être total. Laissez-vous emporter par cette musique douce et calme.

https://www.youtube.com/watch?v=ZmR_uBKiRaM

ZEN....:-D

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum