Retour à l'index du forum
Chronologique

Les Révélations des Astronautes

par Jeromec, jeudi 20 janvier 2022, 14:17 (il y a 824 jours)


http://dossiers.secrets.free.fr/ovni/mitchell.html


Les Révélations des Astronautes
On connaissait quelques déclarations d'astronautes de la NASA qui ont eu le courage de parler de certaines expériences mettant en scène des ovnis. Mais depuis l'effort de révélation entrepris par Stephen Greer, dès 1987 (Disclosure Project), ces témoins privilégiés ont commencé à raconter certaines de leurs rencontres inattendues. Ces hommes sont particulièrement capables de distinguer un objet technologique terrien, même très en avance, d'un objet parfaitement inconnu. Étant tenus au secret militaire, on peut penser que certaines autorisations leurs ont été accordées, plus ou moins implicitement, ce qui prouve que les temps évoluent. Devons-nous espérer un changement d'attitude vis-à-vis de la divulgation dans un proche avenir, ou s'agit-il une fois de plus d'une nouvelle opération de désinformation ?

L'astronaute John Glenn a dit un jour : "Quand je repense à ces jours glorieux... j'étais très gêné lorsqu'on me posait des questions sur des choses auxquelles nous n'avions pas le droit de répondre. Quand on nous demandait "sommes-nous seuls dans l'espace ?" nous n'avons jamais donné la vraie réponse, car nous avions vu des choses étranges et ce que nous voyions venaient manifestement "d'ailleurs". Nous ne pouvions pas parler. Nos chefs avaient très peur. Ils avaient peur de combats de type guerre des étoiles, et de paniques dans les rues si les gens savaient. Aussi, on se tenait tranquille et maintenant, nous voyons ces choses dans nos cauchemars, ou peut-être au cinéma et certaines sont très très près de la vérité".