Retour à l'index du forum
Chronologique

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 28 décembre 2021, 20:53 (il y a 847 jours)

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

7 Pourtant, c'est la vérité que je vais vous dire : il vaut mieux pour vous que je m'en aille. En effet, si je ne m'en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous. Mais si je m'en vais, alors je vous l'enverrai.

8 Et quand il sera venu, il prouvera au monde qu'il s'égare au sujet du péché, de ce qui est juste et du jugement de Dieu :

9 au sujet du péché, parce qu'il ne croit pas en moi ;

10 au sujet de ce qui est juste, parce que je m'en vais auprès du Père et que vous ne me verrez plus ;

11 et au sujet du jugement de Dieu, parce que le dominateur de ce monde est d'ores et déjà condamné.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais elles sont encore trop lourdes à porter pour vous.

13 Quand l'Esprit de vérité sera venu, il vous conduira dans la vérité tout entière, car il ne parlera pas de lui-même, mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.

14 Il manifestera ma gloire, car il puisera dans ce qui est à moi et vous l'annoncera.

15 Tout ce que le Père possède m'appartient à moi aussi ; voilà pourquoi je vous dis qu'il puisera dans ce qui est à moi et vous l'annoncera.

Rael est le Paraclet
https://youtu.be/quqMJcPy8-0

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

par Light Seeker, mardi 28 décembre 2021, 21:38 (il y a 847 jours) @ Le Voyageur

J'pense plutôt que ce gars là a probablement encore plus de chance de l'être Pouhahaha :

https://www.youtube.com/watch?v=1oOOEBd0UnE

Rael à toute les qualités ! la preuve !

par trakker, mardi 28 décembre 2021, 22:05 (il y a 847 jours) @ Light Seeker

Rael à toute les qualités ! la preuve !

par Light Seeker, mardi 28 décembre 2021, 23:14 (il y a 847 jours) @ trakker

Par curiosité, je suis allé lire un peu pour voir si, au-delà de l'aspect débauche qui est partie intégrante de ce culte, il y avait un côté encore plus obscure à ses "enseignements". Ishhh. L'éducation sexuelle des enfants et l'éveil à la masturbation "dès le plus jeune âge". Et des propos comme ceux-ci qui donnent froid dans le dos :

"«Combien de fois certains d'entre nous auraient-ils souhaité être embrassés par leur père autrement que du bout des lèvres ou sur le front, caressés, pétris, manipulés, pressés contre sa poitrine au lieu d'être tenus à distance comme des pestiférés.»"

"malgré la résistance que nous avons à le reconnaître, l'enfant est pour l'adulte un objet sexuel privilégié...Non, ce n'est pas par frustration (de la femme) que l'homme aime passionnément, intensément, amoureusement l'enfant.»"

"Tu éveilleras l'esprit de ton enfant, mais tu éveilleras aussi son corps"

"Il est prouvé que les enfants ont besoin de ce contact physique, d'être touchés, de toucher leurs parents pour s'épanouir complètement. Et si nous avons autant de réticences à l'idée de ce contact avant de l'avoir expérimenté, c'est parce que nous avons manqué terriblement de ces échanges tactiles avec nos éducateurs qui étaient prisonniers de leur morale judéo-chrétienne"

Taba**** Méchant paraclet!

Rael à toute les qualités ! la preuve !

par trakker, mercredi 29 décembre 2021, 00:45 (il y a 847 jours) @ Light Seeker

Je pense que le christ serait en taba...

Rael à toute les qualités ! la preuve !

par mordicus, mercredi 29 décembre 2021, 01:42 (il y a 847 jours) @ trakker

Je pense que le christ serait en taba...

[image]

[image] mini t’sé veux dire

Tu as omis d'ajouter ceci !

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 29 décembre 2021, 19:16 (il y a 846 jours) @ Light Seeker

Tu as omis d'ajouter ceci !

"Tu éveilleras l'esprit de ton enfant, mais tu éveilleras aussi son corps"

Raël s'est par la suite défendu en précisant qu'il voulait dire par cela uniquement qu'il ne fallait pas punir ses enfants si on les attrapait en train de se masturber et qu'il ne cautionnait nullement la relation entre adultes et enfants

Tu as omis d'ajouter ceci !

par Light Seeker, mercredi 29 décembre 2021, 19:58 (il y a 846 jours) @ Le Voyageur

Ben voyons, il a essayé d'éviter les problèmes et les accusation trop graves, c'est tout, et très maladroitement en plus, puisque c'est en TOTALE contradiction avec tous ces passages que j'ai cités. Dans ces derniers, il ne s'agit AUCUNEMENT de simplement éviter de punir les enfants, ou même de leur transmettre une vision saine de la sexualité. Ces passages sont carrément une éloge et une justification très explicite des rapprochements sexuels entre les parents et leurs enfants, ainsi qu'une tentative de normalisation du fait que l'enfant soit un objet de désir pour le parent. Il suffit de lire, les mots sont là, et sont clairs. Le fait qu'il parle en plus de l'obstacle que représente la morale judéo chrétienne prouve à 100% que ses propos ne concernent aucunement l'éducation sexuelle saine et habituelle que l'on peut procurer à nos enfant et qui ne pose aucun dilemme morale.

Ses propos sont bien trop clairs pour être détournés de leur sens, et ses explications subséquentes ne peuvent donc être vues que comme une façon d'éviter les problèmes juridiques. Rien de plus. D'ailleurs, on pourrait presque s'amuser en disant que s'il voit vraiment la pédophilie comme une maladie mentale comme il l'a dit plus tard, eh bien de toute évidence, l'incest tombe dans une catégorie à part LOL

Allons, il y suffisamment eu d'informations qui sont sorties et d'infiltrations journalistiques dans la secte pour saisir immédiatement que toute l'aventure raelienne est le fruit d'une personne qui a simplement pris tous les moyens pour acquérir ce que les instincts les plus primaires et primitifs des hommes les poussent parfois à poursuivre de façon totalement incontrôlée : le sexe, l'argent, le prestige et le pouvoir! Bref, non seulement Rael n'est pas un messie ou un sauveur, mais il est carrément l'un des meilleurs exemples de sous-évolution spirituelle l'homme. Et je souçponne d'ailleurs qu'une bonne partie de ses membres ne croient pas un mot de ses fadaises, et espèrent simplement se tapper plein de filles faciles durant leurs rencontres et congrès, et faire de l'argent. Une vraie parodie à ciel ouvert tout cette histoire, telle qu'on en voit maintenant seulement dans des émissions telles que les Simpsons. LOL

Avatar

Rael à toute les qualités ! la preuve ! non mais ....!

par Dalhiia @, dimanche 23 janvier 2022, 05:16 (il y a 822 jours) @ Light Seeker

ouff ! Bonsoir tout le monde !
j'écris pas souvent mais là ! mes yeux n'en croient pas mes oreilles !
Rael le paraclet ? hé bien moi je suis la pucelle d'orléan, mais pincez moi quelqu'un !
Que d'inepties !

aussi vrai que Dalhia est mon vrai prénom ????

---
N.B.M.C

Avatar

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

par lumièreNoire, dimanche 23 janvier 2022, 08:27 (il y a 821 jours) @ Le Voyageur

parce que je m'en vais auprès du Père et que vous ne me verrez plus ;

Bon débarras, un violeur pédophile de moins.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Avatar

Rael est le Paraclet donc le Grand Monarque. Jean 16:7-15

par lumièreNoire, dimanche 23 janvier 2022, 09:05 (il y a 821 jours) @ lumièreNoire

L'intérêt envers les jeunes femmes-filles était tellement répandu qu'ils ont été obligés d'imposer des bracelets aux mineurs. Pas touche les pédos... Le risque de se faire prendre et aller en prison est trop élevé. Mais ça, c'est en public, ce qui se passe dans le lit reste dans le lit.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

RBO - Stromgol Chez Raël

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 09:23 (il y a 821 jours) @ lumièreNoire

pour en rigoler un peu... une parodie:-D

RBO - Stromgol Chez Raël

https://www.youtube.com/watch?v=k8K_EY8a5rE


Construire l'ambassade ou pas telle est la question...:-D

Avatar

RBO - Stromgol Chez Raël

par lumièreNoire, dimanche 23 janvier 2022, 09:53 (il y a 821 jours) @ Jeromec

pour en rigoler un peu... une parodie:-D

RBO - Stromgol Chez Raël

https://www.youtube.com/watch?v=k8K_EY8a5rE


Construire l'ambassade ou pas telle est la question...:-D

:-D

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Rael victime des sophismes....

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 10:16 (il y a 821 jours) @ lumièreNoire

pour en rigoler un peu... une parodie:-D

RBO - Stromgol Chez Raël

https://www.youtube.com/watch?v=k8K_EY8a5rE


Construire l'ambassade ou pas telle est la question...:-D


:-D

- Le sophisme de l'attaque contre la personne consiste à attaquer une personne plutôt que son argumentation et prétendre qu'ainsi on a discrédité cette argumentation''

Trop souvent on ''attaque'' Rael sur sa personne ou son personnage... mais sans aborder la thématique de fond...
L'Ambassade extraterrestre est-ce une bonne idée?

Est-ce que l'on serait prêt pour un contact extraterrestre.. j'en doute de plus en plus.. on a peut-être besoin d'encore un peu de temps... le débat est souvent très émotif et peu argumenté....

On peut être sûr presque à 100% qu'on est visité depuis belle lurette... à quand un comité d'Accueil digne de ce nom...?

Avatar

Rael victime des ...?

par ve2 lom, dimanche 23 janvier 2022, 11:22 (il y a 821 jours) @ Jeromec

Tu as bien raison après tout il a souper avec Jésus, Abraham, Lincoln, ???

:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

''Accouche qu'on baptise''

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 11:33 (il y a 821 jours) @ ve2 lom

Tu as bien raison après tout il a souper avec Jésus, Abraham, Lincoln, ???

:-D :-D :-D


Je n'ai pas de preuves pour affimer que c'est faux ou vrai... qu'importe...

L'Idée d'une ambassade extraterrestre me semble tout de moins pertinente...

Tant qu'on établit pas un contact avec les extraterrestres, le dossier ovni tourne en rond depuis des décennies...

Un moment donné ''Accouche qu'on baptise''

https://www.lesacdechips.com/2015/07/22/rael-veut-son-ambassade-extraterrestre

RAËL VEUT SON AMBASSADE EXTRATERRESTRE
AFP
22 juillet 2015 15H47 MISE À JOUR 22 juillet 2015 15H47
Groupe controversé cherche consulat pour ses amis d'ailleurs : le mouvement raëlien a demandé au Portugal l'autorisation d'y implanter son "ambassade des Elohims", les extraterrestres au cœur de sa doctrine, a-t-on appris mercredi auprès de la mission anti-dérives sectaires française Miviludes.

Selon une note que l'AFP a consultée, l'organisation fondée en 1974 par le Français Claude Vorilhon, dit Raël, a écrit au gouvernement portugais pour solliciter, "à titre payant ou gratuit", la mise à disposition d'un terrain de 4 km2.

C'est là que le mouvement raëlien, considéré comme une secte en France depuis un rapport parlementaire de 1995, espère construire une "ambassade" pour accueillir ses Elohims, les "scientifiques" censés avoir créé l'espèce humaine. Le projet, d'un montant estimé à 40 millions d'euros, doit comporter une plateforme d'atterrissage de 14 mètres de diamètre.

Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), le mouvement raëlien pose comme condition à son implantation "la concession obligatoire d'un statut d'extraterritorialité" et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne pour cet édifice qui devra être éloigné de tout secteur urbain". En contrepartie, les Raëliens promettent de "favoriser le développement économique de la région où sera implantée l'ambassade".

Pourquoi le Portugal ? Ce n'est pas a priori un territoire stratégique pour le mouvement, qui y compte 15 membres actifs et une cinquantaine de sympathisants, selon la note consultée par l'AFP, alors que l'organisation revendique sur son site internet "plus de 85 000" adeptes dans une centaine de pays. Mais des démarches similaires ont déjà été menées aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en France, au Pérou et en Israël sans résultats, selon la Miviludes. Le mouvement a donc jeté son dévolu sur le Portugal, où un de ses responsables a récemment vanté les vertus d'un peuple "accueillant et pacifique".

Sollicité par l'AFP pour commenter son projet et la réponse des autorités portugaises, le mouvement raëlien n'a pas donné suite.

Raël, qui se présente comme le "messager" d'une "religion athée", est adepte du clonage, de la "méditation sensuelle" et du "polyamour". Son mouvement est dans le collimateur des organisations anti-sectes pour ses exigences financières et sa logique de rupture sociale. En juin, le gourou a ajouté le polémiste controversé Dieudonné à une liste de "guides honoraires" sur laquelle figurent quelque 80 noms, souvent à leur corps défendant.''

5. Le sophisme de l'attaque contre la personne

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 11:36 (il y a 821 jours) @ Jeromec

https://www.rncreq.org/pdf/sophismes.pdf

5. Le sophisme de l'attaque contre la personne

Dans ce cas-ci, on considère qu'une argumentation est un sophisme lorsqu'elle attaque la
personne plutôt que son argumentation et qu'ensuite on considère avoir discrédité
l'argumentation de cet individu.
Exemples :
‰ Les environnementalistes chialent pour chialer. Ce sont des granolas qui ont oublié
d'évoluer. Il ne sert à rien de perdre notre temps à examiner leur argumentation, on
sait déjà ce qu'ils vont dire.
‰ Cette personne est connue pour ses activités militantes de gauche. Son argumentation
ne peut donc pas être objective.
‰ Les gens d'affaires sont des capitalistes qui ne pensent qu'à faire de l'argent. Il est
donc inutile de leur parler d'environnement ou de regarder ce qu'ils proposent.
‰ Les politiciens sont tous à la solde des entreprises privées. Donc, ce qu'ils nous
proposent est mauvais et il ne faut pas leur faire confiance.
Que faire face à ce sophisme ? Le professeur de philosophie Pierre Blackburn propose de
souligner que les allégations ne portent nullement atteinte à l'argumentation comme telle,
mais bien à la personne, souvent à partir de préjugés généralisés à un ensemble
d'individus (les politiciens, les gens d'affaire, les écologistes)''


Pour l'instant les seuls commentaires ou presque que je lis sur l'Ambassade pour les extraterrestres se retourne généralement ''d'attaquer'' la personne qui en formule l'idée et non pas l'idée en temps que tel...

Les clés de votre bonheur - Repérer les sophismes

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 11:43 (il y a 821 jours) @ Jeromec

Les clés de votre bonheur - Repérer les sophismes 18minutes

Les sophismes sont des arguments erronés. Réussir à les repérer peut vous aider grandement dans vos argumentations et conversations, ainsi que pour faire face à des manipulateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=pEcJieBZAGA

Si Napoléon était un génie militaire, était-ce pour autant une bonne idée de tenter d'envahir la Russie...?

Rael c'est peut-être un mythomane(?) mais est-ce que ça fait de l'Ambassade une mauvaise idée...?

Avatar

''Accouche qu'on baptise'' dans le vin blanc ou champagne

par ve2 lom, dimanche 23 janvier 2022, 11:54 (il y a 821 jours) @ Jeromec

Quand cela se fera elle se fera a l'ONU...Sur l'héliport sur le toit qui a été aménagé.

Pourquoi bâtir quand on a déjà une place...

---
La loi cosmique s'accomplit!

''Accouche qu'on baptise'' dans le vin blanc ou champagne

par Jeromec, dimanche 23 janvier 2022, 12:17 (il y a 821 jours) @ ve2 lom

Quand cela se fera elle se fera a l'ONU...Sur l'héliport sur le toit qui a été aménagé.

Pourquoi bâtir quand on a déjà une place...

Merci de l'info... J'ignorais...

Avatar

Rael victime des sophismes....

par lumièreNoire, dimanche 23 janvier 2022, 13:10 (il y a 821 jours) @ Jeromec

- Le sophisme de l'attaque contre la personne consiste à attaquer une personne plutôt que son argumentation et prétendre qu'ainsi on a discrédité cette argumentation''

Trop souvent on ''attaque'' Rael sur sa personne ou son personnage... mais sans aborder la thématique de fond...
L'Ambassade extraterrestre est-ce une bonne idée?

Est-ce que l'on serait prêt pour un contact extraterrestre.. j'en doute de plus en plus.. on a peut-être besoin d'encore un peu de temps... le débat est souvent très émotif et peu argumenté....

On peut être sûr presque à 100% qu'on est visité depuis belle lurette... à quand un comité d'Accueil digne de ce nom...?

Le sophisme de l'attaque ou plus communément appelé Le sophisme ad hominem.

Le sophisme ad hominem se produit quand on affirme que les propos avancés par une personne sont faux à cause de quelque chose qui se rapporte à cette personne, mais qui n’a rien à voir avec le sujet.

Dans le cas de Raël il ne faudrait pas confondre avec l’objection légitime consistant à invoquer qu'une personne n'est pas digne de confiance. Ce type d’objection est pertinent quand la problématique repose sur si on doit ou non croire le témoin.

Alors oui, nous pouvons nous demander si une ambassade pour accueillir les E.T. serait une bonne idée, mais pas en évoquant les délires de Raël, mais plutôt en utilisant des arguments rationnels.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Rael victime des sophismes....

par Light Seeker, dimanche 23 janvier 2022, 13:34 (il y a 821 jours) @ lumièreNoire

Ce qui me fait rire presque autant que Rael lui-même dans cette histoire d'ambassade, c'est que certains croient que nous verrons, de notre vivant, les E.T. établir un contact officiel avec l'humanité. Mais s'ils sont à moitié autant intelligent que le laisse supposer leur technologie, ils auront compris que la dernière chose qu'ils devraient faire, c'est de se présenter à une civilisation dont les croyances et les conclusions partent dans tous les sens d'une façon totalement incontrôlée dès qu'il survient le moindre événement déstabilisant. Dieu sait qu'on l'a bien vu depuis 2 ans!

alors imaginez la sphère complotiste, religieuse et politique entrer immédiatement en ébullition dès leur arrivée !!! "Hoax" gouvernemental pour les uns, démons pour les autres, anges, conquérants, bienfaiteurs, illusions d'optique dues à la 5G et aux puces, etc.

Un simple virus a littéralement transformé l'humanité en véritable freak show depuis 2 ans, et divisé cette dernière comme bien peu d'autres événements récents. Alors si notre monde n'a pas la maturité pour raisonner avec logique et s'unir face à une situation le moindrement hors du commun, j'vous dis pas l'impact dévastateur d'un contact officiel avec une autre forme intelligence!

Si comme je le crois, les E.T. (si tant est qu'ils sont véritablement présents autour de nous) ont leur propre version de la fameuse "prime directive" de l'univers Star Trek, eh bien ce premier contact n'est vraiment pas pour demain. En attendant, Rael pourra toujours utiliser son ambassade pour organiser des orgies où des cours de développement sexuel pour les enfants :-D :-D

Rael victime des sophismes....

par Ilium, dimanche 23 janvier 2022, 14:20 (il y a 821 jours) @ Light Seeker

Ce qui me fait rire presque autant que Rael lui-même dans cette histoire d'ambassade, c'est que certains croient que nous verrons, de notre vivant, les E.T. établir un contact officiel avec l'humanité.

Effectivement!

Je me rappelle d'avoir assisté à une conférence de Bernard de Montréal, durant laquelle on lui avait justement poser cette question, concernant un contact entre l'humanité et une race extraterrestre.
Sa réponse fut brève et explicite:

Une tel contact ne se réalisera pas avant l'an 2070, car l'homme n'a pas la maturité pour vivre un tel choc.

Avatar

Rael victime des sophismes....

par lumièreNoire, dimanche 23 janvier 2022, 16:24 (il y a 821 jours) @ Ilium

Une tel contact ne se réalisera pas avant l'an 2070, car l'homme n'a pas la maturité pour vivre un tel choc.

L'évolution de la psyché humaine est extrêmement lente. Quasiment zéro depuis 2000 ans. Alors je dirais pas avant 3000-5000 ans.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

Fil RSS du sujet
200444 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum