Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Enquête 21H00HE R-C Dr.D,Raoult

par René @, jeudi 14 octobre 2021, 18:48 (il y a 916 jours)

Enquête 21H00HE Radio-Canada Dr.D,Raoult

lien avant'' https://ici.radio-canada.ca/tele/enquete/site/episodes/570138/raoult-didier-hydroxychlo... ''

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 19:04 (il y a 916 jours) @ René

Droit au But (en rappel) :-)

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxis au volant de son véhicule (58 secondes du contreversé médecin qui pourrait détruire le narratif des gouverneMENT qu'en a la politique de vaccination massive de la population...)

https://www.youtube.com/watch?v=E_yA-Ac4-aM

PS : Oui Oui Ve2L L'hydroxychloriquine c'est que du placébo et la planche$ du salut éternel c'est les vaccin$... c'est LA seule solution, la vaccination de ma$$$e$$$$:-(

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 19:32 (il y a 916 jours) @ Jeromec

"L'hydroxychloriquine c'est que du placébo et la planche$ du salut éternel c'est les vaccin$."

Raoult et son équipe au sujet de leur première étude sur l'HCQ : « Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes ». Alors oui, c'est du flan, tel que confirmé par des dizaines et des dizaines d'études de haut calibre!

"LA seule solution, la vaccination"

Sachant qu'elle a un taux d'efficacité contre la forme grave et les décès de 90% confirmée pratiquement à l'échelle de la planète, et sachant que les anticorps monoclonaux qui ne peuvent toujours être utilisés dans tous les cas et coutent 2100$ US la dose ($$$$$$ là aussi on dirait hein?), et sachant qu'on attend toujours des données supplémentaires sur quelques autres médicaments, eh bien oui, à ce stade, le vaccin est sans conteste la meilleure solution, y a même pas de comparaison possible.

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par trakker, jeudi 14 octobre 2021, 19:37 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

Qui te paye ?

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 19:40 (il y a 916 jours) @ trakker

Quand on est honnête et qu'on souhaite simplement que cesse la désinformation, on a pas besoin d'être payé par personne. La transmission d'information de qualité est mon salaire. Tu devrais plutôt poser la question à tous les clowns dont tu publies les théories foireuses sans arrêt qui ne font rien de moins que de la propagande criminelle pouvant couter des vies.

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par trakker, jeudi 14 octobre 2021, 20:07 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

As-tu pensé à te faire tester pour ton taux de D-Dimères ?
Les caillots de sang, sa affecte surement ton jugement.:-|

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 20:26 (il y a 916 jours) @ trakker

Si le taux de D-Dimères est lié au jugement, j'ose pas imaginer le taux d'une personne qui non seulement publie et défend des théories dont on lui prouve à chaque fois qu'elles sont mensongères ou impossible à confirmer, mais qui en plus, reproche aux autres de lui montrer qu'elles sont fausses et de ne pas y croire. T'es sur que tu va bien Trakker ? On pourrait vraiment se poser la question, tellement ton attitude est contraire au gros bon sens. Tu te rend compte que si on résume la chose, ce serait en disant que tu reproches aux autres de ne pas croire ce que tu sais toi meme être des mensonges ? C'est vraiment surréel! Tu le vois pas que ça n'a aucun bon sens ?

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par trakker, jeudi 14 octobre 2021, 20:38 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

Toi c'est de la désinformation ?:-D


Tu as écrit : peut résulter de plusieurs conditions différentes, et n'est aucunement spécifique à des caillots sanguins.

Les Laboratoires Biron disent ceci : Les D-dimères sont des fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins.

Le texte de laboraoire Biron est limpide !

Les D-dimères sont des fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins. Les D-dimères apparaissent dans le sang, entre autres, quand des caillots se dissolvent. Les D-dimères sont normalement présents en très faible quantité (moins de 230 nanogrammes par millilitre de sang [ng/mL]). Plusieurs conditions peuvent entraîner des taux élevés de fibrine et de D-dimères : phlébites (inflammation d’une veine, généralement dans les jambes) et thromboses artérielles (formation de caillots dans une artère) susceptibles d’entraîner une embolie pulmonaire, un AVC ou une atteinte des reins, coagulation intravasculaire disséminée (formation anormale d’un grand nombre de petits caillots), intervention chirurgicale, trauma, infection ou infarctus du myocarde récents, grossesse, maladie du foie, etc. L’utilité clinique principale du dosage des D-dimères (fragments de dégradation de la fibrine) est d’investiguer la phlébite et l’embolie pulmonaire chez le patient ambulatoire (non hospitalisé).

Un résultat négatif de D-Dimère indique qu’il y a moins de 3 % de probabilité qu’une condition aiguë (phlébite ou embolie pulmonaire) soit présente. Un résultat positif indique la présence d’une quantité anormalement élevée de fragments de fibrine, quelle que soit la cause. Un taux supérieur à 600 ng/mL chez un patient ambulatoire est un résultat préoccupant et le patient doit être pris en charge rapidement, en particulier si le patient présente depuis peu une respiration difficile avec essoufflement, toux, douleur à la poitrine ou rythme cardiaque accéléré.

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 20:44 (il y a 916 jours) @ trakker

Je pense qu'il n'est pas limpide pour toi. Montre moi donc précisément quelle partie du texte de Biron contredit ce que je t'ai expliqué pout voir ?

Le Centre Bell gates....

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 21:42 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

Je pense qu'il n'est pas limpide pour toi. Montre moi donc précisément quelle partie du texte de Biron contredit ce que je t'ai expliqué pout voir ?

LEs contradictions, en veux-tu en voilà....
[image]

Légros en retard sur l'Acualité!

[image]


[image]
Let'S go JT commande en des vaccins, on va en avoir de besoin au grand cachot de Guantanamo... Faut des détenus ''adéquoitement vaccinnés...''

[image]

La semaine est dure pour les troupes Caquisses et Libérales...
[/color]

[image]

[image]

Tu trouves pas ?

par Light Seeker, jeudi 14 octobre 2021, 21:42 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

C'est bien ce que je pensais. Tellement radicalisé qu'il essaye de contredire les consensus scientifiques avec du matériel qui ne les contredit même pas.

Tiens une info cruciale supplémentaire : tu savais que le taux considéré comme normal de D-dimères n'est même pas le même selon les pays ? Par exemple, en France, c'est 500 µg/l, alors qu’au Etats-Unis, c'est 250 µg/l. Et comme le fameux médecin qui sorti cette histoire n'a aucunement rendu publique son protocole, ses critères ou les infos de santé de ses patients (pourquoi tu penses?), on ne peut même pas savoir ce qu'il considérait comme un taux trop élevé de D-dimères, ni même si c'était réellement des taux trop élevés (selon la norme qu'il a choisi de prendre) LOLLLLLL Une telle naiveté et aveuglement, c'est de l'ordre du cocu content Trakker!

Tu va devoir faire face à la réalité que ca te plaise ou pas. Les trucs du genre magnétisme, graphène, danger des protéines spike, danger de mutation ADN, parasites en aluminium (pouhahaha), ET formation de thrombose généralisées chez les vaccinés (révélées par des taux de D-dimeres soit disant trop élevés mais NON DIVULGUÉS) ne trouvent echo que dans les sources complotistes et sont toutes contredites par une écrasante majorité de scientifique. Point à la ligne! Et la seule chose que le fait de continuer dans cette voie réussi à prouver n'est pas la réalité de tes théories, mais plutôt le fait que tu fais preuve d'un comportement carrément sectaire.

vivre les sectes...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 21:48 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

C'est bien ce que je pensais. Tellement radicalisé qu'il essaye de contredire les consensus scientifiques avec du matériel qui ne les contredit même pas.

Tiens une info cruciale supplémentaire : tu savais que le taux considéré comme normal de D-dimères n'est même pas le même selon les pays ? Par exemple, en France, c'est 500 µg/l, alors qu’au Etats-Unis, c'est 250 µg/l. Et comme le fameux médecin qui sorti cette histoire n'a aucunement rendu publique son protocole, ses critères ou les infos de santé de ses patients (pourquoi tu penses?), on ne peut même pas savoir ce qu'il considérait comme un taux trop élevé de D-dimères, ni même si c'était réellement des taux trop élevés (selon la norme qu'il a choisi de prendre) LOLLLLLL Une telle naiveté et aveuglement, c'est de l'ordre du cocu content Trakker!

Tu va devoir faire face à la réalité que ca te plaise ou pas. Les trucs du genre magnétisme, graphène, danger des protéines spike, danger de mutation ADN, parasites en aluminium (pouhahaha), ET formation de thrombose généralisées chez les vaccinés (révélées par des taux de D-dimeres soit disant trop élevés mais NON DIVULGUÉS) ne trouvent echo que dans les sources complotistes et sont toutes contredites par une écrasante majorité de scientifique. Point à la ligne! Et la seule chose que le fait de continuer dans cette voie réussi à prouver n'est pas la réalité de tes théories, mais plutôt le fait que tu fais preuve d'un comportement carrément sectaire.

[image]
Oui je suis dans une Secte Anti vaccination obligatoire...
Mais c'est mieux que d'être membre de la CAQ ou du parti Libéral du Canada...
[image]

Light, quel est votre métier? Journaliste?:-)

Avant d'ecrire n'importe quoi !

par trakker, vendredi 15 octobre 2021, 06:48 (il y a 916 jours) @ Light Seeker

Cher comique, si tu avait reellement regarde le video du Dr ochs,tu l'aurait entendu dire que le pire taux de D-Dimeres
Qu'il avait observe etait de 2500 j'usqu'a ce qu'il recoive les resultats du labo concernant un patient vaccine dont le taux
De D-Dimeres etait de 7500. Il a recontacte le labo pour s'assurer que ce n'etait pas une erreur.

Soit ton cerveau a rejete cette info ou
Bien tu as survole le video en faisant skip ? Ton choix !
Ta morale, met la ou sa te plait !

Avant de dire n'importe quoi... (les apprentis sorciers)

par Jeromec, vendredi 15 octobre 2021, 07:49 (il y a 916 jours) @ trakker

Cher comique, si tu avait reellement regarde le video du Dr ochs,tu l'aurait entendu dire que le pire taux de D-Dimeres
Qu'il avait observe etait de 2500 j'usqu'a ce qu'il recoive les resultats du labo concernant un patient vaccine dont le taux
De D-Dimeres etait de 7500. Il a recontacte le labo pour s'assurer que ce n'etait pas une erreur.

Soit ton cerveau a rejete cette info ou
Bien tu as survole le video en faisant skip ? Ton choix !
Ta morale, met la ou sa te plait !

Je suis tellement dégoûté de la vaccination de masse en collabo avec les journalites qui sont en mode campagne de promotion..(!)

Une page sombre de l'histoire de l'humanité... dans quelques années on risque de regarder notre époque avec un air horrifié...(!)

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/15/vaccination-obligatoire-pas-dassurance-emp...

Vaccination obligatoire: pas d’assurance-emploi pour les travailleurs récalcitrants


RAPHAËL PIRRO
Vendredi, 15 octobre 2021 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 15 octobre 2021 05:00
Les travailleurs qui perdront leur emploi pour avoir refusé de présenter une preuve vaccinale ne pourront toucher à l’assurance-emploi ou à la prestation canadienne de la relance économique (PCRE), à l’exception de ceux qui détiennent une exemption médicale ou religieuse. ''

Évidemment les journaleux n'ont pas posé davantage de question à Trudeau pendant la campagne électorale sur les ''menaces'' qui comptait appliquer pour les gens non vaccinés... ça peut aller jusqu'à les priver de revenu$...

Encore perdu Trakker ?

par Light Seeker, vendredi 15 octobre 2021, 12:43 (il y a 915 jours) @ trakker

Et en quoi ce que tu viens de me dire prouve le contraire de ce que j'ai dis? C'est tellement loin de prouver le contraire de ce que j'ai expliqué que y a pratiquement même pas de lien. Dieu du ciel, faut encore que je lui explique.

En admettant que Le cas spécifique dont il a parlé est vrai (on peut rien vérifier comme tu le sais), cela montre que ce patient à clairement quelque chose qui ne marche pas. Mais j'ai passé toute la journée hier à essayer de te faire comprendre que PLUSIEURS CAUSES SONT POSSIBLES, MÊME POUR LES TAUX TRÈS ÉLEVÉS! Voir ce lien par exemple : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27966438/

Maintenant, concentre toi pour 2 min :

1- Les taux très élevés peuvent même dépasser les 200 000 parfois !!! Ça peut être causé par des cancers, une septicémie, un traumatisme quelconque ou une chirurgie. et bien sur, aussi, par une problème majeur de caillots sanguins. Mais des problèmes majeurs de caillots, ça existe depuis toujours! Ne connaissant pas le taux pré-vaccin de cette personne, aucun lien causal n'est possible. AUCUN! Cette personne pouvait donc absolument être déjà aux prise avec l'un de ces problèmes que je viens de te nommer, y compris même une thrombose NON LIÉE au vaccin (ben oui ça existe depuis toujours) ! Ne pouvant rien confirmer, la valeur de ce cas spécifique est donc nulle pour prouver quoi que ce soit

2- Tu m'a cité ce cas spécifique. Un taux de 7500 est évidemment très élevé, personne ne contredirait cela. Mais en quoi cela nous renseigne sur la méthode de calcul utilisé pour obtenir son pourcentage de personnes ayant un taux élevé ? En quoi cela nous renseigne sur la valeur qu'il a choisi pour déterminer ce qu'est un taux élevé ? Quelle norme il a prise ? Est-ce que ce que lui appelle un taux élevé serait considéré comme un taux normal par l'ensemble des médecins en tenant compte du fait que la vaccination déclenche une réaction immunitaire et inflammatoire ? On en sait strictement rien, c'est ce que je t'ai expliqué hier. ET LE FAIT DE CITER CE CAS SPÉCIFIQUE NE CONTREDIT AUCUNEMENT CE PROBLÈME D'ABSENCE TOTALE DE PROTOCOLE ET DE NORMES UTLISÉES POUR SES ÉVALUATIONS. SI TU COMPRENDS PAS CA, C'EST GRAVE!

C'EST FACILE DE DIRE QUE DE NOMBREUSES PERSONENS AVAIENT UN TAUX ÉLEVÉ, QUAND ON NE RÉVÈLE MÊME PAS CE QU'ON CONSIDÈRE JUSTEMENT COMME UN TAUX ÉLEVÉ, ET QUE LES TESTS N'ONT PAS ÉTÉ FAIT AVANT LE VACCIN AFON DE COMPARER PAR LA SUITE.

Tu a clairement perdu ton temps Trakker, ton endoctrinement te pousse a essayer de trouver des raisonnements toujours plus désespéré pour simplement éviter d'admettre les faits. En aucun cas, cet exemple spécifique ne contredit ce que je t'ai expliqué hier et à nouveau aujourd'hui. C'est pas pour rien que les médecins n'ont accordé aucun attention aux propos de ce comique. Depuis quand, en science, est-ce qu'on lance de grandes affirmations d'urgence comme ça, sans avoir les données et les protocoles précis pour les étayer et faire confirmer par les pairs ? Va tu finir par allumer, bâtard!

Dr. Charles Hoffe

par Light Seeker, vendredi 15 octobre 2021, 13:22 (il y a 915 jours) @ Light Seeker

Ce médecin n'est d'ailleurs plus a son poste, et pourrait avoir des mesures disciplinaires!

Je laisse le dernier mot à Marie-Antoinette Sevestre-Pietri, présidente de la Société de médecine vasculaire française, qui explique justement l'un de mes points (réglant ainsi pratiquement la question pour de bon) :

"When you are vaccinated, there is often inflammation: you have a little fever, aches and pains... it proves that the vaccine works," "An inflammatory reaction will result in an elevated D-dimer level, but this does not mean that thrombosis will occur."

J'pense qu'on a fait le tour là! Reviens juste à la réalité.

Marseille : Didier Raoult Droit au but...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 20:34 (il y a 916 jours) @ trakker

As-tu pensé à te faire tester pour ton taux de D-Dimères ?
Les caillots de sang, sa affecte surement ton jugement.:-|

[image]

[image]

Light Seeker, une carrière chez les Décrypteurs de RAdio-Cadenas, est-ce que ça te tente.... Fact Checker?

https://ici.radio-canada.ca/decrypteurs

Nous brebis égârées nous avons bêeeh besoin d'un berger vers la lumière...

:-D

[image]

Avatar

Marseille : Didier Raoult Droit au but...

par ve2 lom, jeudi 14 octobre 2021, 20:38 (il y a 916 jours) @ Jeromec

Il y a des débiles partout...:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Jésus 1 Satan 0

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 21:17 (il y a 916 jours) @ ve2 lom

Il y a des débiles partout...:-D :-D :-D

[image]

[image]

[image]

Avatar

Marseille : Didier Raoult acclamé par des chauffeurs de taxi

par ve2 lom, jeudi 14 octobre 2021, 20:36 (il y a 916 jours) @ Jeromec

Perte de temps

---
La loi cosmique s'accomplit!

Biden acclamé par des journalistes

par cornel @, vendredi 15 octobre 2021, 01:11 (il y a 916 jours) @ ve2 lom

Perte de temps

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Entrevue avec Bureau et Dr.D,Raoult 26/05/2021

par René @, jeudi 14 octobre 2021, 20:21 (il y a 916 jours) @ René

Bien entendu, ICI Première.
Bien entendu Publié le 26 mai 2021

Le médecin et professeur Didier Raoult est l'un des chercheurs européens les plus cités et controversés depuis le début de la pandémie. Adulé par certaines personnes, contesté par d'autres, le directeur de l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille poursuit ses recherches, dont il fait part à Stéphan Bureau. L'animateur échange avec lui sur son analyse de la pandémie de COVID-19 et sur les leçons qu'il tire de la dernière année, durant laquelle il a été très exposé médiatiquement. Il est aussi question durant l'entrevue du traitement d'hydroxychloroquine et des vaccins contre la COVID-19. Il est important de noter que les études du Dr Raoult sont contestées par une majorité de scientifiques.

Stéphan Bureau reçoit Didier Raoult à l'occasion de la publication au Canada de son livre Carnets de guerre COVID-19 (éditions Michel Lafon).

Lien audio'' https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/bien-entendu/segments/entrevue/356... ''

[image]

foto#2

[image]

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

Avatar

Freeland confirme que le test de COVID-19 négatif reste obli

par ve2 lom, jeudi 14 octobre 2021, 20:49 (il y a 916 jours) @ René

Freeland confirme que le test de COVID-19 négatif reste obligatoire
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-10-14/frontiere-canado-americaine/fre...

---
La loi cosmique s'accomplit!

La première défaite de Himmler Dubé....

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 21:04 (il y a 916 jours) @ ve2 lom

Freeland confirme que le test de COVID-19 négatif reste obligatoire
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-10-14/frontiere-canado-americaine/fre...

Bonne chose de tester pour une grippe si dangereuse qu'il faut se faire tester pour savoir si on l'a...

En attendant...

[image]
LIBârté!

Attendons de voir si les menaces de charger 15 000$ (prime Covid) brute pour les infirmières qui décident quand même de quitter le réseau...

[image]

[image]

[image]

Bon j'attends toujours la troisième dose de vaccin$ pour JT... il lui manque soit un Moderna ou Astrasatana... Faut être aux normes gouverneMENTale...

:-|

Fil RSS du sujet
200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 22:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum