Retour à l'index du forum
Chronologique

Le 4% qui fait reculer (pour l'instant) le gouvernement...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 05:56 (il y a 918 jours)

[image]

J'ai souvent dit en conversation ''privée'' que le chiffre ''Magique'' à atteindre c'Est 3% de la population...

c'est toujours une ''minorité' qui fait la majorité des changements...

4% de 1 million c'est 40 000 personnes...

320 000 personnes au Québec c'est largement assez pour faire ''plier' un gouverneMENT....

Ceci étant dit...

Bravo pour l'arrestation

[image]

ça c'est de l’extrémisme.... c'est non seulement illégal de bloquer des routes, mais ça nuit à monsieur et madame tout le monde en plus de perturber des déplacements potentiellements URGENT... (Ambulance, polices, rendez-vous médical, plombier (un chauffe-eau ça peut couler beaucoup....) etc, etc)


''La Voie du Millieu''
- Boudha

Le président de l'ordre des infirmiers et infirmières du QC

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 07:03 (il y a 918 jours) @ Jeromec


voici une entrevue avec le président de l'ordre des infirmiers et infirmières du Québec avec Dominic Maurais de Choi Radio X de Québec...

PRÉSIDENT DE LORDRE DES INFIRMIERS ET INFIRMIÈRES DU QUÉBEC

https://www.youtube.com/watch?v=Q8thwxKWKEQ

A la suite de manifestations de milliers de professionnelles de la santé cet été devant le bureau de l''Ordre des infirmières du Québec... le président a préféré faire sourde oreilles aux gens qui travaillent sur le terrain, et se plier à un décret gouvernemental prévoyant la suspension de milliers de personnels de la santé non ''adéquatement'' vaccinés ainsi que la suspension de leur permis de pratique... une décision hautement discutable dans un contexte de pénurie de main d'oeuvre et le risque de RUPTURE de SERVICES jugés ''non essentiels'' comme des URGENCES par exemple....

https://www.oiiq.org/luc-mathieu-elu-nouveau-president-de-l-ordre-des-infirmieres-et-in...

À propos de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
L’OIIQ est le plus grand ordre professionnel dans le domaine de la santé au Québec. Il est régi par la Loi sur les infirmières et les infirmiers et par le Code des professions. L’OIIQ est également guidé par ses valeurs de gouvernance que sont la confiance, la bienveillance, le respect et l’équité. Au 31 mars 2018, il comptait quelque 75 000 membres et quelque 15 000 étudiants immatriculés. Sa mission est d’assurer la protection du public par et avec les infirmières et infirmiers, tout en veillant à l’amélioration de la santé des Québécois.
L’OIIQ a également pour mandat de promouvoir une pratique infirmière de qualité et de contribuer au maintien des compétences des infirmières et des infirmiers.[/b][/i]


Voici les coordonnées de l'ordre des infirmières et infirmiers du Québec... si jamais vous voulez COMMUNIQUER avec eux, comme pour demander la démission du président par exemple, c'est sûrement plus pratique que de manifester devant un immeuble FERMÉ la fin de semaine...

https://www.oiiq.org/service-aux-clienteles

Contactez-nous

Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

4200, rue Molson
Montréal (Québec) H1Y 4V4

Téléphone : 514 935-2501
Sans frais : 1 800 363-6048 (au Québec)

Télécopieur : 514 935-1799

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30

L'effondrement intentionnel de l'Amérique sera imputé aux...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 07:43 (il y a 918 jours) @ Jeromec

L'effondrement intentionnel de l'Amérique sera imputé aux non vaccinés...(!)

La théorie du ''complot'' sur infowars....

Ajouter quelques mois d'intolérance aux non-vaccinnés, certains chroniqueurs vont peut-être demander la peine de mort aux non-vaccinnés... la propagande subventionnée ne semble pas avoir de limite....:-D ''LA Guillotine pour les non-vaccinés....'' bientôt dans un journal près de chez vous... :-D

https://www.infowars.com/posts/the-intentional-collapse-of-america-will-be-blamed-on-th...

Jon Bowne | Infowars.com
October 13th 2021, 5:40 pm

The globalists have triggered a worldwide collapse.

As we speak, the Democrats, who are merely a front group, are robbing what is left in the treasury as America is reduced to a third-world nation.


And as they commit the most heinous act in U.S. history, they are blaming “We The People” for refusing to submit to their tyranny.

The time to resist is now!

All those who still hold the liberty and freedom your ancestors shed blood for must stand up and be counted before the Country is relegated to the dustbin of history.''

''Les mondialistes ont déclenché un effondrement mondial.

Au moment où nous parlons, les démocrates, qui ne sont qu'un groupe de façade, volent ce qui reste dans le trésor alors que l'Amérique est réduite à une nation du tiers-monde.


Et alors qu'ils commettent l'acte le plus odieux de l'histoire des États-Unis, ils accusent « We The People » de refuser de se soumettre à leur tyrannie.

C'est le moment de résister !

Tous ceux qui détiennent encore la liberté et la liberté pour lesquelles vos ancêtres ont versé le sang doivent se lever et être comptés avant que le pays ne soit relégué à la poubelle de l'histoire.''''[/b]

Vaccination obligatoire en santé : la France durcit le ton

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 08:10 (il y a 918 jours) @ Jeromec

A la suite des très nombreuses manifesta tâtions contre la ''pass sanitaire'' en France, le gouvernement rajoute une couche de plus... (air connu)

''Heureusement'' au Québec, nous allons avoir un mois pour constater le DÉSASTRE à la Sauce Française... avant de faire la même chose le 15 novembre.... à moins que le gouverneMENT plie... avec le consentement de leurs Bo$$ évidemment... comme Klaus Schwab auteur de Covid 19 le Grand Reset et cie par exemple...

Vaccination obligatoire en santé : la France durcit les mesures

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1831321/vaccination-obligatoire-france-mesures-san...

En France, médecins, infirmières et autres professionnels de la santé doivent présenter une preuve de vaccination depuis environ un mois, une mesure qui sera de nouveau resserrée à la fin de la semaine.

Raphaël Bouvier-Auclair
Raphaël Bouvier-Auclair
4 h 01 | Mis à jour à 6 h 18
Vendredi, des milliers de travailleurs du réseau de la santé de France feront face à un ultimatum.

À partir du 15 octobre, les soignants devront présenter une preuve de vaccination complète (deux doses, ou une dose et infection) pour pouvoir se présenter au travail et éviter d’être suspendus sans salaire.

Il s’agit d’une deuxième grande étape dans la politique du gouvernement français. Depuis le 15 septembre, ces médecins, infirmières ou préposés aux bénéficiaires dans les centres de personnes âgées doivent prouver qu’ils ont entrepris le processus de vaccination, avec au moins une dose de vaccin.

L’annonce de cette mesure avait donné lieu à des manifestations dans certaines grandes villes de France, comme Paris et Lyon. Des travailleurs de la santé ne cachaient pas leur crainte de voir le réseau privé de nombreux professionnels, alors que les besoins sont grands.

Un mois plus tard, combien d’employés ont été suspendus ou sont susceptibles de l'être? Environ 15 000 sur les 2 millions de personnes touchées par l’obligation vaccinale, assure le ministre de la Santé Olivier Véran.

Le plus important, c'est que les hôpitaux n'ont pas fermé. Les EHPAD [établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes] n'ont pas fermé. Il n'y a pas eu de transfert massif de malades.

Une citation de :Olivier Véran, ministre de la Santé de France
Olivier Véran devant un lutrin.
Le ministre français de la Santé, Olivier Véran, faisait en août dernier le point sur la stratégie gouvernementale de lute contre la COVID-19.

PHOTO : GETTY IMAGES / STÉPHANE DE SAKUTIN

Sur les ondes de France Info, mercredi, le ministre a expliqué que le nombre de soignants déjà suspendus ou susceptibles de l’être représente 0,6 % des effectifs dans le réseau, une proportion qui aurait diminué de 0,3 point de pourcentage au cours du dernier mois.


Ça fait un pourcentage très, très faible, a lancé le ministre sur les ondes de la radio publique.

Certaines situations tendues
Par rapport à l’ensemble des soignants, c’est sûr que ce sont des chiffres qui sont faibles, mais malheureusement aujourd’hui toute personne en moins dans un service entraîne des dysfonctionnements qui peuvent être graves, réplique Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France.

Le médecin assure que l’impact de la politique se fait sentir dans certaines communautés. Il note entre autres l’exemple de Montélimar, où l’hôpital a annoncé le mois dernier devoir annuler des dizaines d’opérations, puisqu’une vingtaine de membres du personnel, dont trois médecins anesthésistes, devaient être suspendus.

Le journal Le Parisien révélait par ailleurs cette semaine qu’à l’Hôpital Bichat de Paris, le service neurologique serait en danger, devant composer avec la présence de 6 infirmières, contre 20 en temps normal.

Le médecin Christophe Prudhomme est d'accord avec la vaccination du personnel de la santé : l’objectif est le bon, mais la méthode n’est pas bonne, dit-il. À son avis, la moindre suspension vient s’ajouter à un problème déjà existant de pénurie de main-d'œuvre.

Selon la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP), il y aurait 100 000 postes vacants dans les établissements français, qu’ils soient publics ou privés.

Tant que les personnes non vaccinées en poste ne peuvent pas être remplacées pour assurer la continuité des soins, il faut surseoir à l’application, autrement on met en danger le système de santé et on met en danger les patients.

Une citation de :Christophe Prudhomme, porte-parole de l’Association des médecins urgentistes de France
Le gouvernement français a d’ailleurs montré une certaine flexibilité pour l’application de l’obligation vaccinale dans les départements d’outre-mer comme la Guadeloupe et la Martinique, où les taux de vaccination étaient particulièrement faibles au moment de l’entrée en vigueur de la mesure. Fin septembre, la direction du Centre Hospitalier Universitaire de Pointe-à-Pitre avançait que seulement 26 % du personnel était vacciné.

À la veille de la deuxième étape de son plan, l’administration demeure néanmoins convaincue que l’obligation demeure la meilleure manière d’augmenter la couverture vaccinale dans les hôpitaux et les centres de soin du pays.

Selon le ministre de la Santé, Olivier Véran, la proportion de membres du personnel qui sont suspendus va continuer de descendre, puisqu’à mesure que les semaines passent celles et ceux qui font vraiment le choix de démissionner pour être vaccinés deviennent l’exception.

Un marcheur passe devant un panneau annonçant un site de vaccination.
En date du 12 octobre, plus de 73 % de la population française est adéquatement vaccinée.

PHOTO : GETTY IMAGES / PASCAL GUYOT

Des tribunaux saisis de contestations
Pour continuer d’aller de l’avant dans ce dossier, Paris peut pour l’instant compter sur des décisions judiciaires.


Fin septembre, un tribunal de Strasbourg a rejeté la requête de deux employés non vaccinés d’un hôpital du Haut-Rhin qui refusaient de se soumettre à l’obligation vaccinale pour les travailleurs de la santé.

Mardi, 29 soignants de Franche-Comté qui avaient refusé de présenter une preuve vaccinale ont été déboutés après avoir présenté un recours contre leur employeur.

Scénario semblable mercredi, un tribunal administratif de Versailles a également rejeté la demande d’urgence d’une adjointe administrative d’un hôpital qui contestait sa suspension sans salaire...

Vaccination obligatoire en santé : la France durcit le ton

par F Fernand, jeudi 14 octobre 2021, 08:45 (il y a 917 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Je me demande ou se situe le centre de commendement des seigneurs siths qui controle la planète terre.. Il y a surement un centre de commendement en quelque part. Tout semble bien roder et sous controle. Sa fait très longtemps que sa dure, des centainnes de millier de années.

Le probème se situe au niveasu de l'organisation planétaire., On est dans le nouvel ordre depuis des centainne de millirs de années.

Il y a aucunne évolution possible présentement. Tout est bloquer.

Salut Jeroemc

fernand

Centre des commandements...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 09:15 (il y a 917 jours) @ F Fernand

Salut jeromec

Je me demande ou se situe le centre de commendement des seigneurs siths qui controle la planète terre.. Il y a surement un centre de commendement en quelque part. Tout semble bien roder et sous controle. Sa fait très longtemps que sa dure, des centainnes de millier de années.

Le probème se situe au niveasu de l'organisation planétaire., On est dans le nouvel ordre depuis des centainne de millirs de années.

Il y a aucunne évolution possible présentement. Tout est bloquer.

Salut Jeroemc

fernand

Ouaip...

''L'Étoile Noire'':-D

Ancient Aliens: The Hollow Moon

https://www.youtube.com/watch?v=3bUUXFuOvfo

Est-ce que t'es déjà demandé pourquoi ils ne sont jamais retourné ''officiellement'' sur la Lune et pourquoi ils ont fait un faux allusinage tourné en Studio par Stanley Kubrick...?:-D

Pourquoi nous n'avons jamais d'images claires de la planète Terre, notamment de l'Antartique...?:-D

Nous sommes dans Le Réality Show de la Trilogie de la Guerre des Étoiles...
Changer les armes par les idées... c'est à peu près le même scénario...
Heureusement que nous avons Justin Hans Solo pour mener la charge finale contre l'Empire de la CAQ...:-D

selon la ''théorie'' de Snowden.. .la Terre serait dirigée en ''secret'' par des nextraterrestres malveillants...
Chutttttttttt faut pas le dire trop fort... :-D

Chose sûre l'ex centre de commandeMENTS n'avaient pas les meilleurs intérêts de l'humanité qu'ils voulaient asservir en esclaves...

Heureusement ils ont été débusqués et neutralisés...:-D grâce à la SPACE FORCE....

LE compte à rebour est commencé pour les suppôts de l'Empire...
JT et cie devraient nous annoncer leurs démissions sous peu...

Europe - The Final Countdown

https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw

Y a toujours bien des limites à mentir au peuple... COUAC que... :-D

RÉINFORMATION 13/10/2021 - DUBÉ RECULE... VRAIMENT

https://stu-dio.tv/emissions/37735

Himmler Dubé a réussit à faire croire qu'il reculait pour le personnel de la santé alors qu'il a ajouté une amende rétroactive de 15 000$ pour récalcitrantes!!!

Pour les médias au Québec, le Camp de Concentration Merdiatiques c'est chez Québécor merdias, Cogego poubelle et Radio-Cadenas les merdias subventionnés des Libéraux/Power Corp... LEUR$ média$$$... heureusement, ça marche plus vraiment leur gammick... heureusement... LEUR empires s'effondrent...

Un Territoire australien rend le vaccin obligatoire...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 09:24 (il y a 917 jours) @ Jeromec

Avant propos, je veux juste mentionner que le Système de Justice au Québec est complètement engorgé et que le délai pour simplement contester une amende peut être de plusieurs mois... Ajouter à cela des centaines de milliers d'amendes possible à venir...?

https://www.journaldemontreal.com/2021/10/13/un-territoire-australien-rend-le-vaccin-ob...

Un Territoire australien rend le vaccin obligatoire pour des dizaines de professions


AFP
Mercredi, 13 octobre 2021 04:25
MISE À JOUR Mercredi, 13 octobre 2021 04:25
SYDNEY, Australie | Caissiers, coiffeurs, réceptionnistes... du Territoire du Nord en Australie font partie des dizaines de catégories professionnelles qui devront être vaccinées pour continuer à exercer, ont annoncé mercredi les autorités, une mesure d'une ampleur exceptionnelle.

• À lire aussi - Vaccination obligatoire: l’Ordre des pharmaciens du Québec agite la menace de suspension

Inquiet du faible taux de vaccination contre la COVID-19 chez certaines catégories de la population, le Premier ministre de ce Territoire, Michael Gunner, a annoncé que «toute personne travaillant en contact avec du public devra être vaccinée».


Le vaste Territoire du Nord s'étend de la ville de Darwin à l'Outback d'Alice Springs et d'Uluru, une région trois fois plus grande que l'Espagne.

Il abrite un grand nombre de communautés aborigènes et des population isolées particulièrement vulnérables.

Bien que plus de 80 % de la population adulte de la région ait reçu au moins une dose, M. Gunner a affirmé que, dans certaines régions, les gens hésitent ou refusent de se faire vacciner.

«Je m'assure que nous faisons le maximum pour que tout le monde soit vacciné», a-t-il déclaré.

D'ici le 24 décembre, toute personne travaillant avec le public doit être entièrement vaccinée sous peine d'une amende de 5.000 dollars australiens (3175 euros) et d'un licenciement immédiat.


Dans d'autres parties de l'Australie, les vaccins COVID-19 ont été rendus obligatoires pour les soignants et les enseignants.

Dans de nombreux pays, les personnes non vaccinées se voient interdites l'accès aux lieux clos ou bondés.

La mesure décrétée par le Territoire du Nord va plus loin que celles adoptées par de nombreuses nations.

Depuis le début de la pandémie, ce Territoire a enregistré seulement 214 cas de coronavirus et aucun mort, mais les autorités ont reconnu que cela ne devrait pas durer.

«Un jour, peut-être prochainement, (le virus) sera là et il restera là. Nous devrons vivre avec», a déclaré M. Gunner. ''

Un Territoire australien rend le vaccin obligatoire...

par trakker, jeudi 14 octobre 2021, 13:36 (il y a 917 jours) @ Jeromec

On peut predire que l'industrie du demenagement sera en effervessance????

L'industrie du Confinement...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 14:41 (il y a 917 jours) @ trakker

On peut predire que l'industrie du demenagement sera en effervessance????

Non.. l'industrie du Confinement....

Du Chauffe-eau on en a vendu en ''T.......'' et je pense que ce n'est qu'un début...:-D

Tout l'industrie du Confinement...

Selon le post à Denis... toutes les personnes ''adéquatement'' vaccinnés pourrait être demandé à rester en quarantaine(!)

demain semble une date importante.. vous pouvez être certains que je ne suis PAS à la manifestation de Kébec du ''Refus global''!

[image]
Je vais terminer mon shift en fumant un joint de pot légal... faut bien s'offrir un dessert en fin de semaine... la longue fin de semaine...?

:-|

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum