Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 13 octobre 2021, 08:56 (il y a 919 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=JDjctrDu3v0
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=GD2pQLlefnI
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=79MyDDp4YIg

[image]
[image]
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 09:14 (il y a 919 jours) @ baltazar10668

Pendule malheureusement déréglé. Cette question a déjà été abordée ici. J'ai expliqué la chose cette semaine à Trakker (voir les échanges plus bas), mais je laisse la parole à quelqu'un qui a la formation pour en parler avec encore plus d'autorité :


Partie 1: https://twitter.com/Wal_Trudeau/status/1445500028764573701
PArtie 2:https://twitter.com/Wal_Trudeau/status/1445503331657404423

P.S. une théorie fausse ne devient pas davantage une réalité même si on la répète et la publie des dizaines de fois.

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 11:53 (il y a 919 jours) @ Light Seeker

Light Seeker = gardien de la matrice !

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 11:56 (il y a 919 jours) @ trakker

Alias dauphin de Yves Poirier. TVA

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 12:06 (il y a 919 jours) @ trakker

Toujours assez surréel de voir quelqu'un affirmer que ceux qui lui prouvent pourtant sans arrêt la fausseté de ses publications sont ceux qui sont dans une matrice. Ca veut peut-être dire que dans ta moralité tordue, les mensonges valent plus que la vérité ? que les conclusions prédéterminées valent plus que celles qui résultent d'un processus objectif de vérification des faits ?

Tu te rends compte qu'au fond, aussi incroyable que cela puisse paraître, ton comportement est carrément l'équivalent d'un menteur qui dénigre les autres parce qu'ils refusent (heureusement) de croire ses mensonges. Rarement vu quelque chose d'aussi ironique. De grâce, ne me parle plus de matrice, et communique au plus vite avec info secte!

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 12:17 (il y a 919 jours) @ Light Seeker

Si tu connais bien louis lefebvre,il disait il y 30 ans que touss les medias avait un éditeur wn chef grassement payer pour filtrer les infos !

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 12:27 (il y a 919 jours) @ trakker

Ils disait, il disait, il disait. Lâche les disait, ca vaut rien! Prouve ce que tu avances en regard du sujet précis dont on discute, ou ne dis rien pour noyer le poisson! l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, faut en revenir hein les complotistes ?

l'Argument des D-dimères est contredit de toute part, il en a été question ici déjà plusieurs fois. Ne perd pas ton temps à essayer de me convaincre que j'ai tort de faire confiance a la majorité des scientifiques sur cette question précise, si t'es absolument pas en mesure de démontrer qu'ils ont tous tort. Même chose pour toutes les autres affirmations controversées, dont tu as décidé À L'AVANCE qu'elles étaient vraies, juste parce que ca va dans le sens de tes croyances, et sans demander la moindre preuve. C'est ca l'endoctrinement. C'est ca, la matrice!

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 12:45 (il y a 919 jours) @ Light Seeker

Peut importe,quand on parle de merdia
Le message devrait etre clair.

De moins en moins de gens se fient
Aux medias big corporation.

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 12:59 (il y a 919 jours) @ trakker

Comment définie t-on un merdia tu pense? Par la quantités de mensonges qu'ils propagent. TES sources sont donc les merdias.

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par trakker, mercredi 13 octobre 2021, 13:15 (il y a 919 jours) @ Light Seeker

Tu dois avoir trouve les armes de destruction massive. Petit example.

Les taux de D-Dimères explosent !!!

par Light Seeker, mercredi 13 octobre 2021, 13:27 (il y a 919 jours) @ trakker

Exemple de quoi? Exemples de tes sources mensongères ? Ca fait pas assez de discussions que nous avons sur des publications de toi ou de d'autres ici pour que tu saches de quoi je parles? À chaque fois je démontre qu'elles sont impossibles à confirmer, ou contredites. Tu le sais très bien! Souffrirais tu du même problème de "grand reset" de la mémoire qui affecte panthère, et qui lui fait oublier au fur et à mesure tout ce que je lui ai démontré ? Je viens encore de le faire avec cette histoire de D-Dimères. Même chose pour ta vidéo que tu as publiée sur les décès parmi les vaccinés et qui va à l'encontre de tout ce qui est confirmé à l'échelle de la planète. J'ai même publié les liens vers les statistiques officielles de plusieurs pays hier justement en débattant avec Cornel!

Écoute, on a débattu de bien suffisamment de publications (dont plusieurs des tiennes) pour que tu saches non seulement de quoi je parle, mais pour que tu ais eu l'occasion depuis longtemps de comprendre que tes sources ne publie que de la foutaise complotiste. Alors les exemples, je t'en ai donné de nombreux à travers tous mes debunkages, et tu en auras encore.

Avatar

Les taux de D

par ve2 lom, mercredi 13 octobre 2021, 17:19 (il y a 919 jours) @ trakker

Et de plus en plus ne croient plus les sites de complotistes...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Ce précieux sauveur

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 14 octobre 2021, 04:32 (il y a 918 jours) @ ve2 lom

Comme je comprends une troisième dose mondiale de ce précieux sauveur en phase test sera salutaire pour l’humanité.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Ce précieux sauveur

par cornel @, jeudi 14 octobre 2021, 07:15 (il y a 918 jours) @ baltazar10668

Comme je comprends une troisième dose mondiale de ce précieux sauveur en phase test sera salutaire pour l’humanité.

Quand tu acceptes 2 doses la troisième et quatrième ect,ect

tu ne peux refuser.

---
1 + 1 en amour fait 3

calcul du précieux sauveur

par cornel @, jeudi 14 octobre 2021, 07:45 (il y a 918 jours) @ cornel

4520 fois plus de « chance » de mourir du vaccin, que d’être protégé par celui-ci.


https://reseauinternational.net/le-calcul-est-vite-fait-deces-covid-vs-deces-vaccin/


« Avant de vous vacciner, renseignez-vous sur la composition des vaccins. Nous sommes tous des cobayes entre les mains de nos gouvernements ».

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Mon précieux

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 14 octobre 2021, 08:23 (il y a 918 jours) @ cornel

[image]

https://lactudissidente.com/des-scientifiques-de-pfizer-pieges-en-camera-cachee/

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Mon précieux

par cornel @, jeudi 14 octobre 2021, 10:17 (il y a 918 jours) @ baltazar10668

les nouveaux variants sont moins mortels
(reconnu par la presse en noire et rouge)
le vaccin n'y est pour rien !

le Pr ne tacle plus big pharma et son vaccin :-D
lire entre les lignes:-D

en noir et rouge on interdit la chloroquine

[image]

et la en vert et jaune on en prends de la chloroquine depuis des lustres ! ;-)

[image]

devinez ou il y a le plus de morts du covid ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Canada VS Jordanie... Pandoras Papers..

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 10:34 (il y a 918 jours) @ cornel

les nouveaux variants sont moins mortels
(reconnu par la presse en noire et rouge)
le vaccin n'y est pour rien !


le Pr ne tacle plus big pharma et son vaccin :-D
lire entre les lignes:-D

en noir et rouge on interdit la chloroquine

[image]

et la en vert et jaune on en prends de la chloroquine depuis des lustres ! ;-)

[image]

devinez ou il y a le plus de morts du covid ?

Comme ''par hasard'' ''on'' vise de plein fouet le Roi de Jordanie, un allié du Canada dans l'affaire des Pandora Papers...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1828560/roi-abdullah-jordanie-pandora-papers-immob...

Allié du Canada, le roi de Jordanie dispose d’investissements immobiliers secrets
Le roi Abdullah II a entre autres acheté un manoir de 42,5 M$ près de Los Angeles à l’aide de sociétés-écrans, révèlent les Pandora Papers.''

Évidemment les merdias vont éviter de parler des scandales ''off shores'' de Joe Biden/Hunter Biden.... ainsi que la compagnie de bâteaux des fils de l'ex premier ministre du Canada Paul Martin...

La Jordanie demeure dans le VERT et avec un bilan Convide mieux que Azrael qui est un pays ''adéquoitement'' vacciné...
:-|

Avatar

Mon précieux est déconnecté...

par ve2 lom, jeudi 14 octobre 2021, 15:47 (il y a 918 jours) @ cornel

On a beau te prouver que tu as tord...que ton Raoult est un être qui voulait profiter d'un système qui n'a pas été capable de trouver des appuis...On la congédié parce qu'il avait triché dans ses publications...

Alors tu manques de jugement ou ton QI est celui d'un lapin...qui aime se faire fourrer...

On a de la difficulté a te suivre...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Démission PM d'Australie...

par Jeromec, jeudi 14 octobre 2021, 08:43 (il y a 918 jours) @ cornel

4520 fois plus de « chance » de mourir du vaccin, que d’être protégé par celui-ci.


https://reseauinternational.net/le-calcul-est-vite-fait-deces-covid-vs-deces-vaccin/


« Avant de vous vacciner, renseignez-vous sur la composition des vaccins. Nous sommes tous des cobayes entre les mains de nos gouvernements ».

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion

''ils'' le savent très bien, mais c'est moins payant et politquement parlant moins ''payant'' que nous vendre des saines habitudes de vies et alimentaires...

''Ils'' le savent qu'ils sont corrompu$ et qu'il$ nous ont MENTIT ma$$ivement depuis le tout début de la plandémie du Covid et qu'ils ont largement ''perdu'' le combat de l'information... du moins sur internet...

La PM LIBÉRALE d'Australie a finit par CRAQUER et démissioner....

Love this...???????????? NOW LET'S DO FAUCI NEXT!!!

https://rumble.com/vn8qch-love-this...-now-lets-do-fauci-next.html

https://www.reuters.com/world/asia-pacific/australian-state-corruption-watchdog-says-is...

Australia's NSW state premier resigns over corruption probe amid COVID-19 battle

SYDNEY, Oct 1 (Reuters) - The premier of Australia's biggest state economy New South Wales (NSW), Gladys Berejiklian, resigned on Friday after a corruption watchdog said it was investigating whether she was involved in conduct that "constituted or involved a breach of public trust".

Berejiklian's shock resignation comes as the state, which has an economy larger than Singapore, Thailand or Malaysia, battles the biggest COVID-19 outbreak in the country and is poised to begin ending months-long lockdowns as Australia sets to reopen international borders in November. read more''

''SYDNEY, 1er octobre (Reuters) - La première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud (NSW), la plus grande économie d'État d'Australie, Gladys Berejiklian, a démissionné vendredi après qu'un organisme de surveillance de la corruption a déclaré qu'il enquêtait pour savoir si elle était impliquée dans une conduite qui "constituait ou impliquait une violation de confiance publique".

La démission choquante de Berejiklian survient alors que l'État, qui a une économie plus grande que Singapour, la Thaïlande ou la Malaisie, lutte contre la plus grande épidémie de COVID-19 du pays et est sur le point de commencer à mettre fin aux blocages de plusieurs mois alors que l'Australie s'apprête à rouvrir ses frontières internationales en novembre. Lire la suite''''

Ce qui circule de plus en plus dans les manifestations c'EST LÉGAUT EN PRISON, TRUDEAU EN PRISON...

Perso je suis plus pour une DÉMISSION tout simplement... je voudrais pas les envoyer à la Prison de Bordeaux, l'école du crime, pour en apprendre davantage...

Une simple signature d'une Plume de Corbeau suffit pour TIRER sa révérance de la vie publique...

S'ils persistent et SIGNENT.. qui sait ce qui peut survenir dans les prochains mois? ça commencent à être CHAUD dans tous les fourneaux provinciaux... surtout en Alberta et en Ontario...
Jason Kenney en Alberta a MENTIT sur le passeport vaccinal, les albertains le prennent pas... L'Anti-Charismatique Doug Ford PM d'Ontario, d'importantes allégations de corruption font surface... alimenté par sa propre fILLE (très jolie d'ailleurs) qui a dénoncé son propre père....

Trudeau, No Tool Démission
Légault Démission, etc...


Ils ont trop mentit et tenté de manipulé... et là le vent s'est tourné contre eux...
Vont-ils tenir le coup dans la tempête ou préféré prendre sa retraite pour faire du SURF sur la côte ouest... ?
Ou continuer de SURFER sur les scandales à répétition$$$ des amis des Libéraux/ Conservateurs... (NPD, Bloc ''Québécois'' et Parti ''Vert'' également... sont tous dans la ''gammick'' de ''Vaccin$$$ international$$$''...

calcul du précieux sauveur

par Light Seeker, samedi 16 octobre 2021, 13:34 (il y a 916 jours) @ cornel

C'est tellement débile que c'est carrément une parodie du complotisme, au lieu de vrai complotisme. C'est à ce point là!

Avatar

LES TAUX DE CHIMÈRES EXPLOSENT !

par corbeau, vendredi 15 octobre 2021, 02:15 (il y a 917 jours) @ baltazar10668

Bellérophon tuant la Chimère. Scène peinte sur l'extrémité d'un épinétron attique, vers 425-420 a. J-C.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re_(mythologie)#/media/Fichier:NAMA_Epinetron_B...


[image]


;-)

La chimère à Dubé frappe un mur...

par Jeromec, vendredi 15 octobre 2021, 05:54 (il y a 917 jours) @ corbeau

[image]

Aujourd'hui c'est le passeport ''sanitaire'' pour les proches aidants pour accéder aux CHSLD et établissements de santé..

Mme Tremblay non vaccinée ne pourra pas aller voir sa mère pour l'aider à manger et changer sa couche...

[image]

[image]

CAQ: Si on vous avait dit la vérité, vous n'auriez pas voté pour nous....

[image]

AVec la CAQ C'Est toutjours possible de faire pire... tous ensemble...

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum