Retour à l'index du forum
Chronologique

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par trakker, mardi 21 septembre 2021, 16:20 (il y a 942 jours)

Je sais, que ça ne sera pas bien reçu de tous, mais le monde doit savoir.
https://fb.watch/89ZKDgu4rs/

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 17:03 (il y a 942 jours) @ trakker

Un autre ramassis de prétention sans aucune preuve.. après je ne sais pas combien d'exemples d'autres personnes ayant fait des affirmations extraordinaires sans aucunes preuves non plus, dans une période où personne ne peut ignorer que le mouvement complotiste ne fait que propager des affirmations extraordinaires sans aucunes preuves. T'en a pas marre de répondre à l'appel à chaque fois qu'un complotiste crie au loup, et de ne jamais voir le loup apparaître ? Quand ce gars, ou tout autre lanceur d'alerte aura des faits, et pas juste des affirmations, il méritera qu'on lui porte attention. En attendant, il aurait pu publier une vidéo dans laquelle il affirme que le lapin de Pâques existe, et ce ne serait pas différent! :-)

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par trakker, mardi 21 septembre 2021, 17:28 (il y a 942 jours) @ Light Seeker

Cher Light Seeker fait la tournée des salons funeraires du Quebec et reviens nous avec le taux d'occupation durant cette pandémie pire que humm,humm grippe
espagnole !

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 17:36 (il y a 942 jours) @ trakker

Plus de 650 000 morts aux États-Unis en un an et demie, et ce, MALGRÉ toutes les mesures sanitaires en place.

Sans compter les milliers de cas de covid longue qui pourrissent la vie à ces gens (peut-être en permanence), sans compter les impacts sur les systèmes de santé, qui en sont venus a un point critique à plusieurs reprises.

Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?

Avatar

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 17:15 (il y a 942 jours) @ trakker

Cela démontre clairement que tu est en dehors de la trak en publiant des braillages de personnes qui sont frustrés dans la vie et qui veulent entraîner d'autres personnes dans leurs élucubrations...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Survivre...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 17:25 (il y a 942 jours) @ ve2 lom

c'est une vérité de la palisse que le monde va de moins en moins bien... pour la plupart des gens mais pas tous....

Pour ma part j'ai désisté à résister.

Je me planque dans mon bunker le plus longtemps possible en attendant passer la folie jusqu'en 2023...


Le Québec, quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console...

L'Australie est en train de devenir un camp de concentration...

pour la vaccination les témoignages se font de plus en plus entendre sur les effets secondaires...

Cependant la campagne de vaccination au Québec est ''moins pire'' que dans d'autres pays... y a du contrôle de qualité... imparfait mais quand même...

Le réseau de la santé s'écroule et c'est voulu... merci à ''Big Pharma'' pour la privatisation en sauvage...

Je me considère chanceux d'avoir été mis en garde contre les vaccins il y a fort longtemps.. y a pas juste du mauvais dans les vaccins... C'est mieux que les fermetures sauvages de 2020...

Pour les ''boomers'' c,était prévu d'avance qu'il y aurait trop de gens pour le réseau de santé et que tôt ou tard ça allait s'écrouler... C'est plate mais c'est comme ça...

J'essaie d'en rire quand même.. c'est la dernière arme qui me reste... .:-D celle que je préfère....:-D

Avatar

Survivre...et le masque

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 18:54 (il y a 942 jours) @ Jeromec

Tu as voté avec un masque...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par axel, mardi 21 septembre 2021, 17:19 (il y a 942 jours) @ trakker

Merci pour l’information trakker et ne te gène surtout pas pour transmettre ce que tu pense être valable.

Avatar

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 17:24 (il y a 942 jours) @ axel

C'est cela le problème ...le être valable...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par trakker, mardi 21 septembre 2021, 17:33 (il y a 942 jours) @ axel

Merci Axel, Ve2 et light seeker me font penser à certains démocrates notoire.
Ils accusent les autres de ce dont, ils sont coupable.

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 17:38 (il y a 942 jours) @ trakker

Je plaide coupable effectivement de dire que des photos et des vidéos impossibles à identifier et à retracer n'ont aucune valeur, et que les prétentions d'une personnes sans aucun fait pour les appuyer n'ont aucune valeur.

C'est ahurissant de voir une personne d'une incroyable naiveté reprocher aux autres de ne pas faire pareil lol Tu t'entends parler un peu ?

Le modus opérandis...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 17:41 (il y a 942 jours) @ trakker

Merci Axel, Ve2 et light seeker me font penser à certains démocrates notoire.
Ils accusent les autres de ce dont, ils sont coupable.


Le modus opérandis... est assez simple chez Ve2...

Le gouvernement est PARFAIT

La campagne de vaccination est merveilleuse

Faut bien un méchant ou deux dans le forum... ça mets de l'action même si elle est prévisibile...

On l'aime bien ve2, il ajoute de la saveur à ce forum... si nous êtions tous du même avis nous serions chez Éso-Rebelles...:-)

Avatar

Le modus opérandis...

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 19:00 (il y a 942 jours) @ Jeromec

On a jamais dit que le gouvernement est parfait ...mais a bien fait dans les circonstances et que je n'ai aucun intérêt a ce que cela aille mal...même si je fais parti d'un groupe de survivalistes et que nous ayons tout prévu...

Je ne souhaite pas a personnes de mauvaises années de vaches maigres...mais c'est mieux de prendre des précautions au cas ou...
Comme plusieurs du forum...ont une porte de sortie...

Ve2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

George Carlin électricité...

par Jeromec, mercredi 22 septembre 2021, 09:20 (il y a 941 jours) @ ve2 lom


Pour toi Ve2Lom, une numéro d'humour sur George Carlin qui rigole à propos d'une panne de courant généralisée...
:-D
George Carlin - What would happen if we didn't have electricity

https://www.youtube.com/watch?v=3ZWA_cw9tss

Je préfère demeurer au Québec... parce qu'aux États-Unis, des dizaines de millions d'américains armés qui manquent de courant... ça peut donner d'étranges ''Résultats''

Blackout: The Power Outage That Left 50 Million W/o Electricity | Retro Report | The New York Times

https://www.youtube.com/watch?v=nd3teNgUq8E

Avatar

George Carlin électricité...

par ve2 lom, mercredi 22 septembre 2021, 10:21 (il y a 941 jours) @ Jeromec

Oui le Québec c'est mieux..

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 18:55 (il y a 942 jours) @ trakker

Te rêves mon grand...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par F Fernand, mardi 21 septembre 2021, 23:33 (il y a 941 jours) @ trakker

Salut trakekr

Il est certain par sa nature de pontfunèbre, il connait la nature de la mort.

Il nous parle de mort non naturelle, imposer par un produit. Commme il n'y a pas de optopsie, donc il n'y aura jamais de preuve, donc le crime parfait.

Comme je disais le beau diable a prit le controle de nos institutions. Beaucoup de gens ne comprenne pas les effets de la bête sur nos institutions, mais sa va nous exterminer. C'est une saute au mouton, il le font un par un, mais en nous faisant accroire que c'est collectif.

On est planétairement en dangé de mort, et on ne veut pas l'admètre.

Dans le monde chréhtien, il disent a leur fidèle de se tenir prêt en tout temps, car la mort peut venir. ils ont surement raison. Le plus difficles pour le bébé boummer est de admète qu'ils sont en dangé de mort, ils l'Ont comprit mais personne en parle.

Mois personnellment je sais que je suis en dangé de mort.

Il faut intensifer son temps de méditation. On ne peut sauver le corps, mais il faut sauver son esprit. Ne pas se laisser absorber par les ombres de la poeur.

La grande paix intérireure est d'une aide infine, en ce temps de instablilté et de fin. Il y en a qui disent centré en sois, rester centrer.

L'Ombre et la lumière jouent très durement présentement, c'est un combat a finir.

Il faut élever son niveau de conscience, c'est une question de vie et de mort.


L'Homme doit refuser la présence des ombres en sois, tout le monde est expulsé, seul la lumiere éternelle brille.

Sauver les femmes et les enfants. Ce soir je vais travailler en ce sens. En se positionnant spirituellement, le sens de sa vie est déterminé. Travailler pour dieu, c'est payant.

Le christ et le boudda on confronter le beau diable dans sa totaliter. C'est roff. Sa prend la lumière Une.

Salut trakker

Fernand

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 10:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum